Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un empereur parmi les sapins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:11
Hojo semblait hésitant à l'idée de boire du Côte de Chartreux, ce qui accentua les doutes de Drago. Couplé au fait que Vaati ait parlé d'une autre offre de cure-dents, il n'y avait plus de doutes possibles.

-Inutile de continuer, Shin, ce n'est pas Hojo, j'en suis sûr et certains ! Toi, le magicien, je te fais construire un monde à base de cure-dents si tu me dis une chose : As-tu transformé la personne à côté de toi en Hojo ? Si oui, est-ce un certain Lelouch Lamperouge ! Et dépêche-toi de répondre, on a pas toute la journée...

L'amphibien se prépara à combattre, le pseudo-Hojo pouvait être dangereux ! Shin ferait-il de même ? Surtout, le renard avait-il totalement récupéré ses sens, ou le froid était encore enfoui dans son corps ? Il ne fallait plus douter, la mission commençait à tourner au vinaigre ! Myotismon détruirait Shin et Drago instantanément si ils n'avaient pas la cible avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yami
Shin YamiProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 35
Saison(s) préférée(s) : Aucune particulière
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro "Izzy" Izumi
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, WereGarurumon, BlackWargreymon
Date d'inscription : 24/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:27
Shin tentait de se réchauffer le plus vite possible puisque la mission était en train de se détériorer à vitesse grand V. Son corps retrouvait peu à peu ses sensations, mais il fallait trouver un moyen de gagner encore du temps. Il se tourna vers son partenaire.

"Soit dit en passant... la prochaine fois que tu as une idée lumineuse... fait m'en part avant de la mettre à exécution. Je lis pas dans les pensées."

Ensuite il fallait trouver un moyen d'occuper le magicien au cerveau limité. Il sourit et laissa échapper un petit rire.

"Par contre toi je suis pas sur de ce que tu dit. Si tu es si fort, alors montre moi. Mais je ne te croirais pas capable de retrouver tout tes cure-dents dans le blizzard si tu ne me le montre pas. Si tu veux vraiment me montrer ta force et obtenir mon respect tu va devoir envoyer une centaine de cure-dent dans les air en plein blizzard et tous les retrouver par la suite... mais je doute que tu y arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:44
HJ-Enfin un post \o/-HJ

Cette fois-ci Lelouch était grillé. Pourtant il n'avait pas l'intention d'abandonner maintenant et chercha aussitôt un plan de dernière urgence. C'est alors que l'empereur remarqua quelque chose qui le surprit... Les bouteilles de Côte du Chartreux... sentaient la pomme ! Vaati aurait donc mis du jus de pomme à l'intérieur au cas où Lelouch aurait eu à consommer ces bouteilles, tout en sachant qu'il ne pouvait supporter l'alcool ? Décidément ce nain était imprévisible. Mais du coup ça l'arrangeait bien aussi. Feignant la colère, le faux Hojo s'avança et fracassa la bouteille sur la tête de Vaati avant de s'écrier :


"Petit crétin ! Tu voulais m'empoisonner ou quoi ? Mais on ne me la fait pas à moi ! Tu crois que je n'aurais pas remarqué que ce n'était pas du Côte du Chartreux dans ces bouteilles ? Je promet une fortune en cure-dents à un nain tout ça pour me faire livrer du jus de pomme ? Quelle arnaque !"

En espérant que Vaati ne gâche pas tout et que les deux autres tombent dans le panneau maintenant que Lelouch avait sorti sa dernière carte. Manque de chance, le magicien violet décida de répondre à la provocation du Renamon et sortit une boîte de 100 cure-dents.

"Ok ben je vais te montrer comment je fais et tu verras bien !"

Usant de pouvoirs de télékinésie, la boîte s'éleva dans les airs et éclata, laissant les 100 cure-dents s'éparpiller un peu partout dans la neige. Puis Vaati ferma les yeux et commença à marcher dans le blizzard pour aller ramasser ce qu'il venait de balancer l'instant précédent.

*Tiens et si je faisais mine de m'enfuir pour faire peur à Lelouch ? J'ai envie de m'amuser aussi moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:53
Lelouch venait de se trahir, son seul livreur n'était autre que Puppetmon, il l'avait dit lui-même ! Drago allait profiter de cette erreur pour affirmer que c'est Lelouch en personne, seul une personne qui est recherché par un autre en face de lui feinte son identité ! La mission allait enfin finir ! Myotismon n'allait, enfin, Drago pensait que son maître serait indulgent pour son retard.

-Bon, Lelouch, fini la mascarade s'il vous plaît, c'est Puppetmon le seul livreur de Côte de Chartreux pour le scientifique dénommé Hojo, et non pas Vaati, vous venez de vous trahir, désolé, mais fini de jouer ! Nous vous emmenons avec nous ! Shin, tu as une idée pour rentrer chez nous à part demander à l'apprenti magicien ? Je suis un peu pressé en ce moment....

Drago regarda quelque secondes dehors mais ne vit plus Vaati ! Ce lâche s'était enfui, il fallait le retrouver sinon le duo et Lelouch ne pourrait pas parler avec Myotismon ! Et sur qui cela retomberait ? Sur l'amphibien.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yami
Shin YamiProfil Masculin Poissons
Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 35
Saison(s) préférée(s) : Aucune particulière
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro "Izzy" Izumi
Digimon(s) préféré(s) : Renamon, WereGarurumon, BlackWargreymon
Date d'inscription : 24/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:43
[HRP] Argh! >.< Je n'avais pas vu que le post avais été fait! J'avais vu un post de Diaplouf qui demandait à Myo-Sama de poster et j'ai cru qu'il s'agissait toujours du même. Veuillez me pardonner.[/HRP]

Shin sourit fièrement. Son moyen d'éloigner le mage était trouvé pour un moment. Puis l'amphibien venait d'affirmer que ce type étrange qui semblais tant le déranger était en fait la personne recherchée par le duo. Il se prépara alors que Drago lui demandait de trouver le mage qui venait de disparaitre dans le blizzard.

"J'espère que tu ne te trompe pas... je n'ai aucune envie de finir sous le fouet par ta faute."

Shin s'avançait vers le pseudo scientifique. Il fallait avant toute chose s'assurer que la cible n'allait pas s'enfuir. Il fallait le ramener vivant, mais le Maitre ne ferait surement pas état d'une bosse ou d'un bleu de plus ou de moins. Alors que le blizzard soufflait avec force derrière les deux digimons, Shin sourit. Il allait enfin pouvoir faire payer à quelqu'un le plan bancale que son allié lui avais imposé. Le SilverRenamon ne pouvait pas vraiment frapper son camarade, mais là c'était différent.

"Sans le magicien ça devrait pas être trop difficile de le maitriser. Mais reste quand même sur tes gardes. Pour le reste on verra plus tard. Faut d'abord penser à la capture avant la fuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un empereur parmi les sapins...   Un empereur parmi les sapins... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un empereur parmi les sapins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les sacrifices de l'Empereur
» Bonjour/Bonsoir tout le monde! DreamDragon arrive parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser