Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Valou et Kotemon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Valou et Kotemon (validé)   Valou et Kotemon (validé) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:28
Infos Digisauveur

Nom : Daimon
Prénom : Valentin
Surnom : Valou
Âge : 14 ans (1997)
Digimon : Kotemon
Type de Digivice : Normal
Description physique : Il porte un T-shirt rouge avec une tête de mort blance dessus, un jinn tout décousu, des radidas rouges Siffle Il a les cheveux en pétards avec un bandeau noir et blanc. Il a les yeux marrons, un petit nez, un sourire éclatent (car y se brosse les dents). Il a une trace de coupure sur le bras (et en est fier). Il a des belles tablettes et de gros muscles (ou pas) qui sont là pour tenter de séduire les filles. Il aimerait se teindre les cheveux en rouge mais sa maman d'amour ne veux pas. Peut être un jour ! Il a un collier avec une tête de mort et un bracelet rouge, jaune et orange. Une fois dans le digimonde, il a son digivice accroché par un autre collier.
Caractère : Il est vantard et adore tenter des escursions dans le vestiaire des filles en sport Rolling Eyes Un ptit peu pervers mais très sympathique, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis (surtout pour les jolis filles Sortie ). Il aimerait bien sortir avec Amélie mais elle le prend pour un gros pervers. Il adore les jeux-vidéo et sa prof de matt affraid Sinon il aime bien avoir des soirées entre amis. Il aime bien pratiqué deux sports: La baston et les combats de katana. Il reserve peu de temps à sa famille et haie sa tante qui se moque de lui toujours de lui car il se bat tout le temps et n'a pas beaucoup de connaissances.
Histoire : Un jour dans la cour de récrée, ses amis l'encouragèrent d'aller voir Amélie. Une fois arrivé, il lui demanda d'aller le voir à sa compétion de katana. Amélie lui rit au nez puis partie avec ses amis en riants. Le soir à sa compétition, il vut Amélie qui riait dans le public. Il donna le tout pour le tout puis il arriva en final. Un type du nom de Romain était son adversaire. Romain dit:
<<-Tu tente de draguer Amélie ?
-T'es qui toi ?
-Le mec d'Amélie !>>
Valou voulut le battre pour prouver à Amélie qu'il était meilleur. Romain enchaîna des coups puissants et mis au sol Valou. Tout le monde applaudissait Romain car il avait gagné si facilement. Amélie applaudissai tout en riant. Valou entendu une voix:
<<-Tu as perdu ! Moi qui pensai que notre passion du katana et kido allait nous unir tu me fais pitïé.
-Qui es-tu, demanda Valou ?
-On en parle quand tu auras gagné ?
-Mais j'ai perdu !
-Non regarde bien il ne ta pas touché !
-C'est vrai ! Je n'ai pas perdu !>>
Valou se releva puis montra qu'il n'était pas touché. Romain avait son sourire en coin, Amélie était surprise comme tout le public. Valou se concentra et lança beaucoup de coup rapide et puissant. Romain se fit touché à l'épaule gauche, dans le ventre et sur son bras droit. Tout le monde était stupéfait. Le public commencèrent à urler son prénom. Amélie était très surprise et Romain était au sol. Valou reparla à la voix:
<<-Qui es-tu alors ?
-Je suis Kotemon ton digimon !
-Mon digimon ? Comme dans la série télévisé ?
-Oui rejoins-moi dans les vestiaires.>>
Une fois revenue dans les vestiaires, il attendit d'être le dernier puis appela Kotemon. Le digimon répondit:
<<-Je suis là !!!>>
Il était derrière les sabres dans un local. Valou reprit.
<<-Que me veux-tu ?
-Tu es le seul à pouvoir m'aider à me digivolver pour détruire de puissant digimons maléfiques !
-Moi ? Tu es sûr ?
-Oui regarde dans ton sac !>>
Il y découvrit son digivice.Amélie rentra dans la salle et demanda Valou. Il arriva et elle lui dis:
<<-Désolé pour tout à l'heure. Je me suis bien foutu de toi !
-Ce n'est rien.
-Bon moi j'y vais. Au revoir.>>
Puis le temps se figea. Kotemon et Valou pouvait bouger. Kotemon dis:
<<-Juste à temps.
-Comment ça juste à temps ?
-Les digimons comme moi doivent trouvés un digisauveur pour les aider avant que le tant se fige. Comme je n'ai pas trouver le miens je t'ai désigné. J'ai désigné un imcapable pour s'occuper de moi. Bon on va passer par se passage temporel.
-Quoiiiiiiiii !!!!!?>>
Kotemon balança Valou dans le passage et le suivi.
Camp souhaité :[/b D-Brigade

[b]Digimon du Digisauveur


Nom : Kotemon
Surnom : Koko
Âge : 100 ans (1911)
Description physique : Il a une armure bleu, à une petite queue et des pattes bleux. Deux petites cornes sur la tête et à un masque comme les personnes qui pratiquent l'escrime. Son arme et un bâton de Kido. Son visage et toout noir derrièrre son masque mais on peut voir ces deux petits yeux jaunes. A cause de ses nombreux combats, il a un petit morceau d'une corne coupé. Il est asser petit. Son bâton peut s'embrasé sans se détruirent et ses manches sont tellement longues qu'on ne voit jamais ses mains. Il a un petit morceau d'armure rouge sur son torse.
Caractère : Très grognon, il aime bien se moquer de l'imcompétence de son compagnon d'arme Valou. Il trouve les humains idiots et les haïent car ils ont tuéent ses parents. Il est rétissant de s'allié à des humains pour se battre et se décide donc à 100 ans. A cause de son âge il a une certaine expériance de la vie et du combat et connait beaucoup de monde dans le digimonde. Il est très difficile d'avoir son entière confiance, admiration et surtout son respect envers les autres. Il adore les petits villages et la montagnes pour le calme, le silence et l'air pur. Il a toujours eu pour grande admiration le chef de son village natale, Dinohumon.
Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution : Métal Koromon (Bébé) Kapurimon (Entrainement) Kotemon (Disciple) Musyamon (Champion) Asuramon (Ultime) Zanbamon (Méga)
Autres infos sur le Digimon : Rien





Dernière édition par Daimon le Mer 30 Mar 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon (validé)   Valou et Kotemon (validé) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:02
Les descriptions physiques et les caractères sont un peu courts. Ralonge-les d'une ligne et je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon (validé)   Valou et Kotemon (validé) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:28
J'ai edit et rajouter enciron une ligne dans chaque description physique et caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon (validé)   Valou et Kotemon (validé) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:23
C'est bon ! Validé, bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Valou et Kotemon (validé)   Valou et Kotemon (validé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Valou et Kotemon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser