Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:48
Infos Digisauveur

Nom : Lumë
Prénom : Kokoro
Surnom : Koko ou Koro
Âge : 16 ans ( 1998 je suppose, car si j’ai bien lu, on est en 2014?)
Digimon : Wizardmon
Type de Digivice : Normal! Mauve et bleu
Description physique : Grande et fine, de longs cheveux bruns et un sourire toujours au lèvres, Kokoro est le genre de personne a avoir une beauté silencieuse et ne la laisser ressortir presque jamais. Non qu’elle en ai pas envie, mais enfin, c’est pas son genre! Peau pâle, des yeux verts profond… Sa peau semble sans défaut mais dans son dos, il y a trois cicatrices, causé par un animal. Lequel? Elle l’ignore. Kokoro est du genre aussi a porter des jeans et pantalons mais si elle doit sortir de chez elle, ce qui arrive a 90% des cas, elle porte une jupe ou une robe. Pas qu'elle n'aime pas sa, mais se sent moins a l'aise pour faire des mouvements mais se doit de paraître un minimum respectable.
Caractère : Elle est fragile, timide, gênée et n'ose pas prendre sa place.Soumise, elle n'ose que prendre des forces et sa place que lorsqu'on croit en elle, alors si a ce moment là, elle/ sent la situation déraper, elle prend vite le contrôle. Mais sinon, elle reste dans sa bulle, a avoir peur de son ombre, avec raison, ayant une phobie monstre du noir. Kokoro sourit souvent,contrairement a ses yeux, voulant rassurer ainsi les gens autour d'elle et non les inquiéter a son sujet, ou du moins, sur la situation. En plus, elle a un sens de la remarque surprenant, trouvant parfois ce qu'étaient les gens avantageux même, ce qui était utile lorsque les nouveaux de cette année sont arrivés.
Histoire : La petite fille, maintenant adolescente, est née en Islande. Kokoro est une jeune fille normale qui depuis toute petite, rêvait d'être une Digi-Sauveuse, bercée par le récit depuis l'âge de ses 4 ans. Puis, a ses 6ans, elle commença un entrainement intensif afin d'être sûre de ne pas avoir d'ennuis dans le Dig-Monde, si elle y allait un jour. Personne dans son coin était Digi-Sauveur, autant qu'enfant et adulte, ce qui la faisait désespérée de réaliser son rêve. Mais peu a peu, son rêve lui semblait si impossible qu'elle le mit de côté, même si elle gardait espoir en son coeur. Puis, un bon matin, sa famille et elle déménagea jusqu'en France, a Lyon pour être plus précis.Puis ensuite en Italie, pour y rester pour de bon. A partir de là, a ses 12ans, son rêve revint au triple galop.

Elle commenca a faire des recherches a son école, où dans la salle d'ordi, il y avait un logiciel nommé ''Digi-Monde''. Curieuse, elle se renseigna sur ce curieux logiciel mais vu que personne ne lui disait la vérité, Kokoro osait pas aller dedans le logiciel, du coup que cela l'emmenait dans le Digi-Monde sans Digivice ou Digimon! Elle attendit d'avoir ses 16 ans, soit deux ans après la découverte du fameux logiciel. Elle cherchait fallait dire quelqu’un d’autre qui était un Digi-Sauveur avant d’y aller, pas folle la fille! Surtout sans rien!

Mais l’attente semblait plus longue et même en ouvrant le programme, en faisant attention a ne pas être en face de l’écran, au cas où, cela faisait rien. Que faire dans une telle situation?
Elle tourna son regard dans son sac et vit un Digivice qui n’était pas là avant. Son Digivice?!? Kokoro se dépécha de le prendre, de peur qu’il disparaisse. Avant qu’un message apparaît sur l’écran de celui-ci.

‘’À l’aide! Je suis attaqué! J’ai mal!’’

Elle prit son Digivice sans y penser, le tourna vers le ciel sans y penser et cria :

-Tien bon! J’arrive!

Puis, ce fut le noir… [Rp qui va commencer a partir d’ici]

Camp souhaité : Aucun pour l’instant, mais rejoindra le ‘’bien’’sûrement un jour... [L’Ordre des Chevaliers mais vu qu’elle vient d’arriver,pas question qu’elle y soit déjà!]

Digimon du Digisauveur

Nom : Wizardmon
Surnom : Wizard ou Wizzy
Âge : 16 ans (1998)
Description physique : Wizardmon est ordinaire physiquement, du moins, parmi les siens. Peau bleuté, cheveux blonds et yeux verts, s'il aurait été humain (et sans la peau bleu tien!) il aurait été très craquant pour les filles. Avec sa cape mauve déchiré qui lui cache le bas du visage, son apparence est pour le moins mystérieuse. Avec le haut de sa cape, il cache son visage pour cacher sa bouche, ses lèvres étant comme cousus ensemble, ou du moins c'est l'impression que cela donne. Il a un bâton magique, dont il se sert en canalisateur de puissance, doré avec au bout comme un mélange d'oeuf et de soleil.
Caractère : Wizzy est du genre calme, réfléchit mais en même temps, énigmatique. Très loyal, il donne sa confiance pas facilement mais quand on l'a, faite rien pour la perdre car sinon, c'est fini. Il a un sang-froid très fort mais peux le perdre si on s'en prend a ceux qui lui sont chers. Lui, si on s'attaque a lui, sa va. Mais sinon, il sacrifiera sa propre vie pour celle d'un être cher. Surtout en priorité Koro. Sa parole est d'or et souvent, on le dit ''la voix de la sagesse'' mais comme tout le monde, il peut se tromper. Il est juste le mieux pour calculer quoi dire et quand le dire.
Niveau de Digivolution : Champion
Ligne de Digivolution : Mokumon (Baby)~Demi-Meramon (In-Training)~Candlemon (Rookie)~Wizardmon (Champion)~Phantomon (Ultime)~Dynastamon (Mega)
Autres infos sur le Digimon :
Les attaques : Thunder Blaster : Il peut générer des éclairs. Selon l'incantation, cela pourrait être du bout des doigts, sa baguette magique, un nuage au dessus de lui, etc
Magical Game : Le premier effet de cette attaque semble être que Wizardmon communiqués éclair bleu de son personnel, mais l'effet de cette attaque semble varier selon les différentes versions de Wizardmon; parfois, il montre le feu Wizardmon de production et d'autres. Parfois, il lui montre à l'aide d'illusions pour distraire l'adversaire avant de les frapper avec une attaque surprise. Il semble que cette attaque a pour but de représenter ses différentes formes de magie.
Vision of Terror : Cette capacité a été donnée à Wizardmon dans son jeu vidéo et des versions de jeux decartes. Cette technique varie de représentations différentes et a de nombreuses formes différentes. (Laseule chose qu'ils ont tous en commun, même si, c'est qu'ils exploitent tous la faiblesse de la peur.)
Lightning Lance : Wizardmon invoque un nuage d'orage et un éclair puissant de la foudre tombe et a frappe son adversaire.


J'ai une question. Est-ce-que la liste des digimons prit est à jour? Afin que si c'est le cas, je change de digimon. Si je peux, et bien... Manquera juste son caractère! :P


Dernière édition par Kokoro Lumë le Sam 20 Nov 2010 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:02
Alors déjà tu peux prendre Wizardmon.

Sinon j'ai pas compris pourquoi des fois ton perso s'appelle d'abord Kaël et à la fin Kokoro. X)
Et pis dans la description pyhsique du Digimon pourquoi ça parle de Gabumon ?

'fin bref bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:08
Désolé, c'était que j'étais partie sur l'idée de Kaël avec un Gabumon pour finir avec Kokoro avec Wizardmon. Je corrige et ajoute le caractère, afin de me faire valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
MasaruProfil Masculin Bélier
Singe
Nombre de messages : 170
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D
Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions
Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:27
Ah il manque une ligne aussi pour la description de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:04
Voilà, ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:25
Bon bah validé. ^^
Bon jeu ! =)
Je te mets en neutre en attendant que tu rejoignes un camp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)   Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro Lumë, petite Tamer en herbe ! (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser