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Alex
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MessageSujet: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:19
Voila,suite a un délire sur la CB je fais ce sujet.Qui sait,ptet qu'un jour on en fera vraiment un jeu x) en attendant,je fais la liste des persos et des coups smash que j'ai trouvé.
Dans mon idée y'aurait deux persos par membre (un humain et un digi) + des persos bonus (Spandam,Lulu&Rollo (genre Ice Climbers),Piedmon,etc).Bref,voici ma petite liste.Si vous voulez vous ajouter ou modifier des truc sur ma liste...:p


Alex : Je pensait faire 3 "modes" pour ce perso qui feraient varier ses armes,pourquoi pas un changement avec le coup spécial bas,a la "dresseur de pokémon" ? x) Vous l'aurez deviné,il suit le délire du magasin Paf !

Mode Old West : habillé en cowboy (Winchester Randall custom *bave*)
Smash normal : Colt SAA (tire des deux côtés avec deux revolvers,rechargement totu les 6 coups)
Smash de côté : Winchester Randall Custom (plus on est près plus on déguste,plus on tire de loin,plus on a de chances de toucher (effet fusil a pompe)) avec rechargement tout les 5 coups
Smash haut : Lancer de dynamite
Smash Bas : Changement de mode

Mode WW2 : Habillé en soldat US de la seconde guerre mondiale
Smash normal : M1911 (Tire des deux côtés avec les 1991,rechargement tout les 7 coups,plus lent a mettre ne place que les SAA)
Smash de côté : Thompson (Rafale de thompson,plus lent a mettre ne place que la winch')
Smash haut : lancer de grenade
Smash bas : Changement

Mode moderne : Habillé en habits normaux
Smash normal : USP .45 (Tire des deux côtés avec les USP,recharge tout les 12 coups,plus lent a mettre en place que les 1991)
Smash de côté : M134 (Tire avec le minigun,le plus lent a mettre ne place,mais le plus dévastateur)
Smash haut : lancer de grenade flash (étourdi un ennemi)

Balle Smash : Commune aux trois mode,appelle un tank et pluie de bombes


Bass : Ben,Bass,le perso de Megaman x) avec une faux laser et Gospel °°

Smash normal : LAncer de boule d'énergie (comme sur le smiley SSBB version Commu 359574 )
Smash de côté : Enchaînement avec la faux
Smash haut : Lasso d'énergie avec la faux (genre,Samus sans armure)
Smash bas : Onde de choc avec la faux
Balle Smash : Appel de Gospel,contrôlable
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Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:25
J'adhère au concept, bon je vais faire mes persos:

Byakuran: (2 formes)

classique:
Smash normal : coup d'épée
Smash de côté : lancer de marshmallows
Smash haut : transperce son ennemi avec son poing
Smash Bas : transformation

ange:
Smash normal : violent coup du dragon blanc au corps à corps
Smash de côté : étouffement de son adversaire en l'attrapant par le cou
Smash haut : ghost apparait et attaque avec ses tentacules
Smash bas : transformation

Final Smash: Byakuran se transforme en ange noir et envoie un rayon noir qui parcourt la zone( à la lucario)

Rokudo Mukuro:

Smash normal : Coup de trident entouré de feu bleu circulaire
Smash de côté : Voie de l'enfer: colonnes de flammes+lotus
Smash haut : Aura sombre émanant de tout son corps
Smash bas: invocation de serpents
Final Smash: Hell blast: attaque puissante dans tous les sens avec une pluie de lame et un torrent de feu

Yoh:

Smash normal : Coup d'oversoul bleu
Smash de côté : Tir enflammé de Blackgabumon
Smash haut : attaque de Blackgarurumon
Smash bas: propulsion arirère avec le sabre oversoul
Final Smash: un amidamru géant à la mode ganon

les autres viendront plus tard
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Myotismon
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:52
Faudra ranger tout ça quand on aura fini avec les persos ! X)

Moi j'vais donner mes quelques idées de terrains et trophées aide avec en bonus le perso de Spandam SSBB version Commu 355871

Alors voilà déjà 5 idées de terrains, musiques de fond par défaut entre parenthèses :

- Le château de Myo (One Winged Angel 8D).
Effet du stage : la fréquence d'apparition de trophées aide Bakemon augmente.

- Le cirque (musique du terrain de Ness & Lucas dont j'ai oublié le titre).
Effet du stage : mini jeux stupides genre terrain de Wario toutes les 30 secondes.

- Digital Lobby (opening 6 de One Piece).
Effet du stage : pluie de bombes toutes les 45 secondes de jeu pendant quelques instants.

- Macdo Digital (musique de Mona Pizza SSBB version Commu 890268).
Effet du stage : des pizzas apparaissent régulièrement pour soigner les joueurs qui les mangent.

- Ptolemaios (musique à la Star Wars).
Effet du stage : à certains moments la gravité change et permet aux persos de sauter plus ou moins haut selon les cas.

Ensuite pour les trophées aide :

- Bakemon : invoque plein de fantômes qui frappent les ennemis avec un balai.
- Haro (Gundam) : un Haro géant vole à l'écran et fait apparaître une grosse bulle avec écrit "Lockon ! Lockon !" en répétition (façon Resetti).
- WarfTeam : un des Warf' apparaît et tire un peu partout avec un fusil.
- Vaati : lance plein d'objets "Cure-Dent".
- Bianchi (Reborn) : fait apparaître des pizzas mais attention, certaines sont empoisonnées.
- Supa'Zack (FFVII Crisis Core) : Zack arrive en volant et tranche un ennemi au hasard avec son épée géante.
- Prinny : un Prinny apparaît et se promène partout sur le terrain, gare à celui qui le frappe !

Et le personnage de Spandam :

Smash normal : Coup d'épée simple.
Smash côté : Funkfried (l'épée-éléphant de Spandam) allonge sa tête pour frapper plus loin qu'un coup d'épée normal.
Smash haut : Spandam fait un super bond tout en gueulant comme un taré (un peu comme s'il avait atterri sur un cactus).
Smash bas : Renverse du café par terre, les ennemis glisseront s'ils marchent sur la flaque.

Smash Final : Lance un Buster Colle, c'est-à-dire une pluie de bombes sur tout le terrain.
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Hao Asakura
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:17
Stage:

Pandora digital temple( avec les anneaux mare): (musique: http://www.4shared.com/audio/fXV0LkNJ/03_Trinisette.html)
effet: attaque d'un arc en ciel de temps à autre

Dark Area(pour la musique j'avais pensé à celle qu'il y a dans le roi lion quand scar et simba se battent à la fin):
effet: toutes les 45 secondes, plongée de le noir totale

Trophées aides:

-Impmon fantome de Sparte: avec ses lames d'athéna, il attaque violemment les ennemis en les faisant tournoyer
-Spirit of fire: vole face au terrain et envoie des tirs de flammes irréguliers à la andros




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Alex
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:31
Nan les Warf ce serait plûtot des persos,plus fun x)
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Mimill
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:36
Bonne idée ! Mais ce jeu ne se nomme-t'il pas Super Cash Clown Brawl ? :noelsama:
Autre chose, ce sont les coups spéciaux et non les smashs, il me semble. ^^

Personnage (autres plus tard):

SnowAgumon Savers
Coup spécial normal : Boule de glace (crache une boule de glace qui gèle l'ennemi).
Coup spécial de côté : Blizzard (souffle un blizzard qui repousse légèrement).
Coup spécial haut : Coup de crâne (vers le haut (permet de remonter aussi)).
Coup spécial bas : Toupie (se met sur ses pattes avant et tourne).
Smash : Coup de griffe (ben griffe).
Final Smash : Super-Pizza (mange une pizza et se transforme en Auramon qui se promène en volant à travers le terrain et peut lancer des boules d'aura).

---

Objets :


- Trophée-aide "Chocobos" (fait apparaître une dizaine de Chocobos qui se promènent dans tout l'écran).
- Trophée-aide "Carpe koï" (sautille sur le sol, si on essaie de l'attraper avec le bouton attaquer (A sur la manette GameCube et 2 sur la manette wii) elle envoie directement le personnage hors de l'écran).
- Myo-Sama Bazooka (ben l'arme de Myopi, 'faut pas l'oublier !).
- MAPE (les chaussures Metalliques A Pointes Electrifiées de FlamedramonX).
- PikoPiko (le marteau de Lady).
- Calumon (à utiliser comme un ballon de foot).

---

Stages :

- Salle de classe du Lycée Nord (lycée d'Haruhi)
Musiques : Les musiques de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Une salle de classe dans lequel on combat, les tables bougent quand on les frappe trop fort et on peut saisir les chaises et les balancer sur les ennemis, mais attention à l'arrivée du prof (toutes les minutes). Dans ce cas, il faut s'immobiliser pour ne pas être envoyé hors de l'écran.

- La ChatBox de Commu
Musiques : Les musiques préférées des membres. x)
Un peu comme le pictochat, mais sur la ChatBox de Commu, gare aux /kick et au /ban ! Un /kick envoie le personnage dans les airs mais ne le tue pas forcément, ceci arrive toutes les minutes. Un /ban tue automatiquement mais arrive bien moins souvent. On peut éviter les /kick et /ban en se baissant. Lorsqu'un personnage sort de l'écran, il est écrit :
[hh:mm:ss] "Perso tué" a été kické par "Le tueur".
[hh:mm:ss] "Perso tué" a été déconnecté le (jour, date, mois) - hh:mm (session timeout).
Et lorsqu'un personnage apparait :
[hh:mm:ss] "Perso qui apparait" a rejoint le chat le (jour, date, mois) - hh:mm.
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Alex
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:17
Énorme la chatbox y' aurai pas pensé ! Et j'ai une autre idée : on pourrait sauter sur les textes en couleur (déco-reco,perso qui utilise un trophée aide,etc) qui feraient office de plateformes !

Arène : Base millitaire (Warfanfare)
Se déroule dnas la base millitaire,des hélicos de transport,des chasseurs,etc survolent réguilèrement la zone,on peut s'y accrocher.Plus fun encore,des hélicos de combat apparaissent parfois sur le sol,le premier qui saute dans la cabine peut l'utiliser pour 5 secondes x) PArfois,des millitaires s'entrainnent a tirer : mieux ne vaut pas être sur la trajectoire de leurs tirs ! Sadique : ils ratent parfois la cible,et la balle continue son chemin derrière la cible.

Arène : Le chemin de Fer
Le combat commence a la gare,mais un traimon arrive très rapidement (10 secondes pour la première fois).Les participants ont 5 secondes pour tous monter sur une minuscule plate-forme,et le traion démarre : - une vie pour les retardataires.Le combat se déroule ensuite a la l'intérieur du trailmon,ou on ne peux être éjecté que quand on a pris énormément de dégâts et si on est près d'une fenêtre (le perso passe par la fenêtre quoi x)).Puis,toutes les 30 secondes y'a un changement : tout le monde est éjecté du trailmon et re(fight dans la gare pendant 30 secondes.Puis,re-trailmon,etc
Idée supplémentaire : Les trailmons sont différents (genre un avec un toit ouvert (éjection possible donc),l'autre avec un wagon qui se détache au bout de 10 secondes forcant tout le monde a s'entasser dans un minuscule wagon,etc)

Arène : Tours du château de Pendragon (juste après la bataille finale de la S5,donc toutes défoncées)
Arène constituée de deux tours,très étroites mais très hautes,avec des passerelles et des escaliers disposés plus on moins régulièrement : possibilitée de couper les passerelles avec une arme tranchante,de faire s'effondrer des murs a force de taper/d'envoyer des persos dessus (tous ne s'effondrent pas au même rythme),etc


Je vous mets au défi de trouver plus original x)
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Myotismon
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:40
Ah ouais ! Excellente idée le stage "chatbox" XDDDDD
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:39
Trophée Aide : La Boite
Une fois activé, le terrain se retrouve dans le noir total, et un bruit semblable à celui des créatures de Résident Evil ou Dead Space se fait entendre. Un chance sur 4 de se faire smasher par une ombre.
Hapsiel :
Trophée Aide redoutable, l'affreux ange apparait avant de se balader sur le terrain. Tentez de l'éviter, car s'il entre en contact avec vous, vous serez marqué de son baisé de la mort. "Love & Peace"

Arène : La prison aux 1000 et 1 Clowns
L'arène est une grande prison sombre, où un clown ou deux se balade(nt). Des fois, des clowns spéciaux arrivent, :clown: ou Ronald voir le Joker. :clown: immobilise les joueurs au contact, alors que Ronald se moque d'eux ce qui augmente les dommages subits. Le Joker, lui, est plus un tueur. Il vous canardera au premier coup lancé sur lui sans faire exprès.

Personnage : Mas'ku

Coup Normal : Fait sauter l'espace-temps quelques instants devant lui. Une explosion relativement puissante, mais qui inflige des Dommages à Mas'ku s'il entre en contact avec, de plus le champs d'action s'agrandit tant que Mas'ku n'est pas touché par sa propre attaque.
Coup Coté : Fonce sur l'ennemi en utilisant une vrille géant, en utilisant le terme "Giga Drill Break" S'il n'est pas utilisé pendant un moment, devient le "Chouginga Giga Drill Break"
Coup Haut : Des ailes d'énergie turquoise apparaissent dans son dos et lui permettent de s'envoler en infligeant des dommages. Si le coup n'est pas utilisé pendant 10 secondes, les ailes seront faites d'énergie rouge.
Coup Bas : Mas'ku disparait quelques instants. Si un adversaire tente de le frapper, deux pieds armés de MAPEs viendront se frotter à son visage
Final Smash : Des centaines de roses apparaissent tout autour de l'écran, réduisant le terrain, pendant que Mas'ku effectue son "Zoom". Toute attaque portée par Mas'ku en "Zoom" infligera le double des dégâts, et en cas de contact avec les roses, le joueur sera repoussé violemment. Une arène de gladiateurs Viewtiful

Dood.
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LordDuskmon
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MessageSujet: Re: SSBB version Commu   SSBB version Commu Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:39
Stage: "Montagne Spirale" (musique: Hikari (digimon savers) long version)
Le stage se déroule sur la Montagne Spirale et est divisée en 4 zones, on change de zones toutes les minutes:
1-Mer de MétalSeadramon: Le Stage se déroule sur la plage avec des fois des apparitions du dark masters qui viendra et qui utilisera son Ultimate Stream sur le joueur ayant le moins de dégâts, apparition aussi de Scorpiomon qui traversera le terrain en trombe (aléatoire)
2-Forêt de Puppetmon: Le Stage se déroule dans la forêt, plus précisément sur un tapis roulant et parfois des pièges apparaissent, Puppetmon apparait sur un arbre de temps en temps.
3-Ville de Machidramon: Ce déroule dans la ville futuriste, des Tankmons et des Mégadramons apparaitront en arrière plan et pourront gêner en se déplaçant vers le premier plan, Machidramon apparait sur un écran géant et peut venir pour attaquer les joueurs.
4- Antre de Piedmon: Le stage se déroule dans une pièce où la lumière est abscente, présence des pièges et fourberies de Piedmon, aussi que lui même en arrière plan.

Trophée aide: Ryuk:
Le dieu de la Mort apparait et attaque tous joueur marchant sur une pomme (apparaissant lorsque le trophée est activé).
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