-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gon et Keramon (recalé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Gon et Keramon (recalé)   Gon et Keramon (recalé) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:42
*Ouvrant un bloc note sure une nouvelle feuille.*
Bonjour communauté Digimon je me présente, je m’appelle Konogon Fijurasa mais tout le monde m’appelle tout simplement Gon.J'ai 17 ans et je suis né le 3 aout 1993 et c'est 10 ans plus tard que commença l'histoire la plus dingue de am vie.

Je suis un peux spécial, Mon caractère sombre a déjà éfrailler plus d'une personne.J'adore tout ce qui est sombre,glauque et magique mais mon esprit sérieux m’empêche de divaguer dans mes propres pensée.Beaucoup de gens disent que je suis un pessimiste suicidaire mais personne de ce monde ne connais mes vrai pensée.Je suis en réalité une personne fort aimable et courtois même si je le cache sous un cœur de pierre et de reproches.

Je suis plus tôt grand pour mon age 16 ans et 1m 83 mais mes muscle que j'utilise pour ces grandes courses de 3 heurs se cachent sous des formes fines et souples , personne ne me croirais si je leur disaient que je peux soulever plus de 40 kilos.Des cheveux long ,bleus claires et malgré tout ,brillant comme les étoiles de cette fraiche nuit d'été ou toute ma vie a basculé.

C’était le soir de mon 6 e anniversaire un soir d'été comme les autres,aucun nuage à l'horizon et une année pleine de surprise de joies et de tristesses,je ne tarderai pas a apercevoir la comète qui filais tout droit vers moi.Plus tard je saurais pourquoi cette comète devais foncer sur moi.L'impacte fût terrible, il déracina plusieurs arbres aux alentours et failli me tuer si je n'eus pas eu le réflexe de m'écarter aux bon moment,Quand la comète s'ouvrit, elle renfermais en elle un œuf plus gros que celui d une autruche,et il semblais encore vivant !Mes craintes amplifièrent quand l œuf de digimon (comme je l’apprendrais que plus tard) commença à bouger et à ce fissurer. Quand je m' approcha de cet œuf ovale ,taché de marques bleus et fissuré , il éclata laissant place a un petit être gélatineux doté d'un seul œil , Kuramon ce présenta pour la première fois devant moi avec un petit jeux vidéo à côté de lui :c' étais le digivice normal(celui de la saison un).Kuramon et avons appris à ce comprendre et il me permet désormais de l'appeler kera mais, seulement pour les intimes. Mais revenons à cette nuit d'août dans la quelle je découvrit mon meilleur ami, quel que nuits plus tard une deuxième comète percuta l'endroit ou la première étais arrivée il y a quel que nuits en ouvrant ainsi une porte au digimonde.Depuis Kuramon et moi avons divaguer durant des années . Il a dû plusieurs fois évoluer d'abord à Tsumemon puis à keramon,Chrysalimon rarement à infermon puis , une foix ou j ai failli mourir , au terrible Diaboromon .

Assez parler de moi, parlons de keramon ( c'est la forme qu'il garde le plus souvent ) on peut donc dire qu'il est de nivaux Rookie même s'il peux toujours évoluer ou dégénérer selon son état physique.On peut aussi dire qu'il est né le jour ou son œuf à éclot devant moi donc le 3 Août 1999
Il ressemble beaucoup à une méduse s'il n'aurais pas cette tête de psychopathe que j'adore . Il possède beaucoup de tentacules et deux mains . Sur chaque une des deux mains, il a des yeux qui vous fixe et qui n’attendent que le moment ou vous baiserez votre garde pour vous écarteler ou vous empoisonner avec son terrible Network Flapping.

Son caractère par contre ressemble beaucoup au mien , et donc il peut faire croire qu'il n'y a rien sous ses tentacules donc qu'il ne peut rien leurs faire mais quand ils croirons ça ,ils seront déjà perdus. Il adore la mort,la torture et la souffrance ce qui le rend particulièrement dangereux mais attaquez ou tuéz un de ses amis et vous retraiterez d'être né car il laisseras libre cours au diable qu'il y a en lui .

Mon digimon possède une large variétés d'attaque mais il ne les utilises pas tous , je vais vous en citer quelques un :

Kuramon: Sa seule attaque est L'éblouissement des yeux . Il permet d'éblouir ses adversaires.

Tsumemon : Une seule attaque aussi :Nail Scratch est une petit attaque qui griffe ennemi.

Keramon : Ses attaques sont :Network Flapping une attaque ou il crache un virus informatique
et Crazy Smoke qui lui va crée un champ de fumée pour pouvoir fuir.

Chrysalimon:Data Crusher une attaque parasite qui va effacer des donnée informatiques
Unconnect Buster une attaque qui va absorber de l'énergie (électrique) pour la lancée sur l’ennemi.

Infermon : Grenades d'énergie / grenades d’Hadès/ Grenades Informatiques sont des attaque qu'infermon lance par la bouche tout comme "virus Shot" ou "Spider Shooter".
Cocoon Crash est une attaque ou infermon ce met en boule pour charger sure l'adversaire.

et Diaboromon :
Catastrophe cannon est une attaque tirée par le cercle magique sur son ventre, cette attaque dévastateur peut causer beaucoup de dégas.
Tentacle Bug est une puissante attaque qui est utilisée a distance très rapprochée ce qui la rend quasi inutilisable.
dark power comme son nom l'indique est un rayon noir tout aussi dévastateur que l 'est Catastrophe cannon .

Je voudrais rejoindre L'armée de Myotismon parce que ma personnalité et celle de mon digimon son parfaite avec une armée obscure.

Merci de lire cette lettre cordialement.

Gon et Keramon
P.S: je vous met dans l’enveloppe un photo de moi avec mon arme préférer ^^.
(elle est un peu grade alors je l'a met en spoiler)
Spoiler:


*Ils s'en allèrent joyeux de pouvoir poster cette lettre qui leur à coutée 5 bonnes heurs de travaille*


Dernière édition par Susanoomon le Sam 9 Avr 2011 - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Gon et Keramon (recalé)   Gon et Keramon (recalé) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:28
Bon alors dans le déjà dit, manque 1 ligne et demi pour le physique et 1 pour le caractère. Ca serait bien de décrire ce mode Chaos en détail justement dans le physique puisque que tu en parles dans ta fiche.

Ensuite pour l'histoire il y a quelques points à revoir :

- La longueur, c'est 10 lignes minimum et je n'en vois que 9. De plus pour avoir le Demon Lord original de la série, le "vrai" Lucemon, il est écrit dans le règlement que l'histoire doit alors faire 50 lignes et là on en serait encore plus loin pour les atteindre. X) Si tu veux jouer un Lucemon, il ne sera donc pas exactement le même que dans Frontier, juste un Digimon comme un autre (ce qui ne l'empêche pas d'être aussi puissant et méchant là n'est pas la question).

- Le contenu, parce que là à part un rapide résumé et la description des attaques on en apprend pas beaucoup sur Lucemon au final. Encore moins sur la raison pour laquelle il aurait eu envie de se rendre dans l'armée de Myotismon (ce que je suis bien curieux de savoir Oo).

- Enfin, pour le passage disant que Lucemon possède une puissance égale à celle de Dieu, c'est ce qu'on appelle du Grosbilisme et c'est interdit ici donc à changer.

Sinon pour finir, faudra aussi corriger toutes ces nombreuses fautes d'orthographe que j'ai pu trouver. Pour t'aider, utilise déjà le correcteur automatique de Firefox en général c'est très utile et efficace. Voilà c'est tout ! Bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Gon et Keramon (recalé)   Gon et Keramon (recalé) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:58
correction de l’orthographe faite (je crois ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Gon et Keramon (recalé)   Gon et Keramon (recalé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gon et Keramon (recalé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser