Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybi
TybiProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 251
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!!
Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co
Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:26
Comme toujours, il faisait plutôt sombre dans la forêt digitale, au plus grand plaisir du Digimon nocturne, rien de plus normal quand on voit la taille des arbres qui peuple tout la zone. Tyrant venait tout juste de quitter sa colonie d'insectes pour partir à l'aventure, en fait c'était plutôt en quête de la paix intérieur qu'il faisait son voyage. Il n'était pas vraiment familiariser avec la politique actuelle du Digimonde et avant tendance à se cacher dans sa ruche souterraine, laissant le temps s'écouler et l'histoire suivre son cours sans intervenir. Il n'avait jamais quitter cette zone, et l'idée ne lui serait jamais venue s'il n'avait pas eu cette crise en face d'un Digimon dragon, le premier qu'il voyait en face à face qui plus est. Bimon, c'était un dragon unique, sa fiche de Digimon était bourrée de trous, l'un d'eux c'était combler lors de sa dernière digivolution lors de son combat contre le roi. Tyrant avait bien faillit le réduire en pâtée digitale. Bimon ne l'avait pas oublié, aussi préférait-il rester le plus loin possible de l'insecte, préférant surveiller ses arrière que d'avoir le droit à une nouvelle course poursuite. Il traînait derrière, trop effrayé pour s'enfuir dans un monde qu'il ne connaissait pas, et trop stupide pour essayer de gagner l'amitié de Tyrant en restant à ses cotés. Le saurien tremblait presque, il dardait d'un regard implacable le dos de son protecteur et bourreau , qui n'avait pas l'air de s'en soucier le moins du monde. Tyrant réfléchissait. Il avait pris la décision de partir pour atténuer les symptômes de sa fureur, mais il n'avait guère réfléchis plus pour savoir la route qu'il emprunterais pour arriver à ses fins. Sans Digimon insectes pour l'assister, ses forces offensives étaient considérablement réduites, aussi serait-il sûrement obliger de rester sur la défensive jusqu'à son retour au bercail. Il ne savait pas quel genre de personnes il rencontrerait s'il se baladait et parcourait le Digimonde de long en large, il trouverait bien quelque chose ou quelqu'un qui l'aiderait, et lui indiquerait la marche à suivre. Bah, ils n'étaient pas presser après tout, Tyrant allait pouvoir profiter de cette sortie imprévue pour prendre son temps, du bon air frais, et visiter les parcelles de la forêt qu'il n'avait pas parcouru depuis des décennies.

"-Tiens, je viens de me souvenir de quelque chose..." lâche soudain l'insecte, brisant le silence et faisant bondir Bimon encore plus loin qu'il ne l'était. "Je ne me suis pas excusé à toi en personne, mais à la communauté. Je vais donc te faire la faveur de te le dire une seconde fois : excuse-moi sincèrement pour cette agression, je ne m'en prendrais plus à toi, tu n'as pas besoin d'avoir peur et de rester à distance..."

Tyrant s'arrêta pour voir la réaction du reptile, voyant avec surprise que celui-ci... avait perdu connaissance et était maintenant allonger à même le sol dans une position défiant toutes les lois de la physique. Le roi resta inerte, observant méticuleusement la scène avant de se détourner en retenant un soupir dé résignation. Décidément, le voyage allait être terriblement long... comment diable avait-il put songer à attaquer une créature assez faible pour tomber dans les pommes devant ses présumés alliés ?

Bimon continuait de piailler comme un bébé, Tyrant décida de faire preuve de bon sens et de tenter d'amadouer le dragon le plus vite possible. Il s'approcha, tout en espérant que le bruit de ses ailes ne tuerait pas le Digimon de peur, il en était bien capable... Celui-ci se recroquevilla en boule, gémissant de plus en plus fort, jusqu'à ce que les griffes acérés du roi se posent délicatement sur son crâne, avant de commencer à gratter son échine, dans un mouvement calme et parfaitement maîtrisé, pour réduire les risques de griffures accidentelles. Bimon regarda l'insecte, ses yeux pétillants lui donnant un air de chien battu. Le reptile commençait légèrement à baisser sa garde et cessa peu à peu de pleurnicher, devenant finalement docile sous les caresses du roi, se mettant presque à ronronner. Tyrant allait tout faire pour devenir ami avec ce dragon, devenu son ennemi par simple inadvertance, à cause de sa maladie de furie.



[HS/ je souhaiterais que ceux qui font des RP avec moi prennent leur temps et ne soient pas presser, PNJ ou PJ, c'est pas une course et on doit écrire pour le plaisir d'écrire =) je n'aime pas les RP qui sont trop rapide, aussi je préfère attendre longtemps pour un rp de qualité plutôt qu'un texte fait en deux minutes histoire de combler un vide. Je sais que ceux qui font les PNJ n'ont pas que ça à faire, mais c'est plus agréable à mons avis de s'intégrer totalemnt au récit. Si ce n'est pas trop vous demander... j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, mais si vous ne voulez pas c'est pas grave. ^^ J'espère aussi que le contexte actuelle me permet un désert total sur la connaissance des politiques actuelles du Digimonde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:14
Après son passage dans le monde réel, Ondine arrive par un portail digital avec Renamon dans le QG des Digiprotecteurs, qui n'est autre que le laboratoire ADN qu'elles ont découverte 3 ans plus tôt lorsqu'elles ont aidé leur ami agumonX à se débarasser d'un virus qui menaçait de détruir tout le Digimonde, qu'elles ont emménager avec leurs amis pour leur team et qui se trouve dans un passage secret au fond d'une grotte de la forêt du Digimonde, Ondine se laisse s'assoir sur un fauteuil en soupirant et en disant : "Ouf! Encore un mauvais digimon de moins! Il n'était pas terrible celui-là, on ne s'est même pas battu à fond".

Renamon croise ses bras et s'adosse contre le mûr.

"Il a tout de même faillit vous tuer toi et les deux autres tamers. Heureusement que tu as plus d'expérience qu'eux et que tu as su les protéger".

"Mouais, bon, allons faire les courses avant que Michel, Mélodie, Kudamon et Mikemon reviennent, surtout que le frigo est vide et que meurs de faim".

Ondine se relève tandis que Renamon s'éloigne du mûr et décroise ses bras, la digimon et sa digisauveuse vont vers la porte, Ondine prend son artefact qu'elle a autour du coup, le passe sur un creux du mûr qui s'ouvre, elles avancent sur une plateforme qui avance tout seul, un rocher du fond de la grotte s'ouvre pour laisser passer la plateforme où se trouvait les deux personnes qui descendent avant que la plateforme reparte à l'intérieur et que le rocher se referme juste derrière. Ondine et Renamon sortent de la grotte et voyent non loin deux digimons, Ondine leur fait un petit coucou de la main en disant : "Salut, je vous ai jamais vu dans le coin. Comment vous vous appelez et que faites-vous là? Moi, c'est Ondine et elle, c'est Renamon".
Revenir en haut Aller en bas
Tybi
TybiProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 251
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!!
Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co
Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:57
Bimon était combler par les caresses du roi et commençait à se tortiller de bonheur, mais celui-ci arrêta net de câliner le Digimon lorsqu'il perçu l'arriver de nouveaux venus. Le dragon, mécontent, essaya de cracher une boule de flamme dans leur direction mais ne réussit à créer que quelques étincelles inutiles, incapables de brûler quoi que ce fut. Tyrant observa rapidement et silencieusement ses opposants avant de juger manifestement que ce n'était pas des ennemis. Certains aurait put ruser pour tenter de le prendre par surprise, mais il ne voyait pas comment le Digimon jaune, de faible niveau pouvait être une menace. L'humain attisa plus son attention, car il st impossible de présumer un Digimon à son apparence si celui-ci est accompagné. Apparemment ils étaient sorti d'une grotte, et il était clair pour Tyrant que c'étaient eux les plus étrangers à la zone.

"-Je suis ravie de faire votre connaissance, Renamon, Ondine. On me nomme Tyrantkabuterimon, et voici mon jeune protégé : Bimon." répondit-il en effectuant une révérence. "Nous sommes des habitants de cette forêt, et c'est nous qui devrions être surpris de voir des entités étrangère sur le territoire, bien que les temps soient dure. Il y a beaucoup de dangers, vous devriez prendre milles précautions avant d'adresser la parole au premier venu."

Le roi parlait poliment et conservait l'attitude d'un noble, même face à la fougueuse jeunesse. bimon se fichait royalement d'avoir une quelconque étiquette et se contenta de sautiller joyeusement comme un kangoorou autour des nouveaux venus, oubliant ce qu'il s'était passé avant leur arrivée. Le dragon ne se souvint même pas de sa tentative futile de cracher des flammes et décida de passer le stade 'j'ai peur tout le monde, aux abris' pour celui plus stable 'vivons heureux, jouons tous ensemble', il bondit sur Renamon afin de frotter affectueusement son crâne contre la fourrure du renard. Tyrant laissa échapper un soupire sans la moindre retenu, il serait ardu de se retenir s'il il était question de ce genre de situation en permanence.

"-Veuillez excusez mon camarade, il est tout à fait incontrôlable... bien que je sois pire quand l'envie me prend. Vous venez d'ailleurs, aussi sauriez-vous comment se rendre dans une ville, ou connaîtriez-vous l'emplacement d'un scientifique ou docteur dans une zone proche d'ici ?"

[HS/ des rps comme ça j'espère que c'est bon pour toi Ondine ^^ je suis une feignante xD je répond pas très vite, j'ai ajouté une images de mes Digimon dans la signature pour aider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:26
HRP-Il est bien ton RP pour le moment-HRP



Le grand digimon dit qu'il est content de faire la connaissance de Ondine et de Renamon et qu'il s'appe Tyrantkabutérimon et que le petit dragon c'est Bimon, Ondine ne put s'empêcher de dire : "Heu...tyrant...quoi?"

"Tyrantkabuterimon, c'est pas compliquer pourtant".

"Parles pour toi".

Tyrantkabuterimon dit qu'ils habitent dans cette forêt et que c'est eux qui devraient être surpris de les voir et précise qu'il y a beaucoup de danger dans la forêt et qu'ils devraient faire attention, Ondine dit : "Étrangère dites-vous? Sachez que j'ahabite ici depuis trois ans déjà et puis, le danger ne me fait pas peur. Moi et Renamon avons l'habitude de les affronter. N'est-ce pas Renamon?"

Renamon allait répondre quand bimon se jette sur elle, le fesant tomber et sol et se met à se frotter à sa fourure, Ondine trouvait cette scène trop craquante, Tyrantkabuterimon s'excuse de l'attitude de son protéger et dit qu'il incontrolable, Ondine dit en montrant un sourir : "Vous en faites pas. Moi, je le trouve trop mignon".

Renamon prend Bimon, le pose au sol et se relève en s'époussetant tout en écoutant les questions du digimon insecte, elle répond : "Il n'y a pas de scientifique ni de docteur dans les environs mais il y a bien une ville à plusieurs de marche d'ici, c'est Dagital City, nous nous y rendions justement pour faire les courses. Pourquoi cherchez-vous un docteur ou un scientifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Tybi
TybiProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 251
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!!
Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co
Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:06
S'il avait put, Tyrant aurait laisser échapper un petit sourire en voyant que Ondine ne retenait pas son nom, après tout, les êtres humains n'étaient pas connu pour leur mémoire phénoménale. Cela faisait donc plus de trois ans qu'elle était là, il n'était pas sorti de son territoire depuis si longtemps! elle semblait d'ailleurs plutôt téméraire sur les probabilités de tomber sur des Digimon malveillants. Vraiment, il trouvait ce genre de réaction particulièrement surprenant, surtout que cela témoignait d'un instinct de survie quasiment nul. Ce Renamon avait la capacité de devenir plus fort grâce à son Digisauveur, c'est évident, mais au point de n'avoir peur de rien , ils étaient tout de même un peu modeste. C'est bien à ce caractéristique que l'on reconnait les nouvelles générations. Il resta pourtant inerte devant la scène qui se déroulait, n'agissant qu'avec ses yeux et sa bouche, ne faisant rien pour contredire la réputation des plus vieux qui perdaient leur joie de vivre avec le temps.

Bimon qui venait de perdre sa nouvelle peluche jaune décida de s'éloigner de nouveau derrière le roi, tirant la langue à Renamon en piaillant des 'bi' à tue-tête, allant jusqu'aux notes les plus aiguës. Tyrant commençait d'ailleurs à être agacé par la tenue décontracte du dragon, et la colère montait de plus en plus, sans qu'il ne le laisse paraître. Certes, il était mignon, mais c'était se moquer de lui que d'avoir peur, pour ensuite se cacher dans les jupes de nouvelles personnes qu'il venait juste de rencontrer. Cela lui mettait les nerfs en pelote et augmentait les risques de pertes de contrôle.


"Digital City..." répéta Tyrant, il connaissait cette ville de nom par le biais de ses alliés insectes, mais il n'était jamais sorti de la forêt.

Lorsqu'i'l avait besoin de quelques choses, ses sujets allaient le chercher à sa place, mais dorénavant...


"-Eh bien, continua-t-il, si vous ne voyez pas d'inconvénients à nous y rendre ensemble... et pour la raison qui me pousse à me rendre en personne devant un professionnel, je suis navré de vous dire que c'est tout à fait confidentiel.

Après tout, il n'avait pas l'intention de dévoiler à la face du monde sa maladie furieuse... et il n'était pas nécessaire d'expliquer la présence de Bimon, on le considérerait sans aucun doute comme un ami.

"-Je ne me suis jamais rendu dans une ville, que comptez-vous acheter exactement là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:39
Renamon ne fesait pas attention à Bimon qui lui tirait la langue contrairement à Ondine qui le trouvait trop mignon, Tyrantkabuterimon leur propose d'y aller ensemble si ça ne les dérange pas et que le fait qu'il veuille voir un professionnel est confidentiel, Renamon qui allait refusait car elle n'avait pas confiance en lui dit : "Et bien..."

Mais elle est intérompu par Ondine qui ne la laisse pas terminer sa phrase et dit : "Bien sûr que vous pouvez venir, on pourra vous servir de guide comme ça".

Tyrantkabuterimon dit qu'il n'est jamais dans une ville et demande ce qu'elles veulent y acheter exactement, Renamon dit : "Cela ne vous..."

"Ben, on va tout simplement faire les course, on va acheter de la nourriture car notre frigo est vide et puisqu'on au moins six à la maison on doit acheter assez de nourritures pour tout le monde, surtout que Renamon et moi avons du temps pour le moment. Pourquoi vous voulez aller dans une ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Tybi
TybiProfil Féminin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 251
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Tamers pour Guilmon, Xros Wars pour le moderne, et le reste pour les Digimon!!
Digimon(s) préféré(s) : Phascomon & co
Date d'inscription : 11/07/2008
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:12
Tyrant remarqua rapidement que Renamon ne semblait pas à l'aise avec lui, il ne pouvait pas la contredire après la crise de la rage qu'il avait eu... il fallait rester calme le plus longtemps possible. Tyrant inspira un grand coup avant d'expirer très lentement. Pour l'instant il se contrôlait, c'était déjà ça de bien. Mais il ne fallait pas qu'il baisse sa garde s'il ne voulait pas reproduire un désastre. Le roi décida d'ignorer Renamon et de braquer son attention sur l'humaine, qui semblait être le leader des groupes, après tout c'était elle qui avait l'air de choisir leur destination, et cette manière de couper la parole à son partenaire, c'est dans l'âme d'un chef. L'humaine accepta de les laisser les accompagner, ce n'était pas de refus. C'est vrai qu'un guide était appréciable... contrairement au fait de marcher durant des jours au hasard dans le monde digitale en espérant atteindre son but. Elles avaient l’intention d'acheter de la nourriture pour un nombre de six personnes. Six... c'était un chiffre tellement faible comparer à ses petits insectes qui parcouraient la forêt pour réunir leur propre nourriture pour toute la colonie.

"-Pour rien de particulier, pour raisons personnelles comme je l'ai déjà dit, et puis pourquoi pas visiter un peu ce que tout le monde appelle une ville... Vous y rendez-vous tout de suite ou bien avez-vous une affaire à régler ici ? Je ne suis pas presser de l'y rendre. Quand à mon compagnon, il ne se soucie pas le moins du monde de bouger. Si vous êtes prêt... prêtes, nous pouvons partir dans l'instant." demanda le roi, toujours avec sa grâce habituelle, il ignorait Renamon et avait repris du self-contrôle et sa fureur s'était légèrement atténuer, pour l'instant.

Bimon continuait de piailler ses 'bi' à tue-tête, encore et encore. Décidant d'appuyer son poids sur ses pattes arrières afin de bondir à toute vitesse sur Renamon pour lui lécher la figure avec affection comme le font les chiens dans certains dessin-animés.

"Par ailleurs, en dehors des achats, qu'il a t-il d’intéressant dans la Digital City ?... je n'ai jamais songer à aller dans un endroit aussi peuplé avec autant d'activités..."

HS/ j'ai effacé mon rp plusieurs fois en appuyant sur le bouton précédent sur ma souris (une logitech pour gamer) et j'ai eu la flemme de refaire le même rp encore, donc j'ai raccourci... je n'ai donc pas approfondit les gestes de Bimon et Tyrant, débrouille toi pour trouver un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:42
Tyrantkabuterimon dit qu'il veut aller dans une ville pour quelque chose de personnel et demande à Ondine et à Renamon si elles vont se rendre de suite à Digital City ou si elles ont des choses à faire avant car il n'est pas pressé et que ça ne dérangerait pas son ami et qu'ils peuvent y aller si elles sont prêtes, Ondine dit : "En faite, on n'avait rien à faire donc on allait se rendre directement à Digital City car on veut faire vite fait les courses avant le retour de nos colocataires".

Renamon montre un air surpris lorsque Bimon se jette sur elle, la fesant tomber à nouveau en lui léchant le visage, Ondine émet un petit rire et dit : "Hihihi. On dirait que Bimon t'aime bien Rene".

"Et bien moi je le trouve collant".

Elle prend à nouveau Bimon, le pause et se relève en s'époussetant, puis, Tyrantkabuterimon demande ce qu'il y a d'intéressant à Digital City en-dehors des achats, Ondine répond : "Et bien, il y a un restaurant, des bars, des travernes, des hôtels...le mieu serait que tu voyes par toi-même pour voir si il y a quelque chose que tu cherches là-bas. Viens".

Ondine et Renamon commencent à avancer, Renamon regardait du coin de l'oeuil leur nouveau compagnon de route d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!   Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de la Ruche, Bimon et Tyrant sur le départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser