BlackgatomonProfil Nombre de messages : 43 Age : 34 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : Kari Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
| Sujet: Re: Présentation HRP Lun 9 Avr 2012 - 17:56 | | | Ah super !!! Merci beaucoup Izaki !! ^♥^ Grâce à toi, je sais quoi faire eheh. Je vais attendre et prendre mon mal en patience, car les admins ont une vie en dehors du rp et je comprend tout à fait qu'ils aient d'autres choses à faire ou à penser de plus important =) |
|
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation HRP Mar 10 Avr 2012 - 19:26 | | | Bienvenu en retard ! Passe de bons moments sur ce forum ! |
|
BlackgatomonProfil Nombre de messages : 43 Age : 34 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : Kari Digimon(s) préféré(s) : Gatomon, Biyomon, Renamon et Impmon Date d'inscription : 07/04/2012
Rank Baby II
| Sujet: Re: Présentation HRP Mar 10 Avr 2012 - 22:34 | | | Merci beaucoup pour l'acceuil ! Ne t'en fais pas, il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue et puis, l'importance, c'est pas les jours, c'est l'attention ^w^ |
|
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation HRP Jeu 12 Avr 2012 - 17:21 | | | En effet, et puis un nouveau membre ça fait toujours plaisir |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation HRP | | | |
|