-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos digimons féminins préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:17
J'ai plus l'impression d'un mélange, c'est féminin comme masculin... Ça fait voix de petit garçon ou de fille quoi. Moi je l'ai toujours pris pour un garçon, d'autant que son niveau méga a clairement une voix masculin.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:09
Izaki a écrit:
J'ai plus l'impression d'un mélange, c'est féminin comme masculin... Ça fait voix de petit garçon ou de fille quoi. Moi je l'ai toujours pris pour un garçon, d'autant que son niveau méga a clairement une voix masculine.

En effet, je suis d'accord avec Izaki, la voix de Lopmon s'approche plus de celle d'un petit garçon ou d'une petite fille, enfin comme l'a dit Izaki un mélange des deux ( comme Lucemon ).
Après pour Antylamon on dirait plus une voix féminine mais certains digimons masculins ont déjà eu des voix de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:32
Ou alors, sachant que sa Digivolution méga est divine (ou un équivalent), c'est aussi un asexué Noël
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:49
Je ne pense pas que Lopmon soit asexué, mais avec les digimons, on sait jamais ! Mr Green

D'ailleurs, j'ai une question. Pourquoi un digimon divin devrait-il être asexué en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:58
Bah pour moi... vous n'avez qu'à deviner vous-même qui c'est ! =D

MyoLadyLove
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:02
Myo Sama a écrit:
Bah pour moi... vous n'avez qu'à deviner vous-même qui c'est ! =D

MyoLadyLove

Piedmowomon. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:37
kissa? ._.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:30
Il n'y a pas de raison précise pour que les digimons divins soient forcément asséxués. Par exemple Ophanimon est une déesse ( en tout cas pas de la beauté Lady version oignon ) mais pourtant on distingue bien que c'est une fille.
Enfin, va savoir.
Après les dieux grecs par exemple ne sont pas assexués.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:30
Cherubimon > Ah okay, donc en fait Lucemon peut très bien être divin, mais sexué, contrairement à ce qu'Izaki avait dit auparavant : ^^

Izaki a écrit:
Lucemon est un dieu. Logiquement, il est assexué.
Mr Green

Izaki > Nan, t'inquiètes, Piedmowomon n'existe pas, c'est une c*nnerie, comme Myo Sama n'aime pas Piedmon. ^^
Son digimon féminin préféré est LadyDevimon.

Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 LadyDevimon_b
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:50
Mimil> Aaaah, okay ! Je comprenais pas x) Et puis, j'ai dis LOGIQUEMENT, s'il-vous-plait ! C'était pas du "GNUUU CAY LE KA MAINTENAN VOGG*E G RAYZOM" Mr Green

Kom Ofanimone é mosh Hap
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:56
Izaki a écrit:
Mimil> Aaaah, okay ! Je comprenais pas x) Et puis, j'ai dis LOGIQUEMENT, s'il-vous-plait ! C'était pas du "GNUUU CAY LE KA MAINTENAN VOGG*E G RAYZOM" Mr Green

Kom Ofanimone é mosh Hap

ça veut dire quoi en français normal Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:08
Je sais pas, c'est du kikoolol trolloliste, je sais même pas comment j'ai pu écrire ça Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:41
Moi ça va, j'ai fais LV3 kikoololisme et LV4 pouf, obligé pour devenir admin ! -O-

Et pis, Ophanimon est pas moche, elle n'est pas à ton goût ! Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:51
Parce que c'est possible de trouver ce bidule joli ? Hap

Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Ophanimon_Technik_1
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:22
Tous les goûts sont dans la nature ! Hap

Et pis, elle porte une armure, là !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:32
Peut-être potable à poil, ouais. Hap
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:48
Izaki a écrit:
Parce que c'est possible de trouver ce bidule joli ? Hap

Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Ophanimon_Technik_1

Oui, le digimon à gauche est beau ! Mr Green

Après je trouve Ophanimon moche, ya rien à y faire ! Fou

Moi je suis fan de Dianamon !

Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTDXiAeqprGz9Za-_eklriUwHv3C-Pf_9PRhTTRr_jdVmlxSJUd
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:09
'connais pas ._.

Je reviens encore à la traduction mais... Non mais sérieusement... J'ai cherché une vidéo pour avoir la voix VO de Hawkmon et je suis tombé sur... sur... ce TRUC...



Non mais là... Y'a des limites... Moi qui vient de me retaper la saison 2 en VO pour la... troisième fois, ouais, bah ça m'a profondément choqué. Non mais, COMPAREZ !



Le "digivolve ton ADN eeeeeen..." me fait terriblement pitié ._.

C'est 1000 fois plus épique en VO, quoi ! "Jogress shinkaaaa !"

Non, sérieusement... Comment on peut... faire un doublage aussi DÉGUEULASSE ?

Par ailleurs, la voix de Hawkmon et Aquilamon en VO sont les même. Comme c'est celle-ci que je cherchais, je reviens donc à mon sujet de départ... Parfois, pour Hawkmon, dans les sous-titre, je lis "elle"... Est-ce une fille ? Ou est-ce une traduction aproximative ? Ou bien même... (Pensons à toutes les éventualités hein !) Hawkmon est un/une TRAVELO ?

Je connais pas la voix VF de Hawkmon et je veux pas savoir, celle d'Aquilamon m'a suffisamment traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:36
Wow -_- ...
les voix vf sont vraiment horribles !

alors déjà leur formule " digivolve ton adn en ..................... " est plus que pitoyable, ça craint carrément ! ils ont de la chance que le résultat ne sois pas si horrible albino

aprés pour les voix, je plain Aquilamon. Nan sérieux " AAAqwwiilaaaaaaaaaaaamonne" ....................
et puis Gatomon/Tailmon vait déjà une voix horrible dans la saison 1 mais là ça s'arrange pas manifestement. En plus on dirait qu'elle a une grosse toux et je trouve que lorsqu'elle commence à parler sa voix ressemble étrangement à celle d'Aquilamon Suspect



Izaki a écrit:


Par ailleurs, la voix de Hawkmon et Aquilamon en VO sont les même. Comme c'est celle-ci que je cherchais, je reviens donc à mon sujet de départ... Parfois, pour Hawkmon, dans les sous-titre, je lis "elle"... Est-ce une fille ? Ou est-ce une traduction aproximative ? Ou bien même... (Pensons à toutes les éventualités hein !) Hawkmon est un/une TRAVELO ?

Je connais pas la voix VF de Hawkmon et je veux pas savoir, celle d'Aquilamon m'a suffisamment traumatisé.

Il y a déjà eu des digimons féminins avec des voix masculines, comme par exemple Garudamon. Mais après il est bizarre que deux digimons fille donnent un digimon masculin - enfin je pense que Silphymon est un homme -
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:59
Hawkmon est une fille, il me semble.

Après, c'est des digimons, on peut jamais savoir, ptet que Silphymon est une fille après tout ! Mr Green Même si on ne dirait pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:05
Ouais mais voilà, j'ai beau adorer la VO, les scénaristes ont cette fichue habitude de laisser un énorme doute.

Par ailleurs, j'ai re-regarder les deux vidéos et... j'ai compris un truc qui me paraissait un détail sur le coup... Les traducteurs étaient vraiment faignants ou en manque de temps...

Quand on entend "digivolve ton ADN eeeeeen...", y'a que G-Gatomon (Désolé, le traumatisme...) qui le dit. En gros, ils ont des trop faignants pour superposer les deux voix... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:19
Euh t'es gentil toi avec tes "faignants" et ton "pathétique", etc à rabaisser les doubleurs mais vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est ce boulot ! Ils sont payés à la tâche, donc il doivent travailler le plus possible dans une journée, sachant qu'ils n'ont pas été augmentés depuis 20 ans. Mes parents commencent à travailler à 7h30 du mat et finissent à 21h00, ce n'est pas très normal, pourtant ça se fait ! Car si t'es pas content, on te donne plus de travail et t'es dans la m*rde. Et aussi, les "supérieurs" font tout pour n'avoir à payer que le minimum. C'est très souvent que les détecteurs & adaptateurs n'ont pas le texte du film, dur après de travailler, pourtant ils doivent quand même le faire. Aussi, (bon après c'est plus les adaptateurs & détecteurs) ça coûte plus cher lorsque plusieurs personnes parlent en même temps, je crois. Et puis, ce n'est pas très flagrant je trouve et ce n'est pas le plus important.

Voilà, désolée mais ça fait plusieurs fois que je vois des "attaques" au doublage français, on ne se rend pas compte du boulot et des emm*rdes que cela représente. Il faut être content que ça existe car y'a des pays où y'en a pas. Je le reconnais, parfois c'est étrange, mais de là à dire qu'ils sont faignants ... C'est complètement faux. Ceux à qui il faut en vouloir, c'est à ceux qui ont le fric en ne foutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:07
Bon bah alors maintenant j'vais dire que c'est la faute des sociétés. En l’occurrence, c'est la Saban là.

Edit : Sinon, je comprends tout à fait que tu les défendes mais bon, on (plutôt je d'ailleurs) parle sans savoir quasiment. Je crois d'ailleurs qu'ils étaient sur-payés les traducteurs avant, non ? Un truc du genre payé au mot ou à la phrase, je sais plus. Après, bon, on peut pas grand chose pour eux, à moins de lancer un mouvement sur le net et il aurait 1 chance sur 1000 d'aboutir.
Quand t'en as parlé la première fois, je me suis demandé pourquoi ils étaient pas payés comme n'importe quel salarié mais je pense que c'est une question inutile... Le système est comme ça, point. Rolling Eyes
Bref, j'm'enfonce (houhou, le boulet !) mais ça me fait mal d'avoir parler comme ça sans savoir. C'tout.

Comme mon commentaire est moche et inutile ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:09
Non, il n'est pas inutile, ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. =)
Le système est con, et ça va s'empirer avec le temps pour nous. ^^

Bon, retournons au sujet initial ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:43
Le sujet initial ? Ah oui ! Hawkmon est un garçon ou une fille ? Débattons ! Hap

Moi je dis un garçon à cause de sa voix. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Quels sont vos digimons féminins préférés ?   Quels sont vos digimons féminins préférés ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos digimons féminins préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu des digimons
» Les Digimons & La Digivolution
» Les digimons dans la vrai vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser