Histoire
MISE EN GARDE : Cette histoire contient le virus de la "Stupidite floodite aïgue", veuillez la lire en faisant le plus attention possible (mettez un masque pour vous protéger), ou alors, ignorez complètement ces lignes complètement inutile, comme toute la fiche !Par contre, cette histoire est un peu différente des autres histoires de Snow'.SnowAgumon Savers … A force, vous la connaissez, vous avez sûrement fait les frais de ses bêtises ou encore combattu à ses côtés. Vous avez peut-être lu une de ses nombreuses fiches avec des histoires sans grand intérêt d'ailleurs puisqu'elles se répêtent souvent (vive les brouillons quoi). Bon, vous allez trouver que je suis très négative avec ce que je fais, je répondrai simplement que je suis réaliste.
Bref. Chers lecteurs,
préparez-vous à vous endormir dans d'atroces douleurs, je vais donc commencer l'histoire, et oui, il ne faut pas trop blablater non plus pour manger un peu de lignes, c'est mal.
Donc, SnowAgumon Savers, dinosaure bleu glace avec des bracelets violet, hyperactive amatrice de stupidité en tous genre, née en 2008. 2008 … Pas exactement d'ailleurs.
Revenons, en 1150, c'est-à-dire huit cent cinquante huit ans en arrière (oui 2008-1150 = 858). A cette époque ancienne, le digimonde existait déjà. Mais comment était-il ? Faisons une brève description. La forêt calme et paisible que nous connaissons était à l'époque une terrible jungle arborescente où vivaient de cruels digimons aimant les combats et le goût du sang chaud de leur victime (euh … ça change pas trop de maintenant dans certains cas). La grande chaîne de montagnes était encore jeune et haute à l'époque, certains de ces monts étaient de beaux volcans cracheurs de feu, de telle sorte que si on habitait à proximité, on était sûrs de se retrouver cramoisis un jour ou l'autre. C'est ainsi que fut inventé le poulet grillé. La mer était encore remplie de Nishigosaumons, énormes poissons digitaux ancêtres de nos Nishikimons et Saumons. Ces créatures dévoraient tout sur leur passage et règnaient en maîtres sur toutes les eaux. Quant aux villes ? Oui les villes ! Elles sont importantes quand même ! Et bien, pour faire simple, elles étaient entourées de murailles de pierres et de douves pour protèger les habitants des assauts ennemis qui étaient presque quotidiens. Bref, vous l'auriez compris, la vie à cette époque n'était pas facile. Certains auraient peut-être eu la vie meilleure qu'à notre époque, mais bon, chacun son truc.
Nous allons faire un petit zoom sur cette ville là. Oui là, vous voyez ? Non, vous voyez pas, il n'y a que moi qui ait le droit à avoir une magnifique carte du digimonde en 1150, ahah. Bref, cette ville était la capitale à l'époque. Mais il y a toujours un méchant pas beau qui dirige le digimonde alternatif et réduit toute la populace en esclavage ! Ne vous inquiétez pas, il y en avaient à cette époque. SnowVictoryGreymon l'empereur et SnowWarGreymon l'impératrice. Mais quel rapport avec SnowAgumon Savers ? J'y viens. Les empereurs eurent des enfants. Six au total (et oui, c'est dur d'élever autant de sales bambins, c'est pour cela que Elecmon fut embauché en temps que nourrice). Sur ces six gamins, quatre avaient éclots en quatre petits SnowBotamons qui devinrent vite des SnowAgumons, tandis que deux paresseux attendaient encore avant d'éclore. Ils pouvaient attendre ces deux cocos. Oui.
Une guerre terrible éclata. Des millions de rebelles en même temps qui arrivent devant un château, cela fait de la pagaille. C'était terrible, on pu voir des litres de sang et de larmes se verser au cours de la bataille. Et cela dans les deux camps. Les empereurs étaient puissants mais l'armée ne put être rassemblée assez vite. Les rebelles détruisirent tout sur leur passage. La ville et le palais furent rasés. Tout le monde périt, même les femmes et les enfants. Les empereurs et les gosses y passèrent aussi. Ils se battèrent comme ils purent, mais il y a une fin à tout. Ils furent massacrés. Mais les deux digitamas restants ?
Les rebelles avaient quand même un coeur, ces deux petits ne sauraient jamais qui était leur famille. Ils décidèrent de geler les oeufs dans une grotte de IceLand. Si quelqu'un les trouve et prend pitié de ces deux petits êtres même pas encore nés, ils seront sauvés. Sinon, bah ils pourront toujours servir d'omelettes aux yétis. Biensûr, vous savez quel sort leur est réservé car vous êtes de grands médiums connus dans le monde …
Heureusement que dans le digimonde, lorsqu'on gèle, on est mit en pause (oui comme sur les lecteurs DVD par exemple). Sinon, le temps serait interminable ; vivre pendant des centaines d'années gelé sans pouvoir bouger, c'est horrible (surtout lorsqu'on veut gratter la tête et que c'est impossible) … Je m'éloigne du sujet là !
Retournons en 2008, c'est-à-dire huit cent cinquante huit ans en avant, les digitamas ne furent ni dévorés à la coque par des pingouins psycopathes ni transformés en boules de bowling par je ne sais quel idiot de clown. Personne ne vint pendant neuf siècles …
« Regardez, maître Ganonmon, des oeufs ... »
Deux silhouettes se tenait devant le bloc gelé enfermant les deux tamas. La plus grande des deux, d'un puissant coup de poing, brisa la glace et s'empara des oeufs. Ces deux personnages s'en allèrent sans rien dire de plus …
Plus tard, nous les revîmes dans un vieux bâtiment désaffecté. La grande silhouette était celle d'un Maildramon tandis que l'autre appartenait à un humanoïde plus grand qu'un humain à la chevelure rousse et à la peau grise : Ganonmon. Ces deux là avaient regroupé des digitamas venant des quatre coins du digimonde. C'était magnifique et de toutes les couleurs, mais ça, on s'en fiche. Continuons.
« Avec tous ces oeufs, je pourrais former une armée et conquérir le monde, ah ah ah ! »
Ganonmon et le Maildramon avaient une solution pour faire éclore les digitamas. D'une manière plutôt barbare, ils
détruisirent les oeufs avec un marteau pour faire sortir le bébé, au pire, si cela ratait, ils pourraient faire des oeufs brouillés attachèrent des électrodes et faisaient passer du courant dedans pour réveiller les petits. Ceci marcha à merveille, les digimons, quoiqu'un peu sonnés, virent le jour rapidemment. Ce fut le cas des deux oeufs dont nous nous intéressons (ou pas) qui devinrent SnowBotamon et BlueBotamon. Tous les nouveaux-né se digivolvèrent très vite en leur stade disciple. Il durent subir les mêmes entrainements. Ils frappaient des punching balls, tiraient sur des cibles, arrêtaient des rayons laser, contraient des coups de poings … Et cela toute la journée sous l'oeil du cruel Ganonmon qui comptait monter son armée au plus vite possible. La nuit, ils devaient dormir dans des sortes de prisons. Snow' et Blue' devenues SnowAgumon Savers et BlueAgumon étaient parmis les plus puissants. Mais cet esclavage les exaspéraient.
Un soir, dans l'une des cellules, BlueAgumon ameuta tous ses camarades.
« J'en ai marre de tout ça ! Ceux qui sont d'accord avec moi, venez ! Ganonmon est parti en ville, c'est le moment de s'échapper ! A nous tous, on pourra sortir d'ici ! »
Les autres digimons se regardèrent soufflèrent quelques mots inaudibles puis se tournèrent vers la dinosaure bleue et crièrent en coeur :
« Ouaiiiiiiis ! »
SnowAgumon Savers faisaient partie de ses rebelles. A eux tous, ils préparèrent un plan d'escapade qui devait se dérouler après le repas composé d'un bol de bonbons roses bouillis dans de l'eau. Immonde. Les digimons attendirent que la Lune remplaça le Soleil. Maildramon était couché devant les cellules. Il dormait. A l'aide d'une grande louche en bois (ne me demandez pas ce qu'elle fichait ici !), SnowAgumon Savers tenta d'attraper le collier de clefs pendant au cou du garde endormit. Si seulement, la jeune dinosaure était moins maladroite, elle manqua son coup et heurta une des plaques de métal protégeant le corps de Maildramon. Celui-ci bougea et se retourna au grand malheur des rebelles. Un Kamemon soupira et dit :
« Qui a un plan B ? »
Seulement, il avait parlé un peu fort, ce qui réveilla Maildramon. La monture de métal s'avança vers la cellule. Il était visiblement furieux.
« Que se passe-t'il ?! Fermez-la, bande d'incapables, vous n'êtes bons que pour dormir et réfléchir à des plans !! »
Tout le monde regarda BlueAgumon qui secoua vivement la tête :
« Eh, pourquoi moi ? »
SnowAgumon Savers s'approcha des barreaux de la cellule et s'adressa au gardien :
« Maildramon, tu es puissant. Je suis sûre que tu aimerais être libre et pouvoir vivre comme tu le veux. C'est ennuyeux de devoir surveiller une bande d'incapables, n'est-ce pas ? Si tu nous aides à nous échapper, nous t'aiderons à te construire une vie avec nous dans le digimonde alternatif. Tu ne seras pas seul ! »
Maildramon fronça les sourcils et prit la parole à son tour :
« Et pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Qui me dit que lorsqu'on se sera échappés, on ne va pas se faire tuer par Ganonmon furieux ? »
SnowAgumon Savers soupira tout en fixant le digimon monture qui baissa les yeux. Tous les digimons le regardaient. Il bégaya :
« Bon, ok, c'est … c'est d'accord. Mais … mais arrêtez de me regarder comme ç-ça, je déteste ! »
Les prisonniers sourirent et Maildramon ouvrit les portes des cellules. Toute la troupe s'enfuit dans la nuit …
SnowAgumon Savers vécut heureuse avec son groupe de digimons. Mais il fallait se décider car ils n'allaient pas continuer à vagabonder dans le digimonde jusqu'à la fin des temps. Un jour, elle décida de rassembler tous ses amis pour décider de ce qu'ils allaient faire. Le problème qui se posait était Ganonmon, qui était puissant et risquerait de les retrouver si ils décidaient de s'installer quelque part. Ceci faisait peur à la plupart des digimons. SnowAgumon Savers avait bien une idée en tête et se leva décidée. Elle monta sur un rocher pour dépasser tout le monde et prit la parole :
« Mes frères, si nous formons une armée, nous serons assez puissants pour vaincre celle de Ganonmon. Nous n'aurions même pas besoin de la vaincre, nous n'aurions qu'à la rallier à nous ! Ces digimons sont malheureux de vivre comme des esclaves avec ce fils de chien de Ganon ! Nous pourrions enfin vivre tranquillement puisque nous seront alliés ! »
Elle sourit, fière de son petit discours, bien qu'un peu naïf, elle le trouvait réalisable tout de même. Le groupe de digimons se regardèrent en chuchotant un peu puis l'acclamèrent tous. Il l'a portèrent à bout de bras en criant :
« Vive Snow' ! Vive Snow' ! »
Le projet de SnowAgumon Savers prit lentement, mais sûrement, forme. Allant de villages en villages, le groupe grossit et ressembla bientôt à une petite armée. Tout le monde s'était entrainé au combats, tous étaient gonflés à bloc et prèts à se battre. Tous avaient confiance en la petite Snow'. Et finalement, le grand jour arriva, celui du combat contre Ganonmon.
Les deux armées se battirent avec acharnement. SnowAgumon Savers et sa soeur arrivèrent finalement devant Ganonmon. Il était très puissant mais elles n'avaient pas peur. S'étant digivolvées en SnowRizeGreymon et BlueMetalGreymon, elles tentèrent de tuer leur ennemi. Mais il était bien trop puissant … Snow' tomba au sol, au bord de l'épuisement, elle n'en pouvait plus. Elle voulait se relever, mais elle n'y arrivait pas, elle ne sentait pas ses jambes. En avait-elle ? Dans l'état dans lequel elle était, elle se demandait vraiment cela. Elle attendait la mort lorsqu'une force l'envahit d'un coup. Elle ouvrit les yeux et vit devant elle BlueMetalGreymon. Elle souriait, comme toujours. Mais elle était étrange, un peu transparente. Elle murmura alors :
« Adieu soeurette... »
Snow' était bouche bée et n'arrivait pas à articuler quoi que se soit. Elle savait ce qui était en train de se passer et se serait bien débattue pour empêcher cela. Elle s'entoura d'une lueur intense et changea de forme. Elle venait de se digivolver en Auramon. Elle essuya du revers de sa patte les larmes qui coulaient le long de ses joues et lança un regard intensément noir à Ganonmon. La rage l'envahit, elle séra les poings et hurla quelque chose d'incompréhensible avant de foncer sur son ennemi pour déverser toute sa colère dessus. Elle réussit alors à le vaincre mais tomba au sol, épuisée, régressant par la même occasion en SnowAgumon Savers. Comme contrôlées par de la magie, les deux armées arrêtèrent alors de se battre peu à peu et allèrent voir ce qui se passait. Ganonmon avait disparu. Maildramon prit Snow' dans ses bras et prit la parole :
« Regardez, elle a réussi à vaincre Ganon ! C'est elle qui nous faut comme chef ! »
Ses alliés approuvèrent ce qu'il venait de dire. Snow' ne disait rien, sans doute était-elle trop fatiguée. Mais elle était complètement déchirée par la mort de sa soeur. C'était grâce à elle qu'elle en était arrivée à là, elle lui avait toujours remonté le moral, toujours aidé, toujours souris. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire sans elle.
Mais en même temps, elle avait apprésent une grande armée, elle était très importante, ce n'était pas le moment de renoncer. Elle pouvait continuer de rallier des digimons à son armée. SnowAgumon Savers devint vite connue dans le digi-monde, elle était la petite dinosaure qui avait réussi à vaincre Ganonmon et à rassembler une grande armée. En quelques années seulement, elle forma une grande armée monstrueuse et extrêmement puissante. Cependant, sa soif de pouvoir n'était toujours pas étanchée, elle voulait encore plus, toujours plus. Mais ceci était impossible dans le digimonde où le pouvoir était surveillé par les digimons Souverains. Une idée lui vint alors.
Pour faire simple, elle décida de se rendre dans le digi-monde alternatif et de se faire proclamer impératrice par son armée. Cette dernière était puissante, un digimon seul n'oserait jamais s'y opposer. La tâche se révéla très facile. SnowAgumon Savers devint l'Impératrice Snow' et s'installa à NeoPendragon, capitale du digimonde alternatif. Elle choisit Maildramon, digimon en qui elle avait entièrement confiance, comme Chef de l'Armée. Puis elle conclut une alliance avec Myotismon qui avait un empire commercial très puissant en plus d'avoir la réputation d'être un Digimon inspirant la terreur pour beaucoup, afin de renouer avec l'autre Digimonde. Elle avait ainsi la certitude ou presque qu'il n'y aurait pas de guerre de sitôt en plus de bénéficier d'un nombre de pizzas très important.