-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NeoPendragon, le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:44
Chaque pas, chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passaient rapprochaient inexorablement le groupe du leur rencontre avec Hao et son digimon. Les compères arrivèrent donc à Neopendragon, la capitale d digimonde alternatif, cette ville à l'architecture très futuriste n'était pas qu'une simple grande ville, c'était là ou vivait l'impératrice actuelle en la personne de Snowagumon savers, petite dinosaure bleue que Blackgabumon et Yoh connaissaient. Toutes sortes de digimons circulaient dans cette ville, les biodigimons semblaient ètre en quelque sorte des représentants de la loi mais, contrairement à la Pendragon d'autrefois, cette ville était vive et l'ambiance semblait agréable, la ville était vivante. Yoh ne connaissait pas du tout cette ville, de meme pour Opacho et Blackgabumon. Peut etre Hao et Blackagumon l'avaient-ils traversé durant leur exil en quète de puissance? Là n'était pas la question, ni Yoh ni son digimon ne savaient quoi faire ici. Le jeune shaman s'adressa donc à Sieg calmement.

-"Que faire maintenant qu'on est en ville? Hao n'est pas ici, on ne le trouvera pas tout de suite, par contre il est possible qu'on recroise les couronnes funéraires à moins qu'elles n'aient déjà quitté le digimonde alternatif."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:07
Ils avaient enfin atteint Neo Pendragon, ville de l'impératrice. Sieg s'y rendait avant que les évènements l'ammène à rencontré Yoh et Black Gabumon, et de combattre Airdramon. C'est bien le seul détail qu'il n'aimait pas en ce moment. Si Airdramon avait retourner à la ville, il avait amplement eu le temps de faire un rapport et de signaler les deux humains, qui ne seraient pas dur à identifier d'ailleurs. Prenant sa cape, il releva sa capuche et se mis à avancer dans la ville, longeant les murs. Soudian, Yoh s'exclama, disant qu'Hao n'était surement pas ici, alors qu'est-ce qu'ils faisaient? Sieg se retourna et le regarda.

"On viens ici pour avoir des informations ainsi qu'un moyen de transport adapté pour les longs voyage. J'ai un amis qui a préparé le moyen de transport, mais pour ce qui est des informations, je ne connais qu'un endroit pour ne pas se faire repéré et être capable de dégoter toutes informations: la taverne. Si on vas dans le secteur qui est considéré comme pauvre, on peut y trouver bien des choses, comme un marché noir, des ventes aux enchères et autres. C'est là que nous allons."

Tout cela rappelait bien des souvenirs au jeune homme. Quand il avait visité la ville avec Metalmon il y a 3 ans, le digimon en métal lui avait dit les mêmes choses. Et maintenant c'était au tour de Sieg de faire passer les connaissances qu'il avais acquis. Se dirigeant vers le secteur pauvre, il observait les alentours, regardant le comportement des gardes. Bizarrement, personne ne semblait les remarqués. Pourtant, un homme en cape, 2 humains et un digimon noir, cela ne passait pas innaperçu... Quelque chose clochait, mais Sieg continuait d'aller vers la taverne malgré tout.

"Juste pour information, mon ami se nomme Revolmon. Je ne sais pas c'est quoi son passer, mais il a été d'une grande aide à Metalmon..."

(Revolmon = Deputymon.)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:54
Sieg semblait connaitre le secteur assez bien, cela ne pouvait qu'aider que le groupe. Il fallait donc aller dans les bas quartiers de Nependragon et aller à la taverne pour voir une sorte d'informateur, un digimon du nom de Revolmon, qui avait connu et aidé ce fameux Metalmon. Les bas fonds de Neopendragon n'étaient pas aussi pauvres que le laissaient croire rumeurs, il y avait, selon Sieg, des marchés noirs, des ventes enchères et bien d'autre. Le groupe s'enfonça dans les bas quartiers de NeoPendragon, situé bien en dessous des immeubles et de routes ultra-modernes de là haut, tout était sous la ville. La lumière du soleil traversait entre les multiples ponts et routes qui joignaient les immenses batisses de NeoPendragon, ici c'était autre chose, pas de biodigimons pour faire la loi, pas de batiments ultramoderne, juste des batisses construites à la main. De nombreux digimons se baladaient et, le long des routes on pouvaient voir des marchands itinérants exhibant leur marchandise ou des petit magasins ou bars construite avec des matériaux de piètre qualité. Yoh prit la parole, s'adressant à Sieg.

-"Nous te suivons, nous allons aller à la taverne, je te fais confiance, nul doute que si Revolmon a su ètre utile à Metalmon, il le sera aussi pour nous, ce qui m'étonne c'est que cette ville soit celle de Snowagumonsavers et qu'il y ait encore un tel écart de niveau de vie."

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:00
Sieg, Yoh et compagnie entraient dans les bas quartiers, secteur qui semblait à peine surveiller par la police de la ville. C'est une bonne chose, il n'aurait pas l'armée aux fesses si quelqu'un les remarque. Retirant sa capuche, il continua d'avancer, cherchant la taverne du regard. Soudain, Yoh déclara qu'il faisait confiance, mais qu'il était malgré tout surpris de la différence des niveaux de vie entre le quartier résidentiel et les bas quartiers.... Il n'avait pas encore vue le palais de SnowAgumon c'est sur. Sieg, tout en marchant, se mit à parler.

"Snow Agumon Savers, l'impératrice du monde alternatif, n'est pas forcément bonne. Elle n'est pas du genre à se préoccuper des gens qui n'ont pas les moyens. On a qu'à regarder des digimons comme Airdramon qui travaille sous ses ordres. Mais en même temps, c'est grâce au fait qu'elle néglige des gens que des personnes comme nous peuvent passez sans problème et ressortir avec des informations ou l'argent plein les poches."

Finalement, Sieg s'arrêta devant un bâtiment. Sur un écritau, on pouvait lire "Digital 447". C'était le nom de la tavern que le jeune homme cherchait. Faisant signe à Yoh et compagnie, il se dirigea vers l'entrée.

"Faites attention à ce que vous dites à l'intérieur. Il y a des partisans d'Hoshi tout comme il y a des partisans d'Agumon Savers. Si on dit les mots qu'il ne faut pas, on devra se battre ou trouver une façon de s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:09
Yoh et ses deux compagnons continuèrent à arpenter les rues des bas quartiers de NeoPendragon tout en écoutant ce qu'avait à dire Sieg, il était plutot bien renseigné. En effet, il amenait ses compagnons à la taverne, sur l'enseigne qui virevoltait et qui était en bois moisi on pouvait lire "Digital 447" c'était le nom de la taverne. Le jeune homme expliqua ensuite qu'à l'intérieur mieux valait modérer ces paroles car il pouvait il y avoir des sympathisants d'Hoshi, et donc potentiels informateurs ou membres de l'organisation créée par Hao Asakuro et son digimon. Alors que le groupe s'approchait du batiment pour y entrer, un Goburimon valsa, traversant la porte et atterrissant aux pieds du groupe. Le Goburimon fixa Yoh, il prononça très nettement le mot "Hao" et partit sans demander son reste. Le groupe entra donc la taverne, Yoh savait que Sieg les suivrait.

https://www.youtube.com/watch?v=CjuB1jBLlWU (pour l'ambiance)

L'atmosphère à l'intérieur de la taverne n'était pas des plus siennes, elle était baignée emplie d'une fumée grise produite par les innombrables cigares et cigarettes allumées, ce qui donnait l'impression de se déplacer dans un brouillard assez sale. Une forte odeur assez désagréable sa faisait sentir, délicat parfum mélangeant les odeurs d'alcool, de tabac et de sueur de tous les malabars réunis ici. En effet assis autour des tables et au comptoir se trouvaient toutes sortes de voyous digitaux du niveau disciple au niveau méga, sur toutes les tables on buvait, fumait, jouait au poker et parfois les trois en meme temps, la salle était également plongé dans brouhaha sans nom, tant les diverses discussions triviales se faisaient à vive voix. Toute la taverne semblait plonger dans cette ambiance roublarde et imbibée de bière, toute? Non, il ne fallut pas beaucoup de temps à Yoh, Opacho et Blackgabumon pour repérer un digimon assis, seul à une table avec simplement un verre à moitié plein devant lui, tandis que toutes les autres tables étaient envahis par les pintes à moitié pleines, les bouteilles et les mégots. Blackgabumon eut un sourire nostalgique et prit la parole.

-"Ah ce genre d'ambiance me rappelle des souvenirs, les pintes, les bagarres de bars, Blackagumon et moi étions presque invaincus.
-Et si on allait voir le type là bas tout seul à la table, tu auras le temps de boire un coup après! Sieg toi qui connais le coin, on fait quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:54
Avant même qu'ils puissent entrer, un Goburimon fut jeté dehors de la taverne et atterissa devant Yoh. Le digimon releva la tête et, regardant le shaman, il prononça le mot Hao et se sauva sans attendre. Ça commençait bien tout ça... Sieg espérait juste que les autres digimons de la taverne ne réagirait pas ainsi. Entrant à l'intérieur, il se remémora quelques souvenirs.... Par exemple, lui qui jouait au poker avec une bande de digimons de niveaux Mega et qui avait réussis à en sortir les poches pleines, ce qui avait bien fait rire Metalmon. Il était venu quelques fois ici, et il pouvait reconnaitre quelques habitués. Saluant les digimons qu'il connaissait, il se dirigea vers le comptoir, là où un être seul se tenait assis. C'était lui, la personne que Sieg devait parler pour pouvoir rencontrer Revolmon. Faisant signe à Yoh et les autres, il s'avança vers l'homme et s'installa à ses côtés et dit des mots dans une langue étrange. L'inconnu, entendant ces mots, se leva et fit signe à Sieg de le suivre. Le jeune homme se leva à sa suite et,tout en faisant signe à Yoh et autre, se diriega dans l'arrière boutique. L'inconnu une trappe dans le plancher et Sieg entra à l'intérieur, arrivant dans une salle ou se trouvait quelques digimons. regardant les alentours, il n'hésita pas à parler.

"Je recherche Revolmon, amis de Metalmon. Quelqu'un l'aurait vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:14
Alors que Sieg recherchait Revolmon, Yoh, son digimon et Opacho s'étaient dirigés tout naturellement vers la table avec le type bien différent des autres, qui cela pouvait-il ètre? Les trois compères n'e avaient pas la moindre idée. D'un coup dans la taverne, l'ambiance changea, on ne riait plus, on ne criait plus, tout le monde fixait la porte avec l'air ébahi, entrait dans le bar un nouveau personnage à l'apparence d'un humain. Opacho, Yoh et Blackgabumon ne prirent que peu de temps à reconnaitre Rokudo Mukuro. Ce digimon à l'apparence humanoide s'avança. Pour une fois Yoh et Blackgabumon étaient contents de le voir, lui serait réglo contrairement à Byakuran et son commando, le jeune shaman prit la parole avec le sourire.

-"Tiens tu es venu, on dirait que le truc que tu m'as fait la dernière fois n'était pas un simple coup.
-Tu es perspicace Yoh, je devais venir récupérer le Spirit du temple aux cotés des couronnes funéraires mais j'ai eu un empèchement, tu t'en es bien sorti je dois dire."

Opacho s'avança vers Mukuro et prit à son tour la parole.

-"Mukuro est venu, Opacho content, Opacho savoir que Mukuro tout faire pour sauver Opacho des couronnes funéraires.
-Tu n'aurais pas du y aller, mème si tu as une place importante, Dieu seul sait ce qu'ils auraient pu te faire et faire passer ça pour un accident."
-Eh Mukuro, répondit Yoh, je te présente Sieg, sans lui, nous nous en serions surement pas sortis à si bon compte."

L'homme à la table seul jeta un bout de papier sur Sieg et lui fit signe de venir, seul.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:55
    La jeune Red Renamon, connue aussi sous le nom de Rouquine, arriva à l'entrée de la taverne à la suite de Mukuro. Tout-deux s'étaient rencontrés dans la forêt de l'île des fichiers binaires, dans le Digimonde, et la Digimon renarde suivait maintenant l'humanoïde, dans le simple but de rencontrer les membres de son organisation et de, peut-être, les rejoindre. En plus de son territoire, c'était la première fois qu'elle quittait son monde... sur le coup, le voyage lui avait retourné l'estomac, mais ça allait mieux, maintenant. La Rouquine regarda autour d'elle, et protégea son nez en avec le bout de son gant... l'odeur de cet endroit était insupportable, surtout pour elle qui avait un odorat particulièrement développé. Elle prit quelques secondes, le temps de s'y habituer... puis finalement, elle se décida à passer la porte et se dirigea en direction de la table où Mukuro s'était assis, en compagnie d'autres Digimon et humanoïdes.

    A l'entrée de la jeune femelle, plusieurs des voyous Digimon présents se mirent à siffler son passage... l'un d'entre lui demanda même de venir danser à sa table. Les mâchoires de Red Renamon se crispèrent, mais elle fit en sorte de les ignorer... jusqu'à ce qu'elle passe près d'une table où un trio de Gazimon jouaient aux cartes, et que l'un d'eux eut un geste envers elle qui lui déplut particulièrement. La Rouquine tourna la tête vers-lui et le regarda d'un oeil sombre. Le petit Digimon canidé, lui, embrassa l'air dans sa direction et lui fit un clin d'oeil... il allait très vite s’apercevoir d'une chose : si La Rouquine était quelqu'un de plutôt sympathique, elle était également extrêmement susceptible.

    Sans même prendre la peine de se retourner sur le moment, elle lui donna deux gifles avec sa queue, puis fit un bond, tourna sur elle-même et lui décocha un coup de pied sur le visage... le Gazimon tomba au sol, complètement sonné. Les deux autres se levèrent alors et firent face à La Rouquine en grognant. Celle-ci fit de même, prête à se battre... ses bras étaient croisés sur sa poitrine et ses mains brillaient, tendis qu'elle préparait son attaque Pluie de Diamant. Les trois Digimon se firent face un moment, se défiants du regard... puis finalement, les deux derniers Gazimon saisirent leur camarade chacun par un bras et s'enfuirent du bar. Le renarde annula son attaque, prit une des chaise de la table maintenant libre, puis tourna sur elle-même et continua son chemin. D'un geste digne de la patte, elle remit en place une mèche devant son oeil droit qui la dérangeait, en marmonnant pour elle-même :


    -Non mais... !

    Lorsqu'elle s'installa finalement près de Mukuro, elle fit un signe de salutation poli du museaux aux autres personnes autour de la table. Puis elle se tint silencieuse, attendant que quelqu'un fasse les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:24
Sieg remarqua le silence qui s'était fait tout d'un coup dans la taverne... Ce n'était pas normal. Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous aussi silencieux? Relevant la tête, il remarqua un être... Il ne disait rien de bon. Surtout la façon dont ses cheveux étaient placés. Pourquoi est-ce que quelqu'un placerais ses cheveux ainsi, au risque de se faire traiter de tête d'ananas? Ce n'était pas une bonne chose. Soudain, Opacho se mis à lui parler, l'appelant Mukuro. Alors c'était un humain... Et un allié... Enfin, jusqu'à ce qu'il entende ce Mukuro dire qu'il devait récupérer le spirit aux côtés des couronnes funéraires mais qu'il avait eu un empêchement. Dans ce cas cela voulait dire qu'il serait un ennemi? Mais Yoh lui parlait normalement, sans vraiment monter sa garde... Cela devenait de plus en plus étrange. Le shaman présenta l'utilisateur de spirit, qui hocha de la tête pour saluer. Soudain, un papier se trouva devant lui, sur la table. Le prenant, il le lisa avant de se retourner et de se lever, suivant la personne qui était assis seul à la table. En se levant, il avait remarquer un digimon qui se faisait sifler par d'autres et qui gifla un Gazimon en utilisant sa queue. Pas commode la petite. Suivant l'homme, Sieg se demandait ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:23
Mukuro n'était pas venue seule, Red Renamon l'avait suivi, une digimon aussi belle ne laissa pas insensible quelques Gazimons aux intentions bien peu catholiques. Elle les rembarra assez facilement, ce qui surprit autant Yoh qu'Opacho et Blackgabumon, les trois restèrent bouche-bées mais Mukuro savait qu'elle réagirait ainsi de suite, elle n'était pas du genre à se laisser faire par quelques machos alcoolisés en manque de compagnie féminine. Les Gazimons avaient assez vite pris leur jambes à leur coup, emportant le troisième lascar, ce genre de situation amusait pas mal le digimon à l'apparence humaine qui souriait. Mukuro reprit assez vite son sérieux, tout comme les trois autres, il était venu ici dans un but précis, il prit donc la parole.

-"Voici Red Renamon, je l'ai rencontrée en venant ici, elle dit ètre prète à nous aider. Pour l'instant elle ne fait que m'accompagner dans mon voyage pour l'instant mais possède un sacré potentiel."

Yoh sourit et parla à Red Renamon calmement.

-"Je m'appelle Yoh Asakura, et voici mon digimon Blackgabumon et le petit là bas c'est Opacho, il fait partie d'Hoshi.
-Enchanté, dit Opacho avec un signe de la main et un grand sourire.
-Salut, dit timidement Blackgabumon."

Yoh s'éloigna du groupe et alla vers l'inconnu qui accompagnait Sieg. Le digimon se dévoila, c'était Revolmon et prit la parole.

-"Alors Sieg ça fait un bail n'est-ce pas? Tu es venu accompagné du frère de Hao? Que me vaut l'honneur de ton passage?"

http://dma.wtw-x.net/dexdeputy.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:13
(Vue que Red Renamon et moi sommes dans deux contextes différents je ne crois pas qu'on ait besoin d'un ordre de réponse pas vrai?)

Sieg avait suivis le digimon caché, donc il n'entendait pas ce que les gens à la tables se disaient. Après s'être éloigné suffisamment, loin des oreilles indiscrète, le digimon se dévoila: c'était Revolmon. Le digimon au revolver fixait Sieg et se mis à parler, disant que ça faisait longtemps qu'ils s'étaient vue. Ça devait faire deux ans que les deux ne s'étaient pas vue, depuis la mort de Metalmon presque. Ensuite, il déclara qu'il était accompagner du frère d'Hao... Sieg devait s'en douter que Revolmon le devinerait. En même temps, Yoh y ressemblait beaucoup supposément donc ce n'était pas vraiment une surprise au jeune homme. le digimon revolver demanda finalement la raison de la visite du jeune homme. Sieg soupira et s'accota au mur avant de répondre.

"Bien des choses se sont produites depuis la dernière fois que l'on s'est vue, Revolmon. J'ai rencontré Yoh et son digimon il n'y a pas très longtemps et, grâce à eux, j'ai réussi à prendre un nouveau spirit, ainsi que trouver une fonction à ce digivice. Il semblerait que je sois capable de fusionner un digimon à un spirit, atteignant ainsi une forme évoluée du spirit. Mais la raison de ma visite n'est pas en lien avec ceci... Ma question, ou plutot mes questions, serait si tu es au courant des derniers mouvements d'Hoshi, où se trouve Hao et si tu aurais un digimon volatile qui voyage assez rapidement. Les deux dernières questions sont les plus importantes dû au fait que si on ne trouve pas Hao rapidement... On risque dêtre les déclencheurs de la guerre digital."

Sieg savait que Yoh était à proximité, dû à son manque de discrétion, mais le jeune homme ne dit rien. Les informations que Revolmon allait révélé l'affectait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:11
    Même si ils avaient assez vite repris leur sérieux, La Rouquine remarqua bien les airs surpris des trois compagnon de table de Mukuro après qu'elle ait mise en déroute les trois Gazimon. Les Renamon avaient la réputation d'être de puissants Digimon, bien qu'ils ne soient que de niveau Disciple... apparemment, le trio n'avait pas voulu prendre le risque de se frotter à elle. Cependant, en voyant les autres bouche-bée face à sa réaction, la jeune Red Renamon supposa qu'ils ne devaient pas s'êtres attendus à ce qu'une femelle réagisse ainsi... c'était quelque-chose qui l'agaçait grandement, ce genre de préjugés... mais elle laissa passée, car elle ne pensait pas avoir besoin de faire ses preuves, et puis, si elle devait finalement rejoindre leur groupe, elle finirait peut-être par se battre par leurs côtés et par leur montrer ce qu'elle savait faire.

    Mukuro la présenta aux autres, et chacun se présenta à son tour. L'un d'entre-eux était un humain, et un vrai, cette fois-ci, du nom de Yoh, un digisauveur qui était accompagné d'un BlackGabumon, et il lui présenta également un autre humain, un jeune, cette fois... enfin, elle jugeait cela en voyant son air enfantin, mais elle n'y connaissait pas grand-chose en humain... du nom d'Apacho. Elle leur adressa un sourire amical à chacun, tout en riant intérieurement devant l'air timide de BlackGabumon... bien qu'elle n'en fit aucune remarque, pour ne pas le gêner.


    -Enchanté, répondit-elle à son tour. Vous pouvez m'appeler Rouquine.

    C'était le surnom qu'on lui avait toujours donné, à cause de sa fourrure si différentes de celle des autres Renamon. La Rouquine resta par la suite silencieuse, observant et écoutant les autres avec un air de curiosité polie... après-tout, elle n'avait fait qu'accompagner le Digimon humanoïde, et elle ne savait même pas ce qu'il était réellement venu faire ici. Alors elle préféra rester discrète et n'interviendrait que si on s'adressait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:09
Sieg répondit à Revolvmon, lui racontant ce qui était arrivé il y a peu, c'est à dire sa rencontre avec Yoh Asakura et Blackgabumon, il raconta qu'il avait également obtenu son second Spirit mais ne mentionna pas son combat avec les couronnes funéraires et Icelemon, peut etre n'en voyait-il pas l'utilité? Yoh était attentif, apparamment ce Revolmon pouvait s'avérer des plus utiles pour la suite des évènements, il pouvait meme fournir à Sieg et ceux qui l'accompagnaient une monture volant, ce n'était définitivement pas n'importe qui. Les yeux de Revolmon baissèrent, il semblait géné et triste, il regarda d'abord Yoh, puis Sieg.

-"Ecoutez moi les gars, Sieg et pis toi, le frère de Hao, si vous voulez aller jusqu'à Hao c'est d'accord, je suis meme prèt à vous accompagner mais moi ce ne sera pas pour empécher une guerre, au contraire, mais bon si vous voulez raisonner Hao faites-le. Yoh, Hao a parlé de toi, ça m'étonne que tu fasses copain copain avec Hoshi si facilement, tu étais pour moi une sorte de sauveur.
-Sauveur c'est à dire? Et je collabore avec Mukuro et Opacho pour de bonnes raisons.
-Laisse tomber, je vais vous passer un digimon volant, c'est des choses qu'il ne faut pas que vous sachiez, en particulier toi Sieg."

Mukuro parla à Opacho calmement, préférant parler d'Hoshi et de Hao pour l'instant.

-"Opacho, tu es sur que c'est une bonne idée que Yoh et les autres défient Hao maintenant?
-Yoh-sama fiable, sauver Hao-sama de Byakuran.
-N'oublie pas qu'en tant qu'hommes de Hao et Blackagumon, nous devrons nous battre à ses cotés. Et meme si nous devons combattre aux cotés de Byakuran.
-Byakuran mauvais, rendre Hao-sama et Blackagumon-sama mauvais!
-Ce n'est pas si facile, répondit Mukuro, le regard vague et empli de tristesse, mais j'aimerais tanr que tu aies raison."

Blackgabumon ne savait que dire, Mukuro avait raison et Opacho avait une vision simpliste des choses. Le digimon noir s'approcha de la renarde et lui parla calmement.

-"Rouquine, c'est la première fois que je vois une Renamon avec un pelage de cette couleur, cela change mais vous va très bien. Qu'est ce qui vous a amené à suivre Mukuro? Cest un très puissant digimon mais lorsque vous découvrirez tout ce qui se passe au sein d'Hoshi, vous verrez que ça n'est pas tout rose, loin de là. Quelque soit ton choix je sais qu'il sera le bon."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:27
Sieg écoutait ce que Revolmon disait, il avait remarquer Yoh vue que ce qu'il disait s'addressait aussi à lui. Le digimon au corps de revolver baissa les yeux avant de regarder Yoh et ensuite Sieg tout en disant qu'il prennait le shaman pour un sauveur... Cela voulait sans doute dire qu'il voulait que Yoh élimine Hao. Revolmon accepta de leurs laisser un digimon volant avant de déclarer qu'il y avait des choses que Sieg ne devait pas savoir... Et puis quoi encore? Sieg n'était pas un gamin, il avait quand même 19 ans. Fixant l'ami du digimon qui l'avait élevé, le jeune homme se mis à parler.

"Un détail que j'ai oublier de mentionner: quand j'ai obtenu le spirit, nous avons combattu les couronnes funéraires de Byakuran, le bras droit des Hoshis. Et nous avons Opacho avec nous, auquel Hao tiens beaucoup. Je te laisse deviner pour quel raison nous devons nous dépêché à le rejoindre. Si tu veux te joindre à nous Revolmon, tu devrais savoir que ce n'est pas moi qui vais refuser ton aide. Par contre, ce que je voudrais savoir, c'est dans quel but? Et qu'est-ce que tu me caches? Tu peux tout me dire, je ne suis pas un gamin non plus. Je n'ai pas surmonté 4 ans dans ce monde pour rien."

Si Revolmon ne voulait rien révélé, Sieg sera obliger de trouver une façon de lui faire avouer, ou une autre source en lien avec ces informations. Mais comment est-ce que Yoh allait réagir à tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:10
    La Rouquine écoutait ce qu'il se disait... mais en fait, elle ne comprenait pas grand-chose. Il fallait dire qu'elle ne savait rien des Spirit, ni des chamans, et encore moins de tous les noms qui furent annoncés pendant que le groupe autour de la table discuté. Elle commençait sérieusement à se demander dans quelle sorte d'aventure elle pouvait bien avoir mis les pattes... jusqu'à ce que BlackGabumon s'approche d'elle. Il lui fit d'abord un compliment sur sa fourrure, puis lui demanda ce qui l'avait mené à accompagner Mukuro jusqu'ici. Red Renamon, qui avait croisée les jambes et marquait le rythme de la musique avec son pied, se remit droite et répondit :

    -Merci... les Gabumon aussi, sont différents de vous, normalement. Mais le noir vous va bien, ça vous donne un air mystérieux... c'est mignon. Pour répondre à votre question, en fait... je cherche un peu mon utilité dans le monde. J'ai toujours vécue sur l'île des fichiers binaires et Mukuro m'a expliqué que l'organisation que vous représentiez avait pour but de sauver le monde. J'ai vu là un moyen de me lancer un peu à l'aventure et j'ai acceptée de le suivre pour voir ça de mes propres yeux, même si j'attends encore pour rejoindre Hoshi d'être certaine de vos intentions. Je ne m'inquiète pas pour le danger, je sais me défendre. Mais j'avoues que je suis un peu perdue dans votre conversation... j'ignore même ce qu'est un Spirit, ou un Shaman. Peut-être que vous pourriez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:42
Naturellement Sieg écouta ce que Revolmon avait à lui dire pour lui répondre, je jeune homme rajouta ce qu'il avait oublié de dire, racontant l'affrontement avec les cinq utilisateurs de Spirits sous le commandement direct de Byakuran et expliqua qu'il s'était retrouvé avec Opacho. Sieg était assez insistant, il cherchait à savoir vraiment ce que Revolmon tenait à lui cacher. Yoh écoutait lui aussi, il détourna le regard un instant, comme s'il avait anticipé ce qu'allait dire Revolmon. Le digimon qui connaissait Sieg répondit donc calmement.

-"En vérité, Hao et Blackagumon ont fait un voyage dans le digimonde alternatif et ils se trouvent que c'est eux qui ont tué Metalmon et ceux qu'ils affrontaient. Je ne voulais pas te le dire parce que Yoh compte défier son frère pour lui faire entendre raison, personnellement je ne suis pas assez fort pour défier seul Hao mais à vos cotés c'est possible. Tu voulais tout savoir maintenant je t'ai tout dit, Hao et son digimon veulent devenir de vrais démons et ton maitre et ses opposants étaient sur son chemin, ils ont été anéantis par leur désir de fermer leur coeur. Je ne voulais pas te le dire parce que j'ai compris que vous cherchiez à lui faire entendre raison mais maintenant tu le sais, j'espère que tu feras le bon choix."

Yoh ne savait que faire, il serra le poing, l'expression de son visage se durcit, il regarda Sieg et Revolmon puis prit la parole d'un ton sec, montrant qu'il était décidé.

-"Bien j'ai compris Revolmon, je vais t'expliquer mon plan, si vous voulez qu'on en finisse avec Hoshi c'est très simple, on s'occupe ensemble de Byakuran et de ses couronnes funéraires et vous me laissez Hao, je m'en occuperai, je peux espérer le match nul et au pire vu mon niveau actuel si je perds, vous pourrez le tuer je pense, ainsi vous vengerez Metalmon. La vengeance est quelque chose de normal, moi meme j'ai déjà combattu par vengeance mais je ne peux vous laisser combattre Hao. Mon destin est de le tuer et de l'empécher de récupérer ses pouvoirs, c'est ma raison de vivre, la raison pour laquelle j'existe, je m'y suis assez vite résolu."

Mukuro, Opacho et Blackgabumon avaient entendu mais ne firent mine de rien. Opacho regarda Mukuro et le digimon humanoide passa sa main dans les cheveux du gamin à la peau noire, prenant la parole d'une voix douce et calme mais emplie de tristesse.

-"Tot ou tard cela devait arriver, nous ne devons pas intervenir dans cette bataille, Hao et Blackagumon se sont volontairement enfoncés dans les ténèbres, ils veulent sauver le digimonde en le tenant avec une poigne de fer alors que d'autres veulent le sauver par l'entente mutuelle. Seul le combat pourra nous dire qui a raison, au delà de la puissance et de l'expérience du combat, c'est celui qui vaincra et montrera le plus de hargne pour défendre son objectif qui aura raison, c'est toujours comme ça."

Blackgabumon écouta ce qu'avait à dire Red Renamon, quand il l'entendit la qualifier de "mignon", il ne put s'empécher de rougir un peu. Apparamment la rencontre avec Mukuro lui avait offert une occasion de voyager. Elle voulait également savoir ce qu'était un Spirit et un Shaman. Le petit digimon à la fourrure noire répondit donc à la renarde.

-"Pour commencer Yoh et moi ne faisons pas partie d'Hoshi, à vrai dire nous en sommes meme des fervents opposants mais des fois il faut aider ceux qui sont dans la détresse qui, meme si ce sont des rivaux ont besoin de notre aide. Personne ne comprend la détresse de Hao et Blackagumon. Pour la suite un Shaman, c'est quelqu'un comme Yoh ou Hao qui peut parler avec les fantomes et donc communiquer avec l'au delà, si tu as fait attention, Yoh est suivi par un fantome humain en armure rouge. Un spirit c'est un objet utilisé par certains humain, un objet du digimonde qui permet d'utiliser des pouvoirs de digimons, ce sont des objets extremement rares et puissants."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:11
Alors ce que Yoh lui avait parlé dans le désert... La possibilité qu'Hoshi soit impliqué dans le meurtre de Metalmon... Venait d'être confirmer. Le pire c'était qu'Hao et Black Agumon étaient ceux qui avaient causé la mort... Sieg serra les poings. Plusieurs sentiments traversaient sa tête, des envies de meurtres tout comme des envies de pleurer, ou même d'arrêter ce qu'il faisait. Revolmon expliqua la raison que tout cela s'était passé, Hao et Black Agumon essayant de devenir des démons au coeur noir... Et bien s'ils n,avaient pas réussis, ils avaient réussi à enrager quelqu'un, dont la colère pouvait se révélé comparable à celle d'un démon. Frappant le mur près de lui, il écouta les paroles de Yoh, celui-ci déclarant qu'il allait se battre seul contre Hao. Là, il n'en était pas question. Retrouvant un peu le calme, le jeune homme releva la tête, fixant les deux personnes.

"Tout d'abord, trouver Hao et son digimon. Si on doit se battre contre les Couronnes funéraires et Byakuran, nous les éliminerons. Mais Yoh, je ne peux pas te laisser te battre contre Hao seul. Si il y a une personne qui va le combattre, ce sera moi. Pas pour le tuer, mais pour le comprendre. Certains disent que l'on peut comprendre autrui par les poings... Et bien je vais en faire le test. Revolmon, pourrais-tu préparé le digimon volatile? Plutôt nous décollons, mieu ce sera. Et puis, il faut rammener Opacho au jumeau de notre Shaman."

Au moins la colère ne l'avait pas envahis. Du sang coulant de son poing, Sieg se dirigea vers la sortie de la taverne, n'écoutant pas ce qui se passait autour de lui. Rendu dehors, il prit son digivice en main et le serra. Les restants de Metalmon... Un spirit et un digivice... Ces restants allaient avoir une chance de se battre contre la personne qui l'avait éliminé. Hao... Abattre Metalmon juste parce qu'ils étaient dans ton chemin? Mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:22
    Malgré la peau sombre et la fourrure épaisse qui recouvrait le corps de BlackGabumon, La Rouquine crut remarquer qu'il était en train de rougir... cela la fit rire intérieurement, mais elle ne fit aucune remarque. Et, à sa demande, le Digimon noir lui expliqua donc ce qu'étaient les Shamans et les Spirits. Son attention fut surtout centrée sur la première explication, lorsqu'il lui dit que Yoh, l'humain présent avec eux, était suivit par un humain fantôme... Red Renamon observa cet être venu d'une autre dimension. Malgré ses sens extrêmement développés, elle ne fut pas capable de voir le spectre... mais...

    -Je ne le vois pas, mais je ressens effectivement une étrange présence près de lui, murmura-t-elle. Je n'y avais pas fait attention, au début, car en forêt, on a l'habitude de ressentir des présences, cachées dans les arbres... mais j'en oublie parfois que je ne suis plus chez-moi. Elle ria un peu, avant de terminer : j'ai eue raison de vouloir voyager un peu ; les mondes regorgent de mystères et je n'en connais pas grand-chose. Merci de m'avoir expliqué ce qu'étaient les Shamans et les Spirits.

    Bien que sa discution avec BlackGabumon l'empêchait de vraiment écouter ce que se disaient les autres, à leur table et à celle voisine, les oreilles de la renarde était très sensibles... et elles gigotèrent un peu lorsqu'elle crut entendre quelqu'un parler de "sauver le monde en le tenant d'une poigne de fer". En bref, à moins qu'elle ne se trompe, c'était une autre façon de dire "en le dominant". La Rouquine jeta un regard un peu méfiant à Mukuro...

    Elle était prête à aider ceux qui en avait besoin, et se lancer dans une aventure pour "sauver le monde" était quelque-chose qu'elle trouvait tentant... mais elle ne voulait pas le pouvoir, et encore moins s'allier avec quelqu'un qui voudrait le dominer. Finalement elle se tourna nouveau vers BlackGabumon pour lui demander, en baissant un peu la vois :


    -Mais dit-moi, toi qui est un opposant à Hoshi, quel est leur but, exactement ? Mukuro m'a dit qu'ils voulaient sauver le monde... mais il ne m'a pas dit de quelle façon.


Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:41
Yoh et Revolmon écoutèrent ce qu'avaient à dire Sieg, il était très courageux et était prèt à défier Hao à la place de Yoh, croyant qu'il pourrait le comprendre en croisant le fer avec mais Sieg était prèt à éliminer les couronnes funéraires et leur chef Byakuran. Revolmon devait préparer la monture qui les amènerait jusque Hao. Le digimon à l'apparence d'un pistolet sur patte quitta la taverne, il vit Sieg dehors et lui tapota l'épaule en lui parlant.

-"Bon je vais chercher les Aquilamons, je reviens d'ici peu, je vous accompagnerai, si tu arrives à changer l'ame de Hao tu seras un héros, un vrai, pas un plouc qui croit qu'il faut tuer pour rétablir la balance ou un type qui croit que son chemin est lié au mouton noir de la famille."

Sur ces quelques mots, Revolmon partit chercher les deux Aquilamons qui serviraient de monture au groupe. Yoh sortit à son tour avec le sourire, il venait de penser à quelque chose et il fallait qu'il le dise à Sieg.

-"Sieg, il existe une personne qui puisse faire entendre raison à mon frère et pour son digimon aussi mais ces deux personnes sont malheureusement impossibles à atteindre pour l'instant."

A l'intérieur Red Renamon semblait satisfaite d'avoir eu des réponses, n'ayant pas l'habitude de cotoyer les Shamans, elle ne semblait pas apte à voir le fantome qui accompagnait Yoh mais affirmait pouvoir le sentir, nul doute que tot ou tard elle pourrait le voir elle aussi. Par la suite elle voulait savoir ce que voulait réellement Hoshi. Blackgabumon répondit calmement à Red Renamon.

-"Ce que veut Hoshi, Yoh et moi ne le savons pas vraiment on sait juste que dans la famille de Yoh, Hao représente le mal, Blackagumon, le digimon de Hao, et moi sommes liés à la famille des deux frères, tot ou tard on devra se battre, c'est tout."

Mukuro avait entendu, il préféra ne rien dire sur ce sujet, il s'approcha de Red Renamon et lui parla.

-"Désolé de t'avoir proposé de venir avec moi dans un contexte aussi tendu et dans une situation aussi confuse, Hoshi était stable et loyal dans le combat jusqu'à ce que Squalo alias Byakuran dévoile sa vraie nature, si je te raconte son histoire tu comprendras mieux.
-Byakuran très dangereux avant de connaitre digimonde et digimons, affirma Opacho."


Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:54
Pendant qu'il était dehors, le digivice de Sieg se mis à faire un son bizarre. Au moment où il allait appuyer sur un bouton, Revolmon mis sa main sur son épaule, faisant sursauter le jeune homme. Le pistolet sur patte que si Sieg serait capable de changer l'âme d'Hao, il serait un vrai héro... Mais Sieg ne voulait pas le titre d'un héro, il voulait comprendre pourquoi Hao tentait de diriger le monde d'une tel façon, ainsi que la raison pourquoi il se tenait avec un être comme Byakuran. Finalement, le revolver s'éloigna, allant chercher les deux Aquilamons. Sieg reporta son attention sur le digivice, continuant de faire du bruit et d'émettre de la lumière. Appuyant sur un bouton, sa vision se modifia. Il eut l'impression de perdre connaissance tandis que la lumière s'intensifiait. Réouvrant les yeux, il se tenait debout dans une salle complètement blanche. Regardant les alentours, Sieg put voir Guardromon aux côtés de Siemon et Ligermon. Les deux formes évolués s'approchèrent de Sieg, Siemon en premier. Le digimon guerrier en métal plaça sa grande main sur son épaule tandis que Ligermon venait donner des petits coups de têtes. Sieg sourit et regarda Guardromon, qui se rapprocha.

"Héro ou pas, peu importe ton choix, nous te suivrons. Nous ne t'abandonnerons pas tant que tu ne voudras plus de nous."

Sieg sourit et colla son poing à celui du robot. Soudain, sa vision redevint noir et il réouvrit les yeux, revoyant la scène qu'il voyait avant le blackout. Yoh sorti dehors, faisant pivoter Sieg. Le shaman affichait un sourire et, soudain, il remarqua la forme derrière le garçon: une personne ressemblant à un Samurai. Alors c'était ce fameu esprit que Yoh utilisait pour s'améliorer. Sieg soupira et écouta les paroles du jeune homme. Deux personnes pouvait raisonner le frère et son digimon, mais qu'ils n'étaient pas disponibles... Alors tant pis, Sieg allait se débrouiller seul.

"S'ils ne sont pas disponible, alors nous ferons sans eux. Revolmon viens avec nous, ainsi que ton esprit, Black Gabumon et Opacho. Il resterait à voir ce que les deux arrivants vont vouloir faire: nous aider ou combattre aux côtés d'Hao."
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:34
    Ce coup-ci, la réponse de BlackGabumon n'eut pas raison de la curiosité de la jeune renarde, qui comprit qu'aparemment, si ce Digimon et son Digisauveur étaient contre l'organisation qu'elle était peut-être sur le point de rejoindre, c'était surtout à cause d'une histoire de frères ennemis, dont l'un semblait représenter le mal. D'après-lui, lui et BlackAgumon étaient destinés à se battre un jour, sans vraiment en connaître la raison. Red Renamon trouvait idiot de se laisser guider dans son destin sur une simple idée de bataille, mais elle ne fit aucune remarque, se contentant de faire un signe de compréhenssion du museau... après-tout, pour le moment, cet histoire ne la regardait pas, et chacun était libre de choisir son avenir. Si deux frères et deux Digimon souhaitaient se battre parce qu'ils croyaient qu'ils y étaient destinés, qui était-elle pour essayer de les en empêcher ?

    C'est à ce moment-là que Mukuro intervint, s'excusant du contexte un peu... déroutant, c'est le mot qu'elle aurait utilisée, dans lequel il l'avait entraîné. A cela, Red Renamon se contenta de lui faire un sourire amical... ce n'était pas grave, elle se doutait qu'elle ne comprendrait pas forcément tout dès son arrivé, même si il était vrai qu'elle ne s'attendait pas non-plus à se retrouver au milieu d'une histoire d'objets magiques qui conféraient le pouvoir des Digimon à son possesseur et de fantômes humains qui suivait un "maître" comme un Digimon suivait son dompteur. Il lui dit qu'elle comprendrait surement mieux si il lui racontait l'histoire d'un certain Byakuran. Le petit Apacho affirma à sa façon particulière de parler que c'était-là quelqu'un de dangereux...

    La Rouquine croisa les jambes, essayant de trouver une position plus confortable sur sa chaise, et lui annonça :


    -Si je t'ai suivit, c'est parce que je suis prête à t'accorder mon temps... alors vas-y, raconte-moi qui est cet homme si dangereux, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:12
Sieg était clairement déterminé à changer l'ame de Hao, avec ou sans les deux personnes qui pouvaient faire entendre raison aux deux chefs d'Hoshi, ce ne serait pas facile mais Yoh voulait y croire. Yoh souriait, il regarda le ciel, pensant à son frère et à ce qui allait arriver, le jeune shaman savait que ce qui suivrait ce cours moment de répit ne serait pas facile, ils allaient se trouver face à Hao et Blackagumon ou au reste d'Hoshi et surement face à Byakuran et ses couronnes funéraires. Yoh s'adressa à Sieg calmement, souriant.

-"Meme si nous échouons, meme si nous devons mourir, je sais que nous ne sommes pas les seuls à vouloir arréter Hao, peut ètre que d'autres comprendront sa détresse."

Quand Yoh eut fini de parler, Revolmon revint suivi par deux imposants Aquilamon harnachés au niveau de la tète et avec une sorte de selle précédé par un compartiment comme celui d'un éléphant de combat, c'était là dessus que les compères allaient voyager. Revolmon fit signe aux deux compères de venir et de rapatrier tous ceux qui se trouvaient encore dans la taverne. Dans la taverne, Red Renamon voulait vraiment savoir qui était Byakuran et pourquoi il était dangereux. Blackgabumon regarda Opacho et Mukuro, le digimon humanoide fut le premier à prendre la parole en soupirant.

-"Blackgabumon, tu en sais bien plus que moi, raconte si tu le souhaites.
-Bien, répondit Blackgabumon, tu veux tout savoir sur Byakuran, je vais tout te raconter. En fait, Byakuran était humain et déjà humain il s'est fait emprisonner pour meurtre, on l'appelait Squalo à l'époque. Byakuran fut transformé en digimon en prison mais il s'échappa avec ses nouveaux pouvoirs et atterrit dans le digimonde, sentant la guerre arriver à grands pas, nous avons enterré la hache de guerre avec Hoshi pour nous préparer aux combats à venir. Byakuran alias Squalo a participé aux combats, nous avions tous dévelloppé une amitié sincère mais il a disparu lors des combats, il était redevenu humain et obtint son anneau Mare, tout commença à déconner à partir de là, quand Hao et Blackagumon le prirent sous leur aile à nouveau et en firent leur meilleur élément, ce type ne pense qu'à tuer et détruire, ça l'amuse, il a eu carte blanche pendant que Hao et son digimon sont partis en vadrouille dans le digimonde alternatif, lui et ses couronnes funéraires s'en sont données à coeur joie."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:47
Yoh parlait encore d'une façon dépressive... Le mot échoué ou mourir ne se trouvait aps dans le dictionnaire de Sieg. Tant qu'il vivra, ses alliés ne tomberont pas au combat, c'était une chose qu'il s'était promis après la mort de Metalmon. Avant que Sieg puisse répondre au shaman, il vit Revolmon s'approcher avec deux Aquilamons, plus gros que la normal. Le jeune homme observa les Aquilamons et comment ils étaient équipé. ils seraient surement capable de traverser de longues distances sans problèmes. Revolmon fit signe à l'utilisateur de spirit et au Shaman d'aller chercher les autres à l'intérieur, il était temps d'y aller. Sieg pivota sur ses talons et entra à l'intérieur, se dirigeant vers la table où se trouvait Mukuro et compagnie.

"Black Gabumon, Opacho, il est temps d'y aller. revolmon nous attends."

N'attendant pas de réponse, il retourna à l'extérieur et ouvrit la carte de son digivice. Quelque chose de bizarre attira son attention, et il fit signe à revolmon et Yoh de s'approcher. Il y avait un signal sur la carte... et pas juste un seul. Normalement, le signal signifiait qu'il y avait un spirit à cet endroit, mais là... Sieg en voyait plusieurs. Qu'est-ce que cela voulait dire?

"Alors là.... Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi autant de signaux de spirits tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
La RouquineProfil Féminin Gémeaux
Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 33
Saison(s) préférée(s) : La seconde =)
Personnage(s) préféré(s) : Chacun à son importance, selon-moi, je n'en préfère aucun ^^
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Magnadramon et Sandiramon.
Date d'inscription : 22/01/2012
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:05
    A la demande de la jeune renarde, BlackGabumon, Mukuro et Apacho se concertèrent du regard... puis finalement, ils décidèrent que ce serait le Digimon Disciple, qui semblait en savoir plus que les autres sur qui était ce Byakuran, qui lui expliquerait ce qu'elle voulait savoir. Il lui raconta l'histoire d'un humain méchant devenu Digimon maléfique, puis à nouveau humain, obtenant l'anneau Mare, avec qui il continua à tuer et à détruire, après être devenu un allier de BlackAgumon et de son dompteur. Donc, leur but était d'affronter cet homme...

    Red Renamon n'avait toujours pas tout comprit, surtout à cause du fait qu'elle ne savait ce qu'était un anneau Mare, ou encore les Couronnes Funéraires... elle imagina cependant que cela avait un rapport avec les Spirits, ou avec les Shamans ou peut-être même les deux. D'après ce qu'elle avait compris, les choses étaient pressées, et d'ailleurs, à l'extérieur, les montures du groupe étaient déjà arrivées... elle décida que le temps n'était plus aux questions, et qu'elle finirait d'éclaircir les quelques derniers point obscurs durant le voyage... en attendant, elle se leva, droite, digne, dans son regard brun brillant le lueur de la détermination...

    Elle eut l'air d'hésiter encore un peu... puis finalement, leva la patte en direction de Mukuro, afin qu'il lui serre la main, comme pour sceller un accord...


    -Très bien, dit-elle. Je sens que je me lance dans une aventure qui dépasse de loin ma petite vie tranquille que j'avais dans le Digimonde, cependant votre cause semble juste, alors, si vous le souhaitez, je me joindrais à vous pour affronter votre ennemis. Ma Pluie de Diamants tombera à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:32
Il était temps d'y aller, Sieg alla chercher ceux qui restaient encore à l'intérieur la taverne pour leur dire que les montures étaient là avec Revolmon. Red Renamon avait écouté toute l'histoire de Byakuran et son choix semblait fait, elle était prète à affronter Byakuran et les couronnes funéraires, meme si le combat ne serait pas des plus faciles, meme sans leur terrifiant chef les couronnes funéraires restaient redoutables. Blackgabumon s'avança vers la renarde et la regarda, lui parlant très sérieusement.

-"Ne t'expose pas au danger s'il est trop présent, n'hésite pas à te cacher, nous allons combattre contre des truands, surement accompagnés de digimons dangereux, fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de nos problèmes avec certaines personnes."

Sur ces quelques mots, Blackgabumon partit rejoindre Revolmon, Sieg, Yoh et les deux montures, suivis de peu par Opacho et Mukuro. Revolmon s'approchait, tout était prèt pour le départ. Yoh réagit à ce que Sieg avait dit et lui répondit.

-"Plusieurs signaux de spirits, c'est simple, ce sont les anneaux Mare, les couronnes funéraires sont ici, il est meme possible qu'elles aient eu le temps de se préparer à la contre-attaque, que faisons nous?
-On part, affirma Revolmon, tout le monde en voiture!"

Yoh marqua son acccord d'un hochement de tète et il monta à bord accompagné de son digimon et Opacho, tandis que Mukuro monta dans le second, faisant signe à Red Renamon de le suivre. Revolmon s'adressa ensuite à Sieg.

-"Sieg tu veux bien conduire pour Yoh et ses copains, je m'occupe de l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: NeoPendragon, le début du voyage   NeoPendragon, le début du voyage Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

NeoPendragon, le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser