Profil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Sam 7 Juil 2012 - 21:51
"Dieu a déposé lui-même une âme dans ton embryon" traduction "celui que tu appelle père de toute chose est entré dans ta mère pour y déposer... une partie de toi..." Aussi... T'imagine aller voir un prèêtre et lui dire "DESOLE, JE SAVAIS PAS, JE VOULAIS JUSTE M'AMUSER, ET J'AI TUE... UN POKEMOOOOOON ! J'vous jûre, j'voulais pas y jouer... Mais Pikachu était si mignon... T^T Pardonnez-moi !"
simonst
Profil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Sam 7 Juil 2012 - 22:17
Je te bénie mon fils *signe de croix* Amen :P
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 16 Sep 2012 - 17:06
xDD
Bref, voici une nouvelle vidéo !
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 16 Sep 2012 - 17:39
QUI ne l'a pas encore vue ? Qu'il se lève pour prouver sa lenteur à voir les vidéos du JDG !
Braségalan
Profil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 14 Oct 2012 - 17:09
Franchement cette vidéo, j'ai pas trop aimé... Il a juste repris des blagues que tout le monde connaissait u.u Mais vraiment... Et sinon, je vous conseille de voir des vidéos de PokeMMO, vous risquez d'aimer ce jeu ^^
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 14 Oct 2012 - 21:55
Il l'a dit, Papy Grenier n'est là que pour les gens qui ne supportent pas d'attendre un mois. Ce n'est en aucun cas une vidéo du même niveau que ses tests ou ses hors sujets. Personnellement, elle m'a détendu et c'est bien tout ce qui compte.
Braségalan
Rank Ultimate
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Lun 22 Oct 2012 - 20:10
:\ Mouaif... Et pour les vidéos sinon dans les VoxMakers (comme L'Ermite Moderne et Michael J) y'a Noru-Da qui fait son Débile Challenge x)
Mimill
Profil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 7 Avr 2013 - 13:52
Point Culture sur les Pokémon n°2 :
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Avr 2014 - 18:51
La nouvelle vidéo de Smosh sur Pokémon, pour ceux qui ne l'avaient pas vue :
Pokémon raconté par des chaussettes :
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Avr 2014 - 18:58
Ah ouais je connais l'histoire racontée par des chaussettes c'est excellent... xD
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Juil 2014 - 22:24
Boom !
- Deux vidéos réalisées par le MYTH Boy, très intéressantes. Je vous conseille d'aller voir ses autres vidéos qui traitent d'autres jeux vidéo comme Super Mario 64, Super Smash Bros. Melee, Street Fighter, Mortal Kombat, GTA, etc.
- Quatres vidéos musicales (acapella) d'une qualité & d'une originalité vraiment géniales ! Il en a fait plein d'autres sur d'autres jeux vidéo si cela vous intéresse.
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Juil 2014 - 22:36
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Juil 2014 - 22:40
Ahah, elle est bien faite la vidéo de la digivolution ! Et elle a son penchant de vérité. Et j'avais déjà vu les deux vidéos suivantes. :p
Comme je suis motivée, j'ajoute les vidéos de l'Ermite Moderne qui n'ont pas été postées. Il s'agissait d'hypothèses concernant la 6G, du coup maintenant tout ceci est faux mais c'est toujours sympa à regarder. Sinon, il a fait des vidéos sur d'autres jeux vidéo si vous êtes intéressés.
PandémoniumArc4n1qu3
Profil Nombre de messages : 87 Age : 1457 Saison(s) préférée(s) : Toutes Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Dim 6 Juil 2014 - 23:03
Je vois qu'on parle de vidéo pokemon ^^ Bref voilà des vidéo de deux fans de Pokemon, vous reconnaitrez sans doute Newtiteuf mais le second vous sera peut-être inconnue, il s'agit d'un youtubeur nommé Didi auteur des pokétruth's (des épisodes mettant en avant des théories très farfelus comme Voltrobe= Spectrum + Pokeball ou encore Sharpedo -> Carchacrok) mais aussi du Nuzzlock rattata Chalenge... Enfin bref regardé et si vous appréciez voilà la chaine: https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui/featured
Erwann
Profil Nombre de messages : 52 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3 Personnage(s) préféré(s) : Taichi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Lun 7 Juil 2014 - 11:00
J'en ai trouvé une plutôt bien faites je trouve en regardant des vidéos sur YouTube, dîtes moi ce que vous en pensez ;)
Mimill
Chicken Pizza
Sujet: Re: Vidéos sur Pokémon Lun 7 Juil 2014 - 21:05
Je connaissais les deux YouTubeurs que tu as présenté, JudgeShoutmon. :p J'avais regardé les vidéos de Didi car c'est original et sympathique. Par contre, je n'ai jamais regardé celles de NewTiteuf car j'en ai absolument rien à faire des Let's Play Pokémon. Ils sont pour moi sans intérêt : si je veux voir un jeu Pokémon, je regarde une présentation pas un let's play, ou alors j'y joue !! Après je respecte quand même le travail qui est fait lorsque c'est d'une bonne qualité et que le mec parle lors de sa vidéo. Ce que je trouve regrettable, c'est que les Let's Play, c'est du vu & revu. Au final, c'est pas intéressant, c'est juste un mec qui se filme en train de jouer, donc ça ne requiert absolument aucun talent... Si le mec est drôle et arrive à captiver la personne qui regarde, ça va. Sinon, franchement ça ne sert à rien. Bref, ce n'est bien sûr que mon avis ! Après, y'a bien plus connu comme YouTubeur faisant des Let's Play Pokémon que NewTiteuf. ^^