|
|
Auteur | Message |
---|
LucianoProfil Nombre de messages : 18 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Saison 2 Personnage(s) préféré(s) : Matt Digimon(s) préféré(s) : Keramon Date d'inscription : 24/11/2011
Rank Baby I
| Sujet: Présentation Luciano Jeu 24 Nov 2011 - 19:41 | | | Votre pseudo : Luciano Votre âge : 14 Vos mangas ou séries TV préférés : One Piece, Dragon Quest (Fly) Vos jeux vidéos préférés : Dragon Quest IX, Fallout New Vegas, Mafia II Vos digimons préférés : Keramon toutes ses digivolutions et plein d'autres, la liste serait trop longue ;) Autre : J'ai hâte de vous retrouver en RP |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 24 Nov 2011 - 20:13 | | | |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 24 Nov 2011 - 20:49 | | | Bienvenue, on se doute du digimon que tu vas incarner :) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 24 Nov 2011 - 22:39 | | | Bienvenue ! Amuse-toi bien. ^_^ |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 24 Nov 2011 - 22:59 | | | |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 25 Nov 2011 - 17:27 | | | |
|
| |
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 25 Nov 2011 - 18:06 | | | Cherubimon te souhaite la bienvenue ( et apparemment je ne suis pas le seul )!!! Je n'ai pas encore fais de présentation au RP mais une fois que ce sera fait j'espère qu'on se croisera ( je pense que tu incarneras Diaboromon ? ) |
|
| |
cherubimon =)Profil Nombre de messages : 172 Age : 2023 Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 25 Nov 2011 - 18:07 | | | Cherubimon te souhaite la bienvenue ( et apparemment je ne suis pas le seul )!!! Je n'ai pas encore fais de présentation au RP mais une fois que ce sera fait j'espère qu'on se croisera ( je pense que tu incarneras Diaboromon ? ) |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 25 Nov 2011 - 18:10 | | | |
|
| |
LucianoProfil Nombre de messages : 18 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Saison 2 Personnage(s) préféré(s) : Matt Digimon(s) préféré(s) : Keramon Date d'inscription : 24/11/2011
Rank Baby I
| Sujet: Re: Présentation Luciano Sam 26 Nov 2011 - 9:22 | | | Merci beaucoup pour cet accueil, vous avez vu juste Hao Asakura et Cherubimon ;) |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Présentation Luciano Sam 26 Nov 2011 - 11:54 | | | |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Sam 26 Nov 2011 - 13:49 | | | Si je vois Diaboromon en RP, je l'explose, c'est un vilain pabo, je l'aime pas ! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Sam 26 Nov 2011 - 14:36 | | | Izaki : cest un vilain pabo, je l'explose - Avec qui ? Moi j'aime bien Diaboromon, mais si je le croise en RP, je n'aurai aucune pitié bien sur ! Mais je me demande qui de Cherubimon ou de Diaboromon ressortirai vainqueur |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Présentation Luciano Dim 4 Déc 2011 - 19:47 | | | Bienvenue fan de Keramon ! ^^ |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Dim 4 Déc 2011 - 23:39 | | | |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Lun 5 Déc 2011 - 17:24 | | | En effet, tu as peut être raison. Les coups de Cherubimon sont puissants mais peu précis et Cherubimon n'est pas très rapide. Ceci dit Cherubimon peut régénérer son corps et peut achever un mega avec "thousand spears" ( je suis pas sur du nom). Après Cherubimon est un celestial digimon et Diaboromon n'appartient à aucun autre groupe de puissants digimons. Enfin seul l'avenir nous le dira. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Lun 5 Déc 2011 - 18:18 | | | Diaboromon peut puiser sa puissance en avalant des données comme bon lui semble donc il peut aisément augmenter sa puissance. En gros, il est surabusé.
Sérieux, 'faudrait qu'on arrête de transformer les présentations en débats XDDD |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Mer 7 Déc 2011 - 10:58 | | | Bonne résolution, Isaki ! |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Mer 7 Déc 2011 - 12:07 | | | Izaki, pas Isaki ! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 8 Déc 2011 - 16:53 | | | Oh ! veuillez m'excuser Izaki Je vous présente mes plus humbles excuses ! lol |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 8 Déc 2011 - 18:14 | | | A chaque fois que quelqu'un dit lol, dieu tue un petit chaton alors TU ARRÊTE MAINTENANT ! :( |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 8 Déc 2011 - 19:52 | | | Lol. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation Luciano Jeu 8 Déc 2011 - 23:37 | | | |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 9 Déc 2011 - 10:40 | | | J'espère que ce petit chaton n'a pas trop souffert; LOL ........................................................................................................................................................................................................................................................................................ Qu'ai-je fais, je viens de tuer un chat ! |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Présentation Luciano Ven 9 Déc 2011 - 19:28 | | | Merci tout le monde, j'en profite pour dire que je recherche quelqu'un de disponible pour faire un RP avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation Luciano | | | |
|
| |
|