-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de mission, les six traitres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:19
Tout ce beau monde qui avait combattu à Toy City était arrivé, il y avait les six Couronnes Funéraires, Lockon Stratos, Setsuna et accessoirement le Starmon qui contrariait beaucoup les plans des six premièrement cités. Bref, ils se rendirent tous dans une grande salle ou pouvaient tenir une bonne vingtaine de personnes, c'était surement une salle pour les conférences au sommet de la D-Being ou on ne sait quoi. Sans attendre, cinq des six couronnes funéraires prirent place, Bluebell et Zakuro étaient cote à cote, face à Torikabuto, Kikyo et Daisy, ils réservaient la place du chef à Byakuran. Zakuro somnolait déjà sur la table, les cinq autres attendaient, impassibles, sauf Bluebell, qui faisait la moue. Le jeune homme aux cheveux blancs attendait que prenne place Lockon et Setsuna avant de s'installer mème s'il savait que tout pouvait arriver maintenant, il ne fallait pas que les deux autres écoutent le Starmon, sinon leur plan était foutu. Dans tous lescas, en cas de problèmes, il suffisait de se battre et à six contre trois, ils seraient surement vainqueurs!Qu'allait donc dire Lockon et Setsuna, bien sur il y aurait le récapitulatif de la mission mais ça Byakuran ne s'en inquiétait pas le moins du monde, il se demandait juste ce que faisait Nagato et Dexdorugamon, peut-ètre apparaitraient-elles ou peut-ètre pas?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:25
Cinq bonnes minutes après l'arrivée des couronnes funéraires, Lockon finit enfin par se montrer. Il avait avec lui le Starmon toujours menotté et s'apprêta à commencer cette petite réunion de la Digital Being à propos de leur précédente mission.

"Et bien malgré quelques complications, ce ne fut pas trop compliqué. Vous avez fait du bon travail !"

Le Digimon à tête d'étoile ne disait rien mais ne put s'empêcher de lâcher un soupir suite à ce que venait de dire le D-Meister. Tout ce qu'il espérait était qu'on lui donne rapidement la parole avant que ça ne dégénère. Enfin d'abord il fallait attendre l'arrivée de Setsuna... Pendant ce temps Lockon fit un récapitulatif des actions effectuées, du transfert du Nanimon en prison, des armes qui avaient été récupérées, etc.

*Hum... tiens, une fois que cette réunion sera terminée, il faudra que je retourne vérifier quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:01
Setsuna rriva,fatigué,mais il arriva.Il avait du mal a marcher et on aurait pu le croire bourré si on ne savait pas ce qu'il s'était passé.Il s'assit tant bien que mal et écouta le rapport de Lockon.Setsuna commenca donc le sien.

"Les ennemis ont des spirits...La cible Ali Al Saacheez ne devrait plus poser problème...Avons commencé l'interrogatoire du Nanimon..."


Setsuna était crevé;il s'en fallait de peu pour qu'il ne s'endorme pas sur la table.Le D-Meister luttait et fermait souvent les yeux,pour les rouvrir brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:04
Une fois que ses deux confrères eurent pris place et une fois le compte-rendu de la mission effectuée, Byakuran alla s'asseoir aux cotés de ses subordonnées et constat l'état de Setsuna, ce jeune homme semblait fatigué. Le chef des couronnes funéraires sortit son paquet de marshmallows et commença à en manger quelques uns, le jeune homme à la chevelure blanche ne put s'empécher de sourire car un de ses alliés, Zakuro, s'était carrément endormi sur la table. Byakuran regarda Setsuna qui avait fait un constat assez intéressant, oui il était possible qu'il existe d'autres utilisateurs de Spirits chez les ennemis, et alors? Un digi-sauveur classique pouvait ètre aussi dangereux qu'un utilisateur de Spirits. Byakuran s'adressa alors à Setsuna, calmement, la tète soutenue par ses deux mains.

-"Et alors Setsuna-kun, nos ennemis ont beau posséder des Spirits, il ne feront pas le poids face à nous. De plus je tiens à ajouter et à souligner que les couronnes funéraires ne sont pas mes seuls alliés, en bas j'ai des contacts avec des types bien plus dangereux que Ali Al Saacheez et ces types-là sont mes alliés voire mème certains sont ce qu'on pourrait appeler des amis."

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:34
Finalement, Setsuna avait tout de même réussi à trouver la force de se rendre à la réunion de la Digital Being malgré son état. Cela rassurait Lockon même s'il avait bien remarqué que l'état du D-Meister pourrait être encore un peu meilleur. Mais bon... ils avaient besoin de lui pour en savoir un peu plus sur la provenance des armes donc il faudrait qu'il tienne encore le coup avant d'avoir droit à un peu de repos.

"Bon alors déjà à propos du Nanimon, a-t-on déjà des indices sur la personne qui était censée recevoir la livraison d'armes ?"

Avant même d'attendre la réponse, Lockon enchaîna sur le sujet suivant : la question des Spirits.

"En fait le problème n'est pas tellement d'avoir des ennemis possédant des Spirits mais de savoir comment ils ont pu s'en procurer ! Après tout il n'est possible d'en trouver que dans l'espace et la majorité d'entre eux est en la possession de la Digital Being !"

Enfin il ajouta une dernière question, cette fois-ci adressée à Byakuran.

"Au fait, qui sont ces "alliés" si dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:09
Setsuna c'était maintenant endormi,enfin pas vraiment,il se reposait plutot,il était éveillé et entendait.Il fit un immense effort pour marmonner que le Nanimon n'avait encore rien craché et que l'interrogatoire commencait a peine.Il se "rendormit" pendant que Lockon parlait de spirits et lâcha un "tout a fait" a peine audible,pas de volume,mais de clarté.Ca ressemblait plutot a "toutmfé" et le D-Meiser essaye de prendre une position plus sérieuse et présentable quand Lockon parla d'alliés.Mais en fait on avait l'impression que Setsuna était somnanbule,le côté sérieux on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:53
Lockon exposait les faits et voulait en savoir plus sur le Nanimon capturé par Torikabuto lors du combat, le jeune D-Meister semblait inquiet sur la provenance des Spirits ennemis, oui, peut-ètre que la D-Being avait un véritable traitre, il fallait reconnaitre que le transformations de Sans Chaise le pouilleux étaient assez semblables à celles qu'avaient montré Setsuna et Lockon, Byakuran et la plupart de ses subordonnées n'avaient pas démontré leurs pouvoirs mais Bluebell et Kikyo si et leurs transformations étaient vraiment différentes des armures de métal avec des pouvoirs bien à eux aussi. Les problématiques des pouvoirs des ennemis étaient inexistantes pour Byakuran, il détruirait ses ennemis quelque soient leurs armes et pouvoirs et il avait conscience de la force que lui apportait son anneau du ciel. Une autre question vint alors, directement adressé au boss des couronnes funéraires sur ses fameux alliés. Avec un grand sourire, Byakuran répondit.

-"Mes alliés? C'est simple, c'est Hao Asakura, son Agumon noir et le digimon qu'on appelle Rokudo Mukuro et donc tout le groupe qu'ils ont fondés mais c'est pas tout, il y aussi un humain parfaitement normal, pas très intelligent mais c'est une force de la nature, il vit quelque part dans le digimonde Alternatif. Ensuite je pourrais parler de mes ennemis mais là le sujet me facherait bien et ce Starmon s'empresserait de dire des choses atroces et fausses sur moi."

Après ce discours, Byakuran regarda le Starmon avec un regard meurtrier, le digimon y répondit évidemment. Torikabuto et Kikyo s'apprétaient à faire taire le digimon en forme d'étoile mais Byakuran fit signe à la couronne funéraire de la brume et celle du nuage de se taire, le digimon ne disait rien, il ne servait à rien de forcer le combat qui était fatalement amené à avoir lieu. Déjà si Lockon connaissait les fameux alliés des couronnes funéraires, ils n’apprécieraient surement pas de savoir que six de leurs membres pactisaient avec des mecs ayant tué pour leur propre profit et visant une domination universelle. Byakuran continua alors son discours calmement.

-"Pour le Nanimon, Torikabuto le cuisinera et on en saura alors bien plus sur ce qui devait avoir lieu, à mon avis ils ne sont pas très dangereux, vu la qualité des armes, ce mec ne doit pas ètre bien dangereux. Le vrai danger actuellement c'est ce vampire et ...



-"Et c'est toi Byakuran, toi ainsi que les pauvres humains que tu as séduits avec tes rèves de grandeur et ton ambition démesuré de devenir un dieu."

Répondit une voix forte, les six anneaux Mare se mirent alors à briller intensément alors que les six couronnes funéraires étaient au repos, dans le couloir il y avait une septième lumière, éblouissante, elle s'avançait. Byakuran jeta un oeil à Starmon, il pleurait mais ce n'était pas des larmes de tristesse, c'étaient des larmes de joie, il mentionna son "père spirituel". Byakuran se leva, il se mit debout sur la table, il avait le poing serré et tremblant de colère. Les autres couronnes funéraires étaient aussi prètes à accueillir ce visiteur, Zakuro, actuellement mou, avait réagi au quart de tour pour défendre son maitre. Le chef des porteurs des anneaux Mare gardait son calme mais avec difficulté, il laissait transparaitre sa haine dans son discours.

-"Toi, tu es venu j'en étais sur."

Rapport de mission, les six traitres? 627_2
Megacursemon, niveau: mega, type virus, porteur de l'anneau Mare de la foudre


Le chevalier noir entra alors l'épée à la main, les anneaux ne brillait plus, il portait un anneau comme les cinq alliés de Byakuran sauf qu'il était de couleur verte, il était seul et faisait face courageusement aux six couronnes funéraires et à deux autres puissants membres de la Digital-Being. Bluebell tira la langue au chevalier noir et Byakuran lui parla, cette fois il ne contenait plus sa rage et parla avec un ton qui montrait à quel point il haissait ce digimon noir!

-"Pourquoi, pourquoi faut-il que tu sois toujours en travers de mon chemin, mème si ce sont tes créations, ces anneaux m'ont choisi, choisi pour devenir le dieu qui dominera ces foutus mondes pourris.
-Faux Byakuran, rétorqua le chevalier noir, cet anneau t'a choisi, non pas pour détruire ce monde mais pour le protéger, j'avais foi en toi mais tu as rencontré ces types, Hao et Blackagumon et ils ont fait de toi le monstre que tu es aujourd'hui.
-Il fallait que tu viennes me défier ici et seul en plus, ta folie n'a pas de limite, tu n'es qu'un digimon de type virus, c'est toi le monstre et aujourd'hui je vais te tuer et te prendre l'anneau de la foudre qui me revient de droit.
-Je suis venu sauver un de mes nombreux enfants, quel genre de père laisse mourir son enfant mème s'il a fait l'erreur de te défier seul. Aujourd'hui je vais pouvoir réparer mon erreur, celle de t'avoir laissé en vie. Messieurs de la D-Being, j'espère que vous avez compris, ce sont eux les ennemis, pas moi ni Starmon, relachez-le et prenez moi à sa place, tuez-moi si ça vous chante mais ne laissez pas Byakuran toucher à l'anneau Mare de la foudre!"

Byakuran regarda désespérement Lockon, il cherchait un moyen de renverser la situation à son avantage. Le chef de la D-Being prit alors la parole dans un calme et une sérénité bien maladroitement camouflés.

-"Setsuna-kun, Lockon-kun, on ne peut faire confiance à une créature des ténèbres, je suis l'élu des cieux, je suis comme vous, un combattant humain qui a pour responsabilité de protéger ce monde, comme vous, d'y faire naitre la paix, on ne peut faire confiance à un digimon de type virus qui se fait appeler "père" par une armée de fanatisés!
-Byakuran-sama, donnez nous l'ordre d'attaquer pour récupérer l'anneau Mare de la foudre!, ajouta Kikyo, conscient de la situation.
-C'est d'accord, allez-y et lachez-vous."

Torikabuto, Kikyo et Zakuro se placèrent face au chevalier noir. Megacursemon tira un rayon électrique qui brisa les menottes de Starmon, le digimon en forme d'étoile savait ce qui allait se passer et avait vu le signe de son maitre, il alla se cacher derrière un des sièges. Torikabuto, couronne funéraire de la brume leva lentement son visage caché d'un masque monstrueux tout en parlant d'une voix caverneuse.

-"C'est l'heure de la destruction!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:24
Cette réunion commençait à tourner en rond à cause du peu d'informations qu'ils avaient pour le moment. Il n'y avait que ces couronnes funéraires qui apportaient un peu d'explications sur certains points, ce que Lockon écoutait avec grande attention contrairement à Setsuna qui avait décidément grandement besoin de repos. Le D-Meister lui aurait bien donné l'autorisation de prendre congé sur le moment mais ce que dit Byakuran commençait à l'inquiétait beaucoup trop et l'ambiance devenait tellement tendue qu'il avait bien l'impression qu'une bagarre allait bientôt éclater. Et bien malheureusement son impression se confirma assez vite avec l'arrivée d'un MegaCursemon. En le voyant arriver, Starmon l'appela "père" et lâcha quelques larmes. Lockon se demandait bien ce qui allait se passer.

"Pourquoi, pourquoi faut-il que tu sois toujours en travers de mon chemin, mème si ce sont tes créations, ces anneaux m'ont choisi, choisi pour devenir le dieu qui dominera ces foutus mondes pourris.
-Faux Byakuran, rétorqua le chevalier noir, cet anneau t'a choisi, non pas pour détruire ce monde mais pour le protéger, j'avais foi en toi mais tu as rencontré ces types, Hao et Blackagumon et ils ont fait de toi le monstre que tu es aujourd'hui.
-Il fallait que tu viennes me défier ici et seul en plus, ta folie n'a pas de limite, tu n'es qu'un digimon de type virus, c'est toi le monstre et aujourd'hui je vais te tuer et te prendre l'anneau de la foudre qui me revient de droit.
-Je suis venu sauver un de mes nombreux enfants, quel genre de père laisse mourir son enfant mème s'il a fait l'erreur de te défier seul. Aujourd'hui je vais pouvoir réparer mon erreur, celle de t'avoir laissé en vie. Messieurs de la D-Being, j'espère que vous avez compris, ce sont eux les ennemis, pas moi ni Starmon, relachez-le et prenez moi à sa place, tuez-moi si ça vous chante mais ne laissez pas Byakuran toucher à l'anneau Mare de la foudre!"


Byakuran se montrait enfin sous son vrai visage, rempli de haine contre MegaCursemon. Et même malgré ça, il tentait toujours d'essayer de se montrer du côté de la Digital Being. Mais Lockon était tout sauf un idiot et savait exactement ce qu'il lui restait à faire. Au moment où le chevalier noir libéra Starmon, le D-Meister se transforma en Dynamon puis s'adressa à Setsuna avec un ton extrêmement sérieux.

"Je suis désolé Setsuna mais tu vas encore avoir du travail. Je veux que tu partes d'ici avec Starmon le plus rapidement possible et que tu me retrouves Saachez ! Ceci est une mission de très haute importance ! Quand à vous les couronnes funéraires... inutile de vous dire que vous êtes virés et déclarés coupables pour attentat contre la paix dans le Digimonde !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:56
Setsuna avait réagi a la conversation,il puisa dans ses dernières forces pour paraitre éveillé et attentif.Il réagit a l'ordre de Lockon de manière vive,se jeta sur Starmon et se rua vers l'un des sas,il avait compris qui étaient vraiment les couronnes funéraires.Il se jeta dans le sas,et un peit vaisseau rapide attendait.Il lanca,littéralement,Starmon sur le siège passager et sauta dans le siège du pilote.A peine la reconaissance visuelle effectuée,les verrières se fermèrent et le vaisseau fut projeté par la catapulte du Ptolemaios.Le vaisseau alluma ses réacteurs,et fila vers la surface.Pendant le trajet,Setsuna demanda :

"Ne t'inquiète pas,nous sommes de ton côté maintenat.Ou pourront nous trouver tes alliés ? Et accessoirement,un endroit pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:51
La tentative de Byakuran s'avéra ètre pathétique et inutile car l'arrivée de Megacursemon avait levé tous les doutes possibles, les couronnes funéraires n'étaient pas des alliés. Lockon s'était transformé et avait viré les possesseurs des anneaux Mare, l'héroisme du chevalier noir semblait avoir touché Lockon et Setsuna. Setsuna commença à partir en courant accompagné par le Starmon qui était terrifié à l'idée du terrible combat qu'allaient devoir mener son père spirituel et Lockon Stratos, alias Dynamon. Il était inutile de les poursuivre, Daisy, couronne funéraire du soleil voulut s'y risquer mais Byakuran lui fit comprendre que c'était inutile, il avait besoin de toutes ses forces ici. Byakuran fixa Dynamon avec un regard qui montrait bien ce qu'il ressentait, le mépris pour ses ennemis.

-"Abandonne Lockon-kun, tu ne peux pas me battre, mème accompagné de mon meilleur ennemi, j'ai été entrainé par Asakura Hao en personne et je possède l'anneau Mare du ciel qui me permet de me transformer trois fois, actuellement aucun Spirit trouvé ne possède de pouvoirs supérieurs à ceux de mon anneau!"

Kikyo plissa les yeux et ricana, il comprenait parfaitement son maitre cet parmi les cinq subordonnés de Byakuran, il était son confident, le premier trouvé et le plus fort mais son défaut principal était sa confiance excessive en sa puissance et en celle de Byakuran, l'homme aux cheveux se tripotait le menton, il prit la parole, ignorant ses opposants.

-"Ne vous en faites pas Byakuran-sama, nous sommes les six couronnes funéraires, des surhommes choisis par les puissants anneaux Mare, vous n'aurez pas à dégainer votre épée, nous vous servirons vous le démon blanc et anéantirons ce chevalier noir et cet idiot de gamin!
-Allez-y, tuez les, vous avez ma confiance! affirma Byakuran, il avait retrouvé le sourire, tant il était convaincu de a victoire avant mème que la bataille n'ait commencé."

Megacursemon regarda Byakuran et pointa son épée en sa direction, il lui parla d'une voix qui montrait sa confiance, il savait qu'il ne devait en aucun cas faiblir.

-"Ton anneau est puissant mais sache que si tu gagnes aujourd'hui d'autres viendront et tot ou tard tu tomberas."

Byakuran ricana de la remarque de son ennemi car Kikyo se jeta sur le chevalier noir. Megacursemon tenta d'abattre la couronne funéraire du nuage avec son épée, Kikyo esquiva d'un habile saut, il concentra des flammes violettes autour de sa main et attaqua d'un violent coup de poing qui fut aisément dévié, arriva ensuite le coup de pied. Le chevalier noir se baissa et riposta avec son épée mais Kikyo avait prévu le coup et fit apparaitre sa propre épée à la lame violette, le fracas des deux lames se fit entendre fortement, l'une était entouré d'une aura violette et l'autre d'une aura verdatre.

Zakuro et Torikabuto n'allaient pas rester inactifs, ils portèrent leur attention sur Dynamon, Zakuro fit craquer sa nuque et ses poings et parla à Dynamon, le sourire aux lèvres.

-"On ne va pas te laisser t'ennuyer, pauvre petit robot, on va jouer avec toi.
-Pathétique petite personne, ajouta simplement Torikabuto."

La couronne funéraire de la brume plongea l'espace autour de Dynamon dans l'obscurité la plus complète, histoire qu'il ne puisse se repérer à la vue. Zakuro ne put s'empécher de ricaner, son anneau Mare rouge était entouré d'une puissante aura enflammé, le combattant aux flammes rouges et ardentes tira une imposante vague de flamme sur toute la zone noire, histoire d'en finir. La couronne funéraire de la tempète ricanait.

-"Et voilà un abruti en moins!"

Bluebell lui tira la langue et prit la parole, très sure d'elle, une vraie chipie.

-"Bien fait, il avait qu'à bien choisir ses amis, Nyu!"

Quand au Starmon, il était en sécurité avec Setsuna et lui parla, répondant à sa question.

-"Toy City, je n'y étais pas par hasard, on pourrait dormir chez Monzaemon et lui demander de l'aide. Byakuran est terriblement dangereux et déterminé."

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:28
En voyant Setsuna partir avec Starmon, Dynamon eut d'abord une légère crainte : que Byakuran lance des couronnes funéraires à leur poursuite. Vu l'état du D-Meister, cela aurait été vraiment embêtant mais heureusement il n'en fut rien. Le mecha était leur seule cible avec MegaCursemon et c'était pas plus mal comme ça. L'une des couronnes funéraires fonça alors sur le chevalier noir et engagea un combat à l'épée. Pendant ce temps, d'autres tentèrent d'attaquer Dynamon, d'abord en l'enfermant dans le noir puis en lui envoyant une vague de flammes. Ils pensaient l'avoir touché mais le D-Meister avait activé son bouclier à temps et n'avait pratiquement rien senti.

"Vous feriez mieux de ne pas me sous-estimer, je suis loin d'utiliser ma pleine puissance."

Il tira ensuite une pluie de missiles sur Bluebell avant de sortir son fusil sniper géant pour s'en servir contre Byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:16
Lockon était loin d'ètre faible, l'attaque basique de Zakuro n'avait pas marché, la zone d'ombre qui avait pour but de faire diversion disparut, cela ne servait de toute façon à rien vu qu'il avait activé son bouclier, Dynamon n'allait bien évidemment pas se contenter de cela, il tira une pluie de missiles sur Bluebell qui lacha un juron ignoble quand elle vit qu'on l'attaquait à coup de missiles, elle esquiva avec des mouvements irréguliers et plutot étranges pour une guerrière vu qu'elle finit allongée et se releva, elle était énervée. Quand à Kikyo il valdingua aux pieds de la table, Megacursemon était loin d'ètre faible. Byakuran esquiva le tir de Dynamon et descendit alors de son perchoir, plus qu'énervé, il prit alors la parole d'une voix forte qui montrait à la fois sa haine et sa détermination dans ses sombres projets.

-"Zakuro, Torikabuto, partez d'ici, soit vous retrouvez Hao et Blackgumon soit vous me rattrapez Setsuna, tuez le, lui et le Starmon, ils ne doivent pas survivre. Quant à moi je crois qu'il est plus que temps que je m'y mette, je vais m'occuper de Megacursemon, les autres tuez-moi Lockon. Quand j'aurais ce foutu anneau de la foudre, nous obtiendrons une arme surpuissante mais d'abord, il nous faut battre ce chevalier noir. Ne lésinez pas sur les moyens, ceux qui partent comme ceux qui restent, s'il le faut sortez le grand jeu, ce que je n'hésiterais pas une seule seconde à faire."

Répondant d'un simple: "bien Byakuran-sama, Torikabuto et Zakuro s'envolèrent vers l'endroit d'ou ils étaient arrivés. Les autres couronnes funéraires avaient vite compris l'importance de cette fuite, Bluebell tira deux palourdes enflammées sur Dynamon, Kikyo, qui s'était vite repris, tira une salve de fleurs de flammes violettes, il fallait détourner l'attention de Lockon Stratos. Megacursmon tenta de se lancer à la poursuite de ses ennemis mais Byakuran l'attaqua d'un violent coup de poing qui le chevalier noir encaissa sans grand mal. Megacursemon et Byakuran étaient face à face.

-"Chevalier noir, je vais m'occuper moi-mème de ton cas!
-Viens et essaie donc de me battre, je vendrais chèrement ma peau, tu sous-estimes énormément tes ennemis!"

Byakuran utilisa son autre main pour attaquer mais son adversaire fut plus rapide et para avec son avant-bras. Le possesseur de l'anneau du ciel attaqua alors d'un coup de genoux dans le menton de son opposant et s'appréta à attaquer avec son poing, il concentra sa flamme orangée autour de sa main et attaqua mais le chevalier noir fit de mème, c'était un combat au corps à corps entre deux ennemis jurés qui se jouait là, Megacursemon avait largement l'avantage si Byakuran continuait à combattre à ce niveau là.

Daisy, couronne funéraire du solei s'apprétait à combattre aussi, il vibrait à l'idée de pouvoir tuer sans se retenir, il fit apparaitre un gros rhinocéros jaune sur lequel il s'assit, il fit également apparaitre ses chaines tout en les faisant tournoyer. Le zombie en costard-cravate avait toujours son air triste. Bluebell et Kikyo ne donnaient pas cher de la peau de Dynamon. Daisy pleurait tout en fonçant sur son adversaire, qu'il tentait de bloquer avec ses chaines pour pouvoir l’annihiler avec la charge de son animal de compagnie ou du moins lui infliger de gros dégats.

-"Tu vas mourir et je vais prendre tout mon temps pour te faire souffrir une fois que j'aurais détruit ton armure, je casserais chacun de tes os doucement avant de commencer à faire couler ton sang!"

Daisy était fou!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:25
Et voilà ce que Lockon redoutait venait d'arriver. Au moment où deux des couronnes funéraires quittèrent le Ptolemaios, le membre de Digital Being ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Setsuna.

*Désolé vous allez devoir vous débrouiller tous seuls les gars.*

Puis Dynamon se reconcentra sur son propre combat. Le mecha esquiva les attaques de Bluebell et de Kikyo sans plus de difficulté que ça mais fut un peu surpris en voyant la technique de son troisième adversaire. Ce dernier venait de faire apparaître un rhinocéros ainsi que des chaînes qui foncèrent dans sa direction. Dynamon lança donc à nouveaux des missiles sur les chaînes pour les repousser mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour exploser ce gros animal qui se mit maintenant à le charger. Le D-Meister n'aurait jamais le temps de tirer avec son fusil sniper s'il voulait être sûr de pouvoir le viser correctement et s'il l'esquivait et qu'il défonçait le mur... ça ne serait pas très bon non plus. Il n'y avait donc plus qu'à tenter une chose... se prendre volontairement l'attaque de plein fouet pour contre-attaquer efficacement.

*Pourvu que le bouclier tienne le coup !*

Le mecha sortit alors un sabre laser et activa une barrière de protection avant de s'immobiliser face à l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:57
Daisy était complètement fou, une fois qu'il était pris dans l'intensité d'un combat, il ne pouvait plus se controler et voir son adversaire sortir un sabre n'arréta pas sa charge folle, au contraire. Le cavalier et son rhinocéros furent arrétés par le bouclier. Le rhinocéros tentait de percer le bouclier mais son actuel niveau de puissance ne lui permettait pas une telle action, cela dit, tot ou tard le bouclier céderait mais si et seulement si la couronne funéraire du soleil recevait de l'aide,ce que Kikyo et Bluebell avaient pu constater c'était qu'ils avaient un allié dans le besoin, la petite fille fit apparaitre un trident bleu et Kikyo fit réapparaitre son imposante épée à la lame violette, ils foncèrent sur Dynamon et ruèrent de coups sa défense, Daisy mit le paquet et son animal de compagnie fit valdinguer le mécha. Bluebell le regarda et pointa son arme vers son opposant.

-"Bye Nyu!"

Et elle tira une puissante vague bleue, espérant que cela finirait Lockon, il ne vendrait sa peau aussi facilement mais seul Kikyo semblait comprendre qu'il pouvait se révéler plus dangereux, il faudrait surement utiliser le mode sanglant pour en venir à bout mème s'il avait vu les pouvoirs de Kikyo et Bluebell, tous n'avaient pas été dévoilés, sans oublier qu'il restait Daisy qui n'avait que combattu que très brièvement contre Ali Al Saachez. Byakuran avait peut-ètre gardé les mauvais guerriers à ses cotés.

La bataille entre Byakuran et Megacursemon devenait plus intense, maintenant il s'échangeait des coups en l'air de manière très violente. Le possesseur du ciel fit apparaitre alors sa propre épée, les deux guerriers s'échangeaient de violents coups de lames enflammées ou se mélaient parfois de violents coups de poings et de pieds enflammées. Byakuran prit la parole pendant ce corps à corps sanglant.

-"Toi, Lockon-kun et tous ceux qui s'opposeront à moi et Hao seront tués, je suppose que tu sais pourquoi tu veux que j'épargne l'autre pouilleux sans chaise parce que j'ai besoin de sa force et si jamais il me résiste, Torikabuto et Zakuro s'occuperont de son cas, tout comme ils s'occuperont de Starmon-kun et de Setsuna-kun.
-Byakuran, tu nous battras aujourd'hui peut-ètre et tu récupèreras mon anneau mais cela ne fera pas de toi un dieu, sur le plan moral comme sur celui de la puissance, le pouvoir de Pandore ne s'éveille pas aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:58
Dynamon était toujours sous la protection de son bouclier et ce dernier tenait plutôt bien le coup. Cependant au moment où les deux autres commencèrent à le frapper à leur tour, cela devenait beaucoup moins évident. Il dut finir enfin par désactiver la barrière au moment où Bluebell lança sa vague pour l'esquiver au tout dernier moment. L'explosion de l'attaque provoqua un écran de fumée qui remplit une bonne partie de la zone de combat. Le mecha pensa donc en profiter pour attaquer par surprise et il lança son sabre à la manière d'un boomerang sur le rhinocéros dans l'espoir de le couper en deux.

*Et maintenant je vais pouvoir en profiter pour prendre le temps de tirer avec ça...*

Reprenant son fusil sniper, le mecha alla se poster dans un coin et pointa ses trois adversaires, paré à faire feu.

*Lockon Stratos, Lock and Fire !*
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:50
Un écran de fumée pour se défendre, Lockon Stratos devait avoir un sacré plan, après tout il n'était pas le D-Mesiter par hasard, Daisy était toujours assis sur son rhinocéros, il vit le sabre de son opposant, il s'en fichait, son invocation sauta, problème, elle était trop lente et se fit trancher ses quatre pattes. Le possesseur de l'anneau Mare du soleil tomba et fut écrasé par le poids de son animal de compagnie, qui ne tarda pas à disparaitre. Daisy se releva, il tremblait, son anneau commença à briller, on ne voyait plus le zombie du tout, il était au milieu d'une sphère jaune lumineuse, c'était le processus de transformation. Ce n'était plus le mème, sa veste était ouverte, laissant voir ses abdos et des avant bras ainsi que le début des cuisses écailleuses, sa veste noire n'avait plus de manche, ses yeux étaient parfaitement orange et sa longue chevelure tenait en l'air, on remarquait également une émanation de flammes jaunes de son dos, rappelant des ailes. Daisy était passé en mode sanglant et mème si Lockon se cachait, il risquait d'ètre surpris. Bluebell rigola quand elle le vit transformé, elle se moquait de son ancien et Kikyo fit apparaitre une quinzaine de vélociraptors. Daisy prit la parole, sur de lui et des capacités que lui apportaient sa transformation.

-"Gloire au démon, gloire au nouveau D-Meister, gloire à Byakuran-sama. Lockon Stratos, montre-toi et affronte moi comme un homme, face à face à moins que tu ne sois un lache!"

Quand à Byakuran, il poursuivait son combat contre Megacursemon, les coups d'épées partaient, malheureusement le possesseur de l'anneau Mare du ciel ne faisait pas le poids, il se prit un violent coup de poing en pleine face et valdingua au sol, ensuite arriva une boule d'énergie, il y eut une explosion, était-ce la fin de Byakuran? Assurément non! Propulsé par les Flame Boots Swordmon, avec sa longue chevelure et son uniforme noir, fit son apparition, il tenait l'Olympus Blade dans une main et dans l'autre la lame fixée à son bras. Il attaqua avec un coup croisé que son ennemi para avec son immense sabre, l'intensité du combat montait d'un cran!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:04
Le nuage de fumée finit enfin par se dissiper et Dynamon eut juste le temps d'observer rapidement ses adversaires avant de tirer. Le rhinocéros avait bien disparu avec l'attaque qu'il avait lancé mais voilà maintenant que Daisy s'était transformé et que Kikyo venait de faire apparaître des vélociraptors. Enfin cela importait peu en réalité au Digimon à l'apparence de mecha parce que ce qu'il se préparait à lancer devrait être suffisant pour les vaincre.

"Je ne suis pas un lâche, je suis là bien en face de vous ! Mais essayez donc de contrer CA !"

Le D-Meister fit donc feu et un gigantesque rayon partit à toute vitesse du fusil sniper pour se diriger vers les trois couronnes funéraires. Dynamon venait de lancer sa plus puissante attaque et espérait qu'elle serait efficace, surtout qu'en lançant un rayon pareil ça endommagerait aussi pas mal le Ptolemaios... Qu'allait-il alors se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:52
Dynamon était loin d'ètre vaincu et la bataille continuait de plus belle, lorsqu'il réapparut les Velociraptors de Kikyo se jetèrent sur l'ennemi. Daisy était derrière la troupe de dinosaures et souriait, sur de lui, le gros rayon fut lancé et la couronne funéraire du soleil restait là, debout face à cet ennemi. Les vélociraptors furent tous anéantis. Daisy esquiva finalement, Bluebell fit de mème, Kikyo se transforma, il fut entouré par une sphère violette et, en un instant, il passa en mode sanglant! Toutes les tètes de dinosaures firent un immense mur, renforcé par la flamme de l'anneau, Daisy vint renforcerce bouclier avec sa propre flamme, le risque était de tous mourir dans l'espace, Bluebell passa aussi en mode "sanglant" et à trois le bouclier retint le rayon, le Ptolemaios était sauvé! Kikyo, Bluebell et Daisy étaient maintenant transformés! Bluebell s'entoura dans sa "Barriera Medusa", les tètes de dinosaures de Kikyo attrapèrent les articulations de l'ennemi et Daisy attaqua avec de violents coups de poings, la couronne funéraire du nuage regarda Dynamon et lui parla avec mépris.

-"Tu étais amusant mais le destin ne peut ètre changé, Byakuran-sama deviendra notre dieu et toi tu ne seras malheureusement pas là pour le voir. Il y a une question qui me perturbe Lockon: pourquoi as-tu directement cru le chevalier noir et pas notre maitre?"

Du coté de Megacursemon et Swordmon, leur bataille gagnait en intensité, les fracas de lames se faisaient entendre, Swordmon croyait avoir l'avantage vu qu'il avait dévié l'attaque de son opposant mais ce dernier l'envoya violemment valser contre le mur, le spadassin en cuir noir cracha du sang. Megacursemon attaqua à nouveau, Swordmon para et riposta mais ce fut inutile, il se prit plusieurs violents coups de poings et tomba à quatre pattes, plié de douleur. Megacursemon avait intégré une bonne dose d'électricité à ses coups, Swordmon se releva, il regarda son adversaire avec haine et prit la parole avec un ton empli de colère.

-"Ce n'est que le début!"

Alors, Swordmon redevint Byakuran, étonnament, il souriait et semblait calme et serein, l'anneau Mare du ciel commença à briller, le jeune homme devint brillant. A l'instar de ses couronnes funéraires, Byakuran fut entouré d'un cocon enflammé de la couleur de la flamme de son anneau, c'est à dire orange, il vibrait. Qu'allait-il donc se passer maintenant? Megacursemon restait impassible face à la mutation de cet ennemi, alors que ses trois subordonnées semblaient pris entre terreur et fascination.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:07
Le rayon lancé par Dynamon aurait au moins réussi à éliminer l'armée de dinos mais aucun de ses trois véritables ennemis n'avait été touché par l'attaque et maintenant c'était le Ptolemaios qui allait payer. Cependant les couronnes funéraires avaient du remarquer qu'il serait dangereux pour eux de se faire expédier dans l'espace et Kikyo, Bluebell et Daisy parvinrent à contenir le rayon en formant une sorte de bouclier. Puis les têtes de dinos foncèrent vers le Digimon mecha avant de lui bloquer les articulations. C'était pas très bon pour Dynamon qui avait déjà utilisé pas mal d'énergie avec son attaque et qui ne pourrait pas utiliser son bouclier très longtemps pour se protéger des coups ennemis qui allaient suivre. Et pourtant, il n'était pas encore prêt d'abandonner ! Le D-Meister décida alors de passer au niveau supérieur et repris d'abord forme humaine avant de répondre à Kikyo :

"Il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire. Notre travail est simplement d'empêcher de nouvelles guerres d'exister, peu importe d'où viendrait la menace, et d'éliminer les éléments perturbateurs ou à risque. Voilà comment fonctionne Digital Being !"

Une fois son explication terminée, Lockon se transforma de nouveau en mecha mais cette fois-ci ça n'était pas en Dynamon même si ça y ressemblait beaucoup. Il s'agissait de Cherudimon !

HJ-Cherudimon : http://www.mahq.net/mecha/gundam/00/gn-006.jpg-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:08
Lockon Stratos répondit à Kikyo, le jeune chef de la D-Being semblait ne vouloir qu'empècher les guerres et son objectif premier était l’élimination des guerres et donc d'éliminer les individus susceptibles de déclencher une guerre! Apperement c'était la raison qui le poussait à combattre, ce qui amusa beaucoup les trois couronnes funéraires qu'il avait face à lui, il se passa alors quelque chose que personne n'attendait, Byakuran ne pouvait plus se targuer d'ètre le seul à posséder plusieurs formes à partir de son spirit et ça ne devait pas ètre le cas. Cette nouvelle forme devait ètre bien plus puissante que la forme qu'il avait utilisé précedemment et les trois couronnes funéraires en avaient bien conscience mème s'ils ne l'affichaient pas. Kikyo regarda le nouveau digimon mécanique et lui parla calmement mais avec une voix qui traduisait sa foi en Byakuran et sa détermination.

-"Empécher les guerres tu dis, c'est absurde, si c'était ce que tu voulais réellement, tu laisserais Byakuran-sama récupérer son du et gouverner aux cotés de Hao-sama et de Blackagumon-sama! Tu ne te rends peut-ètre pas compte, et j'espère que c'est ainsi parce que là c'est toi qui déclenches une guerre, quelque soit le vainqueur de cette bataille, beaucoup de sang coulera encore."

Bluebell regarda successivement Kikyo, Daisy puis l'ennemi et prit la parole.

-"Exact aux cotés de Byakuran on ne craint rien, c'est celui qui nous a ouvert les yeux, qui a converti notre haine pour le monde en force et qui nous a donné nos précieux Spirits. Nous combattons pour le bien, nous combattons pour que notre sauveur ait la place qui lui revienne."

Daisy prit la parole à son tour.

-"Byakuran-sama est un démon blanc d'une générosité infinie, si tu étais resté bien gentil tu aurais pu nous "exploiter" encore pas mal de temps, toi qui voulais la paix tu as très mal calculé ou alors c'est cette connerie qu'on appelle le "coeur humain" qui a parlé quand tu as vu le chevalier noir. Byakuran-sama a su s'en débarrasser, son esprit est devenu tellement pur et tellement parfait qu'il peut tuer n'importe qui sans hésitation s'il se met en travers de son chemin et c'est notre cas à nous aussi!"

Byakuran réapparut, le cocon de flammes avait disparu, il n'y avait aucun changement notable jusqu'à ce qu'apparaisse deux grandes ailes blaches sur les omoplates du guerrier au manteau noir. Megacursemon regarda Byakuran, il prononça simplement les mots: "shinka Thundercursemon". Il fut entouré, à l'instar des six couronnes funéraires d'un puissant cocon de foudre vert et il en ressortit avec un armure émeraude et deux puissantes ailes électriques. Byakuran et son opposant se fixèrent, leurs anneaux Mare brillaient intensément, ils s'apprétaient à combattre avec toutes leurs forces. Byakuran fit apparaitre un dragon blanc que l'on aurait juré sorti de la mythologie asiatique, le dragon blanc tournait autour de son maitre, en plus de l'épée qu'il tenait à la main . Thundercursemon prit alors la parole.

-"On est au mème niveau à présent, il est temps que ce combat prenne fin.
-Tout à fait d'accord, il est temps qu'on sache qui de nous deux mérite réellement les sept anneaux Mare et on pourrait ajouter que la direction de la Digital Being se joue actuellement aussi!"

Cela dit, les deux opposants se foncèrent l'un sur l'autre, c'était une bataille ou les guerriers donnaient tout ce qu'ils avaient, les coups d'épées se faisaient de plus en plus violents, provoquant des étincelles vertes et oranges. Inutile de dire que Bluebell, Kikyo et Daisy n'avaient jamais vu leur maitre combattre avec tant de haine et de puissance, lui qui était toujours habitué aux victoires faciles, là Byakuran luttait d'égal à égal avec le puissant chevalier de la foudre. Cette lutte était sans merci et ne trouverait de fin que dans la mort d'un des deux protagonistes. Byakuran envoya son dragon blanc qui était tout prèt à ouvrir la gorge de Thundercursemon qui dévia le coup à l'aide d'un bouclier de foudre, le possesseur de l'anneau du ciel arriva alors avec son épée et réussit à désarmer son opposant pour lui mettre un violent coup de tète. Ce n'était pas fini, le chevalier noir frappa le poignet de son ennemi, ce qui eut pour effet d'envoyer son épée au sol, les deux combattants s'affrontaient maintenant à mains nues. C'était maintenant de violents coups de poings qui s'échangeaient et de pieds aussi! Byakuran attrapa son opposant et le claqua contre une paroi du vaisseau avec tant de force que la paroi se fragilisa. Se tenant mains contre mains, les deux adversaires se frappaient violemment successivement contre les murs du vaisseau, les fragilisant dangereusement! Les deux ennemis se séparèrent, ils se foncèrent dessus et se retrouvèrent poing contre poing! Thundercursmon prit alors la parole.

-"A force égale, c'est l'expérience que l'on a sur le terrain qui prime, Lockon ne me contredira pas je pense."

Ceci dit, le chevalier noir attrapa le bras du guerrier du ciel et commença par l'étourdir avec un violent coup de poing dans l'estomac, tout lui assénant un violent coup de tète. Ensuite, Thundercursemon électrocuta son adversaire tout l'attaquant directement avec des scies coupantes de foudres autour de lui mais Byakuran ne se laissa pas faire, déterminé il se reprit et attrapa le bras de son adversaire pour le tirer vers lui et le frapper avec plusieurs coups violents chargés de flammes qui brisèrent partiellement l'armure de son ennemi. Thundercursemon recevait des dégats importants et ce à une vitesse impressionnante, il attrapa alors la tète du "démon blanc" et l'envoya valser contre un mur en face, le jeune avait toujours ses ailes, il tomba mais se releva, à quatre pattes, vomissant pas mal de sang. Thundercursemon concentrait de l'électricité dans sa main portant son anneau Mare, Byakuran le regarda l'air suppliant, les yeux remplis de larme qui semblaient signifier la culpabilité, la terreur et la haine à la fois.

-"Tu ne vas pas me tuer quand mème?
-Tu le mérites et c'est ce que je compte faire.
-Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne recommencerai jamais, je suis prèt à te filer les anneaux Mare s'il faut et tout le reste.
-Fous le camp Byakuran, tu es pathétique, je ne veux plus jamais revoir ta tronche."

Thundercursemon se retourna alors vers Lockon Stratos et les couronnes funéraires, les trois alliés semblaient surpris, le chevalier noir ne comprenait pas pourquoi ils pouvaient sourire alors que leur chef venait d'ètre battu. Byakuran se releva dans son sang, il souriait et jubilait.

-"Je te remercie Megacursemon de ta... CONNERIE!"

Byakuran se jeta sur son ennemi, l'attrapa par le cou et le roua de coups. Thundercursemon redevint Megacursemon mais infligea un violent coup à Byakuran qui perdit ses ailes. Megacursemon tenait maintenant sur adversaire par le col, plaqué au sol, Byakuran tentait de récupérer son épée pour attaquer, il la frolait!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:31
Lorsque Byakuran se transforma, tous les regards se tournèrent vers le chef des couronnes funéraires, y compris celui de Cherudimon qui sentait bien qu'un combat d'une grande intensité allait avoir lieu. Puis MegaCursemon changea d'apparence à son tour et les deux adversaires entamèrent un violent combat à l'épée qui tourna à l'avantage du guerrier à l'armure émeraude avant de continuer dans le corps-à-corps. ThunderCursemon finit ensuite par envoyer Byakuran contre un mur et s'apprêtait à l'achever. Cependant, alors que le combat semblait terminé, il ne parvint pas à aller jusqu'au bout de son idée et fit l'erreur de laisser partir Byakuran qui en profita aussitôt pour le prendre en traître et le rouer de coups. Cherudimon voulut intervenir sur l'instant mais se retint lorsque MegaCursemon, qui s'était rétro-digivolvé, se remit du choc et plaqua son adversaire au sol.

*Bon voilà une bonne chose de faite, il ne reste plus qu'à se débarrasser des 3 autres.*

Le mecha lança pour commencer une pluie de missiles sur Kikyo, comptant sur l'effet de surprise pendant que toute l'attention était portée sur le duel entre Byakuran et MegaCursemon. Mais c'est alors que le D-Meister reçut un signal signifiant que des membres de la Digital Being venaient de rejoindre le Ptolemaios. En effet il s'agissait de Allelujah et Tieria qui rentraient de mission. C'était bien le moment tiens ! Il fallait que Lockon les contacte immédiatement...

"Allelujah ! Tieria ! Désolé de vous bousculez mais j'ai besoin de renforts ! Je veux que l'un de vous rejoigne la salle de réunion pendant que l'autre se rendra à Toy City. Ceci est une situation urgente !"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:53
Alors que la bataille entre Byakuran et son adversaire touchait presque à sa fin, deux autres humains furent mentionnés par Lockon l'un devait partir tandis que l'autre devait rester, Lockon Stratos avaient donc d'autres alliés et ils semblaient assez forts, l'un devait aller aider Setsuna tandis que l'autre resterait surement et combattrait contres les porteurs des anneaux Mare aux cotés du grand patron! Kikyo vit que trop tard la pluie de missiles de son ennemi, heureusement que Bluebell hurla, il put activer son bouclier de flammes violettes et se défendre de l'attaque du D-Meister juste à temps. Le combat allait devenir encore plus difficile pour Lockon. Byakuran réussit à attraper son épée finalement, il l'empoigna avec force et transperça avec violence le ventre de son ennemi. Ensuite le possesseur du ciel fit valser son adversaire d'un coup de pied. Megacursemon se reprit mais il tenait maintenant à peine debout. Byakuran tenait fermement son arme, il se jeta sur son opposant qui attrapa la lame de son épée, le chevalier noir détruisit l'épée de Byakuran avec une puissante décharge d'énergie. Byakuran attrapa le cou de son ennemi, il le plaqua contre le mur. Suite à cela Byakuran transperça son adversaire avec sa main portant sa bague. Megacursemon commençait à se désagréger. Byakuran prit l'anneau Mare de la foudre et une larme ne put s'empécher de rouler le long de sa joue.

-"Adieu Megacursemon, mon admirable adversaire."

Megacursemon regarda alors Lockon Stratos et lui parla.

-"Un monde sans guerre ou tout le monde se comprendrait, je sais que cela est possible, poursuis mon oeuvre D-Meister protège mes fils, protège ton monde et le mien."

Les données de Megacursemon furent aspirés par son anneau Mare, Byakuran mit l'anneau Mare volé à sa main libre. Il fut alors entouré dans un cocon orange et vert. Il en ressortit avec ses deux grandes ailes blanches entouré d'une aura de feu et de foudre. Byakuran ne riait pas, il était déterminé et prit la parole.

-"Tu vois Lockon Stratos, tu devrais avoir conscience que tu ne fais pas le poids. Tu as déjà perdu maintenant que je possède les sept anneaux Mare plus rien ne m'arrètera. Je suis le représentant du bien, héritier de l'anneau Mare du ciel. Je vais te rassurer, tu peux encore gagner, pour posséder les pleins pouvoirs des anneaux Mare il me manque encore quelque chose, une clé spéciale, je ne peux définir de quoi il s'agit mais je suis certain qu'il me la manque, sinon mes précieux anneaux se seraient déjà transformés en puissants digivices de Pandore et comme tu vois ce n'est pas encore le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:24
(Je savais pas quand commencer x))

Rapport de mission, les six traitres? 34461
PNJ : Tieria Erde
D-Meister de la Digital Being
A peine revenu d'une mission qu'une autre commencait déja,c'est ce que ce serait dit un humain normal,mas pas Tieria.Il venait de rentrer par l'un des sas,quand il recu un message urgent de la part de Lockon.Il vit Allelujah qui était déja parti aider Setsuna,il se chargerait donc de la mission ici,sur le Ptolemy.Il couru rapidement dans les couloirs,et arriver a temps pour voir un digimon se désagréger,et un autre se transformait avec une sorte de Spirit Evolution.Il avait assisté a toute cette scène caché,le digimon se retourna vers Lockon qui était déja aux prises avec d'autres ennemis.Le digimon lui tournait maintenant le dos et parlait a Lockon.Il suffit a Tieria d'entendre ce qu'il disait a Lockon pour qu'il en conclue que c'était un ennemi.Tieria jugea qu'il était temps de passer a l'action.

"Spirit Evolution ! Virtuemon !"

Tieria laissa place a un gros mecha,très baraqué avec un espèce d'énorme canon sur le torse,il chargea un tir et envoya une puissante d'écharge d'énergie sur Byakuran.

(Je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre,Tieria est arrivé par un autre couloir et tire donc sur Byakuran qui est de dos,de son point de vue)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:14
Les choses commençaient à tourner plutôt mal. Non seulement l'attaque surprise de Cherudimon n'avait donc pas marché, mais en plus voilà que MegaCursemon venait de se faire tuer par Byakuran, qui lui se transforma de nouveau. Le D-Meister furieux lança alors un déluge de missiles sur son ennemi. Le chevalier noir était mort en protecteur de la paix, il devait être vengé !

"Peu importe la manière qu'il faudra employer, jamais je ne te laisserai faire et ce combat n'est pas encore perdu !"

Oui, heureusement il avait encore un allié de son côté. Tieria rejoignit Cherudimon et ne perdit pas une seconde pour se transformer en Virtuemon et attaquer Byakuran à son tour. Même dans les situations désespérées, il y avait toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:50
Byakuran sentit une présence, il vit ce nouvel ennemi trop tard et para maladroitement avec sa flamme du ciel. Kikyo, Bleubell et Daisy jetèrent un regard assassin, leur chef leur fit signe de se concentrer sur Lockon plutot que sur le nouveau Mecha qui devait ètre redoutable, Byakuran avait envie d'en finir, il fit apparaitre son dragon blanc et son épée. Byakuran savait que ce combat serait décisif pour son avenir, il devait le gagner! Arrivèrent alors les missiles de Cherudimon. Bluebell stoppa le tir avec une puissante vague de flammes bleues. Byakuran fit apparaitre son épée et se jeta sur Virtuemon, son dragon donna plusieurs coups violents de machoires. Pendant ce temps Byakuran chargea ses mains d'énergie, il attrapa la tète de Virtuemon avec ses deux mains et l'explosa de toutes ses forces par terre. Byakuran respectait cet ennemi et aussi celui qu'il avait tué, il s'en voulait au fond d'avoir gagné avec une telle ruse mais préférait tenter de l'oublier, sinon ses capacités en seraient diminuées à cause de ce troubles.

Quand à Daisy, il se jeta sur Lockon Stratos dans sa forme de Cherudimon, chargeant ses poings d'énergie, il l'enchaina avec violence, on voyait que ce combat devait ètre terminé. Quand à Bluebell, elle attaqua avec son trident le buste de ce puissant ennemi. Kikyo se déplaça avec le Fumon Tonko derrière Cherudimon, le saisit avec ses tètes de dinosaure tentant de le démembres puis fit apparaitre son épée et, tout en tentant de démembrer son ennemi, l'attaqua à violents coups de sa lame d'Artemis dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rapport de mission, les six traitres?   Rapport de mission, les six traitres? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de mission, les six traitres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rapport de mission
» Au rapport
» Jeu du rapport
» mission : Metalseadramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser