|
Auteur | Message |
---|
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Pocket Monster Reburst Sam 21 Jan 2012 - 15:28 | | | J'avais parlé que digimon adventures et 02 étaient sortis en style pokemon.... Et bien voila j'ai trouver la version Frontier de Pokemon: Pocket Monster Reburst. Y'a un gars qui fusionne avec un pokemon. On pourrait dire que c'est le biomerge de Tamers, mais le système est différent... |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Sam 21 Jan 2012 - 19:13 | | | T'es sérieux ? Non mais franchement, t'es sérieux ?! PLAGIAAAAAAAAAA !!!!!!!!! |
|
| |
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Dim 22 Jan 2012 - 1:13 | | | Je suis très sérieux.... Moi aussi je me suis dit plagiat. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Dim 22 Jan 2012 - 10:05 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Dim 22 Jan 2012 - 10:53 | | | Je pense surtout que ce manga a fortement été influencé par la "mode Gijinka" (les Pokémon humanisés), plutôt que de parler tout de suite de "plagiat" de Frontier ou Tamers. Après bon, on aime ou on aime pas... Moi en tout cas, en lisant le premier chapitre déjà j'avais pas du tout l'impression de lire un manga sur Pokémon. XD Mais après faut voir comment l'histoire évolue... |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Dim 22 Jan 2012 - 14:39 | | | Dans un sens, oui c'est Gijinka, mais.... Un humain qui se transforme en pokemon, le processus est pas mal semblable aux spirits dans Frontier: ils utilisent un cristal qui renferme un pokémon. Un spirit dans Digimon renferme l'âme des guerriers légendaires donc.... J'ai pas besoin d'en dire plus lol
Sinon j'avoue que ça ne ressemble pas totalement à pokémon non plus... Des fusils, des masses enflammés... Est-ce vraiment Pokémon? |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Dim 22 Jan 2012 - 19:39 | | | Disons... Un Pokémon plus adulte ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Lun 23 Jan 2012 - 1:44 | | | Bien que j'aime le plus adulte, je trouve que ça reste malgré tout enfantin lol |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Lun 23 Jan 2012 - 20:36 | | | Pokémon sans dialogues stupides et ultra naïf, ce n'est pas Pokémon, non ? Un peu comme Digimon : sans personnages qui murissent, c'est pas Digimon. Ne l'oublions pas, la grosse différence entre Pokémon et Digimon (je parle des séries hein), c'est que Sacha ne murit presque pas et que les héros de Digimon évoluent tous à leur façon. |
|
| |
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst Mer 21 Mai 2014 - 20:10 | | | Pour repaler de Reburst, cette série me bottait bien, d'ailleurs Viz l'a édité aux états-unis il me semblent (à ma plus grande tristesse...) |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pocket Monster Reburst | | | |
|
| |
|