Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:15
Quelle est votre saison préférée ?

Digimon Adventure ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Adventure

Digimon Zero 2 ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Prod_1311880856

Digimon Tamers ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Image_saison3

Digimon Frontier ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Digimon+frontier

Digimon Savers ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Digimon_savers_-_original_soundtrack_2121

Digimon Xros War ?

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée N6xt_com-82d965c5d2

Je donnerai mon avis plus tard... ~ Mr Green


Dernière édition par Mimill le Dim 11 Déc 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:45
Pas mal Mimil, tu créé un sujet juste pour te justifier XDD Bon bah je copie-colle ! Mr Green
Et donne ton avis ! Mr Green

Spoiler:

Pour finir, un lien utile à tout le monde, pour ceux qui voudraient télécharger toutes les saisons : Blog de Yagami Raito
Si vous y aller, remerciez-le, ça coute rien ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:41
Izaki a écrit:


Pour finir, un lien utile à tout le monde, pour ceux qui voudraient télécharger toutes les saisons : Blog de Yagami Raito
Si vous y aller, remerciez-le, ça coute rien ! Mr Green

Pas mal du tout le site, en plus tout est en vostfr.

Après par rapport au sujet, je n'ai pas vraiment de saison préférée, j'aime beaucoup frontier parce qu'il y a CHERUBIMON Coeur , j'aime bien aussi savers et xros wars.
Mais bon, pour choisir, je dirais xros wars : c'est une saison vraiment différente des autres avec de supers digimons !!!

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Images?q=tbn:ANd9GcRW7UJCF81TDz9Q6CIlFFCa4SUkj__HXLH5VW24YeSeQ-ChKQR-RQ
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:46
Moi je pencherais plus pour la 1ère et la 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:35
La 1ère, c'est LA saison quoi *_* Donc je vote la 1ère (j'avais pas encore voté et puis, Mimil, tu devrais créer un sondage, y'a que 6 slots à mettre :p)

Xros Wars, des supers Digimons... Bon, d'accord, y'en a qui sont classes mais tous les Xros de Shoutmon sont des mégazords alors bon...
Sinon, j'aime bien Shoutmon DX par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Mon avis sur l'anime   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:07
Introduction
(mettez à charger les vidéos pendants que vous lisez et j'ai fait exprès de prendre des vidéos avec les paroles écrites alors... enjoy)
Alors commençons par le fait qu'au départ c'est un anime sympa qui peut être regardable à tout âge et être nostalgique pour tous...
...
Ha ! Pardon j'ai oublié de préciser qu la première ligne ne concerne que la VO (éventuellement sous-titrée) !
Car, comme vous le savez les traducteurs américains se sont donnés un malin plaisir a détruire ce fabuleux manga ! Et les Français... Bah ont étés assez c*ns et ont repris ça en faisant un peu pire... Entre les génériques sauvagements violés et les traductions faites à l'arrache... Sans compter les voix ridicules ou affreuses...
Sans oublier que ces avis sont totalement personels vous avez le droit de ne pas penser comme moi n_n'

1ère saison : Adventure
Commençons par les openings, les endings et les soundtracks... Hein... ? Oui, voila les musiques en général n_n'
Alors voici le générique Français que vous connaissez bien...

Alors... Vous avez aimé... Bien ! ... ... Pas taper, j'plaisantais :x
Alors... Sachez que ce générique est le premier exemple de la dégénéréscence neuronale des chanteurs... Encore les musiciens faut le dire ils ont dû faire quand même un peu de travail pour ça...
Mais je trouve quand même que la version Américaine a déjà un meilleur rythme...

Même si c'est pas encore ça... (désolé de vous infliger cette atrocitée...)
Et voici le générique tant attendu le générique JAPONAIS (by Wada Kouji) :

Ca ! C'est de l'opening... Je tiens à vous dire que quand on cherche cette musique on tombe sur une demi-douzaine de pages pour la bonne musique (en incluant les fan-sub et les fan-dub) alors que si on cherche la version française ou américaine on a un maximum de six résultats...
Il ne faut pas oublier que des génies sont aller fan-dubbés dans leurs langues tellement ce générique est excellent :

C'est sympa mais il y a quand même quelques passages qui me font penser à de de la fénéantise comme "Nani ga wow wow wow wow wow" et "Dekedo wow wow wow wow wow" qui ont étés traduits juste par "Wow wow wow wow wow wow"
Il y a aussi des fan-dub sympatiques avec la version piano (car oui, il y a eu différentes version, des officielles et des fan-mades, faite avec des instruments différents et des personne de sexes différents) :



Ensuite au niveau des Endings, je crois qu'en VF ils remettaient l'opening... Sinon dans la version japonaise Ai Maeda a fait de belles chansons comme "I Wish" et "Keep On" même si je préfère quand même "I Wish" à "Keep on".

Je suppose que je n'ai pas besoin dedire qu'il existe des fandubs et autre...
Il existe aussi des versions chantées par les personnages (masculins -> openings ; féminins endings... Enfin les digimons sont avec leurs partenaires même s'il n'ont pas le bon sexe... ex : Hawkmon.)


Passons enfin à la fight song... Et bien en VF il utilise le theme américain et/ou le theme sans les paroles...
Alors qu'en VO on a le droit à une magnifique fight song de Miyazaki Ayumi (je crois) :

Qui a bien sûr été fan-dubbé dans différentes langues comme l'anglais :

Laissez la nostalgie de la première saison s'emparer de vous en regardant les images...



Alors voici des bons points pour la version japonaise. Passons maintenant à l'anime en elle-même.

Le scénario : Des jeunes enfants ayant tous un passé commun se retrouve dans un monde totalement étranger sans qu'ils n'aient rien pû faire.

Bon point : On voit bien que l'avanture se met sur la route des héros et que ce ne sont pas eux qui foncent tête baisser dans un endroit remplis de monstres meurtiers. Au départ ils voulaient juste camper... Mais les dérèglements clamatiques occésionnés par le Digital World les ont conduits dans une faille qui y mêne...

Bon point : Il y a donc deux monde, un monde totalement digital (comme par exemple dans l'épisode 6 ou 5, quand on voit un code sur les murs et que Koushiro peut changer des données sur le monde qui l'entoure grâce à ce code ; ex : Tentomon shinka) où vivent des créatures étranges dotées de paroles nommés les Digimons.

Mauvais point : Le Monde Digital a beau influer sur le monde réel c'est étrange que des monstre d'un monde parlent une des langues qui provient d'un autre monde... Mais c'est déjà mieux que de répéter son nom indéfiniment.

Bon point : On voit que le manga tente d'être au moin un peu réaliste au niveau des comportements, car les personnages entrent dans un monde inconnus et tentent de se créer des repère et de rentrer chez eux... Ils ont du mal à survivre dans ce monde hostile et doivent se lier d'amitier avec des monstres totalements inconnus car ils leurs offrent de la sécurité et que d'un côté sans son partenaire ("Digisauveur" du nom Français, "Digidestined" en Anglais et "Enfant Elu" en Japonais) le Digimon non plus ne peut pas vraiment survivre car il a besoin de la force et du soutien de son partenaire pour se transformer ("Digivolution" en Anglais et Français, et "Shinka" en Japonais). Durant leur aventure, leurs comportements changent ; au début les personnages sont imparfait et remplis de défauts (surtout Mimi -_-''') ou comme les bagarres incessantes de Taichi et Yamato, mais au fil de l'avanture ils découvrent beaucoup de valeurs importantes comme la courage ou l'amitiée qui leur permet aussi de pousser la shinka de leur partenaire à un niveau plus élevé.



Parlons en de ses personnages :

-Yagami Taichi, renommé Tai Kamiya en Anglais et pour toutes les langues qui l'ont suivies... Alors vous voyez... Vous prenez un prénom et vous enlevez une syllabe ça donne un autre prénom... Qui convient parfaitement à une version Française... On remplace un prénom japonais par... Un autre prénom japonais... Et on change le nom... L'utilité ? Aucune u.u... Mais le pire c'est que ça rend ça c*n parce que les seules fois où ils disent son nom c'est dans le premier (ou deuxième) épisode où il se présente à Koromon, Tsunomon, Motimon, Tokomon et Pyokomon (Yokomon en VA, aller savoir pourquoi ils enlèvent le P) (et oui, Bukamon et Tanemon sont arrivés un peu après... Sans compter Tailmon [Gatomon en VA et etc... Bah oui, t'as un nom déjà Anglais alors pour la version anglaise tu le renomme pour en avoir un espagnol... Quoi de plus logique Paf ! ?). Et la deuxième fois qu'il le prononce c'est dans le film 2 (Bokura no war game / Our war game) sauf que dans le même film on voit Sora qui est sur le point de frapper à une porte avec écrit "YAGAMI" dessus ce qui fait que qqn qui voit la version anglais et les versions qui ont suivis cette traduction ne comprennent pas qu'elle va frapper chez Taichi. Au niveau caractère il est assez bébête, bagareur, mais peut vraiment devenir un meneur... Par moment Paf ! . Il est traumatisé car dans son enfance il a faillit tuer sa petite soeur ("Imoto-san" en japonais) Hikari...

-Ishida Yamato, renomé Matt (pour tout les personnages sauf Taichi, Hikari et Takeru le nom a été conservé). Alors voila, même principe tu enlève "Ya" et tu remplace le "O" par un "T" et tu as un nouveau nom... Mais là je suis d'accord car ça fait vraiment américain. Niveau comportement il est assez cool, bagarreur, il adore son petit frère ("Ototo-san" en japonais) Takeru et est très protecteur vis-à-vis de lui... Il est assez distant et... Solitaire par moment. Ce qui en fait mon personnage préféré de la saison. Il est aussi préocuppé par le fait que ses parents ont divorcés et qu'il doit vivre avec son père tandis que son frère vit avec sa mère.

-Takenouchi Sora, qui est restée Sora en VA (bon j'vais arréter de rajouter "et toutes les versions qui ont suivies la VA")... Alors le nom faisait peut-être assez Américain pour eux... Allez savoir... 'Fin c'est toujours mieux que "Sor"... Bah oui, le principe d'enlever la syllabe Paf ! . Niveau caractère, elle est assez forte at amicale, elle peut aussi devenir une meneuse, elle reste assez mystérieuse car on peut penser qu'elle a des sentiments avec Taichi alors qu'à la fin elle sort avec Yamato... Aussi lors de plusieurs épisodes elle reste dans l'ombre en venant parfois en aide aux autres personnages principaux. Elle est ennuyée par le fait qu'elle se dispute souvent avec sa mère jusqu'à lui donner l'impression qu'elle la déteste tandis qu'en réalitée et l'aime tout de même et qu'elle lui manque durant son périple pour rentrer chez elle.

-Izumi Koushiro, renommé Izzy... Alors là j'ai aucune explication, il y a seulement un "i" en commun... Et entre vous et moi... J'suis pas sûr qu'Izzy soit un prénom. Petite remarque je crois que "Izumi" veut dire "Rythme" car dans le film (dessin) de Savers en traduction on a "Rythme-chan" pour un personnage et je crois entendre "Izumi-chan". Niveau caractère, il est asez réfléchit, posé, intelligent, et surtout... GEEK \o/ Paf ! ! Il est hanté par le fait qu'en écoutant discrètement une discussion de ses parents il a appri qu'il était adopté.

-Kido Jyou, renommé Joe. Alors quant au nom japonais je ne suis jamais sûr de l'écriture car parfois je tombe sur "Jyou', parfois "Jou", parfois "Jo" et parfois "Joe"... Sinon au niveau de la francisation du nom, là je le trouve aussi convenable. Niveau caractère, il est assez mature et réfléchi. Il doit trouver des solutions aux conflits entre Taichi et Yamato et aider chacun dans ces petits problèmes. Que je sache il n'a rien de très spécial qui l'a choqué dans sa vie mis à part qu'il va manquer de temps lors de son examin :o Paf ! !

-Takachiwa Mimi, qui n'a pas été renommée non plus... Mais contrairement à Sora ce nom peut être utilisé aussi en VA etc... Niveau caractère : C'est une vraie peste, je la déteste, c'est la genre fénéante et super prétentieuse, mais qui réussit quand même dans la vie car lors d'un épisode des Palumons (si j'me souviens bien) lui préparent carrément un bain, elle se fait traîter comme une princesse par les Gekomon et les... Tetardmon... Bon ok, j'me souviens plus du nom des digimons bleus qui ressemblent à des tétards et vous n'êtes pas sans savoir que je fais ce long paragraphe sans faire une seule recherche (même pas pour les noms de familles) mis à part pour youtube, évidemment... Aussi elle peut battre un niveau ultime (Monzaemon) en étant avec seulement son Togemon (niveau champion)... Et aussi LE TRUC qu'il faut absolument savoir c'est qu'en Japonais elle a la voix d'Ai Maeda, celle qui chante les endings ce qui veut dire qu'elle a une belle voix en Japonais, même en Français c'est pas encore ça... Et grâce à cette voix dans un épisode ils ont fait tout en truc par rapport à son chant et à un Tonosamagekomon, sauf que les français et leurs traductions des m*rdes ont bien étés embétés à ce moment étant donné que dans l'épisode 6 ou 7 ils invente qu'elle ne sait pas chanter (et oui, sachez qu'en japonais ils n'ont pas commis cette erreur). Elle non plus n'a rien eu de choquant dans sa vie vue qu'elle est pourrie gatée... Elle finit même par vivre (ou en tout cas passer beaucoup de temps) au USA et a fait un voyage à... Taïti, je crois. Lors du deuxième film... Ouais, ouais, pile au moment où Jyou passe un sale moment à faire un examin.

-Takaishi Takeru, renommé T.K en VA et etc... Alors... Veuillez m'expliquer ce nom... Il se nomme T-akaishi T-akeru, son frère c'est I-shida Y-amato... Il réussit quand même à s'appeler T.K... Alors K sort de nulle part... Ha non ! Suis-je bête... C'est les TROISIEME lettre de son prénom et de son nom de famille... Mais c'est pas normal... Depuis quand le prénom de qqn c'est la première et troisième lettre de son prénom !?! C'est comme si mon prénom c'était A.A et mon nom de famille A.E... Aucun sens, n'est-ce pas... ? Ca pourrait faire penser à un surnom mais ça à bien l'air d'être son prénom... Et son nom de famille n'existe pas en VA&co... Voila... N'oublions pas que si son nom est différent de celui de frère c'est à cause du divorce de leurs parents. Niveaux caractère, bah... C'est les pitit garçon tout meugnon qui adore son grand-frère ("Oni-san" en Japonais). Mais il s'avère être quand même très important... Beaucoup plus que Mimi en tout cas -_-'... Car je trouve que Mimi ne sert pas vraiment dans l'anime, on aurait pu l'enlever ça aurait été mieux...

-Yagami Hikari, renommée Kari Kamiya... Même principe que pour son frère, changement de nom de famille et un syllabe coupée pour que ça ait l'air plus américain... Quoi ? Kari et Tai n'ont pas l'air d'être des noms américains... ? Hé bien... Il y a une explcation bien logique à tout ça... Mais avant de vous expliquer... C'est l'heure de l'eyecatch !

Donc... Niveau caractère, elle est... Bah... Normale, rien de rop particulier... Que je développe ? Heum... Et bien... Concernant l'eyecatch je trouve que comme l'opening il nous révèle bien trop les shinka des Digimons (oui, pas de "S" à la fin de shinka car il n'y a pas de pluriel en japonais [ni de féminin])...

Passons maintenant aux Digimons et leur ligne de shinka, car oui, je suis plus sadique qu'un eyecatch je vous révèle tout de fond en comble... Vous trouvez que c'est trop ? Sachez qu'il reste encore 5,5 saisons à voir ! Mais je suis gentil je ne vais parler qu'à partir du niveau disciple ("Rookie" pour la VA et "Enfant" pour la VO) et je ne décrirais pas le disciple.

-Agumon : Alors son nom je sais plus d'où il vient et j'ai fait le défie de ne pas assez chercher qqpart... Niveau caractère, bof c'est une sorte de Taichi... Par contre j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim, j'préfère quand il se shinka et qu'il fight au lieu de se plaindre è.é'... Donc ensuite il devient Greymon, alors lui je sais, contrairement à se qu'on pourrait penser il ne vient pas de Grey-mon, le monstre gris, il vient de Great-mon(ster), le monstre génial. Je le trouve un peu gros, il ne peut pas avancer très vite, son attaque est plutôt pas mal. Ensuite Metalgreymon, donc Metal-great-mon, le monstre génial de métal, même si le métal c'est juste sur le torse, à la place d'un bras et pour le casque... Son autre bras est attrofié... Comme il est géant il ne bouge que très peu donc son gros bras ne sert qu'à courte porté et son atrofié ne sert pas... Il a des ailes qui ne lui ont jamais servis sauf dans la saison deux une fois contrôlé par Ken si je ne m'abuse. Et enfin Wargreymon, donc War-great-mon, le monstre génial de la guerre O.ô', il est pas mal, il n'est pas géant, il se déplace rapidement, il a un gros bouclier avec le symbole de l'amitié dessus et des griffes qu'il tiend avec ses mains.

-Gabumon : Lui non plus je ne sait pourquoi pour son nom. Il est sympa et amical, lui aussi aime bien Takeru. Par contre sa voix de nigaud en français lui donne un peu l'air idiot... Ensuite Garurumon, c'est un grand loup blanc à rayures bleues, il est assez rapide. Ensuite Weregarurumon, je suppose que ce n'est pas le were du verbe "be" mais plutôt une transformation du mot "war" comme pour great->grey. Il se tiend sur ses deux pattes arrière et peut fapper avec ses poings et les poings américains qu'il a. Enfin Metalgarurumon, heum bah Metal-garuru-mon, le monstre "Garuru" de métal, contrairement à Metalgreymon, il a du métal vraiment partout. Il s'est remit sur ses quatres pattes et courts et vole vite, il est chargé de tonnes d'armes glacées.

-Piyomon, nommé Biyomon en VA&co (allez savoir pourquoi...) : Donc je ne connais pas la provonence de son nom... Il est assez sympa... Enfin, "elle" est assez sympa... Sa shinka, Birdramon, qui vient de Bird-(d)ra(gon)-mon, donc le monstre oiseau-dragon... C'est juste un gros oiseau de feu qui a 5 orteils, trois devants et deux derrières. Ensuite, ou plutôt enfin, car les autres enfants élus ne sont pas parvenus à faire se shinka leurs Digimon au niveau Méga (Kyukyoktai). Garudamon, si je ne me trompa pas Garuda c'est le nom d'un oiseau réel ou mythologique... C'est une sorte de gros oiseau sur deux pattes et deux mains mais... En version indienne !

-Tentomon : Je sais pas d'où vient le nom, il est sympa, un peu geek, il s'entend super bien avec Koushiro, blablablah, j'en ai un peu mare de tout ça, ça commence à être long... Sa shinka, Kabuterimon, je crois avoir lu un jour que Kabuteri c'est le nom d'un insecte... Mais Kabuterimon est super bizarre au niveau esthétique O.ô'... Je crois pas que je pourrais le décrire, mais c'que j'aime bien c'est que, comme Tentomon et Patamon, lorsqu'il vole, on voit ses ailes bouger... Contrairement à Angemon, Angewomon et plein d'autres. Enfin vient Alturkaburetimon, je sais pas d'où vient le nom... C'est juste un Kabuterimon plus gros avec une énorme carapace que le couvre, et dans la série il l'ont mis en rouge bordeaux tandis que d'après un digidex sa vraie couleur était le bleu du Kabuterimon originel.

-Gomamon : Heum niveau caractère... C'est le marant 8D. N'empèche je trouve que son thème (qqch comme "Muteki no bataashi" d'après mes souvenirs) est super mignon ("Kawai" en japonais). Sa shinka, Ikakumon, je sais pas non plus d'où vient le nom... C'est juste un gros morse poilu 8D. Enfin, Zudomon, en gros je connais la signification d'aucun des noms de la fammille car Plesiomon, Bukamon et le p'tit premier dont le nom m'échappe, je ne connais pas nom plus la signification. Bah le Zudomon, c'est un morse sur deux pattes avec une grosse carapace et un marteau de Thor... Quoi de plus normal ?

-Palmon : Je sais pas d'où vient le nom et ça m'étonerait que ça provienne d'une palme... Ensuite je dois dire que sa voix japonaise est toute kawai tandis que la voix française est atroce, j'ai pas voulu le préciser pour la famille à Tentomon que c'était affreux pour eux aussi, mais faut pas exagérer là on dirait prèsque que c'est une parodie éxagérée en pire de la voix de Marge Simpson... Alors à ce stade Palmon a bien l'air d'une fille mais attention les yeux lors de sa shinka... Togemon, dont le nom vient de Toge-mon (qui se prononce à la japonaise, CàD Toguémone), qui veut dire le monstre avec des pics (vous vous souvenez du Pokémon Togépi ?)... Et bien là on dirait un garçon, mais en fait c'est juste un gros catctus avec des gants de boxe... Sa voix change radicalement pour être une voix prèsque normale... Enfin Lylamon, le monstre du lyla, une fleur... C'est un espèce de truc bizzare très féminin... Sa voix... Je déteste sa voix, c'est la voix de pimbèche que même dans mon collège on voudrait pas avoir Paf ! ...

-Patamon : Ne me demandez pas pour le nom... Alors lui c'est le pitit truc kawai par excellence :3. Sa voix en VO est toute kawai tandis que celle en français est toute cassée et moche. Sa shinka est juste épique, ANGEMON, donc Angel-mon, le monstre ange, par contre je me demanderais toujours... Pourquoi en VF il prononce Angémon u.u... Il est juste génial, se voix est épique aussi, et c'est... Un ange, tadaaa 8D. Enfin, Holyangemon (nommé Magnaangemon en VA&co... u.u), Holy-angel-mon, le monstre ange sacré/divin. C'est aussi un ange mais en beaucoup plus cool.

-Tailmon : (oui, pour lui je commence au stade Champion) C'est le monstre avec une queue, Tail-mon... Vous aurez remarqué que je ne connais la signification d'aucun disciple u.u'''... Ca, c'est le Digimon qui a plusieurs caractère et qui change radicalement, dans tous les manga y'a ça, un personnage qui a l'air méchant et qu'il ne l'est pas. 'Fin bref, c'est un chat ('fin... Au féminin)... Faut pas chercher plus loin. Pour sa voix, bah je fais la même remarque que pour Palmon mais en moins fort... Enfin, il se shinka en Angewomon, Angel-wo(man)-mon, le monstre ange femme (mettre "monstre" et "femme" entre les mêmes virgules sans verbe... Ca donnerait pas un peu l'air macho ?), voila pour les Digimons alliés...



Passons maintenant aux ennemis, et... Vous n'allez pas être déçu.

-Devimon : Devil-mon, le monstre démon/diable. Alors lui, c'est juste la coolitude à son paroxysme. Il est super classe, sa voix est classe, et même sa façon de se tenir... Par contre, petit point faible, ses ambitions... En gros c'est le méchant de base qui veut conquérir le monde et être le plus fort. Pour cela il créé des roues noires qui transpercent les Digimons pour les rendre méchants, c'est comme ça qu'il a forcé un nounours géant à attaquer une petite fille... D'ailleurs vous remarquerez que le pensement sur le ventre du Monzaemon (le nounours) provient de là où la roue est entrée (elle est ressortie par la fermeture éclaire du dos) et ce pensement est restée et est devenu un élément du disign du personnage. 'Fin, bref, il décide aussi (Devimon) de séparer les Enfants Elus pour pouvoir les battre plus facilement.

-Etemon : Non, son nom ne vient pas du mot "été" de toute façon les seuls Digimons qui ont un nom Français c'est Renamon (Renard), Terriermon (Terrier), Petitmon (Petit) et... Y'en a un dernier mais j'm'en rappelle plus... Donc, lui c'est le méchant que j'aime le moins, c'est une sorte de peluche singe rock star avec un jouet accroché à lui, une poupée Monzaemon. Mais il est puissant quand même.

-Vamdemon (renommé Myotismon en VA&co... J'vois pas pourquoi...) : Lui c'est mon méchant de Dgimon saison un préféré. Il est super classe, j'suis pas particulièrement fan de vampires mais celui-là est juste extraordinaire, et lui il parvient à aller dans le monde des humains pour chercher le 8ème enfant élu. Et lui, au lieu d'envoyer des subalternes pour attaquer les enfants élus, il les attaque lui-même ! Il parvient même à renaître et à se shinka !

-La ribambelle : Le dernier round c'est pas un mais QUATRES boss :
-Metalseadramon, Metal-sea-dra(gon)-mon, le monstre dragon de mer en métal. C'est une sorte de gros serpent de mer en métal, on pourrait éventuellement envisager que c'est le Seadramon du troisième épisode qui est devenu plus puissant pendant ce temps et qui prend sa revanche, ou le Megaseadramon qu'on voit dans le monde réel, ou peut-être les deux si c'étaient déjà les mêmes.

-Machinedramon : Machine-dra(gon)-mon, le monstre dragon-machine, une sorte de gros dragon de métal avec des grosses armes sur le dos, ce monstre quant à lui contrôle une petite armée, des dragons volants, Warumonzaemon et ses Numemon et d'autres petits Digitanks, tandis que Metalseadramon agissait prèsque seul, il avait des Divermon (Divermon est le nom VA&co, je ne me rappelle plus du nom VO).

-Pinnochiemon (nommé Puppetmon en VA&co) : Alors lui... C'est un jouet qui tente de se faire des amis en kidnappant Takeru et en l'obligeant à jouer avec lui, il est assez enfantin, voir puéril... Il s'amuse souvent avec les enfants élus pour les faire tourner en boucle, parfois lorsque que le besoin s'en fait sentir il se confie à Jureimon (nommé Cherrymon en VA&co).

-Piemon (nommé Piedmon en VA&co) : Son nom VO vient sûrement de "Pie" qui veut dire une tarte étant donné que c'est un clown... J'dois dire que pour trouver d'où sort le "D"... C'est pas d'la tarte 8D Paf ! ... Mais ça m'étorrenait que ça soit le "pied" en Français... Alors lui il est trop fort... Mais il reste un peu bizzarre... Il peut transformer ses ennemis en porte-clés, il passe d'un côté de sa demeure à l'autre en faisant du trapèze et il ensorcèle une corde comme pour un serpent...



Bref, cette saison est extraordinaire ^^
Mais la VF vient tout gâcher... L'exemple ultime pour moi c'est (épisode 6 ou 7) :

VO :
Les enfants élus sont dans les égouts, ils chantent des comptines japonaises traditionnelles (je suppose). A un moment Mimi se met à chanter une chanson que personne ne connait, ils font des remarques et Takeru repart sur une chanson qu'ils connaissent à ce moment Sora, en tête de groupe s'arrête sentant venir l'odeur des Numemon, à ce moment une goutte la tâche et elle dit que ce n'est pas grâve, et qu'elle la lavera quand elle rentrera chez elle... Elle se demande si elle rentrera un jour... Et se souvient avec nostalgie de chez elle, et tout le monde fait comme elle.

VF :
Tai demande à tout le monde de chanter "La chanson d'Agumon". Ils se mettent tous à cirer "Les Digimons mangent, les Digimons boivent, les Digimons se digivolvent et font c'qu'ils doivent !" Juste après que la chanson soit terminée Agumon fait un reproche à Mimi qui chante faux. Mimi chante "A la claire fontaine, etc..." très faux et Izzi fait une remarque, alors Mimi répond "Mais j'ai pris des cours de chants pendant trois ans !", Izzy répond "Trois ans ? Il t'a volé !" et T.K rajoute "Le prof devait être sourd !". A ce moment Sora se met à pleurer et Tai lui demande pourquoi, elle elle répond qu'elle est tachée, là une "autre" goutte tombe sur elle et Tai lui dit que c'est pas une raison pour pleurer mais elle dit qu'elle pleure parce qu'elle se rappelle du moment où elle étendait le linge chez elle car elle vivant à la campagne loin de tout le monde et qu'elle pouvait chanter très fort, personne ne l'entendrait.

En plus de la traduction affreuse et de l'interprétation vaseuse il y a deux défaut :
De 1 : Mimi est sencée savoir chanter.
De 2 : Dans le deuxième film on voit Sora devant son ordi dans son appartement !



En parlant de film on va conclure par ça, les films de la 1ère saison :
Le premier : C'est un film sympa où l'on peut voir Taichi et Hikari bébé avec Agumon, à la fin on y rencontre Parrotmon. (PS : Hikari est trop kawai dans son pyjama)

Le deuxième : Il est juste trop génial. Car on voit l'impact qu'à Internet sur le monde et ce qu'il se passerait s'il y avait un disfonctionnement... Ca serait de niveau mondial, les bus seraient continuellements en marche, les codes barres seraient soit illisibles soit anormeaux, les feux de circulations seront fous, les résaux militaires seraient piratés se serait affreux. Taichi, Koushiro, Yamato et Takeru tenteront de rétablir l'ordre et tuant le virus avant qu'un missile dont le nom de com est Peacekeeper (je l'ai retenu :D) avant qu'il n'explose sur une destination inconnue... Qui se révèle être le Japon... Tokyo... Juste entre l'appartement de Taichi et Hikari et celui de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:44
Quand je parle de supers digimons, je parle des bases des xros de Shoutmon. Après je trouve que leurs evolutions font légos et transformers ...

Après j'ai recommencé à regarder la 5 (savers) et je viens de me découvrir une passion pour Kudamon et Agumon s Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:09
cherubimon =) a écrit:
Quand je parle de supers digimons, je parle des bases des xros de Shoutmon. Après je trouve que leurs evolutions font légos et transformers ...

J'trouve que ça fait encore plus Power Rangers Hap

Bah Savers, je trouve Masaru très charismatique, y'a pas à dire mais je supporte pas (comme je l'ai dis) sa vieille coupe moisie et le bouch'trou inutile qu'ils appellent Yoshino (Bien que son Digimon au niveau ultime soit pour moi mon Digimon féminin préféré ^^ (Au niveau du skin, sinon, elle sert à rien...))

J'voulais parler de la seconde saison aussi, au niveau des personnages. Je pense que BlackWarGreymon est le Digimon le plus charismatique jamais vu. Ce n'est qu'un avis, chacun le sien. Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ce personnage, cherchant une raison à son existence, un chemin à suivre, refusant de suivre celui de ses créateurs... Et se sacrifiant pour le bien de tous.
Maintenant, parlons des Digisauveurs !
Daisuke (ou Device, un truc du genre en VF), héros sympathique qui n'a peur de rien dès le début. "Oh, un dinosaure. Même pas peur." Un peu de logique, que diable ! x) Sinon, il évolue bien, devenant de moins en moins débile. Il est agréable comme personnage, rien à dire de spécial, il est bien.
Miyako (Yolei) bah... C'est la remplaçante de Mimi quoi... Mademoiselle je sers à rien et je pleure dès que ça va pas...
Iori (Cody, je ne m'arrête pas sur la qualité de son passage à la VF...), lui... Intéressant, disons. Un peu buté par contre. Je reprocherais juste que je ne l'ai jamais vu incroyablement proche de son Digimon... Je veux dire, le voit-on souvent sauter sur Armadillomon pour lui demander si ça va alors qu'il vient de se faire fracasser ? Bah nan.
Takeru (T.K.), ouais bon là, je peux pas passer à côté de son nom VF. Les limites de la conneries sont surpassées. Depuis quand on nomme quelqu'un par deux initiales ? Tiens Mimil, j'vais t'appeler M.M. maintenant ! Mr Green Bon, donc, Takeru, bah... Il est chiantissimement impassible tout le temps sauf que les pouvoirs des ténèbres agissent. Bon alors, certes, quand il va affronter l'empereur des Digimons, là, j'adore son pétage de câble, il remonte dans mon estime. Pis après, plus rien. Quand il re-pète un câble, il en devient ridicule. Le premier coup lui donnait du charisme, les autres ne lui donnaient pas la qualité du "celui qui perce les ténèbres" mais plus celui du je-suis-stupide-et-borné-alors-je-passe-pour-un-abruti.
Hikari (Kari)... Bon alors là, je passe TOUT DE SUITE à son skin !
Comment on a pu passer de cette mignonne petite fille avec un foulard et un sifflet autour du cou...
Spoiler:
A ce truc aux cheveux lisses avec vêtements moches à s'en tirer une balle dans le crâne et ce... ce... bidule autour du cou... Je sais même pas ce que c'est... On dirait une boite pour ranger des lunettes carrées ou une bizarrerie du genre...
Spoiler:
Voilà, j'ai parlé du truc qui m'avait profondément choqué. Parlons maintenant de sa personnalité. Bah, c'est assez spécial quelqu'un comme elle. Elle est encore comme dans la saison 1, elle reste trop renfermée sur elle-même. Si jamais elle est malade, elle préfèrera en mourir que de déranger quelqu'un avec. Un peu limite quand même mais ça lui fait son charme : quelqu'un qui va jusqu'au bout pour les autres.
Quant à Ken, bah lui, c'est le seul dont le prénom n'a pas été... "traduit". Je pense que c'est le Digisauveur le plus travaillé de la saison, en particulier dans l'épisode qui lui est consacré. Bon, j'ai pas grand chose comme remarques à faire. Juste que j'ai bien ris dans l'avant-dernier épisode : y'a tout le monde qu'a minimum deux Digivolution, lui il en a qu'une, c'est le seul pomé qu'a pas besoin de faire une prière à son Digivice Noël

Enfin, les transformations... Je sais pas pour vous mais j'adore les armor shinka de Daisuke mais les autres, c'est pas très classe à part peut-être Holsmon (si c'est bien ça son nom). Après, les niveau champions, bah ça va, ils conviennent.
Par contre, quand on passe aux jogress, ça devient un peu plus grave. Paildramon pourrait être classe. Ouais. Si son attaque spéciale n'était pas complètement moche et inutile. *PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU* A la limite, si il tenait ses machins qui lui servent à tirer mais même pas ce qui le rend parfaitement ridicule.
Silphymon, mouais, ça va. Rien à dire.
Shakkoumon, bah j'aime bien dans le sens où il est original... Qu'il soit né de Ankylomon, pas de problème mais qu'il le soit également de Angemon gâche le personnage. Après tout, y'a pas grand chose d'Angemon dans ce Digimon. J'sais pas moi, fusionner un Dinosaure avec un ange, j'm'attendais pas à voir une cocote minute quoi !
Imperialdramon, je l'adore. ATTENDEZ, je parle pas de sa forme "combat" ! OOOHHH que NOOOON ! Pas ce TRUC ! Sous sa forme bête, il est magnifique et en même temps effrayant, je trouve vraiment qu'il a la classe. Mais sa forme "combat", c'est quoi ce vieux visage et cette tronche ? Il passe du Dragon classe ultra puissant au vieux robot moche qui sert à rien quoi... Par contre, ce qui me déçoit aussi chez Imperialdramon, c'est son attaque dite "ultime" quoi. Mega Death. Il s'en sert UNE FOIS. Et encore. C'est pour le final et c'est tout le monde qui lui refile de la puissance pour qu'il sorte un lance-rocket à énergie bizarroïde... Sinon, on le voit la lancer quand Paildramon se transforme... Tiens, d'ailleurs, Paildramon, j'ai oublié : ça ressemble à un dragon ce truc ?
Pour conclure sur la saison 2, ben j'vais justement parler de sa conclusion. Encore, j'ai adoré le passage bien surabusé avec tous les Digimons qui se digivolvent sous toutes leurs formes. Le passage où tous les Digisauveurs arrivent dans le Digimonde, avec la musique derrière, c'est juste magique... (chacun ses impressions hein !) Par contre, la suite... Ok. Bon. Alors... Les petits enfants jaloux ont un Digimon chacun... Le méchant est pas content... Imperialdramon lui tire une rocket d'énergie avec une animation moche à souhait... Et hop, happy end complètement moisit, tout le monde est content, tout le monde a un Digimon, limite si y'a pas la paix dans le monde avec ça... Nan, j'ai trouvé ça beaucoup trop tiré par les cheveux. Et puis, quand tous les enfants de Digisauveurs partent à l'aventure dans le Digimonde, pourquoi c'est Daisuke junior le leader du groupe ? J'suis désolé mais je voyais 100 fois plus Taichi junior en leader. A la limite, autant mettre les deux ! Certes, Daisuke est un des héros principaux et Taichi est devenu secondaire mais ça reste Digimon "Adventure" donc Taichi junior aurait pu avoir un rôle plus important que ça dans cette fin d'épisode je trouve.



Et puis au niveau des traductions, y'a bien un truc complètement incohérent : ils ont américanisé tooouuus les noms dans toutes les saisons MAIS l'histoire se passe quand même au Japon ! GENRE que tous les parents des Digisauveurs se sont fait passer le message d'appeler leurs enfants par des prénoms américains types. Yep, pas très classe quand même.

Voilà, fini mon petit pavé tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:51
J'ai beaucoup aimé ton poste, on est du même avis sur tout pour dire !

Au niveau des films, on peut aussi citer Summer Wars du fait que Our War Game (le film 2) inspire ce film pour en faire quelque chose d'encore plus énorme sur le tout (ouais, le tout, parce que y'a plus d'action dans our War Game donc si on préfère l'action, c'est dommage).

Juste un truc sur lequel je ne suis pas d'accord : MetalGarurumon ne vole pas ! Il galope telle un magnifique destrier dans les airs Noël (Oui, c'est un loup, je sais.)

Ce qui m'a bien plus dans ton poste c'est que tu développes bien les différences entre les versions VO/VA/VF, chose qui m'insupporte. quand t'as parlé du film, tu aurais pu parler de la pire traduction de tout Digimon, lz plus traumatisante et la plus stupide :
VO : "Quelqu'un veut un verre d'eau ?"
VF : "Qui veut de la limonade aux oignons ?"
J'ai pas cité les paroles exacts mais le sens y est. Choquant, n'est-il pas, messieurs-dames ? Hap

Au niveau des noms, un truc que j'ai déjà dit dans "Votre saison de Digimon préférée", certes, ils peuvent américaniser les noms mais... Pourquoi des japonais auraient des prénoms américains ? Y'a un sérieux problème quoi !

Ta citation de l'épisode 6 ou 7, je sais plus moi non plus, m'a bien fait marrer. Je me demande bien avec quoi ils se shootaient les mecs. En tout cas, on peut en rire si on se dit que c'est une parodie ! Ça rend la chose supportable, sauf quand on se rappel que ce n'est pas une parodie du tout mais bien une "traduction". Hap

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:41

moi je trouve pas que Yoshino soit si inutile, enfin je pense que la série serait moins bien sans elle


Dernière édition par cherubimon =) le Sam 10 Déc 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:51
Quand même... C'est pas si long à lire u.u
Et c'est vrai que je à peu près d'accord ^^
Par contre je ne me rappelle pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:58
Ha bah voila un commentaire constructif ^^
Pour Metalgarurumon, bof, à mon avis il plane mais il remue pas ses pattes pour voler... Regade, à ce moment il ne bouge même pas les pattes :

Alors au niveau des films, je comptait en parler plus en détails plus tard.
Mais d'habord je vais faire le tours des saisons, ce qui risque de prendre du temps, mais comme je suis courageux et que j'ai que ça à faire bah... On y go...
Par contre, j'ai remarqué un truc tout c*n... Sans faire exprès j'ai posté ça dans Xros Wars et pas Divers :x Donc si un(e) admin(e) a l'amabilité de le faire je lui en serait reconnaissant :x
Et aussi durant la nuit j'ai eu une illumination très importante sur la série :
Spoiler:
Donc je disais... Heum, oui... Je ne ferais pas de recherches durant ce commentaire, éventuellement lorsque je parlerais j'aurais les films à l'appuie (dans les deux langues... Sadisme powa u.u)

2ème Saison : Adventures Zero Two

Alors déjà arrêtons-nous au titre si vous le voulez bien... "Adventures 02"... Vous avez tous bien compris que c'est la suite de Adventures ? Bien... Ensuite sachez que le Zero est "important" il ne faut pas l'oublier lors de l'écriture ou l'énonciation (relisez bien ce mot... Juste au cas où... "Enonciation") parce que les auteurs se sont dit... "Ouais on va au moins faire une dizaine de saisons toutes nommées Adventures + un nombre." Bah vous n'en être qu'à la 6,5 au bout d'un décénnie... Bonne chance 8D

Maintenant que je me suis bien moqué... Nous allons réellement passer à la série... Mais avant : Les Openings !
Voici le Français :

Heum, quoi ? Ca vous rappelle quelque chose ? Ha bah... Je vois pas... Peut-être avez-vous déjà vu cette vidéo car... Ca ne peut pas être l'Opening Japonais, Target ~Akai Shougeki~ :

Parce que là... Aucune ressemblance... Vous voyez que "ça" c'est de l'opening.
D'ailleurs si les openings japonais ressemblaient aux français j'me tirerais une balle... Par contre je rêve du contraire *.*
Voila les openings c'est fait je vais pas en faire trois caisses comme pour le précédent post...
Passons maintenant à ce que vous attendez tant les Endi-HA OUI ! Ca y est ça me revient ! Le générique Français... En fait cette bande de gros fénéants pourrisseurs de manga ils ont remi le même avec des immages différentes ! C'est déjà une bonne chose de l'avoir édité mais parfois je me demande d'où sort certaines images comme quand on les voit tous en haut d'une montagne ou en tout cas en hauteur... Ils ont aller suplier les mangaka de leur faire de images et ils ont acceptés =-=' ?
Heum bon...

Les Endings, car oui, une fois de plus, il y en a deux alors qu'il n'y a qu'un opening :
Toujours de Ai Maeda voila, le premier, "Ashita wa Atashi no kaze ga fuku" ! (rigolez pas c'est levrai titre et je le connais par coeur) :

Sympa n'est-ce pas ? Mais c'est que vous navez pas encore écouté "Itsumo Itsudemo" d'Ai Maeda... (Je crois que ça veut dire "Toujours, n'importe où"... En gros le "Ever, Whatever" anglais 8D)

N'est-ce pas mignon et relaxant à la fois ? J'imagine mal cette chanson avec la vois de Wada Kouji 8D
Et donc pour continuer sur ce que j'avais dit dans mon ancien post, il y a pleins de fan-dubs, j'en ai trouvé cinq en espagnol, mais deux suffiront :

Ansi que des mémorials versions :


Et voila les Fight song, Break Up et Beat Hit de Miyazaki Ayumi :

Je le répète la VF à repris le générique VVA pour les combats et le karaoké pour l'ending... Si j'étais la personne qui avait inventé Digimon et que j'apprenais ça, je trainerais les traducteurs en justice !

Les musiques sont tellement bien qu'on peut même tomber sur ça :


Passons maintenant à la série elle-même :
Le monde est maintenant sauvé de toute menace depuis quelques années quand tout d'un coup un personnage très cool entre en scène... Le méchant... Car, dans cette série comme dans beaucoup d'autre, les méchants c'est la coolitude 8) ^^'... Mais il y a quelques exeptions... La team Rocket par exemple... Heum... Bref... Revenons-en au scénario. Donc l'élément perturbateur arrive et donc des personnes que Takeru rencontre la première fois ce jour-ci sont nommé enfants élus par les Digivices qui vient à eux, des Digivices nouvelles génération. Un des nouveaux enfants élus fait donc un tour dans le monde en étant fasciné par tout et découvre son Digimon, son Digimental et tout ce qui s'en suit. Contrairement à la première saison, les enfants élus font des vas et vient entre les deux mondes prèsque chaque jour pour contrer le "Digimon Kaiser", leur ennemi ; ce qui est un peu moins sympa mais une saison suivante n'est pas une saison remake... Bref, j'aime un peu moins...

Présentons donc ces personnages :
-Motomiya Daisuke, rennomé Daivis... ... Des vices... 'Fin j'vais pas m'arrêter sur la qualité du nom... Mis à part... Que... C'est exactement ce que je viens de faire... Niveau caractère c'est... Le gentil... Il veut aider les autres... Et il ne reculera devant rien car c'est le borné ! On a trouvé un Taichi-junior...
-Miyako, désolé je ne connais pas son nom de famille... On l'a rennomée Yoleil... Yoleil... Ce n'est pas un prénom... C'est le mot Soleil avec la troisième lettre de son prénom... Pourquoi toujours la troisième ? 'Fin bref, voila le retour de l'insopportable... Déjà rien que le fait que toute les 30 minutes elle crie "BINGOOOOOOOO !" elle le dit tellement que son theme song c'est "Crash de Bingo" u.u... Elle porte un casque d'aviateur et des lunettes de plongée... WTF ? D'ailleurs Miyako signifie "l'enfant toujours plus belle" et bien... Vous pouvez oubliez dès à présent cette traduction si vous ne voulez pas être déçus...
-Iory (j'ai pas son nom non plus) renommé Cody... Alors il y a un i... Et un Y... Et deux syllabe... Mais ça se ressemble pas u.u' Alors lui c'est "l'intelligent"... Celui qui réfléchit au lieu de faire l'idiot... Beaucoup trop renfermé sur lui-même... Blablablah...
-Ichijouji Ken (Ichi = 1) renommé... Ken Ichijouji... Le retour de Sora et Mimi... Mais, en même temps... C'est mieux de gerder son nom... Surtout que le personnage est génial, il est cool, doué en sport, c'est le personnage le plus élaboré au niveau du caractère, au départ il est rempli de vices, il est carrément diabolique, il prend le Digital World pour un jeu et les Digimons pour des animaux bon à être torturés alors que quand il s'en rend compte c'est son esprit qui est torturé, il réussit même à présenter ses excuse à son Digimon, alors que ce Digimon avait endurré mille morts pour lui, entre les coups de fouets et quand il l'envoie on-ne-sait-où juste pour l'éloigner de lui... Lui c'est le personnage tardif de la saison, car dans Digimon t'as toujours un qui arrive après les autres (Hikari, Ken, Kouichi, Ikuto, etc...).
-Takeishi Takeru : Ce petit bonhomme vous avez manqué ? Bah fallait pas -_-'... Il n'est plus de tout mignon... Il est tout le temps en compétition avec Dasuke... Ce pauvre Daisuke est lui-même en compétiion avec Ken... Ca donne un peu n'importe quoi à la fin... Tout le monde veut impressionner Hikari...
-Yagami Hikari : Bah euh... J'ai tellement pas envie d'être grossier que je vais passer à l'eyecatch :

-Yagami Taichi : Et bien, il est devenu un peu plus mature et a perdu autant de défauts que d'importance dans la série, il accompagne parfois pour le fun et les réunions mais sinon il ne fait rien... La particularité avec cette saison c'est que les personnages principaux de celles d'avant sont prèsque tous inutiles...
-Ishida Yamato : Devenu Rockstar, on le voit plus souvent que les autres anciens enfants élus car en plus d'être l'Oni-san de Takeru c'est le chéri de Sora (Et ouais, WTF, hein ?) et la star préférée de la grande-soeur (Onee-san en japonais) de Daisuke... Mais il reste un très peu présent personnage, on le voit à un concert à un moment... 'Fin, bref...
-Takenouchi Sora : Que dire de plus... Lorsque Mimi est au Japon, on les voit toujours ensemble... Même si le but et de pousser dans une poussette Palmon déguisée en bébé...
-Izumi Koushiro : Il geek tellement que je ne me rappelle pas l'avoir vu souvent... Pourtant d'après ma mémoire il aidait beaucoup extérieurement avec son ordi...
-Kido Jyou : Il est obsédé par ses études et on ne le voit pas beaucoup non plus...
-Takachiwa Mimi : Elle se b*rre au states ! Sortez le champagne, on la revoit plus ! Bon d'accord, par moment elle fait un tour au Japon et elle peut parfois aller au Digital World depuis les USA... Dans un épisode elle se tape un délire parce qu'elle est avec Miyako, c'est bizarre... J'ai l'impression qu'elle a deux looks, un avec les cheveux roses avec des... Autocollants dessus... Et un autre avec une coiffure affro/affreuse et marron... C'est peut-être mon imagination ou la VF qui a fait n'importe quoi avec les personnages :o
Wallace (je ne crois pas que son nom ait été cité, il a été renommé Willis, aucune raison u.u') : Il ne faut pas oublier le petit américain du troisième film, étant donné que je risque de parler des films un peu plus tard je ne vais pas trop en parler mais disons que si je ne le faisait pas nous n'aurions qu'un bon point dans les personnages...

Passons aux Digimons :
-V-mon, renommé Veemon... Pourquoi ? Peut-être parce que V ça se pronnonce... Ha bah non... Alors... Pourquoi =-=' ? Bref c'est celui qui suit à fond son partenaire, c'est la copie conforme... Ses Armors Shinka, Flaydramon (renommé Flamedramon* allez savoir pourquoi...) assez cool et Raydramon (renommé Lightdramon je crois, ou vice-versa) sympa aussi. Sa shinka, XV-mon (renommé Exveemon u.u) qui ressemble juste à un gros Veemon musclé... Mais quand on y pense Veemon est une sorte de Chibomon (renommé Demiveemon u.u') en moins peluche... Bon je n'irais pas au-dessus de ces digivolutions pour ne pas gacher la surprise.
-Hawkmon, j'aime bien sa voix japonaise, niveau caractère c'est aussi un suiveur, par cotre il peut savoir deux-trois choses d'importance... Ses Armors Shinka, Holsemon (renomé Halsemon, u.u''') qui est assez bizzare et Shurimon qui l'est encore plus vu que c'est un ninja des feuilles provenant de la fusion entre un oiseau et le symbole de la puretée... WTF ? Sa shinka, Aquilamon (Aquila = Aigle en... Grec [?])...
-Armadimon (renommé Armadillomon* u.u'''), heum bah... C'est un Digimon qui n'a pas non plus beaucoup de personalité... Ses Armors Shinka, Digmon (tu prend le mot Digimon, tu lui enlève un i ça te donne un nouveau nom) une perceuse vivante... Et Submarimon (renommé Submarinmon*) un sous-marin avec un hapon qui envoie des bombes d'oxygène sous l'eau... Sa Shinka, Ankylomon (à Armadimon) c'est une sorte de lui-même mais en plus gros avec des pics sur le dos et une grossse boule sur la queue.
Au niveau des autres Digimons rien à ajouter mis à part que Angewomon et Holyangemon sont devenus des n00bs...
*La VA a prit pour habitude de prendre les téléspectateurs pour des c*ns en rallongeant les noms qui n'en ont pas besoin comme ceux énoncés et Pumpmon qui est devenu Pumpkinmon, ainsi que Mammon qui est devenu Mammothmon... u.u'''

Voila enfin les méchants :
-Le Digimon Kaiser : Un humain sans pitié qui se sert des Digimons comme des pions en leur enfilant une sorte d'anneau noir. Ce qui peut faire penser aux roues noires de Devimon.
-Arukenimon et Mummymon : Heum... Je sais pas d'où ils sortent ni pourquoi mais leur but c'est d'arrcher les cheveux d'Arukenimon pour créer, avec les toures noires du Kaiser, des méchants Digimons. Ils créent un Blackwargreymon et se servirent de lui pour détruire des pierres pilier du Digital World...
-Venovamdemon ou Malovandemon (je sais plus de mémoire :x) : Je ne sais plus qui a conduit nos enfants élus à lui mais à la fin ils le trouvent, ou plutôt le retrouvent puisque c'est Vamdemon... Donc ils le trouve dans un monde bizarre...

Voila... La phrase de la VF que j'ai moins aimé dans cette saison doit être quand Mimi et les héros vont pique-niquer dans le Digital World et que Miyako (je crois) dit "J'espère que le Digimonde est ouvert le week-end !" u.u

Au niveau des films de cette saison il y a eu :
Le film adventures 02 : Assez bizzare et stressant avec ses musiques étranges mais il est bien quand même ^^
Diaboromon strikes back : Un film où Diaboromon (traduit par Diablomon) revient à la charge avec ses Kuramon...

Voila, ce post est terminé, n'oubliez pas qu'il est très tard au moment où j'écrais ça, que je n'ai pas de correcteur et que je ne fais aucune recherche donc, bone nuit à tous ! (Oyasuminasai minna-san !)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:55
Je vois que tu n'as pas revisionné la saison 2, j'éclaircis donc certains points :

Arukenimon et Mummymon ont été créés à partir des gênes d'un humains, Yukio Oikawa, dont le rêve a toujours été d'aller dans le monde Digital. Allez savoir pourquoi, ses deux sbires ont plutôt cherché à détruire le monde Digital. Qaunt à BlackWarGreymon, ils ne l'ont jamais "utilisé". Il a toujours fait comme bon lui semblait. La raison pour laquelle il a attaqué et détruite toutes les holy Stones sauf une, c'était de trouver une raison à son existence, trouver son destin. D'après moi, c'est le personnage le plus charismatique de toutes les saisons parmi les personnages "secondaires". Si on suit son parcours, vraiment, il est magnifiquement développé.
Pour ce qui est de Vamdemon, là, il s'appelle BellialVamdemon et il a profité des pensées "noires" de Yukio pour le manipuler. De cette manière, de fil en aiguille, Yukio a obtenu une grande puissance et s'en est servit pour se rendre dans le monde digital mais BlackWarGreymon a fermé la porte Digital de Hikarigaoka avec ce qui lui restait d'énergie avant de mourir, il s'est retrouvé dans un autre monde, les enfants avec. Dans ce monde, les désirs deviennent de la puissance alors il s'en suit tout un final que j'ai expliqué dans l'autre sujet... selon mon point de vue.
Sinon, Mimi, je sais pas ce que c'est que ce délire avec sa coiffure... Le premier coup, comme tu dis, des cheveux roses avec des autocollants puis des cheveux marrons en version affro MAIS, sur la fin, elle a ses cheveux normaux ! Bon, certes, avec des vêtements bizarres quand même...

Spoiler:

Pour ce qui est de Hikari, j'ai donné un avis sans être vulgaire... Si, si, je l'ai fais, j'ai réussi à le faire... Va donc voir...
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:57
Oui, c'est court, je l'ai dis. Hap

Et Yoshino NE SERT A RIEN ! 'faudrait la remplacer... Non mais surtout, je l'ai dis, sa façon de parler, passive, donne l'impression qu'elle l'est aussi sur tout... Mais vraiment... tout... J'imagine que vous voyez de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:47
Mais... Hikarigaoka, c'est le nom de la ville du premier film, non ?
Parce q_ue si je me rappelle bien tout les enfants élus de la première saison ont déménagés à Tokyo à cause d'un "attentât"...
Pour Mimi, je crois qu'elle avait ses habits car c'était l'hiver... La période de Noël... Etc...
Passons à la saison que je risque d'argumenter le moins car je ne l'ai jamais vue :

3ème saison : Tamer

Au niveau des openings, même si j'aime pas la saison... Je dois dire qu'ils sont géniaux *.*
Par contre le VA :

Je ne l'ai pas trouvé en VF, alors là on peut remarquer qu'il ne réutilisent pas les images du générique japonais (comme 02 et contrairement à Adventures).
Etrangement le générique m'a l'air familier... P'têt parce que Guilmon ressemble à un dinosaure...
Voila donc l'excellent opening Japonais, Biggest Dreamer de Wada Kouji :

Qui lui aussi à subi des mutation oficielles et non-officielles :

Je suppose que ça suffit pour vous prouver comme il est aimé.

Maintenant passons aux endings... Etant donné que je n'ai pas vu cette saison... Je suis pas sûr pour le deuxième, mais je connais bien le premier que je trouve si beau et si cool *.* :

"My Tomorrow" d'Ai Maeda *.*
Et son mémorial :


Ses fight songs :

"Evo" de Wild Child Bound.
Et "One vision" de Tanimoto Takayoshi

Voila, elles sont géniales, comme d'habitude... Je suppose que je n'ai pas besoin de vous montrer tous les fan-dubs ^^'

Le scénario de la série en elle même c'est... Disons... Ce que j'aime le moins dans cette saison...
En fait ils font passer les deux premières saisons pour seulement un animé et un jeu de carte et invente un monde sans Digimons, mais les Digimons existent vraiment... Du coup en voulant jouer aux cartes le héros créé un Digimon... Ils peuvent utiliser des cartes pour booster leurs Digimons... Aussi les héros ne sont plus des enfants élus mais des Tamers...

Etant donnés que j'connais ni les méchants (j'ai entendu parler de Beelzebumon), ni les gentils ('fin très peu), ni les Digimons ('fin très peu aussi...) on va passer à l'eyecatch !


Nous voila au passage choquant de la VF :
Dans le premier épisode (le seul que j'ai vu u.u') la prof demande si Takato dessine un costume d'Halloween et il répond "Non je dissine un Digiimoooneuh !"...
Aussi y'a Guilmon qui dit tout le long de l'épisode "Takatomon"...

Et enfin voila les films :
Le premier dont je ne connais pas le nom : Lors d'un voyage Takato rencontre une fillette dont le père à créé des "V-pets" en suivant le model d'un Digimon... Mais le Digimon mourrut et donc il hanta les V-pets...
Le deuxième dont le nom m'est aussi inconnu... Raconte l'histoire des Parasimon qui viennent envahir la terre...

Heum voila... Sûrement le post le plus long de ma vie *ironie powa...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:30
Braségalan, j'ai fusionné ton topic avec celui-là car ils parlaient de la même chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:59
"Mais... Hikarigaoka, c'est le nom de la ville du premier film, non ?
Parce q_ue si je me rappelle bien tout les enfants élus de la première saison ont déménagés à Tokyo à cause d'un "attentât"...
Pour Mimi, je crois qu'elle avait ses habits car c'était l'hiver... La période de Noël... Etc..."

Hikarigaoka est un quartier de Tokyo si j'ai bien compris. Comme les premiers enfants ont vu leur premier Digimon là-bas, c'est là-bas que Yukio s'est rendu pour aller dans le Digimonde, apparemment.
Certes, c'était l'hiver mais tu vas pas me dire que ça lui va bien de s'habiller en vert comme ça ? Et puis même d'une autre couleur, c'est laid !


Pour Digimon Tamers, je te conseille de regarder la saison ! J'étais comme toi avant de la voir, en particulier pour l'horrible"Takatomon" mais il disparait rapidement. La saison démarre lentement, les personnages mettent un moment à gagner en maturité ce qui fait que, d'après moi, l'histoire commence vraiment vers l'épisode 23, vers là où ils partent dans le monde digital.
Sinon, c'est l'un des deux scénarios les plus plus sombres de Digimon avec Digimon Savers.
Pour finir, je reproche juste une chose : les digivolutions. Taomon, Megalogrowlmon (je crois que ça s'écrit comme ça), SaintGalgomon et Sakuyamon sont moches à mon gout. Mais vraiment moches.
Et une dernière chose, si tu aimes Dragon Ball, tu ne peux que adorer ou détester Dukemon : il a la voix de Sangoku ! Au début ça me perturbait mais maintenant j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:45
Mouais dans ce cas trouve-moi les épisodes en VOSTFR...
Quand même une série où rien n'est passionant avant son 23ème épisode... Ca donne pas envie de voir XD
Et j'avais déjà entendu Dukemon parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:39
Pour la énième fois... http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.com/p/digimon-tamers.html

Et je rappelle qu'il y a les épisodes de toutes les saisons en VO là-dessus... Hap
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:34
Pour la énième fois, Mégaupload ne marche pas chez moi et lors du streaming y'a pas les sous-titre u.u'''
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:14
Oui bah je peux rien faire pour toi si mega marche pas chez toi ! -_- Désolé ! Peut-être sur Wat.tv ?
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:21
La plupart a été supprimé sur Wat.tv et le reste n'est pas en vostfr, sauf pour savers Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:53
Désolé mais bon... A part tout t'envoyer, je vois pas... Et j'ai pas du tout envie de passer des heures à te refiler 5x50 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:14
Braségalan, tu dis que MegaUpload ne fonctionne pas chez toi. Peut-être que c'est un problème avec le navigateur que tu utilises ? Je te suggère d'essayer avec un autre, après c'est peut-être que tu as oublié de faire quelque chose pour télécharger, je ne sais pas. Si tu pouvais nous expliquer pourquoi ça ne marche pas, peut-être qu'on pourrait t'aider ! Je dis juste quelques idées pour que ça fonctionne. Mr Green

Sinon, tu peux aller sur DP Stream. J'ai regardé, il y a toutes les saisons de Digimon et même les films. Après, c'est en streaming avec des lecteurs comme MegaVideo, Tag Télé, VidéoBB (etc). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:01
Ce qui ne marche pas c'est que le téléchargement s'enlève juste après (et parfois avant) que je mette le nom que je veuille lui donner (et que je choisisse l'emplacement où le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée   Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les saisons + Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» >>> Choisissez votre camp pour la saison 6 du RPG !
» Les saisons du RPG !
» saisons digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser