Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le nouveau Digisauveur. (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:00
Pour toutes infos cette fiche est ma fiche je ne m'occupe plus de "Lylian et Patamon".

Infos Digisauveur :

Nom : Vazen.
Prénom : Lylian.
Age : 12 ans né le 03/09/1998.
Digimon : Nynymon (inventé).
Symbole : Gentillesse.
Digivice : D-arc doré,carte dorée également mais les dessins sont différent en fonction de leur utilité.

Caractère : Lylian est un garçon gentil,courageux,émotif,sincère,qui a le sens de l'amitié,qui est responsable.Il n'aime pas être commandé et trouve des solutions au problème très rapidement (si il n'as pas envoyé l'ennemi au tapis avant.Il est très intelligent et stratégique,il est colérique et peut casser tout par un excès de colère.Il pense aux autres avant lui et peut se tuer pour qu'une autre personne soit sauver.Il est possessif et un foufou.Lylian rigole même pour quelque chose qui n'est pas marrant du tout.Il est heureux de vivre et peut délier un problème en quelque minutes.Il est assez supersticieux depuis qu'il a rencontrer les Digimon.

Description physique : Lylian a une taille normal.Il est chatain et il a les yeux noisettes assez claire,presque amande.Il porte un T-shirt à manche longue noir avec un T-shirt à manche courte blanc au dessus.Il porte un panta-court noir avec de petites taches de blanc et un peu déchiré ( c'est du faux,c'est la mode).Il porte des lunettes comme Takato sur les cheveux mais elle sont bleu et doré,il a un sac à bandoulière noir avec le symbole de la Gentillesse dessus,un emplacement spécial pour son Digivice et ses cartes.Il a un collier en argent avec son symbole et il porte une bague avec le symbole celtique.Ce sont ses habits dans le monde réel.Dans le Digimonde,Lylian a un T-shirt bleu avec des flammes noirs dessus,ses lunettes sont toujours sur sa tête.Il porte un panta-court comme thème millitaire,il porte sa bague et son collier et il a une veste bleu.Ses chaussures sont comme dans le monde réel c'est à dire des converses grises avec des bandes noirs.

Histoire :
Lylian se trouvait avec Nynymon dans sa chambre,celle ou il avait grandis.Il n'avait jamais changé de chambre mais c'est la chambre qui avait changer.Elle s'était adapter au gout de Lylian quand il grandissait.Il avait vécu dans cette chambre pendant très longtemps.
Lylian repensa à sa première aventure,celle où il avait rencontrer Nynymon,son compagnon.

Flash back :

Lylian se trouvait devant son ordinateur.Son Digivice dans les mains,il examina ses cartes et les rangea après les avoir examiner.Il regardait des sites sur Digimon et Pokémon ses deux séries préférés,il cliqua sur l'image d'un Evoli qui c'était affiché et une lumière passa.Le pokémon était apparut devant lui.
_Bonjour je m'appelle Nynymon,je suis ton Digimon.
_Cool.
Et il le répéta sans cesse,ne sachant pas quoi dire.Cependant il fut interompu par une explosion dans sa rue.Il sortit de sa chambre suivi de Nynymon,il toucha sa poche et sentit son Digivice et ses cartes.Il arriva dans sa rue et vit un dinosaure.Son Digivice sonna et il vit que c'était un Master Tyrannomon,un Digimon Ultime.
_Nynymon,t'es prêt ?
_Oui.
Nynymon sauta et je passa une carte dans mon D-arc.
_Digi-modification,carte vitesse.
Nynymon courut et chargea sur le dinosaure.Le dinosaure recula mais n'avait visiblement rien.Le Digimon le frappa dans la potrine et Nynymon fut éjecté.
_Nynymon !
Une carte dorée apparut et se posa dans sa main.Il y avait marquer Digivolution.Il glissa la carte et Nynymon devint tout doré.
_Nynymon Digivolve toi en.........
Nynymon disparut en données et un autre monstre apparut.
_Pyromon.
Un Pyroli se tenait désormais devant moi.Il s'appelait Pyromon.
_Feu des Ténebres.
Le Digimon explosa au contact de l'attaque et Pyromon redevint Nynymon.
Camp souhaité : Bon.

Infos Digimon :

Nom : Nynymon.
Surnom : X.
Age : 1 ans.
Caractère : Nynymon est courageux,il est gentil mais pas attentioné du tout.Il est tête en l'air et pas du tout partageur.Il est foufou et rigole pour rien,il délie un problème en quelque minutes comme son Digisauveur.Il est pas stratégique mais très intelligent.Il est vraiment arrogant et fait l'idiot à chaque pause,il cherche la bagarre et saute sur n'importe quelle occasion pour se bagarrer avec quelqu'un.Il est possessif et ne supporte pas de voir son partenaire être avec sa famille et se dispute souvent avec Lylian à cause de ça.
Il est assez fort et bat souvent les autres Digimon et ne reculerait même pas devant un niveau Ultime et même voir Méga.Il fait souvent des farces et joue des tours à plusieurs personnes qui n'aime pas du tout.Il est aimé de PRESQUE personne.Il est sincère et à le sens de l'amitié,c'est pour ça qu'il est aimé de certaine personne.

Description physique : Disponible dans la ligne de Digivolution.
Niveau : Disciple.
Ligne de Digivolution :
Bébé : Dibumon : Un Snoxbotamon violet avec les yeux bleus et le nez et la bleu.
Entraînement : Deminynymon : La tête d'un Nynymon avec des pâtes grises et bleus comme le reste de son corps,les yeux bleus,le nez noir et la bouche rouge.
Disciple : Nynymon : Un Evoli gris pâle et bleu pâle,ses yeux noistettes et son nez noir.Il a le symbole de la Gentillesse graver sur sa patte avant droite.C'est normal puisque Lylian est droitier.
Champion : Pyromon : Pyromon est un Pyroli normal,orange avec le queue beige ressemblant à de la fumée.Ses yeux sont mi-noisettes et mi-violets.Il a toujours le symbole de la Gentillesse sur sa patte avant droite qui brille quand il se digivolve en Firebluemon,son niveau Ultime.
Ultime : Firebleumon : Un Feunard violet et bleu,ses yeux sont violets et le symbole de la Gentillesse est dans son dos en violet foncé.Il à deux pattes violettes et deux autres pattes bleues.
Méga : Noctamon : Noctamon est un Noctale noir et violet,ses yeux sont bleus et noir.Il est de la taille de Feunard et il possède des ronds violets partout sur son corps.
Avec le Dig-oeuf de la Gentillesse : Luxramon : C'est un Luxray en bonne et du forme,il est violet et noir,ses yeux sont bleus et noir et il à une queue semblable à Pyromon mais elle est noir.Ses apttes sont puisssantes et musclés et le symbole de la Gentillesse graver sur son dos.il porte une armure violette et noire.
Biomerge avec Lylian : Bravemon : Un Evoli noir et blanc qui se tient sur deux pattes,ayant des gants de boxe sur les deux autres pattes.Il porte des rubans rouges sur les pattes sur lesquels il se tient et ses pattes sont blanches.

Pour mieux voir la biomerge allez sur le site et regardez Braveon-E.

Je dis MERCI au site avec lequel j'ai eu l'idée de créer ce Digimon du nom de Nynymon.

Je vous donne le site.
http://pokemon-gemme.forumactif.com/t195-evoli-5g



Dernière édition par patamon-lylian le Lun 11 Avr 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:37
La fiche est finie ?

Juste comme ça sinon, pour le camp faut mettre un nom de groupe (armée de Myo, D-Brigade, etc.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:49
Non la fiche n'est pas fini je n'est pas eu le temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:51
Je viens de terminer ma fiche. Alors,qu'en pensez vous ?

Lylian.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:02
Il manque une petite ligne pour le caractère de Patamon. Sinon tout y est. Courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28
Ce n'est pas Patamon mon Digimon c'est Nynymon un Digimon que j'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:35
Et voila c'est Editer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:59
Oh oui, désolée, j'ai inversé en voyant ton pseudo. ^^'

Bon je te valide. Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 334
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:24
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le nouveau Digisauveur. (validé)   Le nouveau Digisauveur. (validé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Digisauveur. (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser