|
Auteur | Message |
---|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: La Chatbox Jeu 14 Juil 2011 - 18:01 | | | Hum, suis-je le seul à ne plus pouvoir accéder à la CB ?
J'ai simplement un "Vous êtes déconnecté.", et appuyer sur "Connexion" ne donne rien : "javascript:void(0)". |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Chatbox Jeu 14 Juil 2011 - 18:38 | | | Ah, toi aussi ça te fais ça ? =\
J'vais voir si je peux pas essayer de "réparer" ça mais bon ...
Encore un coup de Forumactif ! >.<
EDIT : Non, j'vois pas, je l'ai désactivée puis réactivée, rien ne change. Attendons un peu. =\ |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: La Chatbox Jeu 28 Juil 2011 - 22:10 | | | Sup', j'ai fait une petite recherche (ce post à été posté le 15 juillet hein, je suis pas flemmard et je n'ai pas tilté seulement après 2 semaines, c'est juste une anomalie temporelle). Et je suis tombé sur ce sujet : http://forum.forumactif.com/t310541-chatbox-laterale-impossible-a-installerEn descendant un peu on constate que quelqu'un avait le même problème et que cela vient du script de la cb latérale. On est bien d'accord que je ne suggère pas d'y toucher, c'est juste un élément de résolution qui peut attendre le retour de Vampirinou qui trifouillera tout et mettra tout en l'air tout seul comme un grand. <'3 EDIT : Encore mieux : http://forum.forumactif.com/t309269-re-chatbox-laterale-connexion-impossible |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Chatbox Jeu 28 Juil 2011 - 22:47 | | | Donc en gros, il suffirait de bidouiller quelques trucs dans le code et ce serait bon ?
J'verrai demain si je peux faire quelque chose quand même ... |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Chatbox Jeu 4 Aoû 2011 - 18:53 | | | En ce magnifique jour, la chatbox refonctionne ! ^^
EDIT : Fausse joie, je ne peux toujours pas y aller quand même. --' |
|
| |
GabumonProfil Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
| Sujet: Re: La Chatbox Jeu 4 Aoû 2011 - 19:01 | | | Je viens de comprendre pourquoi : vous devez utiliser la chatbox disponible sur le coté... C'est CETTE chatbox qui ne marche pas mais si vous essayez d'accéder à la chatbox par le lien en bas de page, ça fonctionne sans problèmes. Du moins... chez moi. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: La Chatbox Dim 7 Aoû 2011 - 11:42 | | | Moi aussi la Chatbox ne fonctionne pas en l'ouvrant sur le côté.
Au pire, le temps que le problème soit réglé je vais la remettre simplement comme elle était au départ, sur la page d'accueil. |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Chatbox Mar 9 Aoû 2011 - 17:34 | | | La chatbox sur le côté refonctionne ! \o/
Mais pour combien de temps ?.. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: La Chatbox Mar 20 Sep 2011 - 22:26 | | | Je remonte, pour une raison simple et quelque chose que je voulais rappeler : Connectez-vous sur la chatbox, même quand il n'y a personne ! Je suis souvent seul alors que 4 personnes sont sur le forum, n'oubliez pas que cette CB est l'essence de notre forum quand même :/ |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La Chatbox Ven 23 Sep 2011 - 21:01 | | | Oui, c'est vrai, tu as bien raison. =\
Il faut y penser ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: La Chatbox | | | |
|
| |
|