Etant en train de m'occuper de la préparation d'une toute nouvelle page d'accueil (oui ! enfin !!!), j'ai décidé de garder l'idée de proposer de la musique. Cependant après avoir testé le lecteur exportable de imeem et la radio de Japan FM (ces deux trucs étaient bien sympathiques mais n'existent malheureusement plus >.<), qui avaient pourtant eu ici leur petit succès
, j'ai finalement réussi à trouver un moyen de remettre de la musique en passant par un système de playlist youtube.
Les propositions de liens vers des vidéos pour ajouter à la playlist seront donc ouvertes à tous les membres afin que chacun y trouve plus ou moins son compte, mais il y aura cependant quelques restrictions :
- Afin de ne pas surcharger le lecteur je ne mettrai que 15 musiques maximum, avec un renouvèlement du contenu tous les mois.
- Les musiques peuvent être éventuellement des clips mais évitez de proposer des trucs du genre Trololo, les Sparta Remix, Timotei, Caramelldansen, Nyan Cat, et autres memes. Bref, que ce soit VRAIMENT de la MUSIQUE qui a un début et une fin déterminée...
- Veillez à ce que le son soit de bonne qualité et que le titre de la chanson apparaisse dans le titre de la vidéo (quitte à ce que ça vienne d'un AMV du moment qu'on sait ce qu'on écoute).
Voilà je crois que j'ai tout dit. Envoyez vos propositions ! \o/