Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une playlist pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:33
Etant en train de m'occuper de la préparation d'une toute nouvelle page d'accueil (oui ! enfin !!!), j'ai décidé de garder l'idée de proposer de la musique. Cependant après avoir testé le lecteur exportable de imeem et la radio de Japan FM (ces deux trucs étaient bien sympathiques mais n'existent malheureusement plus >.<), qui avaient pourtant eu ici leur petit succès Paf !, j'ai finalement réussi à trouver un moyen de remettre de la musique en passant par un système de playlist youtube.

Les propositions de liens vers des vidéos pour ajouter à la playlist seront donc ouvertes à tous les membres afin que chacun y trouve plus ou moins son compte, mais il y aura cependant quelques restrictions :

- Afin de ne pas surcharger le lecteur je ne mettrai que 15 musiques maximum, avec un renouvèlement du contenu tous les mois.
- Les musiques peuvent être éventuellement des clips mais évitez de proposer des trucs du genre Trololo, les Sparta Remix, Timotei, Caramelldansen, Nyan Cat, et autres memes. Bref, que ce soit VRAIMENT de la MUSIQUE qui a un début et une fin déterminée...
- Veillez à ce que le son soit de bonne qualité et que le titre de la chanson apparaisse dans le titre de la vidéo (quitte à ce que ça vienne d'un AMV du moment qu'on sait ce qu'on écoute).

Voilà je crois que j'ai tout dit. Envoyez vos propositions ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:34
Bon finalement la playlist pour le forum ne sera pas via youtube mais sera remplacée par un autre truc qui prend moins de place. Paf ! Donc vous pouvez (non... vous DEVEZ *sbaff*) toujours proposer des musiques mais cette fois-ci ça ne sera pour de bon que du son donc inutile de proposer des clips...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 1248
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:10
Moi je proposerais The Biggest Dreamer (l’opening de Digimon Tamers), pour que la playlist compte quelque chose qui rappelle Digimon, et celui-là en particulier… parce que c’est mon préféré Paf !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:40
Bon, je savais pas quoi proposer mais allons-y, j'vais proposer quelques trucs que j'aime :

Digimon Adventure 2 : Target (ma musique d'opening préférée de Digimon)
Digimon Xros Wars II : Stand Up (il me semble, c'est la musique de l'opening t'façon)
Kingdom Hearts : Hikari rock & orchestral version
Kingdom Hearts 2 : Sanctuary
Waterflame : Ricochet Love
Gurren Lagann : Sorairo Days
Guilty Crown : My Dearest
Guilty Crown : Egoist : Euterpe
Code Geass : Colors
Zero no Tsukaima : I Say Yes (bon, c'est spécial ça)

Bon, j'ai fais une liste rapide de ce qui me venait à l'esprit... J'ai juste proposé des OST pour le coup. :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une playlist pour le forum   Une playlist pour le forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une playlist pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum Rp]
» Forum bleach
» L'avenir du Forum ?
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser