-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:07
Impmon est surpris de voir un digimon sortir du digivice de Kenji, il n'eut le temps d'éviter son coup de poing qui le propulse vers Lucy la fesant tomber au sol, elle se met à crier avec sa voix aigue, Impmon se relève et aide sa partenaire à se relever écoutant ce que disait Kenji, il voulait répondre mais est intérompu par Lucy qui crit à nouveau et dit : "Haaaaaaaaaaaaaa! Mes habits sont abimé alors qu'ils sortaient du teinturié et je me suis cassé un ongle!"
Impmon soupire d'exaspération, K parle à Kenji puis il dit à Lucy et Impmon qu'ils donneront les informations sur Michel une fois que kenji et ses amis seront partis, Impmon montre un sourir au coin et dit : "Très bien mais j'ai un petit compte à régler avant si tu le veux bien. BADABOUM!"
Impmon en voie à grande vitesse deux boules de feux qui explosent à la figure de Mino-Agumon, Impmon éclate de rire en voyant la tête noirci du agumon et dit : "Héhéhé! C'est pour le coup de toute à l'heure, les habits abîmés et l'ongle cassé de Lucy chérie, tu aurais pu tout simplement me demander de rendre le digivice à ton digisauveur, je suis peut-être un alternativiste mais pas un voleur, maintenant je vous conseil d'aller chercher des alliés ailleurs car nous sommes occupés voyez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:16
Kenji se mit alors a rire.Sa nature jovial repris le dessus car il était heureux que les deux tamer ne se soit pas lancer dans une bataille inutile,en vérité il jouait toujours la comédie quand il a proférer ses menaces.Il voulait tester le sang froid de K et de Lucy .Sont comportement changea soudain du tout au tout et il devint calme et détendu.Il rappela Chibi' dans le X-loader et ce mit alors a parler
"Bravo vous avez réussis mon petit teste"
Il marqua une pause puis ajouta
"Reprenons les présentation depuis le début.Je m'appelle Kenji et je suis un digisauveur.Mon principal objectif n'est pas de me faire des allié et même si c'était le cas je n'aurais pas besoin d'aide pour le faire.Mon objectif vous restera inconnu,je le révélerait en temps voulut.Je pense répandant qu'une alliance entre nous trois serait bénéfique a chacun d'entre nous"
Il se tourna dabord vers K et lui dit
"Je connais le pouvoir de ton talisman car j'en ai déjà vu un et je pourrais t'aider a absorbé de la haine en grande quantité"
Il regarda alors Lucy et lui dit
"Quand a toi tu a l'air de vouloir devenir reine du digimon alternatif et je peux t'aider a le devenire.Je m'excuse aussi pour ton ongle ce n'était pas prévu"
C'est a se moment la que les deux boules de feu percutèrent Mino'.Impmon était mort de rire mais il fut très surpris de voir Mino' se brouiller puis disparaitre.Kenji se mit a sourire.Mino' réapparut dans le dos de Impmon et lui expliqua
"C'est une image résiduelle qui reste après un déplacement très rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:30
Ils regardèrent Lucy qui faisait sa crise de petite fille. K et son digimon: "Tout sa pour un ongle... Suspect " Puis Impmon leur parle puis lance deux boules de feu a son adversaire afin de venger lucy.
K et DarkRyuumon furent très surpris que Kenji est tout souriant et qu'il est finalement du coté des méchants mais est-ce vrai? Il ne dévoile pas son objectif car ce n'était pas le moment voulu pour lui et il voudrai s'allier avec K et Lucy pour son intêret personel. Il proposa d'aider K et DarkRyuumon dans son projet de quête puis d'aider Lucy a devenir impératrice du monde altérnatif. K répond en premier:

-Désoler mais je refuse ton offre. Tu n'as aucun droit de m'aider dans ma quête et je n'ai que faire de ton alliance... Moi et DarkRyuumon travaillons solo... Pigé?

-Allons nous en d'ici K. Nous lui ferons pas confiance tant qu'il changera de camps a l'improviste. Rien nous dit qu'il est du coté du mal.

-Tout a fait d'accord avec toi. On a qu'une hâte, nous reposez afin de quitter ce monde. A la revoyure et tacher de ne pas nous suivre ou sa va vraiment bardé!

Ils partirent sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:42
Lucy écoute Kenji qui dit qu'il veut s'allier avec K et elle et leur propose de les aider dans leur quête, alors que le agumon disparaît et réapparaît derrière Impmon qui ne montre aucune surprise sur son visage et dit : "Je m'en fou de ton blabla espèce de larve".
K refuse la proposition de kenji et commence à partir et Lucy dit : "Quand à moi, je refuse de m'allier avec une personne totalement démodé, dépourvu de goût et qui a abimé mes vêtement et cassé un ongle, de plus, j'ai déjà un engagement. Byebye".
Elle tourne des talon et marche d'un pas assuré vers la direction de K pour qu'il lui dise ce qu'il sait sur Michel en bougeant son derrière comme une chatte, Impmon la suit en courant pour la rattrapper en disant : "Chérie! Attends-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:03
Au moment où Lucy commence a refuser et qu'elle emploie qu'elle a un engagement a faire. K s'arrête pour l'attendre ainsi que son Impmon qui demande a sa digisauveuse de l'attendre et il est très énervé contre le digisauveurs qu'il n’avait aucunement rien a faire dans leurs conversations... Il savait qu'elle ne lâcherai pas le morceau tant qu'elle n'aura pas ses fameuses informations. DarkRyuumon: "Il est a bout... Si ce digisauveur n'était pas venu, on aurait pu être tranquille et repartir comme si de rien n'était. Maintenant que K a suffisamment absorber de aine et il ne supportera pas que personne l'aide dans sa tâche car c'est son destin..."
Lucy arrive a la rejoindre, K se retourne et regarde le digisauveur avec un mauvais regard et sa voix était remplie de rage et de colère.

-Dernier avertissement! Contente toi de nous laisser la paix car on ne supporte pas d'être dérangée dans une discutions sérieuse. Alors, laisse nous où sa va mal fini!

DarkRyuumon serre la main de son partenaire afin de l'apaiser pour qu'il redevient calme. Il reprirent leurs route en compagnie de Lucy et de Impmon et par Kenjy qui faisait attention de ne pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:49
Lorsque Lucy et Impmon avaient rejoind K qui l'attendait, celui-ci dit à Kenji de leur fichait la paix car ils ne veulent pas être dérangés, ils continuent leur chemin suivi de Lucy et Impmon, une fois loin du lieu, Lucy dit : "Bon, tu vas nous les donner ces informations? Je n'ai pas que ça à faire moi".
"Patiente un peu chérie".
"Je n'ai pas la moindre envie de patienter".
Impmon chuchote à l'oreille de le fille aux cheveux bleus : "Le digisauveur de toute à l'heure, Kenji, il est en train de nous suivre, il essaye de ne pas se faire remarquer mais j'ai senti sa présence, je pense qu'il faudra se préparer à de la bagare, en plus, K a l'air de très mauvaise humeur et quand il est comme ça c'est mauvais signe".
"Je vois".
Ils continuent à marcher comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:40
Merde...Oui c'était le mot qui convenait a la situation.Premièrement personne n'avait voulut s'allier a lui et deuxièmement il s'était fait griller par Impmon alors qu'il les suivait.Puisque c'était ainsi il allait devoirs utiliser son atout pour la discrétion.Il prit son digivice et en fit sortir un cameleomon.Il utilisa ensuite le digi-xross sur Mino' et Cameleomon.Le caméléon devint une sorte de goute qui tomba sur la tête de Mino' qui prit la couleur du décore et devint invisible.Mino lança alors une sorte de bulle sur Kenji qui devint invisible a son tours.On ne pouvait plus les repérer maintenant car on ne pouvais même ressentir leurs présence.Kenji s'approcha discrètement du groupe et marcha a coté de Lucy.Il fit bien attention à ne pas faire de bruit car malgrès son invisibilité il pouvait quand même être entendu,c'était le léger défaut de cette technique mais Kenji était habitué a espionner de cette manière.Il ne fit aucun bruit et réussit a passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:22
Ils continuèrent a marcher jusqu'à que K s’arrête, beaucoup plus calme qu'il y a quelque minute et respire un grand coup. "Haaaa... Sa fait du bien de se calmer..." Il regarde autour de lui, il ne trouve personne d'autres a par Lucy et son digimon. Il resta debout et attendit que Impmon et Lucy finissent de discuter.

-Bien... Maintenant que je me suis calmer, nous pouvons reprendre d'abord... Il faudrait que je me fasse une nouvelle coupe de cheveux... J'en ai marre que mes cheveux viennent de temps en temps me cacher la vue.

-Attendez les amis, sa sera très rapide. D'abord... Est-ce que tu peux me laisser pour te faire une nouvelle coupe qui te va très bien. Quant tu le fait a chaque fois tu n’apprécie pas le résultat.

-Vas-y. Peut-être que tu pourra me trouver ma coupe de cheveux définitif.

DarkRyuumon pris un petit anneau et prend avec soin certains cheveux afin de faire un queue de cheval. Il rester a peu près la moitier des cheveux hors de l'anneau du même nombre de chaque coté, il utilisa ses griffe et coupa ses cheveux au niveau de la fin de la tête. Quant il finit, il électrisa certain endroit comme le bout de la queue de cheval afin de ne pas obtenir l'effet droit mais légèrement gonfler vers la fin.

-Voilà et j'aime bien le nouveau look que je t'ai fait.^^

-Whoaa. Je n'ai jamais eu une coupe pareil et elle est super. Enfin quelque chose qui se déroule bien aujourd'hui.

Il se retourna vers La digisauveuse.

-Pardon pour ce petit détail qui doit être un peu énervant mais j'avais les cheveux très long depuis longtemps. ... Je voit que toi aussi tu as fait une pause de beauté pour sauver ton ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:32
K finit par s'arrêter, Lucy fait de même, il décide de se couper les cheveux avant de reprendre leur discussion, pendant ce temps, Lucy s'assoi sur un rocher avec jambes croisées, elle sort de son sac à main une trousse de manucure et arrange son ongle le plus possible, Impmon regarde la manière que Darkyumon utilisait pour arranger la coupe de son partenaire, une fois que chacun ont fini de s'arranger, Lucy regarde la nouvelle coupe de K, hausse les épaules et dit : "Bof, cette coupe est totalement démodée, Michel, lui, il ne manque pas de classe".
Impmon croise ses bras et soupire.
*Je ne l'ai jamais vu et pourtant ce Michel commence déjà à m'agacer, Michel par-ci, Michel par-là, il n'y en a que pour lui*.
"Bon, je ne sens plus la présence de l'autre abruti, vous allez nous donner des infos à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:17
K sourit et épousseta les quelques cheveux qui était rester sur ses vêtements, DarkRyuumon se mit a coté de son partenaire.

-Très bien Lucy. Je vais te donner ces fameuses informations. Donc, libre a toi de me croire ou non. Au début, nous entraint de discuter sur le chemin en comptant ce qu'il nous rester encore a récupérer comme aine et nous avons découvert qu'il nous faudraient encore une année.

-Et comme vous savez, une années c'est horriblement long! Donc, nous avions pensées d'utiliser le digivice combiner avec le talisman afin de pouvoir détecter une source très grande de haine afin de gagner du temps.

-Et a ce moment, nous avons détecter une incroyable quantité de Haine qui était porté par non un digimon, mais un humain. Il en avait presque suffisamment afin de continuer notre but finale. Nous somme arrivée dans le désert et le digivice indique la cible dans la pyramide d'Etemon. Nous y somme aller et nous avons emprunter un conduit d'aération afin de ne pas être repéré par les sbires du singe ratée. Ensuite nous l'avons trouver, il était en plein combat avec Etemon et nous nous préparons pour un plan afin d'absorber sa haine. le singe finit par faire son lâche et envoie un sbire pendant qu'il se la coulée douce dans sa salle de contrôle ensuite...

-Par le signal de K, je me suis glissé vers l'ordinateur principal et je me transforme en source d’énergie électrique. J'ai pu réussir a contrôler a ma guise l'ordinateur central de la pyramide et j'ai pu contrôler tout les secteur grâce aux câbles d'etemon ainsi que chaque parcelle de la de la construction. J'ai changé toute les compartiments de la pièces ainsi que de coincer le digimon dans une cage pour que K puise absorber la haine de ce digisauveurs.

-Je l'ai assommer et j'entendit son digimon crier Michel. Donc, j'ai compris tout de suite que c'était son nom. Je commence a absorber la haine de votre Michel...

-Et son digimon qui c'est digivolvé au niveau ultime avant de nous combattre commence a attaquer mon partenaire. Heureusement, je lui bloque son attaque par une pan du sol qui se mit en bouclier.

-Je lui lance un avertissement que s'il continuer a attaquer, j'absorberai sa haine mais de plus ses souvenirs s'il continue. Il s’arrête puis soudain, je remarque que Michel commence a se relevé et essai de combattre la douleur. Il demande a son digimon de m''attaquer afin de m’empêcher d'atteindre mon but. Heureusement, DarkRyuumon créa un portail afin d’enfermer son digimon et moi je donne le coup de grâce a Michel et qui fut par le choc KO. Toute sa haine vient entrer dans mon talisman et je porte secours a mon ami.

-Car cette puissance me coûte de l’énergie et ma faim était devenu grande que j'allais mourir en détruisant tout par une explosion d’énergie.

-Je le sauve a temps et je lui supprime définitivement le pouvoir que je lui avait transférer car il y avait un risque. Je réfléchie au sort de Michel et je décide de lui laisser sa chance. Puis, nous somme épuiser après nos efforts dépasser et nous partons par l'intermédiaire d'un portail et nous somme arrivée dans votre monde.

Il s’arrête afin de reprendre son souffle... DarkRyuumon poursuivit la discutions afin de clôturer l'histoire et la situation actuel.

-Voilà. Et maintenant a l'heure qu'il est, il doit combattre Etemon dans une ultime confrontation donc on ne sait pas s'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:17
Lucy et Impmon écoutent attentivement tout le récit de K et Darkryumon, Impmoon regarde Lucy pour voir sa réaction, elle semblait calme et sereine, elle décroise ses bras, se lève, s'approche de K et lui donne une violente giffle et finit par lui donner un coup de pied là où sa fait mal, ce qui plia de douleur K, la fille aux cheveux blonds tourne les talon et commence à avancer vers une autre direction en disant : "Nous allons à la gard prendre le train Impmon, laissons tomber ces abrutis, ils ont eu ce qu'ils méritaient et nous n'avons plus besoin d'eux".
"D'accord Chérie. BADABOUM!"
Il envoie des boules de feu vers K et son digimons, elles explosent et durant l'explosion, Impmon et Lucy court vite au loin en criant : "Les forces d'Alternative s'envolent vers d'autres cieux!"
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:24
Kenji sentait que c'était entrain de mal tourner.Les deux personne qui pouvait lui être utile commençait a se taper dessus.Enfin...C'était plutôt Lucy qui tapait sur K.Kenji eu mal pour lui quand K se prit un coups dans les partit sensible.Cette Lucy ne reculait visiblement devant rien pour accomplir son objectif,son aide pourrait s'avérer très utile.Malheureusement,la tamer et Impmon avait la mauvaise habitude de sortir des réplique d'une stupidité inouï toute les 30 seconde.Cette fois s'en était trop,Kenji et son ami MinoAgumon explosèrent de rire.Ils se reprirent vite car leurs camouflage ne les empêchaient pas d'être entendu
*J'espère que personne ne nous a entendu*


-Hj-désolé du temps que ça a pris mais ma mère m'a appeler pendant que j'écrivais-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:50
K fut surpris que Lucy le gifle et au moment où il voulai riposter, celle-ci lui donne le coup de grâce (j'aimerai pas être a sa place^^'). K tombe à plat ventre et pris par de violentes convulsions. DarkRyuumon se précipite vers son ami complètement paniquer de ce qui lui arrive... Pendant ce temps, Lucy et impmon s'enfuit en criant leurs dernières citations. DarkRyuumon s'enficher de les poursuivre et reste au coté de son ami. Soudain, ses oreille entendirent une autre personne... Une personne qui rie.

-Arnn... Elle va me le payer çà. Quant on aura récupéré ce qui nous reste et quand nous aurons trouvé...

-Stop! Laisse moi juste un instant...

Il s’approche de l'endroit où il avait entendu le rire puis lance un un dôme électrique. Celui atteignis sa cible et on remarque une apparence électrocuté.

-...Nous n'étions pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:01
Lucy et Impmon s'avancent en courant et s'arrêtent nette lorsqu'ils entendent un bruit de rire, même des fous rires, elle retourne à l'endroit où se trouvait K et son digimon en se cachant derrière un rocher, ils voyent la scènes mais décident de ne pas s'en mêler et quittent l'endroit comme ils étaient venus, ils partaient en direction du Digimonde normal afin de retrouver Michel et d'avoir quelques informations le concernant, et une seule personne savait tout sur tout concernant tout les mondes existants, Mister Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:04
Kenji ne se fit pas électrocuter mais sa bulle de camouflage fut perturbé par l'électricité et Kenji redevint visible.Cameleomon revint dans le digivice et Mino' apparut au coté de son ami.Kenji ne pensait pas se faire repérer si vite et ne savait pas comment réagir.Il se contenta de regarder DarkRyuumon cherchant ce qu'il devait dire pour ne pas avoir a combattre inutilement.Ne trouvant toujours pas quoi dire il se contenta de regarder K puis son digimon et de leurs dire
"Je n'aimerais pas être a la place de K.Vous voulez que je vous aide a rattraper Lucy et Impmon"
Il espérait ne pas encore ce faire envoyer chier (je vois pas d'autre terme ^^) ou de devoir combattre K.Kenji ne s'inquiétait pas énormément car vu l'état du tamer il ne risquait pas grand chose si il devait se battre
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:26
K se releva et se mit a rire lentement, DarkRyuumon savait que quand il rigole de cette façon, sa ne présage rien de bon. K regarde droit dans les yeux de Kenjy et on pouvait observer sa haine qui était vraiment forte.

-Tu n'aimerais pas être a ma place? Tu te croit drôle en voulant essayer de me rabaisser? Et pour ta proposition, je la décline. Je la rechercherai quant nous serions a notre meilleurs formes. Et maintenant...

Il pris par le col Kenjy et il se prépare a le frapper de toute ses forces. Son poing commence a être entouré d'une aurra extrement noire (qui est généré par sa propre haine).

-Je ne sais pas pourquoi mais je croit bien que tu la mérité celui-là.

Au moment où K voulai le frapper il se mit a s’arrêter. Il le repose a terre et son poing redevient comme avant.

-Ouff...

-Bon. Je me suis peut-être mal pris avec toi. Quels sont tes intérêt dans ce monde en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:44
-Hj-Ça s'écrit Kenji ^^-Hj-

Kenji n'avait pas trouvé les bon mot.K se mit alors a rire bizarrement et a dire qu'il tentait de le rabaisser.Kenji se défendit alors

"Je n'ai jamais voulut te rabaisser"

K prit alors Kenji par le col et se prépara a le frapper de toutes ses forces.Une aura noir entoura le poing de K

*Impressionnant.Son aide pourrais m'être utile*

Au moment ou K voulut frapper Kenji,il s'arrêta et le reposa.Une fois son poing redevenu normal il lui demanda qu'elle était ses objectif.Kenji répondit a cette question

"Mes objectif sont pour le moment et pour une raison que je ne t'expliquerait pas de connecter les deux digimonde et le monde réel a un autre digimonde qui est composé de tenebre et d'être maléfique.Si j'y arrive des créatures obscures déferleront et la haine,la peur et la colère s'abattront sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:58
K écoute attentivement Kenji. Il réfléchit longuement pendant que DarkRyuumon observe longuement le digisauveur dont son objectif était étrange.

-En gros tu veux faire en sorte que ces 3 mondes se réunissent. Je peux te le dire que c'est vraiment impossible car cela créa un phénomène qui conduira le monde a sa destruction.

-Que le monde en général se détruit et qu'il n'y a plus rien quoi.

-J'aurai juste un conseil a te donner, sa serai de trouver un autre objectif car celui sera empêcher par de toute forme de vie.

K fit quelque pas...

-Absorber la haine n'est qu'une partie de mon plan car ce n'est qu'un étape de ma réel mission. Je doit absorber une certaine quantité assé importante dont je l'ai presque terminer, puis je doit trouver une infrastructure assé ancienne qui se trouve soit dans le digi-monde ou dans le monde des alternatifs. Enfin, mon digimon aura atteint le niveau mega et nous pourrons retourner dans le monde obscure afin de devenir...

Il regarda Kenji et fit non de la tête.

-Je m'arrête car je t'en ai trop dit. Mais une chose est sûr... Nous, moi et DarkRyuumon, se serions plus l'alliée de personne après que nous ayons regagner le monde sombre. Cela veut dire juste demain soire...
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:10
K n'avait pas compris ce que Kenji tentait de lui expliquer.Il décida alors de mieux se faire comprendre et expliqua en détail son but a K.Pour faire cela il devait lui expliquer tous depuis le début

"Tu n'a pas vraiment compris ce que j'essaye de t'expliquer.Mon but n'est pas de fusionner les 3 mondes.Tu n'es pas sans savoir qu'il existe une infinité de monde réel et autant de digimonde.Tu dois surement savoir qu'ils sont plus ou moin proche les uns des autres comme le digimonde normal et le digimonde alternatif.Il y a peu de temps j'ai découverts qu'il existait un digimonde fait de ténèbres pur ou vive des créature très puissante et qui contient une puissante énergie négative.Mon but est d'ouvrir un portail entre ce monde et les deux digimonde ainsi que le monde réel mais pas un simple portail qui ne servirait qu'a passer et qui se refermerait ensuite.Un portail qui resterait toujours et permettrait a tout ce qui se trouve dans cette autre monde de passer.C'est ça mon but.Je peux t'aider a trouver le bâtiment que tu recherche si tu le souhaite mais en échange tu devras m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:05
K et DarkRyuumon réécoute les explications qui sont plus détaillée de ce dernier. Il compris qu'il recherche l'endroit actuel où il allait se rendre le lendemain. Ce lieu pouvait inciter beaucoup de personne a y aller mais beaucoup n'y survivez pas. Il compris ensuite, qu'il veut essayé de le laisser ouvert en permanence et lui propose de l'aider dans sa recherche sur ce fameux bâtiment. K réfléchit puis se retourne vers Kenji.

-En bref, tu cherche un moyen de rentrer dans se monde et trouver le moyen de crée un portail qui reste en permanence ouvert. J'avais prévu d'extirper le château abandonné de ce monde dans le digi-monde...

Kenji compris immédiatement qu'il y est entrer dans le fameux monde qu'il recherche. Il lui pose la question (avec enthousiasme) s'il pouvait l’emmener avec lui et commence à lui posez d'autres questions. K le stoppe net.

-Je ne voudrai pas briser ton objectif mais...

-Le monde sombre dans lequel j'en fait partie ne laisse pas n'importe qui vivre a l'intérieure.

-Exactement. J'ai pu y vivre car mon destin ce trouve là bas mais plusieurs personnes n'ont pas survécu dans ce monde a cause de son atmosphère.

-Par contre, ton objectif du portail qui soit constant ouvert, on peut très bien te le réaliser mais s'est quant nous aurions réussi notre objectif final.

-Nous voulons bien t’aider mais nous te garantirons rien. Est-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:54
Mal grès le fait que K n'ait toujours pas comprit,Kenji ne perdit pas sont calme car K avait enfin accepter de l'aider.Le digimonde obscure dont parlait K n'était pas le digimonde dont parlait Kenji.(Ce n'est pas un digimonde avec des châteaux ou des zones.C'est un digimonde composé d'une seul zone constitué de ténèbres pur sans rien d'autre).Mais suivre K lui serait quand même utile car dans ce digimonde que K cherchait a rejoindre,Kenji aurait de grande chance de trouver une des trois "clés" dont il a besoin pour ouvrir le portail.Il expliqua alors ceci a K

Je ne souhaite pas relié les trois monde au digimonde obscure.Mon but est de relier les trois monde a un autre digimonde encore plus maléfique que le digimonde obscure,un monde tellement emplit de ténnèbre que même toi tu n'y survivrait pas longtemps car il n'est pas constitué de zone comme les monde que nous connaissons mais seulement d'un amas d'énergie négatif a la quelle seul les créatures qui vivent dedans peuvent survivre.Dans ce monde maléfique il n'y a rien d'autre que cela.Toute fois t'accompagner dans le digimonde obscure pourrait m'être utile car il y a de grande chance que j'y trouve une "clé"dont j'ai besoin pour ouvrir le portail

-Hj-Pour faire un petit récapitulatif cela fait un total de 5 monde (le monde réel,le digimonde,le digimonde altérnatif,le digimonde obscure,le digimonde maléfique)-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:38
K était perplexe par cette nouvelle explication quant a DarkRyuumon, il baissa légèrement la tête car il savait quelque chose là dessus mais il ne voulai pas le dire a son ami. Pas pour le moment mais un jour très proche...

-Très bien... Je ne connais pas ce monde mais je pense avoir une idée de l'endroit où tu recherche cette chose. N'est-ce pas DarkRyuumon?

-....

-DarkRyuumon?

-Ah! Eu oui! Excuse moi j'était dans mes pensées...

-Sa ne te ressemble pas d'habitude... Tu va bien? Tu as l'aire tracassé.

-Non, non. Je vais très bien. C'est juste que je... je recherchai dans mes souvenirs si j'avais vu une clé.

-Ha! D'accord. Bon, tu n'aurais pas un endroit où l'on pourrait se reposer? Car on ne peut pas ouvrir le portail dans notre états actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:22
K avait enfin comprit et DarkRyuumon avait l'air de savoir quelque chose la dessus.K demanda alors a son digimon pourquoi il baissait la tête.Celui ci lui répondit qu'il recherchait dans ses souvenir ou pouvait être le clé.Kenji décida de leurs dire ce qu'il savait sur les clé

"Je ne sais pas exactement a quoi ressemble les clé mais elle doivent normalement ressembler a des amulettes noires recouverte de symbole"

K demanda alors a Kenji si il connaissait un endroit ou ils pourrait se reposer.Kenji ne savait pas mais MinoAgumon avait une idée.Il prit la parole et dit

"Il y a un endroit nommé le ranch chocobo qui se trouve a deux pas d'ici.Il y a de nombreux endroit ou se reposer la bas"

Kenji se souvint de s'être deja rendu la bas.Il approuva l'idée de son ami Mino'.Le ranch chocobo était l'endroit idéale pour être tranquille et si ils avaient besoin de se déplacer pour ouvrir le portail,ils pourraient se faire transporter par des chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:57
Kenjy avoue qu'il ne sait pas comment sont les clées qu'il recherches. "Celà va compliquer sa tâche..." Le digimon de kenji, un minoAgumon, leurs proposa un endroit où se reposer; le ranche chocobo. Nos deux amis réfléchirent, sa proposition est une bonne idée mais une mauvaise car ils pourraient tous les deux se faire repérer. Kenji ne risque rien comme il n'est pas connu mais eux... C'en est toute une autre histoire.

-C'est une bonne et mauvaise idée...

-Contrairement a vous, on est très connu dans le coin et on n'est en général... Pas les bien venu.

-Mais en même temps, on n'as pas d'autre choix...... J'ai une idée! Comme j'ai bien fait d'avoir rajouter cet option.

-Une option?

-Oui! C'est une fonction qui nous permet de crée une cape chacun afin de ne pas se faire repérer et ainsi...

-Nous serons incognito devant les chocobo ainsi que les alternativiste. Génial ton plan k!

K cliqua sur son digivice et une grande cape sombre se matérialise sur lui. DarkRyuumon fut aussi envelopper d'une longue cap qui lui va bien.

-Super! Maintenant on peu y aller Kenji.

Revenir en haut Aller en bas
kenzu
kenzuProfil Sagittaire
Rat
Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:55
-Hj-Je te laisse créer un nouveau sujet au ranch chocobo-Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste   [Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Territoires sombres] K et DarkKyokomon dans le monde des alternativiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GeassVeemon arrive dans le monde des humains
» Pieger dans un autre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser