-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hao et Haruhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:27
Cursemon Next s'arréta en forèt, le Dark Spirit of fire posa délicatement Knightchocobomon et Haruhi. Le colossal esprit sombre était toujours derrière son maitre. Le digimon humanoide se sépara alors en Hao et Blackgabumon, Mukuro arriva peu de temps après avec bon nombres des recrues d'Hoshi: Breakdramon, Agunimon, Gargomon, les trois Knightchocobomon et Opacha, assis sur l'épaule du digimon à la longue chevelure indigo. Hao sourit à Haruhi et à son digimon, il espérait que les deux "invités" ne seraient pas terrifiés par les combattants qui travaillaient pour Hao et Blackagumon, aucun n'avait été forcé, ils avaient tous décidé de combattre aux cotés de ce duo infernal de leur plein gré, il manquait neufs recrues à l'appel à savoir trois digimons de niveau disciple qui étaient à digital city mais surtout il manquait les fameuses six couronnes funéraires commandées par Byakuran. Hao prit alors la parole calmement, toujours souriant.

-"Voilà Haruhi, mes fidèles subordonnées, ceux qui sont près à combattre pour moi pour changer les trois mondes. Tu n'as pas à avoir peur, aucun mal ne te sera fait, tu as ma parole. Nous avons plusieurs fois combattu cote à cote, contre les armées de Lelouch par exemple, aux cotés de mon frère aussi. Ce temps est révolu pour mon frère, je sais que tot ou tard l'un des deux jumeaux Asakura et son digimon noir devra écraser l'autre duo. Je ne veux pas que tu sois impliqué dans cette bataille, c'est pourquoi je veux te faire une proposition: deviens ma reine et aide-moi à combattre le "mal"."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:45
Haruhi et KnightChocobomon n'avaient pas bougé depuis leur départ de la ville antique, ils se trouvaient dans la main du Dark Spirit Of Fire de Hao qui les avait transporté jusqu'à la forêt. L'esprit les avait délicatement déposés. La jeune fille et l'oiseau en armure mirent les pieds au sol et regardèrent autours d'eux : des arbres, des arbres …. et un bon nombres de digimons se trouvaient ici. Qui étaient-ils ? KnightChocobomon remarqua trois de ses semblables et sourit, il était content de voir qu'il n'était pas le seul volatile ici. Hao sourit également à Haruhi qui le regarda. Il prit la parole et expliqua que tous les monstres présents ici étaient ses recrues, qu'elle n'avait rien à craindre et surtout, il lui posa une question. Voulait-elle le rejoindre pour combattre à sa côtés, et devenir sa reine. Haruhi fut un peu surprise par la demande du shaman millénaire mais essaya de ne pas le montrer. Elle regarda son digimon qui s'était mit à la fixer en souriant. A vrai dire, tout le monde semblait attendre une réponse de sa part. La jeune fille ne savait pas trop que répondre. Elle grimaça et réponit alors :

« Je … je ne sais pas quoi dire. Évidemment que j'aimerais rester avec toi, Hao, mais … Je suis censé combattre aux côtés de l'armée du Kaiser …. »
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:28
Hao écouta ce que lui répondit Haruhi, elle semblait sincère dans ses paroles et avouait ètre du coté du Kaiser, c'est à dire de Rai, c'était légitime comme réponse, elle avait déjà choisi son camp. Le shaman millénaire avait de fors sentiments pour cette jeune fille, il réfléchit un peu, s'il se montrait protecteur de Haruhi et son digimon, il pourrait peut-ètre s'attirer les bonnes gràces du Kaiser. Et oui, Hao savait ou était son intérèt, mais avant tout, plus important que le Kaiser, Hao avait entendu parler de la prison et c'était là son véritable objectif, obtenir des recrues dans les prisonniers libérés. Blackagumon avait compris son compagnon humain, il regarda Mukuro et Opacho et leur donna les directives pour la suite, sur un ton calme.

-"Vu la situation actuelle, Hao et moi ne pouvons venir à la prison avec vous, Mukuro, c'est toi qui prendra les directives pour l'assaut de la prison, à toi de trouver un moyen de t'y rendre, Opacho, Breakdramon, rendez-vous au Quartier Général. Quand à Byakuran et ses couronnes funéraires, que personne ne tente de les contacter, il doit prendre le controle de la D-Being et si ça peut se faire autrement que par la force tant mieux.
-Bien Blackagumon-sama!"

Telle fut la réponse des membres d'Hoshi, qui partirent à leur post, Mukuro, Agunimon et Gargomon enfourchèrent les trois Knightchocobomon et partirent vers un moyen de se rendre à la fameuse prison. Opacho se nicha sur la tète de Breakdramon, eux aussi partirent, maintenant ne restait que les deux duos Haruhi/Chocobomon et Hao/Blackagumon. Hao remercia son compagnon digimon et prit alors la parole calmement, répondant à Haruhi.

-"Ce n'est rien, si tu préfères combattre aux cotés du Kaiser je peux le comprendre mais je ne te parle pas d'un point de vue stratégique, je ne veux pas que tu sois simplement celle qui combattra à mes cotés, non il y a quelque chose de plus fort que ce lien qui m'unit à Byakuran et Mukuro."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:13
Haruhi écouta BlackAgumon qui donnait des instructions aux subordonnés. Il les envoyait à la prison ou au quartier général. Tous s'exécutèrent directement laissant Hao, BlackAgumon, Haruhi et KnightChocobomon. Le digimon oiseau était un peu déçu de voir les autres knightchocobomons s'en aller, il aurait bien aimé faire connaissance ... Peut-être une prochaine fois ? Après que Hao ait remercié son digimon de s'être occupé des recrues, il reprit la parole pour répondre à Haruhi. Il parlait qu'il y avait quelque chose de plus fort que le lien qui l'unissait à Byakuran et Mukuro. Haruhi comprit ce dont il voulait parler. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle aussi voulait rester avec lui. Mais, si elle ne retournait pas avec le Kaiser, qu'allait-il penser ? Trahison ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire, elle regarda Hao et sans s'en rendre compte se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:00
Blackagumon constatait que tout le monde était parti pour sa mission. Hao constata que la jeune fille ne répondit pas, peut-ètre ne voulait-elle rien de tout cela? Peut-ètre que le jeune homme à la longue chevelure aurait du la laisser là-bas sans l'amener ici. Elle rougissait, elle ne se sentait pas à l'aise. Le shaman tentait de percer les pensées de la jeune fille, peut-ètre se voyait-elle comme un otage? Peut-ètre le voyait-elle enfin tel qu'il était véritablement, un guerrier implacable et impitoyable qui ne reculait devant rien pour arriver à son but? Non ce n'était pas ça ou plutot ça ne pouvait pas l'ètre, le grand Hao Asakura était-il tombé amoureux? Il se le demanait, il se remémora la bataille au chateau de Jackmon, il avait tout donné contre ce Leopardmon atrocement puissant et pourquoi? Parce qu'elle ne devait pas mourir, en ces instants de combat, le shaman millénaire avait oublié tous ses rèves de conquète, toute sa haine pour sa famille, il savait juste qu'elle ne devait pas mourir. Il devait empècher son ennemi de faire du mal à Haruhi, quitte à y laisser la vie. Yoh et son digimon l'avaient quand tout devenait désespéré, il s'en rappelait encore. Comment oublier une telle bataille, seul sans son digimon il était prèt à tout abandonner pour une humaine et c'était la première fois qu'il ressentait un sentiment aussi, lui dont les actes n'avaient été dictés jusque là que par ses propres intérèts. Hao prit alors la parole calmement, souriant.

-"Je comprends que tu ne sois pas à l'aise, je suis moi aussi perdu. Je sais que tu as des obligations mais tu es libre de faire ce que tu veux, mème si tu voulais ma peau, je ne saurais vouloir ta mort. Je me rappelle de combat contre les forces d'Alternative lorsque j'ai affronté Leopardmon pour te protéger, je crois que jamais je ne me suis senti aussi fort, j'étais seul mais j'avais le sentiment de devoir gagner, j'avais mis de coté ma haine accumulée et mes projets de conquète simplement pour que tu puisses vivre. Quand j'y repense ce fut à la fois extrèmement frustrant mais également extrèmement agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:28
Haruhi ne répondait pas, et elle savait que Hao la regardait. Ils restaient tous les deux pensifs. Depuis quand se connaissaient-ils ? Bien trois ans maintenant. Et c'était au chateau de Jackmon dans le digimonde alternatif qu'ils s'étaient rencontrés. Haruhi se souvenait très bien du combat contre Leopardmon où Hao l'avait protégée au péril de sa vie. D'ailleurs, le shaman à la longue chevelure sortit Haruhi de ses pensées en parlant justement de cet événement. Il expliquait ses sentiments pendant le combat. La jeune fille leva la tête et lui sourit.

" Oui, je m'en rappelle. On venait à peine de se rencontrer et tu avais déjà décidé de me protéger. "

KnightChocobomon écoutait sans rien dire, il ne connaissait pas encore Haruhi à cette époque. Il était encore au ranch Chocobo avec ses semblables et ne se souciait de rien ... Haruhi reprit à nouveau la parole et souriant :

" J'ai pris ma décision, je reste avec toi, Hao. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:41
Haruhi avait fait son choix, elle semblait touchée par ce qui lui avait dit le shaman à la longue chevelure, elle restait aux cotés de Hao, c'était donc sa décision. Pour la première fois depuis longtemps, le visage de Hao n'affichait pas cette expression désinvolte qui masquait ses projets, son visage était détendu et serein, éclairé par un sourire sincère. Le shaman ne savait que dire, il était heureux que la jeune fille accepte de rester à ses cotés mais il ne voulait pas la méler à toutes ses batailles, il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas qu'elle souffre. En s'engageant aux cotés d'un digi-sauveur tel que lui, elle risquait gros et le shaman à la longue chevelure était terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir la protéger du courroux du Kaiser et de ses alliés. Non si c'était son choix, il se devait de la défendre au péril de sa vie. Hao répondit alors calmement à Haruhi.

-"Je voudrais que tu sois à mes cotés mais j'ai si peur, peur que tu t'attires le courroux du Kaiser et de ses hommes. Je ne veux pas que tu sois mélée à toutes sortes de batailles par ma faute mème si pour toi je suis prèt à affronter le Kaiser et toutes les créatures humaines ou digitales qui viendraient à te menacer."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:35
Haruhi regardait Hao, il semblait si serreint. La jeune fille sourit elle aussi. Le shaman reprit la parole, disant qu'il ne voulait pas la perdre et qu'il avait peur du Kaiser.

" Le Kaiser est quelqu'un de bon. Si on ne va pas le chercher, il ne nous fera aucun mal. Je ne compte pas me battre contre lui ... Et puis, je peux me défendre avec Chocobo. "

KnightChocobomon sourit également et prit la parole à son tour :

" Je protègerai Haruhi au péril de ma vie, c'est mon devoir ... "

Haruhi le regarda et posa sa main sur sa tête métalique. Elle était contente, mais visiblement, pour elle, il fallait faire quelque chose au lieu de rester au milieu de cette forêt.

" Bon, on fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:04
Hao écouta ce que la jeune fille avait à lui dire, le Kaiser la laisserait partir tant qu'il serait tranquille. Le Chocobo semblait ètre un digimon puissant et fiable, après tout les trois qui avaient rejoints Hoshi donnaient eux aussi cette impression-là, fiables et assez forts, ils étaient des alliés qui se révéleraient surement utiles en temps voulu. Hao était toujours souriant, il prit alors la parole.

-"Faisons ce que tu veux, je n'ai pas de projet précis pour l'instant. Autant profiter un peu du temps présent."

Blackagumon s'approcha alors du digimon de la jeune fille, un Knightchocobomon comme partenaire, c'était un avantage certain au niveau de la vitesse. Le petit dinosaure noir lui parla alors, il fallait bien apprendre à se connaitre entre digimons de digisauveurs.

-"Trois digimons comme toi nous ont rejoints, il ont l'air loyaux et puissants et actuellement ils accompagnent Mukuro dans sa conquète de la prison, je pense qu'ils s'en sortiront. Vous courez vachement vite vous autres, cet enfoiré de Puppetmon n'a pas hésité à taper sur tes confrères pour se protéger, tant il était terrifié par Hao et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:06
Haruhi écouta à nouveau Hao qui répondait à sa question. Il lui proposait de faire ce qu'elle voulait. Cependant, la jeune fille n'en avait aucune idée puisqu'elle posait la question. Elle réfléchit à une quelconque idée puis reprit la parole :

" Bah ... On a qu'à aller quelque part ? Je ne sais pas vraiment où ... Choisissez, vous ! "

Elle sourit encore une fois tandis que KnightChocobomon réfléchissait à ce que venait de dire sa partenaire. Mais les idées d'oiseau ne sont pas les mêmes que les idées d'humain ou de dinosaure, si ? Il grimaça puis écouta BlackAgumon qui était venu lui parler des KnightChocobomons qui avaient rejoins l'équipe de Hao. Il sourit en entendant parler de ses semblables qui semblaient forts, rapides et loyaux.

" Oui, je pense qu'ils s'en sortiront. Mais ils se sont faits attaqués par Puppetmon ? Quel enfoiré, c'est un niveau Mega ! Que s'est-il passé au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:34
Hao écouta ce que la jeune fille avait à lui dire, elle voulait une destination précise, bien que le shaman n'ait rien en tète pour l'instant, il laissait Mukuro et Byakuran s'occuper un peu de l'équipe pour prendre un peu de repos, chose dont il avait fort besoin, lui qui avait passé trois ans à s'entrainer et à voyager aux cotés de ses compagnons. Le shaman à la longue chevelure prit alors la parole, le sourire aux lèvres.

-"Si nous prenions un peu de repos, tu dois connaitre des coins sympas."

Du coté des deux digimons, Blackagumon écouta ce que le Knightchocobomon de la jeune fille avait à lui dire, le digimon volatile semblait fier de ses semblables, quoi de plus normal, il voulait connaitre l'histoire du groupe de Hao avec Puppetmon, le petit dinosaure s'expliqua alors.

-"On cherchait des recrues pour combattre à nos cotés, les trois Knightchocobomon allaient accepter quand le pantin fit son apparition. Hao et moi avons fusionné et ainsi atteint notre forme la plus puissante, nous dominions le combat alors, par désespoir de cause, notre adversaire s'est protégé en attaquant tes confrères, on l'a laissé partir en commanditant l'assassinat de :clown:, chose qu'il ne fera pas. Maintenant au moins, on sait qu'il ne nous emmerdera plus et puis ce pantin sera l'épreuve de Yoh et Blackgabumon, s'ils se montrent capables de le tuer alors cela signifiera qu'ils seront prèts pour notre combat."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:47
Haruhi écouta Hao. Il proposa d'aller se reposer et lui demandait si elle connaissait des coins sympas. Elle réfléchit encore. Coins sympas, coins sympas, lieu de vacance ? Il y a avait bien la plage, mais à cette époque de l'année, c'était un peu étrange. Pourquoi pas la montagne ? Après tout, faire du ski, du snowboard ou autre sport d'hiver, c'était amusant et puis, cela sortait de l'ordinaire d'un digisauveur. Haruhi et KnightChocobomon n'avaient jamais vu les montagnes des mondes digitaux, c'était une occasion.

" Et si on allait à la montagne ? Il parait qu'une nouvelle station de ski a ouvert à IceLand ! ça vous dit ? "

Pendant ce temps, KnightChocobomon écoutait ce que disait BlackAgumon. Il racontait ce qui s'était passé le jour où les knightchocobomons furent recrutés. Puppetmon s'était montré vraiment lâche et stupide.

" Il n'a pas intérêt à réapparaître de sitôt celui-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:20
Des vacances à la neige? Cela pouvait ètre un bon moyen de prendre un peu de repos pendant que Mukuro et Byakuran rassemblerait des forces, oui car une fois cela fait, il ne serait plus question de vcances mais de conquètes. Le shaman à la longue chevelure et son compagnon à l'épiderme sombre étaient parfaitement d'accord pour se rendre là-bas, en Spirit of fire cela ne prendrait que peu de temps. Hao fit apparaitre le Spirit of fire, il prit les quatre compères dans ses grandes mains. Hao prit la parole un peu avant le départ.

-"Accrochez-vous! Ca va aller très vite, on sera à Iceland d'ici peu de temps, faites-moi confiance!"

Aussitot dit, aussitot fait, l'immense esprit rouge fit un formidable bond en avant et s'envola à toute vitesse, traversant les terres du Digi-monde telle une flèche, le colosse et ses passagers empruntèrent le passage vers l'autre Digi-monde, lieu de naissance de Mukuro mais également monde hostile qui abritait le palais de l'empereur Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hao et Haruhi   Hao et Haruhi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hao et Haruhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Haruhi Suzumiya.
» Suzumiya Haruhi no Yūutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser