-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une interrogation sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:54
Salut à tous, en fait depuis assez longtemps je me pose une question qui me turlupine.

Dans la saison 2, T.K. et Kari disent être retournés dans le digimonde et avoir perdu leurs symboles, alors voilà:
-Cela fait-il le sujet d'un film, manga ou autre ?
-Est-ce un bout d'épisode que j'aurais manqué.
-Ou s'agit-il d'une info ajoutée pour justifier le fait qu'ils ne passent jamais en ultime ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S.: J'ai remarqué que personne n'avait de lien pour le film 4 d'après un topic. Afin d'éviter la nécropostie (pauvres postiers) je poste ce lien Ici
Disons que c'est pour vous remercier de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:19
Le film 4 je l'ai en VOSTA;
Pour te répondre, TK et Kari ont perdu leurs symboles comme les six autres, ils sont détruits par Apocalymon mais de par le fait que le symbole reflète le trait de caractère le plus important de porteur, ils parviennent à les exploiter malgré tout. De plus que ce soit dans la s1 ou dans la s2, Patamon et gatomon se transforment en ultime
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:46
Oui, je sais qu'ils passent au niveau ultime, c'est juste que quand il parlent à Azulongmon, ils disent avoir été rappelé dans le digimond (en 2000 d'après digimon wikia) et avoir "sacrifiés" leurs symboles pour restaurer le pouvoir des protecteurs du digimonde. Dans la saison 02, ils ne passent d'ailleurs au niveau Ultime que grâce à sa lumière.

P.S.: Sur le lien, il y a 8 films en vostfr (pour les non-anglophones).
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:03
Faux cette fois, Angewomon apparait à un moment quand Kari est plongé dans les ténèbres et Magnaangemon affronte blackwargreymon. Il faut que tu me passes le lien ou tu as lu ça
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:29
Je crois que gatomon devient angewomon grâce à Azulongmon (qui lui aurait donné son pouvoir sans apparaître) dans le monde des ténèbres mais je trouvais ça bizarre aussi.

Donc, sur digimon wikia, à l'article de Takeru, ils disent: ici
"In May 2000, T.K. arrived in the Digital World and gave up his Crest power to free the Digimon Sovereigns. As a result, Patamon lost the power to become MagnaAngemon."
(c'est la partie "Between Digimon Adventure and Digimon Adventure 02")
Et sinon, dans l'épisode 37 je crois (ici), pendant la conversation avec Azulongmon, T.K. et Kari expliquent qu'ils ne peuvent plus atteindre le stade ultime parce qu'ils ont perdus leurs symboles
pour régénérer le monde digital. C'est d'ailleurs leurs deux symboles qui ont libérer Azulongmon de la prison créée par les maîtres de l'ombre.

EDIT: Dans l'épisode 37, Azulongmon revient sur ces évènements dès 13min45.
Par contre, je n'ai pas réussi à retrouver quand T.K. et Kari le disent. Ils disent même que ce n'était pas facile d'admettre qu'ils avaient une faiblesse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:22
Voilà, excusez moi d'avance pour le double post, mais j'ai (enfin) retrouver exactement l'endroit où ces évènements sont relatés.

C'est dans l'épisode 27 (celui où apparaît Paildramon), à 17min 20s. Izumi raconte comment les anciens digisauveurs sont revenu dans le monde digital et ont épuisé le pouvoir de leurs symboles afin de restaurer l'équilibre.

Pour ceux qui en saurait plus:
Il y a t-il un épisode, film, ou autre relatant ce passage ?

Merci d'avance.
Digi-Save
Digi-SaveProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5
Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt).
Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon ....
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:14
C'et vrai que dans la saison 2 ils parlent du moment où les Digisauveurs ont utilisés le pouvoir de leur symbole pour redonner vie au Digimonde à deux reprises,lorsqu'ils sont avec Izzy et avec Azulongmon.Mais
Gatomon et Patamon se digivolvent au niveau ultime qu'a deux reprises chacun.Gatomon devient Angewomon pour aider Kari quand elle est à l'océan des ténebres et Angemon devient Magnaangemon avec la pierre du destin pour vaincre Blackwargreymon.Ensuite c'est quand ils se battent contre Malomyotismon avec la triple et la double évolution.
Mais d'après Azulongmon,les digi-sauveurs ont du sacrifier leur symbole et empêcher leur Digimon d'arriver au niveau ultime à cause de ça.Ils disent même que les Digimon ont dû renoncer à une part d'eux même et qu'ils ont du admettre qu'ils avaient une faiblesse avec beaucoup de difficulté.
Faîtes moi confiance j'ai regarder au moins trois fois la saison 2 de Digimon en VF et en VOSTFR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une interrogation sans réponse   Une interrogation sans réponse Icon_minitime

Une interrogation sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1