Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:05
Mes digimon méga préféré? Et bien le principal qui restera toujours le premier pour moi c'est bien avidement Wargreymon. :)

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Wargreymon_d_art_by_vitor_aizen-d2z9pyg


Pour les autres... C'est varié, il faudrait que je les voit tous (je ferais peut-être un poste pour afficher les autres enfin si j'ai le temps ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:22
Moi je préfère Wargreymon X et Alphamon

Wargreymon X:
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 WarGreymonX

Alphamon:
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Alphamon_b
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:32
Sur cette image, Wargreymon X me paraissait pas mal, puis quand j'ai vu X Evolution... Bah j'ai pas aimé du tout, mais alors vraiment pas du tout. L'origine est bien mieux *_* Si seulement ils pouvaient faire un Digimon Adventure Kai x') Avec une qualité identique à celle de l'épisode 21 de cette même saison. M'enfin, c'est un peu demander la lune ._.

Hm ? T'as insulté Wargreymon ? D'accord !
GENKIDAMA ! (Gaia Force !) "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRPyupKHWiklRfI4YDJ-sf7sj49Lk74bTT59IsBArYnlT0EAMkamwUhEVRW
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:13
He, ya aussi Shinegreymon !
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 ShineGreymon_b

et sa burst mode :
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 ShineGreymon_Burst_Mode_b
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:47
J'aime pas ShineGreymon >< Wargreymon est en armure, Shinegreymon, on sait pas si c'est un robot ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:48
Moi je dirais qu'il est en armure. Après j'aime pas trop Wargreymon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:51
C'est quoi que tu aimes pas chez lui... ? *sort un bazooka* >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:05
Du calme Izaki, tout le monde n'as pas les mêmes goûts tu sait. Donc c'est normal qu'ils en a certains qui n'aime pas wargreymon et préfère un autre qu'il adore ou d'autres. =)

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:19
Je sais, je force personne x) C'est pour déco**er Hap

Le truc, c'est qu'il y a tellement de niveaux méga aussi... J'aime beaucoup Dukemon et Beelzebumon aussi... Les deux méga vraiment stylés de Tamers (selon mes goûts !), j'aime pas Sakuyamon ni SaintGalgomon.

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Dukemon Avant, je trouvais bizarre qu'il a la voix de sangoku mais maintenant, j'adore x')

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 BeelzemonBlastMode Je parlais du blast mode hein =p Le mode normal... Je vais le résumer en une petite interprétation : "Moi je suis trop fort et comme je suis trop fort bah je vais tous vous buter et vous absorber pis je serais encore plus le plus fort et ensuite je vais tuer tous ceux que je verrais et je serais encore plus le plus fort, je serais trop trop trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:33
Moi aussi, j'aime beaucoup Gallantmon ! Après j'aime pas trop le blast mode de Beelzemon, je trouve que le style soliaire avec sa moto et son flingue colle mieux avec le personnage ...

Sinon je pense que je préfère Shinegreymon à cause de la série AgumonSavers , de son bm, et je trouve qu'il est plus sophistiqué avec une meilleure tête que Wargreymon /:

par contre je le répète, j'aime bien Wargreymon x !!!
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQQWUiCsIOuDZS6WQz-2PhEfPnKeOUXMjzD4PI5J-8m2r8SWrY5
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:18
Y'a WarGreymon X et WarGreymon X. T'as vu le film ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:13
Oui, mais tous les digimons du film sont moches, parce que le film est un psuedo 3D fait par ordinateur et les graphismes sont très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:06
Enfin quelqu'un de mon avis. x) Je trouve pas que la 3D est mauvaise mais bâclée. Y'avait un sacré potentiel à exploiter, mais ils ont fait des horreurs, comme l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:29
Izaki a écrit:
Enfin quelqu'un de mon avis. x) Je trouve pas que la 3D est mauvaise mais bâclée. Y'avait un sacré potentiel à exploiter, mais ils ont fait des horreurs, comme l'eau...

Le problême je crois qu'il vient surtout du fait que digimon fait par ordinateur, comme eux l'ont fait, c'est pas terrible, ou il fallait mettre plus de budget ! Après c'est peut être volontaire, qui sait ?

Enfin là on s'éloigne du sujet !
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Moon%3DMillenniummon_bMoon=milleniummon
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 200px-Omegamon_Zwart_2-073_%28DJ%29Omegamon Zwart (zwart= black, noir, negro, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:06
J'aime bien le Omegamon noir : D Zwart doit être reprit de l'allemand, si mes souvenirs de sixième sont bons (je suis en première alors pardonnez-moi si je me trompe), c'est schwarz en allemand.

Je ne saurais pas donner de niveau aux Digimons de Frontiers. Je pense que KaiserGreymon est un super méga.

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSG0TI-5u7aOEEKgPTdTbdQIi_C1WFU7OWfRlnz1KrscOi_3LezfRH0hplb

Sérieusement, vous trouvez pas qu'il lui manque une cape ? Moi je trouve que si on lui rajoute une cape, ça le fait ! Sans... j'sais pas, ça fait pas chevalier bretteur de haut niveau... Avec sa grosse armure, je trouve ça pas super quoi. Beaucoup de Digimons de haut niveau ont une cape et je trouve que ça leur donne une sacrée classe. (Omegamon et Dukemon par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:10
Logiquement, Kaisergreymon est un super mega puisque sa sous évolution (Aldamon, je crois) est un niveau méga. Après Kaisergreymon fait partie de mes favoris de frontier, je trouve qu'il est mieux sans cape parce qu'avec ça lui aurait donner un air Royal knight super fort qui colle pas avec le jeune niveau mega qui se fait battre par Dynasmon, et pire encore, par Crusadermon !
Pareille pour Magnagarurumon, sauf qu'il fait un peu trop efféminé a mon goût ...

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSynD9qrUfp-OXVeTNJ9YVENm-Fnw7EdnAO91tl57MAU_qlzGsqMlQhzx0iiw
"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:12
Écoute, je sais pas, moi je trouve qu'un héro se doit d'avoir la classe. KaiserGreymon est le Digimon qui a réussi à frapper Cherubimon et le vaincre (non sans aide, on est d'accord), il mériterait donc quelque chose qui lui donne un air de chevalier royal. Pour moi, la fusion de 10 esprits légendaire mérite d'avoir une cape.

Ouais, je suis chiant XD

MagnaGarurumon, je l'aime bien tant qu'il n'a pas vidé ses munitions. Dès le moment où il n'a plus de munitions, il ressemble plus à rien... pire même, il en devient inutile !

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 3006590849_1_3_8cpO5wZU

Les mégas de la saison 4 sont sympathiques mais il leur manque certains trucs quoi. Et puis même, niveau scénario, ils avaient plus de potentiel que ça. Dès qu'ils ont obtenu leur forme super méga, ils ont enchaîné des combat, zone par zone, nous servant quasiment toujours la même chose, la même défaite. Ça m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"   "Quel est votre digimon niveau mega préféré ?" - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

"Quel est votre digimon niveau mega préféré ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser