| Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! | |
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:10 | | | Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! CQFD ! 8) C'est dans les Sims 2. |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:49 | | | Au mon Dieu! Maintenant à chaque fois que je crois un clown je suis obligé de penser à cet abruti de :clown:(surtout qu'en ce moment je me refais la saison 1) |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Ven 18 Fév 2011 - 19:26 | | | Prouver l'existance si c'est le sortir d'un jeu... C'est normal :\ ? Sympa l'image. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Ven 18 Fév 2011 - 20:17 | | | Non, c'est juste pour rire. ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Dim 27 Fév 2011 - 15:01 | | | Je savais que j'aurais pas du regarder ce topic... ARGH ! X_______X |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Dim 27 Fév 2011 - 18:33 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! Lun 28 Fév 2011 - 10:48 | | | A part ça ça m'aura passé l'envie d'essayer un jour les Sims... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! | | | |
|
| |
| Ma soeur vous prouve l'existence de Pieyotismon ! | |
|