Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le retour des bébés digimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:18
Woodmon écouta ce que dirent Thomas et Salamon. Il fronça les sourcils en entendant le nom d'Apemon et répondit :

" Oui, Apemon, je sais qui c'est, il terrorrise les bébés digimons et Elecmon depuis longtemps, mais comme il est plutôt puissant, personne n'ose se battre contre lui ... Il a menacé plusieurs fois Elecmon de le tuer s'il ne lui livrait pas des bébés, biensûr Elecmon a refusé ! Bref, venez, je sais où habite ce monstre ! "

Woodmon se mit en route. Ils arrivèrent dans un coin plus sombre de la forêt où les ronces proliférantes écorchaient les jambes des trois compagnons. Ils finirent par arriver devant une petite grotte d'où sortait une odeur de cadavres en décomposition.

" Nous y voilà "

Il entra en premier et ils arrivèrent enfin devant le corps d'un digimon. Il était baillonné, et ses pattes étaient attachées par des cordes ... C'était Elecmon !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:18
Woodmon dit qu'il sait qui est Apemon car il fait peur à Élecmon et aux bébés digimons depuis un bon moment et que personne n'ose l'affronter à cause de sa puissance et qu'il sait où il se cache, Thomas et Salamon suivent ensuite Woodmon vers les forêts sombres jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Le petit groupe entre à l'intérieur, Thomas sent une mauvaise odeur, il se bouche alors le nez en disant : "Poua! C'est quoi cette odeure".

"Je ne préfère pas te le dire".

Puis, ils trouvent Élecmon qui était baillonné et attaché.

"On l'a trouvé".

Thomas et Salamon accourt vers lui, il retire le baillon de Élecmon en disant : "Vous en faites pas, on est des amis".

Il essaye d'enlever la corde mais elle était trop serrée.

"Mince, c'est trop serré".

"Attend, laisses-moi faire".

Salamon prend sa queue enflammée et brule la corde pour libérer Élecmon.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:45
Le retour des bébés digimons - Page 2 Elecmon

PNJ : Elecmon
Stade : Disciple
Nourrice digitale.

---

Elecmon avait du se battre assez longtemps contre Apemon puisqu'il semblait exténué. Son corps était couvert de blessures et son pelage était couvert de boue. Le petit digimon était inconscient lorsque Thomas, Salamon et Woodmon arrivèrent. Le jeune homme et son digimon le libérèrent de ses liens et Woodmon le prit dans ses bras de bois. Il dit :

" Allez en route, retournons à la crèche, il se reposera là-bas. Je n'aime pas cet endroit ... "
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:27
Élecmon était inconscient et en mauvaise état à cause de ses nombreuses blessures, Woodmon le prend en disant qu'ils devaient retourner à la crèche pour que Élecmon puisse s'y reposer et qu'il n'aimait pas cet endroit, Thomas hauchela tête et dit : "Oui, allonss-y".

Thomas et Salamon s'en vont vers la crèche avec Woodmon et décident de raconter précisément ce qu'il leur est arrivé, leur arrivée dans le digimonde, leur rencontre avec Gummymon et Poyomon qui s'étaient perdus dans la forêt et qui recherchaient leur amis Pabumon, leur rencontre avec Apemon, leur retour à la crèche, leur combat cont Apemon pour finir par leur recherche de Élecmon, ils finissent ensuite par arriver dans la crèche.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:45
Woodmon écoutait l'histoire de Salamon et Thomas, tout en tenant Elecmon inconscient dans ses bras. Il apprit tout ce qui s'était passé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils avaient vécu pas mal d'aventures même s'ils se connaissaient depuis peu ! Ils arrivèrent enfin à la crèche où tous les bébés attendaient. Poyomon accourut directement en les voyant mais il fut un peu surpris en voyant Elecmon évannoui. Il eu l'air effrayé et prononça quelques "Poyo" pour demander s'il allait bien.
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:33
En arrivant à la crèche des digimons, le premier qui s'approche du petit groupe et Poyomon qui montre un air effrayé en voyant Élecmon en mauvais état et émet plusieurs petits cris, Salamon dit : "Ne t'en fais pas, il a juste besoin de repos, après, il sera sur pied en peu de temps et pourra à nouveau s'occuper de vous".

"Ouais, en attendant, c'est qui qui veillera sur les bébés digimons et s'occupera de Élecmon en attendants qu'il aille mieu. Il n'a pas de remplaçant en cas de problème ou au cas où il voudrait prendre des vacances?"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:00
Woodmon écouta la question de Thomas puis y répondit :

" A vrai dire, il est le seul à s'occuper des bébés, il ne veut pas que d'autres personnes s'en approchent. Mais je veux bien m'en occuper puisque je vis à côté de la crèche. Pour le moment, installons le sur son lit, soignons-le et rammenons à boire ! "

Woodmon se dirigea vers la petite cabane de Elecmon faite de jouets en tous genre et le déposa sur son lit de feuilles.
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:35
Woodmon explique que Élecmon est tout seul pour s'occuper des bébés car il ne veut pas que d'autres personnes s'en approchent et propose de s'en occupé car il vit à coté de la crèche et qu'il faut maintenant soigner Élecmon, l'installer sur son lit et qu'il faut ramener à boire, Thomas dit : "Ok, occupes-toi de lui et des bébés. Moi et Salamon allons chercher de l'eau".

Thomas regarde Woodmon amener Élecmon dans une cabane faite avec plusieurs jouets, Thomas et Salamon prennent un sceau d'eau et s'éloignent pour aller vers un petit court d'eau, Salamon restait éloigné car si sa flamme s'éteignait, il mourait et c'est pas ce que les deix jeunes gens veulent. Thomas remplis le sceau d'eau et retourne avec son digimon à la crèche, Salamon dit : "C'est bon, on est de retour!".
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:03
Woodmon veillait sur Elecmon pendant que Thomas et Salamon allaient chercher de l'eau. Il chercha dans la cabane du digimon nourrice s'il n'y avait pas une trousse de secours ou quelque chose pour soigner les digimons. Il ouvrit un placard coloré et trouva ce qu'il cherchait : une petite boîte en bois contenant des rouleaux de bandages et des petits flacons. C'était normal de trouver cela puisqu'il devait sûrement y avoir des bébés blessés de temps en temps. Woodmon regarda ce qui était écrit sur les flacons : ce n'étaient que des noms de plantes poussant dans le digi-monde mais Woodmon les connaissait bien. Il tourna la tête en entendant Salamon et Thomas revenir. Il sourit et les remercia tout en prenant le seau d'eau. Il lava complètement Elecmon et nettoya ses plaies pour pouvoir les soigner. Le digimon de bois pris alors un flacon où on pouvait voir écrit : Bio Chamaemelum digitale. Il utilisa les feuilles qui se trouvaient à l'intérieur pour faire des pansements aux blessures d'Elecmon, qu'il recouvrit d'un bandage pour qu'ils tiennent. Il se tourna ensuite, satisfait de son travail vers Salamon et Thomas et leur dit :

" Voilà, merci beaucoup pour l'eau, je viens de désinfecter les blessures de notre ami avec les plantes médicinales. Maintenant, laissons-le se reposer et préparons un repas. Allons chercher des baies, vous voulez venir ? C'est facile à trouver, il y en a plein dans la forêt autour de la crèche, et elles sont délicieuses ! "
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:08
Woodmon prend le sceau d'eau en remerciant Thomas et Salamon, nettoie Élecmon, lui fait des pensements et dit à Salamon et à son digisauveur qu'il a désinfecter les blessure de la nounou des bébés digimons et leur propose de l'accompagner chercher des baies pour le repas, Salamon dit : "Pas de problème. Allez-y, moi, je vais surveiller les petits en votre absence, on ne sait jamais".

"Bon, dans ce cas, viens Woodmon. On va chercher des baies. Je sens qu'on va bien se régaler".

"Heu...Thomas, n'en mange pas trop, il faut en laisser pour le repas".

"T'en fais pas".

Thomas s'éloignet et se met à chercher des baies dans les buissons qui entouraient la crèche, lorsqu'il en trouve, comme le craignait son digimon, le jeune garçon ne put s'empêcher d'en manger quelques une juste par gourmandise.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:14
Woodmon et Thomas partirent donc à la recherche de baies. Le jeune homme n'eu pas beaucoup de difficultés pour en trouver et commença à en manger ce qui fit sourire le digimon en bois. Le digimon en ramassa beaucoup et retourna vers le tamer.
" Regarde ces baies, elles sont toutes spéciales. Le retour des bébés digimons - Page 2 Pecha Par exemple, la rose est très sucrée et délicieuse, elle soigne les empoisonnements. On l'appelle Baie Pécha. Le retour des bébés digimons - Page 2 Oran Celle ci, la bleue redonne de l'énergie à tous ceux qui la goute, c'est une baie Oran. Le retour des bébés digimons - Page 2 Kika La baie Kika que tu vois ici soigne des maux de tête. Après il existe de très nombreuses baies avec des effets différents, elle sont toutes comestibles, mais certaines comme la baie Tomato sont très épicées et brûlent la gorge. "
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:02
Woodmon se met à expliquer les différentes sortes de baies qui existe, mais Thomas, étant un mauvais élève et qui a horreur de l'école, n'écoute pas et continue à manger, puis, en mangeant une baie, sa gorge se met à lui brûler, il court alors dans tout les sens en disant : "De l'eau! De l'eau! Il me faut de l'eau! Ma gorge est en feu!"

Thomas s'approche de la rivière et jette sa tête dans l'eau sans prendre la peine de retirer sa casquette, lorsqu'elle sort sa tête de l'eau, il montre un air soulagé, puis paniqué car il voit sa casquette flotter sur l'eau et faire emporter par le courant, il se met alors à courir après en criant : "Ma casquette! Ma casquette porte-bonheure! Je dois la rattrapper".
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:27
Woodmon se mit à rire en voyant Thomas manger des baies et partir en courant à cause de sa gorge en feu.

" C'est des baies Tomato Le retour des bébés digimons - Page 2 Tamato, c'est normal. Regarde, tu ressembles à Salamon maintenant ! "

Il regarda ensuite le jeune homme s'approcher de l'eau pour boire. Il perdit sa casquette qui se fit emporter par le courant jusqu'à être arrêtée par un rocher se trouvant dans l'eau ...
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:17
Thomas n'écoutait à nouveau toujours pas Woodmon qui lui expliquait ce qu'était les tomatos car il courait à toute allure pour rattrapper sa casqueette et s'arrête lorsqu'un rocher stoppa la casquette qui y était accrochée, Thomas prend un bâton et se penche vers sa casquette pour essayer de l'attrapper avec le bout de bois, puis, il perd l'équilibre et tombe à l'eau, il se met à s'agiter dans tout les sens en criant : "Au secour! Je me noie!"

Puis, il remarque que l'eau est basse et qu'il avait pied, donc il se relève en montrant un air héné, remet sa casquette et dit pour essayer de faire bonne figure : "Héhéhé! Je t'ai eu hein? Je savais très bien que j'avais pied. Bon, tu as fini de rammasser des baies?"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:26
Woodmon regarda Thomas attraper sa casquette et s'agiter dans l'eau alors qu'il avait pied. Il fit semblant de savoir ceci et le digimon de bois répondit en souriant :

" Oui évidemment, j'ai eu peur pour toi, éhéh ! Bon sinon, j'ai fini de ramasser les baies, j'en ai deux paniers. Retournons à la crèche. "

Woodmon et le tamer retournèrent donc à la crèche. Le digimon de bois alla voir Elecmon et lui donna des baies pour qu'il reprenne de l'énergie et distribua le reste aux bébés digimons, en prenant soin d'en garder pour Salamon et Thomas.

" Tenez, mangez ! Ce ne sont pas des baies Tomato, aucun risque, hein Thomas ? "
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:20
Woodmon dit qu'il a crut à la blague, qu'il a eut peur pour Thomas, qu'il a ramassé pleins de baies et qu'ils pouvaient rentrer à la crèche. Ils se rendent donc à la crèche, lorsque Salamon remarque que les vêtements de Thomas étaient mouillés, il demande : "Mais que s'est-il passé?"

"Ho rien! J'ai voulut me baigner mais j'ai oublier de me déshabiller, quel idiot je fais".

"Hein?"

Ils voyent ensuite Woodmon donner des baies à Élecmon puis aux bébés, puis à Salamon et à Thomas en précisant qu'il n'y a pas de baies Tomato en demandant à Thomas qui montre un air géné et qui dit pour changer de conversation : "Comment va Élecmon?"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:47
Woodmon écouta la question de Thomas qui changeait de sujet et dit :

" Il va un peu mieux, il devrait se réveiller bientôt ne vous inquiétez pas. En tous cas, vous êtes des héros ici, vous avez sauvé les bébés et Elecmon, bravo à vous. Je vous remercie beaucoup.

- Poyo ! Poyo ! Poyoyo ! "

Poyomon venait d'arriver, il sautillait partout. Il monta sur la tête de Salamon et lui recouvrit le haut du crâne comme un chapeau. Il continuait de crier des petits "Poyo". Il voulait sûrement remercier les deux compagnons. Les autres digimons se raprochèrent et les entourèrent. Ils semblaient heureux.
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:11
Woodmon dit à Salamon et à Thomas que Élecmon va mieux et qu'ils sont des héros ici car ils ont sauvé les bébés et Élecmon et les remercie pour ça, Poyomon se met sur la tête de Salamon en émettant des petit cris aigues et tout les autres bébés s'approchent d'eux et les entourent d'un air heureux, Thomas se frotte le derrière de la tête en montrant un air géné car il ne savait pas trop quoi dire et n'avait pas l'habitude de ce genre de chise, il finit par dire : "Heu...de rien, mais c'est normal qu'on vous a aidé".

"On n'allait tout de même laisser cette brute de Apemon faire de vous son repas".
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:07
Woodmon sourit et dit :

" Oui, mais je n'aurais pas pu défendre tout seul la crèche de Apemon, je suis trop lent et trop faible. "

Soudain, Elecmon sortit de la cabane en boitant et regarda l'attroupement autour des deux jeunes gens. Il se frotta les yeux, fatigué et demanda :

" Que se passe-t'il ici ? Woodmon ? Pourquoi es-tu revenu ? Et qui sont ces gens ...

- Elecmon ! Tu vas mieux ? Je suis si content ! Je te présente Thomas et Salamon, ce sont eux qui t'ont sauvé, toi et les bébés digimons. "

Les bébés digimons sautillèrent et crièrent pour confirmer ceci.
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:05
Woodmon dit qu'il n'aurait pas pu protéger la crèche des digimons contre apemon tout seul car il serait trop lent et trop faible, Salamon dit : "Arrêtes de dire ça, personne ne saurait ce qui serait passé. Qui sait? Peut-être que tu l'aurais massacré toi aussi".

"Ouais".

Puis, Élecmon sort de sa cabane en boitillant et en se frottant, il demande à Woodmon ce qu'il se passe ici, pourquoi il est revenu et qui étaient Thomas et Salamon, Woodmon lui demande si il allait mieu, présente Thomas et Salamon en précisant que c'est eux qui les a sauvé de Apemon, ce que les petits digimons confirment sautillant et en criant, Thomas et Salamon montre chacun un sourir géné et font un petit coucou avec leurs mains; Thomas dit d'un air hésitant : "Heu...salut".
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:47
Elecmon sourit en entendant Woodmon et fixa Thomas et Salamon.

" Alors je vous remercie pour ce que vous avez fait. Apemon nous traumatisait depuis plusieurs années et ... "

Soudain, un bruit se fit entendre, et un Terriermon sortit d'une cabane en chancelant. Il regarda Elecmon, Woodmon, Thomas et Salamon et dit :

" Euh ... Aidez-moi ! C'est affreux ! C'est moi, euh, Gummymon ! Je suis tout bizarre ! Je sais pas ce qui m'est arrivé !

---

Le retour des bébés digimons - Page 2 Terriermon_131851210

PNJ : Terriermon
Stade : Disciple
Diigivolution de Gummymon.

---

" Tu es devenu Terriermon, tu as digivolvé. Tu es grand maintenant, tu vas pouvoir vivre ta vie dans le digi-monde, tout comme moi ! fit Woodmon.

- Mais euh ... Tout seul ? Que vais-je faire ? Je ne sais pas où aller.

- Pourtant, il va falloir que tu trouves, mon grand. Tu vas voir comme c'est génial d'être libre. J'ai une idée, biensûr, il faut votre avis, dit Elecmon en se tournant vers Thomas et Salamon, je propose que Terriermon fasse un petit bout de chemin avec vous, puisque de toutes façons je suis de nouveau en forme et vous n'allez pas rester ici infiniement. Qu'en pensez-vous, jeunes gens ? "

Elecmon attendit la réponse de Thomas et Salamon.
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:44
Élecmon remercie Thomas et Salamon de les avoir aider car Apemon les martiriser depuis plusieurs années puis il est intérompu par un terriermon qui demande à l'aide et qui dit qu'il est Gummymon mais qu'il est devenu tout bizard et qu'il ne sait pas ce qui lui est arrivé, Salamon ricane un peu car il sait très bien ce qu'il s'est passé, puis, Woodmon explique qu'il s'est digivolver en terriermon et qu'il va pouvoir vivre sa vie dans le digimonde ce qui semble un peu effrayé Terriermon, Élecmon demande alors au digisauveur et à son digimon si ils acceptent d'accompagner Terriermon, Thomas dit : "D'accord, il n'y a pas de problème".

Salamon tapote le dos de Terriermon en disant tout en souriant : "Tu vas apprendre la vie des digimons adultes maintenant mon grand!"
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:30
Elecmon sourit en voyant que Thomas et Salamon étaient d'accord pour voyager avec Terriermon et dit :

" Eh bien, je vous souhaite un bon voyage ! N'hésitez pas à revenir quand vous voulez ! Et merci encore pour ce que vous avez fait ! "

Poyomon et Pabumon s'approchèrent un peu tristes de Terriermon mais celui-ci leur caressa la tête et répondit pour les rassurer :

" Euh, je suis avec Thomas et Salamon, rapellez-vous ! Il ne m'arrivera rien ! Et quand vous serez plus grand, euh, vous viendrez avec moi. On partira à l'aventure tous les trois ! "

Puis Salamon lui tapota dans le dos en lui disant qu'il allait apprendre la vie des digimons adultes avec eux. Le digimon lapin se tourna vers le reptile et afficha un grand sourire sur sa figure.

" Bon, et bien, je vais retourner dans ma forêt moi, fit Woodmon. "

Elecmon et les bébés digimons firent donc leurs adieux à Thomas, Salamon, Terriermon et Woodmon. L'ancien Gummymon semblait à la fois triste de quitter sa petite vie calme et heureux d'être devenu un grand et de pouvoir voyager. Mais il savait qu'il reverrait bientôt tous ses amis de la crèche. Enfin, le digimon tronc s'en alla vers la forêt en saluant ses amis ...
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:58
Élecmon souhaite bonne chance à Thomas, Salamon et Terriermon, leur dit qu'ils peuvent revenir quand ils veulent et les remercie à nouveau, Pabumon et Poyomon s'approche de Terriermon d'un air triste mais il les rassure et leur dit pour les réconforter que quand ils seront grand ils partiront avec lui et qu'ils vivront pleins d'aventures, Woodmon part ainsi que Thomas et Salamon accompagné de leur nouvel ami s'élignent en saluant les bébés et leur tuteur et se dirigent vers la montagne.

HRP-Je commencerais un RP à la montagne-HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des bébés digimons   Le retour des bébés digimons - Page 2 Icon_minitime

Le retour des bébés digimons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2