|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 20:37 | | | Des Divermon sortirent alors de l'eau en hurlant dans un mégaphone... "BONJOUR A TOUS !!! MERCI DE VOUS INCLINER DEVANT METALSEADRAMON, LE ROI DES OCEANS !!!" |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 20:49 | | | leormon:et puis quoi encore m'incliner devant un vulgere serpent jamais de la vie crabmon:quoi tu est devenue malade on va tous mourir silver:arrete de fair ta chochotte et mes toi en possision d'attaque
silver et leormon et mire en possition d'attaque avec la conviction de pouvoir battre metalseadramon,crabmon aussi mais qui a un peu peur |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 20:54 | | | Soudain MetalSeadramon sortit de l'eau et les Divermon s'inclinèrent devant lui. "Salut à toi ô grand MetalSeadramon !!!" Le serpent de mer se tourna vers Silver, Leormon et Crabmon. "Et bien Crabmon ? Tu ne salue pas ton Maître ?" |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 21:02 | | | silver:crabmon ne t'incline pas devant lui leormon:ouais pas besion de t'incline devant un poisson de seconde zone crabmon:un poisson de seconde zone tu rigole il va de réduire en cendre
leormon se digivolva en liomon
crabmon:tu veut te battre silver:tai toi et apprend
crabmon regarda liomon stupefais de voir la sertitude qu'il à dvant metalseadramon |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 21:07 | | | MetalSeadramon se mit à rire. "Alors tu veux te battre ? Très bien alors... RAZ DE MAREE !!!" Une gigantesque et puissante vague se précipita sur Liomon, prête à l'engloutir... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 21:22 | | | silver:je suis pas un poisson moi liomon tu devrais te la ferme de temps en temps liomon:si tu croi que c'est facile pour moi aussi
silver et liomon grinpas a un arbre tendis que crabmon se digivolva
coleamon:moi je peut resisiter vu que je suis un digimon de la mer
coleamon resista a l'attaque de metalsedreamon tendis que silver et liomon eu pene a resisiter coleamon:bon puisque'on en et la arriver ici.Ancient Bite coleamon attaqua metalseadramon |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Jeu 22 Mai 2008 - 21:58 | | | MetalSeadramon l'écrasa au sol avec un puissant coup de queue... "Alors comme ça tu oses m'attaquer Coleamon ? Dans ce cas je vais devoir t'éliminer ! TORRENT DE PUISSANCE !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Ven 23 Mai 2008 - 18:47 | | | liomon attaqua metalseadramon pour qu'il arrete son attaque sur coleamon
liomon:si on veut le blésser il faut attaquer ensemble coleamon:au piont ou on en est
Thunder du Roi et Ancient Bite toute deux sur metalseadramon |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Ven 23 Mai 2008 - 19:45 | | | MetalSeadramon ne sentit quasiment rien... "C'est ça votre puissance ? C'est ridicule je vais vous montrer moi ce qu'est une véritable attaque ! RAZ DE MAREE !!!" Une seconde vague se précipita alors sur Liomon. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Ven 23 Mai 2008 - 22:24 | | | coleamon se precipita devant liomon pour le protéger de l'attaque pendant se temps liomon se digivolva en loaderleomon
loaderleomon:bon allons y
coleamon un peut blésser
coleamon:oui on va lui botter les fesse
Bite fossiles Boring Storm |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 14:42 | | | MetalSeadramon fut surpris de la puissance des coups de ses adversaires et fut projeté en arrière... "Enfin vous avez décidé de vous battre sérieusement ? Tant mieux ! Torrent de puissance !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 15:44 | | | loaderleomon:grrrr il se fous de nous
les deux combatant resister a l'attaqua
coleamon:ils faut etre fort pour pouvoir le battre loaderleomon:aller pas le temps de révasser,tu peut de digivolver au niveau superier coleamon:oui bien sur,hum,je vois ce que tu veut dire
coleamon se digivolva en Scorpiomon,loaderleomon et scorpiomon attaquer emsenble metalseadramon Boring Storm,Surprise Stinger |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 17:46 | | | MetalSeadramon contre-attaqua... "Vous êtes peut-être deux mais vous ne me vaincrez pas et peu importe votre niveau ! RAZ DE MAREE !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 18:24 | | | l'attaque de MetalSeadramon projeta loaderleomon contre un arbre et scorpiomon je jeta dans l'eau pour eviter l'attaque
loaderleomon:grrrrrrr peut importe le niveau tu me cherche la
loaderleomon se digivolva en BantyoLeomon bantyoleomon attaqua metalseadramon au visage
Flash Bantyo Punch
cette attaque d'estabilisa l'adverser pendant ce temps scorpiomon utilisa Surprise Stinger
sorpiomon:et maitenant bantyoleomon:maintenant on attaque Shishi Raouzan Surprise Stinger |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 18:28 | | | MetalSeadramon se prit alors à sa grande surprise une de ses raclées qu'un digimon n'oublierai pas même 2000 ans plus tard... Il se releva péniblement et était très énervé... "J'ai eu tort de vous sous-estimer je l'admet ! Mais maintenant vous allez périr ! GIGA ICE BLAST !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Sam 24 Mai 2008 - 19:02 | | | les deux ami eviter l'attaque mais ils etait toucher bantyoleomon etait toucher au bras droit et sorcpiomon etait toucher au ventre
bantyoleomon:arggg pour tout les digimons qui on peris au combat Flash Bantyo Punch
apres avoir attaqer metalseadramon bantyoleomon regarda scorpiomon qui etait en piteuse etat
scorpiomon:plutot fort son attaque pas vrais aller faut donner tout se qu'on à
Surprise Stinger Shishi Raouzan après les deux attaques scorpiomon s'ecroula
bantyoleomon:metalseadramon tu me le paira |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Dim 25 Mai 2008 - 11:58 | | | MetalSeadramon fut lui aussi durement touché... "Bon allez ! Finissons-en une bonne fois pour toutes ! RAZ DE MAREE !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Dim 25 Mai 2008 - 12:24 | | | pour sauver bantyoleomon scorpiomon se mis devant lui pour qu'il evite le raz de maree bantyoleomon:porquoi tu a fait sa scorpiomon scorpiomon:pour que tu le bat
scorpiomon sacrifia sa vie pour celle de bantyoleomon
bantyoleomon:maintenant tu vas mourir
bantyoleomon fonca vers metalseadramon pour lui porter une attaque
Flash Bantyo Punch |
|
| |
| Sujet: Re: la renaissance Dim 25 Mai 2008 - 12:33 | | | MetalSeadramon, cette fois-ci, ne survécut pas à l'attaque de Bantyoleomon... "NOOOOOOOOOOON !!! IMPOSSIBLE !!! ARGH !!!" Il disparut en se désintégrant en millions de pixels... (n'oublions pas que les digimons sont aussi des données informatiques ! ^^) |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: la renaissance Dim 25 Mai 2008 - 12:46 | | | bantyoleomon se dedigivolva en leormon
leormon:cette victoire c'est pour toi scorpiomon
silver s'aprocha de leormon pour lui parler
silver:scorpiomon à etait courage de s'opposer à metalseadramon et puis il à sacrifier sa vie pour toi leormon:oui c'est un hero |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: la renaissance | | | |
|
| |
|