Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une montagne de problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megakevin
MegakevinProfil Masculin Lion
Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : saison 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Un peu tous ^^
Digimon(s) préféré(s) : Tentomon, Kabuterimon, Megakabuterimon, Patamon, Angemon, Magnaangemon
Date d'inscription : 12/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:24
-Aie, fis-je en trébuchant sur le sol dur de la montagne en étant éjécté de la télévision.
Tentomon, qui avait pris sa forme disciple en arrivant dans le digimonde, m'aida à me relever. Je n'étais pas encore habitué à venir dans le monde digital de cette façon et à chaque fois je me retrouvais par terre. Mais c'était mieux que la première fois puisque maintenant je ne m'évanouissais plus.
Aujourd'hui, c'est Tentomon qui avait voulu venir dans la montagne pour s'y promener et voir les alentours. Depuis que je connaissais mon digimon, nous allions dans le digimonde presque tous les jours. Et à chaque fois c'était un endroit différent. Nous n'y restions pas souvent. De vingt à trente minutes habituellement car nous étions toujours en soirée puisque le lendemain je devais toujours aller au lycée. Mais aujourd'hui, nous étions samedi et donc je pouvais dormir jusqu'à midi. C'est pour cela qu'on avait décidé d'y rester aussi longtemps que nous pouvions.
En espérant cette fois-ci trouver quelques digimons. Car nos maigre excursion nous avez fait découvrir seulement quelques méchants digimons que Tentomon avait battu en quelques secondes grâce à ses puissantes décharges éléctrique.

La montagne était belle. Elle s'élevait dans le ciel bleu sans aucun nuage. Le soleil brillait aussi fort qu'il le pouvait. Je me demandais si c'était le même soleil qui éclairait la terre. Tentomon m'avait dit que le digimonde était dans un monde parallèle. Mais à quel point l'était-il ?
Tout en discutant de tout cela, Tentomon et moi marchions le long du chemin en spirale qui menait au sommet de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:51
Une montagne de problème ! Gotsumon

PNJ : Gotsumon
Niveau : Champion

---

C'était une belle journée, le soleil était haut dans le ciel bleu parsemé de nuages blancs. La montagne prenait de jolies couleurs et la neige brillante scintillait lorsque les rayons du soleil rebondissaient sur sa surface blanche. Cette petite description faisait beaucoup cliché ...
Cette journée semblait bien commencer, c'est pour cela que Gotsumon s'était levé tôt pour aller se promener. Il était sortit de sa grotte pour aller manger, les pierres montagnardes étaient si délicieuses. Gotsumon décida de descendre la montagne pour allonger la promenade. Il trottinait joyeusement en regardant le paysage, lorsqu'il trébucha dans une pierre et commença à rouler sur le chemin. Il dévalit la petite route avant de percuter quelque chose ou quelqu'un.


" Aie ! "

Il leva les yeux et vit un jeune homme et un digimon ...
Revenir en haut Aller en bas
Megakevin
MegakevinProfil Masculin Lion
Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : saison 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Un peu tous ^^
Digimon(s) préféré(s) : Tentomon, Kabuterimon, Megakabuterimon, Patamon, Angemon, Magnaangemon
Date d'inscription : 12/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:22
Tentomon et moi marchions depuis maintenant une heure. En tout cas cela faisait une heure à ma montre. Mais peut-être que l'heure du digimonde n'était pas la même que celle du monde réel ? En tout cas, Tentomon me fit remarquer que je n'avais eu jamais de problème pour recalibrer ma montre à chacun de nos voyage.
Mais alors que nous discutions, une grosse pierre roula le long de la pente. Elle suivit exactement le chemin qui pourtant tournait. Une pierre normale serait surement tombé dans le vide et ce serait fracassé vingt mètres plus bas. Mais celle-ci fonça droit sur Tentomon et moi.
Mon digimon s'envola et voulu me porter pour me permettre d'esquiver la pierre car le chemin était bien trop petit pour me le permettre. Malheureusement, les fines ailes de Tentomon ne pouvait pas réellement me porter et la pierre me percuta alors. Je tombai à la renverse tandis que la roche qui s'était enfin arrêté, grâce à moi, se releva.
à la place se trouvait à présent un sorte d'humain entierement en pierre avec des yeux jaunes.
Il était plus petit que moi. Arrivant environ à mon torse, il nous regarda, Tentomon et moi qui prit la parole.

-Je te dirais bien que tu peux faire attention ! Mais ça m'etonnerais que tu l'ai fait exprès, enfin j'espère parce que sinon...
-C'est uin Gotsumon, informa Tentomon.
Je me frottai le ventre, là où ce digimon m'avait percuté en le regardant d'un air mechant et rempli d'amertume en pensant à la douleur de mon ventre. Même si au final, je savais qu'il n'avait surement pas voulu cette situation, mais mon visage disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:50
Gotsumon avait donc percuté un Digisauveur qui n'avait pas l'air d'avoir apprécié la collision avec le Digimon de pierre. Ce dernier s'excusa alors aussitôt et espérait ne pas l'avoir mit trop en colère après lui...

"Ah désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès j'vous jure !"

Il se calma ensuite rapidement puis regarda l'humain longuement avant de demander d'un air curieux :

"Euh à part ça, qu'est-ce qui vous amène dans le Digimonde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megakevin
MegakevinProfil Masculin Lion
Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : saison 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Un peu tous ^^
Digimon(s) préféré(s) : Tentomon, Kabuterimon, Megakabuterimon, Patamon, Angemon, Magnaangemon
Date d'inscription : 12/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:51
Le digimon, en voyant mon air méchant, s'excusa. Je fis disparaitre cet air aussi rapidement que je pus. Ce n'était surement pas de sa faute. Il devait avoir mal partout, enfin, aussi mal que peut avoir un homme en pierre.
Néanmoins, je décidai de ne pas prendre en compte et d'oublié cette petites mésaventures.
Il nous posa une question à laquelle Tentomon et moi répondirent.

-En fait, cela ne fait pas longtemps qu'on est dans le digimonde et donc on y voyage pour voir comment il est et tout ! répondis-je.
-C'est vrai ! Aujourd'hui nous sommes venu dans la montagne pour l'escalader et voir tout le digimonde. J'ai entendu dire que c'était magnifique en haut ! expliqua à son tour Tentomon.
-Mais dis-moi... pourquoi as-tu dégingrolé la montagne ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:33
Le Digisauveur expliqua à Gotsumon qu'il n'était pas encore habitué au Digimonde et qu'il souhaitait découvrir cet univers qui lui était inconnu. Le Digimon de pierre décida alors de leur faire visiter le coin, trouvant ces deux personnages assez sympathiques finalement malgré les premières impressions qu'il avait pu avoir.

"C'est vrai qu'on a une belle vue une fois au sommet de la montagne ! Venez, je vais vous guider si vous voulez !"

Avant même d'attendre une réponse, il commença à avancer. Puis Gotsumon se rendit compte qu'il n'avait même pas pensé à demander son nom au Digisauveur. Il lui demanda donc tout en répondant à la question de ce dernier :

"Oh j'ai juste trébuché... simple maladresse. Sinon c'est quoi ton nom ? Moi je suis Gotsumon !"
Revenir en haut Aller en bas
Megakevin
MegakevinProfil Masculin Lion
Coq
Nombre de messages : 12
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : saison 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : Un peu tous ^^
Digimon(s) préféré(s) : Tentomon, Kabuterimon, Megakabuterimon, Patamon, Angemon, Magnaangemon
Date d'inscription : 12/11/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:49
Il avait donc trébuché. Ce Gotsumon avait trébuché.
-Je m'appele Tentomon, et voici mon digisauveur : Kevin.

Nous marchâmes pendant un bon quart d'heure avant d'arriver au sommet. J'étais tout essouflé et ma respiration faisait autant de bruit qu'un buffle enragé.
Mais cela valait le coup car, en effet, nous voyions quasiment tout le digimonde. L'énorme étendu verte qu'était la forêt, le plage jaune au sable fin qui bordait un océan bleu scintillant au soleil. J'avais les yeux qui petillaient autant que ceux de Tentomon.
Mais comme partout dans le digimon, les moments de repis sont souvent suivit de quelques choses de moins gentil...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:33
Gotsumon connaissait maintenant le nom du Digisauveur, qui s'appelait Kevin. Ils continuèrent à marcher jusqu'au sommet et finirent par arriver bien fatigués. Enfin ça valait quand même le coup d'avoir fait tout ce chemin car le paysage était vraiment magnifique. Bon il y avait juste le Château de Myotismon qui faisait une grosse tache sombre mais bon... D'ailleurs en parlant du vampire, vu que Kevin venait juste d'arriver, il ne devait sûrement pas savoir qui était ce Digimon.

"Au fait tu comptes aller où ensuite dans le Digimonde ? Parce que si j'ai bien un conseil à te donner, ne t'approche jamais de ce château que tu vois là-bas ! Tu n'y survivrais probablement pas longtemps crois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une montagne de problème !   Une montagne de problème ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une montagne de problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La montagne de Monochromon.
» direction la montagne
» Au pied de la montagne
» La venu du parasite sur la montagne...
» Decouverte du digimonde, la montagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser