|
|
Auteur | Message |
---|
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| |
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Mer 21 Mai 2008 - 20:40 | | | Ouais ! Vraiment j'adore tes cartes Alex ! ^^ |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Mer 21 Mai 2008 - 20:41 | | | Merci !
u.u j'avais oublié les résitances et faiblesses de Tank |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Mer 21 Mai 2008 - 20:43 | | | Ah ouais ! XD Bah c'est pas grave elles est bien quand même ta carte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Jeu 22 Mai 2008 - 13:41 | | | Bon moi aussi je fais un double-post ! ^^ Désolé... ET VOILA... CALUMON !!! XD |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Jeu 22 Mai 2008 - 18:26 | | | XDDDDDDDDDDDDD
Ca me donne envie de faire un jeu sur RMXP...MAIS JE SAIS PAS SCRIPTER TT-TT |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Sam 31 Mai 2008 - 20:43 | | | Je sais c est pas Digimon mais sa vaut un peu la peine de la mettre ici...MOI Alors XD (pour le coup de pied j ai pas exagéré j ai une jambe d enfer je fais un terrain de soccer (pee-wee) en un botté ce qui équivaut extremement fort) |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Sam 31 Mai 2008 - 20:50 | | | |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Dim 1 Juin 2008 - 14:37 | | | |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Jeu 5 Juin 2008 - 19:40 | | | Euh....XD ? XD
Je sais dire que ca mwa XD |
|
| |
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Jeu 5 Juin 2008 - 19:47 | | | XD ? C'est un commentaire valable ça ? ^^ C'est plutôt digne du niveau boulet nan ? |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Ven 6 Juin 2008 - 18:19 | | | Ben moi elle me fait rire presque autant que la sale tete de Piedmon de ma soeur XD alors je dit XD |
|
| |
Takuya KanbaraProfil Nombre de messages : 12 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Frontier Personnage(s) préféré(s) : Takuya, Izumi Koichi Tomoki Digimon(s) préféré(s) : Agnimon Fayrimon Gatomon Date d'inscription : 01/05/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Dim 2 Mai 2010 - 19:05 | | | Bon voilà j'ai essayé xD |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Funcards Pokémon Mar 1 Mai 2012 - 0:54 | | | bonjour tous le monde chui nouveau :P |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| |
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Funcards Pokémon | | | |
|
| |
|