Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Les digimons dans la vrai vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannick125
yannick125Profil Masculin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken
Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions)
Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:23
Stupide pour toi, mais plusieurs choses ont été démontré ''vrai'' après rien ne prouve qu'une autre forme de ressemblance n'existe pas, dans tous les cas il faut une étude qui puisse démontré la vie intérieur d'un réseau informatique, si pour toi c'est stupide ne répond plus.

Je pense que la vie dans un réseau existe, que je sache les virus circule sur internet déjà voilà un point réelle après il en existe plein d'autres, mais il faut une étude.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:52
*soupir* Prouve-moi que Dieu existe et que je croirais aux vies virtuelles.

En tout cas, pour qu'un monstre digital puisse exister, ça ferait un paquet de lignes de code... Je sais même pas si une vie suffirait à écrire le code entier. Il faut coder une véritable âme, j'sais pas si tu te rends compte du truc... Son côté imprévisible est surtout le truc le plus impossible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:35
+1 Taka. xD

Juste comme ça, les ordinateurs, c'est pas des trucs qui vivent dans la nature et qui se reproduisent, ça a été inventé par l'Homme, comment des trucs vivants auraient pu se développer dedans ?.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:51
Nan, en fait, dans leur théories, j'ai cru comprendre (du peu que j'ai eu envie de lire) que le monde digital serait quelque chose qui existerait indépendamment de la technologie, cette dernière n'étant qu'un lien.

Là, je veux bien, et encore, ça reste pas mal mystique... On est pas dans Avengers avec la magie et la science qui ne font qu'un, hein.

Après, autre théorie, les Digimons existent grâce à la technologie, ce qui sous-entendrait QUE L'HOMME AURAIT CRÉÉ LA VIE ! EST-CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE D’À QUEL POINT IL VOUS MANQUE UNE CASE LES GARS ?

*kof* Pardon, je m'emporte rarement. J'ai juste trouvé ça... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
yannick125
yannick125Profil Masculin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken
Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions)
Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:35
AH parceque toi même tu contrôle une donnée qui circule sur internet ou qui plus est un virus?

Bref plusieurs hypothèse ont été émises et certaine sont en train d'être résolus concernant leurs éxistance.

Aussi le fais que les ''Digimons'' même existe, je dis il y a très peu de chance qu'ils éxiste et encore les digisauveurs concernant leur existance on en est pas sur aussi la seulement une recherche reste à voir.


mais qu'une forme presque pareil que les digimons existe c'est possible sauf que le jour ou il traverseront le monde informatique ...

concernant la personne qui parle de la reproduction des ordinateurs, effectivement non impossible mais une cellule peut se multiplier et pourquoi pas une donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:34
"concernant la personne qui parle de la reproduction des ordinateurs, effectivement non impossible mais une cellule peut se multiplier et pourquoi pas une donnée."

Tout simplement, une donnée n'est pas vivant. Une donnée c'est une chose créée par l'homme. Si elle pouvait se multiplier ont le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
yannick125
yannick125Profil Masculin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken
Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions)
Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:36
Tu m'as l'air trop sûr de toi, très peu de recherche concernant les données existent, une donnée pourrait se multiplier, je dis bien pourrait quand j'aurai une source sûr j'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:43
Je te rappelle juste que les cellules sont les choses qui composent notre corps. Or des données ont été inventé par l'homme. C'est donc logique que les Digimons ne pourraient pas être créé sans l'intervention de l'homme. Ce n'est pas vivant une donnée. Ca ne bouge pas, ne réfléchis pas.

Et puis comment veux-tu que des humains pourraient arriver à créer des monstres capables d'agir, de penser, raisonner tout seul ? Comme l'a dit Taka, il faudrait des années de programmation pour arriver à une intelligence artificielle de ce niveau.

Et puis les Digimons sortent de l'esprit du créateur de la série. C'est lui qui a tout inventé. Car si on suit ta logique, tout ce qui est manga, jeux-vidéo et autres produits créatifs pourraient exister ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick125
yannick125Profil Masculin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken
Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions)
Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:30
effectivement,mais pour être assez proche de la réalité Digimon s'en rapproche le mieu.

Avec tous ce qui a été évoquer dans les 1ère série s'avére exister (concernant l'informatique) maintenant on verra bien, personne nous dis que quelqu'un à trouver comment faire et ne veuillent rien dire, plein d'hypothèses sont disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:09
J'considère que tu es complètement frappé. Les données ne sont que des bits, soit des suites de 0 et de 1. Ne va pas chercher la moindre consistance biologique à ces choses.

Ensuite, l'hypothèse qui dit que toute chose imaginée existerait quelque part dans ce monde ou un monde parallèle dépasse totalement l'entendement humain. C'est juste au-delà et entièrement contraire à toute forme de science existante. Tu pars dans une idée proche de "la magie et la science ne sont qu'un".

Oh mais, c'est quoi que tu tiens dans ta main là ? *lui prend* *aspire* *expire* Fuuuh, ouais gros, c'est d'la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Nombre de messages : 597
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:03
Hé ho, si vous voulez avoir une réponse définitive demandez à la NASA ou un truc comme ça, ils ont des satellites hyper-puissants qui peuvent nous donner des super images sur tout le globe, un ou des Digimons existaient ça se saurait ><
Revenir en haut Aller en bas
yannick125
yannick125Profil Masculin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken
Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions)
Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:04
Tu crois qu'il y aurait un flash spécial et tout le blabla si sa existait ?

Pour Taka en aucun cas j'ai dis qu'il pouvais y avoir une existance biologique, mais une existance parmis les données, mais comme pour toi c'est sur qu'il n'y est aucune existance te sert à rien de parler.


Rien n'est dis que dans un fichier binaire il n'y est pas d'existance de ceci.

et puis aucune recherche est effectué la dessu, mais pour que le créateur sortent un desin animé comme ça avec autant de langage informatique, moi je pense que le mec la pas rêver.

Admettons que quelqu'un un jeune à découvert ça, tu crois vraiment qu'il le dirait à tous le monde ?

bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:45
"Pour Taka en aucun cas j'ai dis qu'il pouvais y avoir une existance biologique, mais une existance parmis les données"

Comment veux-tu qu'il existe des monstre vivant parmi des 0 et des 1. C'est totalement irréaliste et impossible. Ces monstres n'auraient pas pu se créer tout seul. Il va falloir arrêter de penser que ceci est possible.

"mais pour que le créateur sortent un desin animé comme ça avec autant de langage informatique"

De quoi ? Tu as réellement vu beaucoup de chose qui avait un rapport avec l'informatique outre le faite que les héros soit dans un monde digital ? As-tu vu beaucoup d'informaticien qui tapait des lignes de codes ou autre ? Perso je ne me rappel que de peu de passage du genre (par exemple durant le film avec Diaboromon où l'on peut voir pleins de 0 et de 1 mais sinon.)

"moi je pense que le mec la pas rêver"

Mais bien sûr que si ! Car si on suit ta logique, les pokémons existent ? La mafia utilise des pouvoirs, anneaux et boîtes ? (Reborn) Il existe des fruits du démon qui donnent des pouvoirs ? (One piece) Et je pourrais en citer des tonnes comme ça voir des milliers.

"Admettons que quelqu'un un jeune à découvert ça, tu crois vraiment qu'il le dirait à tous le monde"

Personnellement, si je trouve un truc du genre, oui je le dirais. Déjà parce que trouver des monstres fait de données ça me ferait légèrement flippé et comme ça je pourrais être célèbre et riche. Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:49
Déjà, si on trouvait une telle chose, aucune chance d'en faire une série. Ça resterait top secret. Ensuite, je ne cherche pas à juger sans connaître mais tu ne semble ne pas connaître la moindre chose en programmation.

Le langage informatique et tout ce qui s'y rapporte est tristement faiblement présent dans la série, ce qui peut justement être un point noir. C'est dommage. Seule la saison 3 en présente avec grande cohérence, par rapport à leur univers, mais encore trop peu. Les deux premières saisons manquent de cohésion. Tout ce qui y est dit n'a que peu de logique.

Décidément, cette citation te colle parfaitement :
"Pour ceux qui n'y croient pas, il n'y a aucune preuve mais pour ceux qui y croient, il n'y a pas besoin de preuve."
Je ne la connais pas au mot prêt mais mon dieu qu'elle te va bien mon cher ami.
Ce sujet n'aurait jamais du exister, franchement. La différence entre un enfant et un adulte, c'est que l'adulte est normalement capable de faire la différence entre réalité et fiction. Je ne dis pas que tu es un gosse mais fais très attention à ce que tu avances, c'est loin de faire preuve de maturité que d'essayer de prouver l'existence de créatures digitales. Elles restent une certaine source d'inspiration et peuvent présenter un certain centre d'intérêt lorsque leur univers est correctement ficelé, comme lors de la saison 3 par exemple mais ça reste entièrement fictionnel.

Bref, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:41
Le cheval de Troie c'est un digimon Virus ! La preuve que ça existe !
Nan en vrai j'y crois pas Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:59
Vilain petit garçon, si tu remonte un autre sujet pour dire un truc comme ça, je te mets ta petite fessée. Attention. :)
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:05
Nooon !! Pas la p'tite fessée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
KorianeProfil Poissons
Cheval
Nombre de messages : 384
Age : 22
Saison(s) préférée(s) : saison 2
Date d'inscription : 06/10/2015

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:57
(#^-^#) fou... attention!!!! Moi c'est la tête dans les WC! Nan, c'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les digimons dans la vrai vie ?   Les digimons dans la vrai vie ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les digimons dans la vrai vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le jeu des digimons
» Les Digimons & La Digivolution
» Vos digimons favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Digimon World :: Discussions diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser