Profil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Sujet: Musique des membres Sam 7 Jan 2012 - 15:26
Voilà je me permets de créer un sujet dédié spécialement à la musique, ce sujet permettra donc aux membres de découvrir la musique qu'écoutent les autres membres. Le principe est simple, vous présentez assez vite votre groupe et vous mettez quelques liens vers des morceaux qui vous ont particulièrement marqué. Je commence:
Black Sabbath, groupe pionnier du heavy metal formé en 1968. Quelques chansons pour vous donner une idée:
Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Sujet: Re: Musique des membres Sam 7 Jan 2012 - 23:29
Et ensuite c'est plutot rock normal, et au feeling ^^
cherubimon =)
Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Sujet: Re: Musique des membres Mar 10 Jan 2012 - 15:45
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Mar 10 Jan 2012 - 20:47
B-B-Bri... Britney Spears ? Ouais bah chacun ses goûts x')
Un groupe qui a été pas mal aimé mais qui a perdu une partie de son succès suite à son dernier album ? Linkin Park, mon groupe préféré ! : D Présentation rapide ? Bah c'est groupe qui mélange pas mal de genre soit rock, metal et rap principalement. Ils se sont appelés Xero, puis Hybrid Theory et enfin Linkin Park. Autant dire qu'ils ont mis un moment à se décider. Si vous voulez une vraie description du groupe, bien longue et bien détaillée, bah : Description bien longue et bien détaillée
Profil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Sujet: Re: Musique des membres Lun 16 Jan 2012 - 18:46
Attention... Vous allez me traiter de médiéval quand vous aurez écouter la musique en dessous de ma phrase! xD
Je suis a fond sur cette musique en ce moment, sinon je suis très variée en thème de gout sur la musique (pas vraiment pour le rap et la musique classique par contre =s).
Taka
Profil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Mar 17 Jan 2012 - 19:20
Aimer une musique de Skyrim, c'est NORMAL. Moi j'aime bien Kingdom Hearts et je m'en cache pas ! x) (D'ailleurs, personne s'en cache =p)
L'AMV... Et le jeu lui-même...
Hao Asakura
Profil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Mer 18 Jan 2012 - 12:01
Sympa vos morceaux, guns'n'roses et acdc et les soundtracks aussi. Niveau rock/ hard rock, plus vieux qu'acdc mais tout aussi bien à mon avis, voilà Deep purple (je ne fais pas l'affront de mettre la plus connue):
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Jeu 5 Juil 2012 - 22:20
Pas fait gaffe, un fan de Gojira, ça fait plaisir, je les ai vus en juillet 2011 au sonisphere. Pis là un culte, un de mes groupes préférés(j'ai tous les albums, fin ceux de la période du "vrai Pantera" et ma première inspiration musicale: Pantera:
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Sam 7 Juil 2012 - 21:48
Pas spécialement le genre de trucs que j'aime écouter.
En ce moment, j'suis en période OST - Sum 41 x)
(Ma sonnerie x])
(Une musique que j'ai écouté pendant des semaines sans arrêt...)
(Une musique géniale avec un clip assez délirant ^^)
Et côté OST...
Bon, j'voulais mettre The Everlasting de Guilty Crown mais ils ont tout fait pour qu'on ne la retrouve pas sur Youtube (BORDEL), donc j'vous propose My Dearest ^^
(C'est assez spécial comme musique bon sang, elle est GÉNIALE !)
Pis bon, je finis tranquille avec un OST juste ÉPIQUE (tout le monde ne le pense pas, certes !) de Bleach : Stand Up Be Strong ^^
Hao Asakura
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Jeu 26 Juil 2012 - 18:12
Pour les metalleux (et oui encore): un cover de Kiss par le groupe Death (qui a donné son nom au Death metal, original n'est-ce pas?):
Sum 41 j'aime pas trop mais tes ost si, personnellement en Ost épique il y a ceux de reborn et quelques uns de xros wars.
Hitoshi Hori
Profil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Sujet: Re: Musique des membres Jeu 26 Juil 2012 - 19:50
J'approuve pour Reborn !
Hao Asakura
Rank Ultimate
Sujet: Re: Musique des membres Jeu 26 Juil 2012 - 20:27