Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Un monde contraire à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Un monde contraire à lui   Un monde contraire à lui Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:55
Wormmon arriva au vulcano mountain pour pouvoir accéder au pont menant à neo-pendragon. Mais il ne s'attendait pas a ce qu'il face plus chaud que dans le désert, et surtout ce monde était recouvert de flamme qui n'est pas son élément favoris.

*J'aurai pus faire un détour mais je serai forcément passé ici.*

Le petit digimon avançait doucement quand tout à coup un pilier de flamme volcanique surgit devant lui puis un autre et plusieurs qui finir par l'entourer.

*J'aurai dus aller vers la cité sombre ou je sais plus quoi pour arriver au portail, mais bon maintenant j'y suis et j'y reste (façon de parler).*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un monde contraire à lui   Un monde contraire à lui Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:41
Un monde contraire à lui Vermilimon
PNJ: Vermilimon, niveau ultime

Un gros digimon à l'apparence d'un dinosaure rouge fit alors sont apparition, traversant sans mal les colonnes de feu, sa peau y était plus qu'habitué. On aurait plus le croire menaçant mais ce n'était pas le cas, ce digimon se saisit de Wormmon avec sa gueule et le posa loin des colonnes de feu, une petite créature comme li ne pouvait pas tenir longtemps ici. Vermilimon regarda le digimon qu'il venait d'aider, ce n'était définitivement pas son endroit de prédilection, ici il était plus que désavantagé. Il devait traverser pour se rendre ailleurs. Le dinosaure rouge prit alors la parole calmement, s'adressant au courageux petit digimon insecte.

-"Que fais-tu ici? Tu cherches à traverser, tu sais c'est très dangereux ici, surtout pour toi, je ne parle pas seulement des colonnes de feu, il y aussi des digimons très peu fréquentables dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un monde contraire à lui   Un monde contraire à lui Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:44
Wormmon était sorti de ce problème et vit vermillonmon, il l'écouta et ce retourna.[i/]

-Je n'ai pas besoin de toi je me débrouille très bien seul alors vas-t'en.

[i]Le petit insecte avança un peu puis sorti sa carte et la regarda, il pris la direction du pont et remit la carte dan le sac. Il fit quelque pas quand une autre colonne de feu apparut, il en fit le tour et une autre apparut, wormmon ce mit à courir du plus en plus vite en faisant le tour des colonnes quand tout à coup il ne puis plus avancer, il était encerclé à nouveau et s'en pris une décolla et attérit devant vermillonmon.


-Bon c'est ok mais après tu me lâche, compris?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Un monde contraire à lui   Un monde contraire à lui Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:43
Le petit Wormon était trop sur de lui et surtout qu'est-ce qu'il était insolent pour un si petit digimon! Le dinosaure rouge ne lui donnait pas cinq secondes pour revenir sur sa décision et il le fit en quatre! Le petit insecte voulait bien de l'aide de Vermillimon mais seulement après s'ètre rendu compte des conditions dans lesquelles il était, il venait de froler la mort mais semblait trop fier pour se l'avouer. Vermilimon parla au petit digimon insolent, calme et serein, lui n'avait pas à avoir peur de cet endroit.

-"Ben je vais t'accompagner au bout, je pense que tu t'es toi-mème rendu compte de ta situation et encore tu n'as pas vu les affreux qui vivent ici, si tu les vois, alors seulement tu pourras me dire un "merci" qui soit sincère. Suis-moi et reste près de moi!"

Vermilimon commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un monde contraire à lui   Un monde contraire à lui Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde contraire à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tous le monde!
» Le digi-monde
» Bonjour tout le monde!
» Le digi-monde alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser