TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Mar 17 Jan 2012 - 19:27 | | | C'est bien joli tout ça mais c'est quoi le gameplay ? Un pokémon habituel avec un scénario aussi improbable que Kingdom Hearts maintenant que j'y pense ? Vue ce qu'ils ont fait avec KH chez Square, ce sera peut-être pas si mauvais que je me le dis maintenant que j'y pense... M'enfin bon, c'est pas Square mais Nintendo x)
Je pense que le gameplay... Ce sera du RPG, dans le genre des FF DS mais en moins bien... Hum. |
|
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Mar 17 Jan 2012 - 19:49 | | | Ça s'enligne pour un rpg style Fire Emblem en fait, de ce que je comprends. |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Mer 18 Jan 2012 - 16:48 | | | Style Fire Emblem ? Ah non, on touche pas au gameplay de Fire Emblem ! Il est unique & mythique ! |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Dim 22 Jan 2012 - 20:03 | | | Afin de ramener l'ordre et battre le Major Nobunaga, le héros va devoir parcourir pas moins de 12 provinces pour défier et vaincre le gouverneur de ladite province. Mais avant de pouvoir voir le gouverneur, vous devrez d'abord battre son armée avec vos Pokémon.
Vous pourrez avoir plus de 6 pokémon avec vous puisque vous n'êtes pas un dresseur : vous avez une armée. Néanmoins, lors d'un combat, vous ne pourrez envoyer se battre que 12 Pokémon au maximum. Comme dans tous les jeux Pokémon, les Pokémon ont leur résistances et leur faiblesses, ainsi un Pokémon de type plante comme Meganium sera faible contre un Pokémon de type feu tel que Dracaufeu. les matchs se font tour par tour et vous pourrez faire bouger tous vos Pokémon à chaque tour. Vous pourrez entrainer votre armée, faire évoluer ses constituants, leur apprendre des capacités, etc. D'ailleurs, dans ce jeu, votre personnage parle et interagit avec les PNJs.
Quelques artworks :
D'ailleurs, ce jeu sortira le 17 Mars 2012 au Japon, sur Nintendo DS et non sur Nintendo 3DS.
Source : Pokébip. |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Dim 18 Mar 2012 - 18:29 | | | |
|
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Conquest Sam 30 Juin 2012 - 12:30 | | | Le jeu se nomme "Pokémon Conquest", il sortira partout dans le monde le 27 Juillet 2012, mais ne sera disponible qu'en anglais (bien qu'en vente dans les pays non anglophone). Hum.. C'est pour vous entraîner à comprendre, mieux que les cours et les jeux pourris sur DS pour apprendre (non, ce n'est pas du vécu !) ! 'Fin bon, à mon avis, ce ne sera pas trop dur à comprendre mais c'est un peu dommage quand même ! |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon Conquest | | | |
|