-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akemi et Katomon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Akemi et Katomon (validé)   Akemi et Katomon (validé) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:36
Infos Digisauveur


Nom : Kuragari
Prénom : Akemi
Surnom : La panthère noire, mais vous pouvez lui en trouvez d'autres...
Âge : 18 ans 16/08/1997
Clamp : La D-Pol pourrait lui convenir, il faudrait voir dans le rp pour confirmer.

Digimon : Katomon (inventé)
Type de Digivice : D-3 => ici <= et le D-Terminal pour contenir l'oeuf du lunatisme

Description physique : Du haut de son 1m65, de long cheveux noir descendent en cascade jusqu'au bas du dos. Des yeux d'un bleu clair aussi beau que les eaux turquoises à travers le monde. Une peau clair, sans pour autant être blanche.

Version "tout les jours dans le monde réel" : Akemi aime s'habiller des couleurs telle que le noir, le blanc et le bleu, surtout marine, voir le bleu clair. Portant le plus souvent des robes longues avec plusieurs épaisseurs plus où moins opaque. Et parfois, lorsqu'elle est chez elle ou à tout simplement pas envie de mettre quelque chose de lourd à porter, ce sont des vêtements simple, noir et blanc la plupart du temps. Souvent des tee-shirt, des robes (mais légère et plus courte également), des pantalons, bref des habits simple.

Version "dans le Digimonde" : Un bandeau ou s'entremêle deux fils doré sur un fond marine. Un haut noir, un faux collier vient fermer le haut par la perle bleu foncé. Des décoration doré au-dessus de sa poitrine maintient fermer le vêtement. Les manche débute par un tissu bleu quelque peu transparent et se finissant par des sorte de bracelets bleu marine et doré avec un petit rectangle bleu lumineux (pratique la nuit *sbaff*). A son bras droit, se trouve un accéssoire partant de son coude à son poignet. Egalement bleu foncé et décoré de doré et la même lumière bleu lumineuse. Le haut se prolonge par le même tissu qui recouvre le debut de c'est bras, c'est à dire quelque peu transparent et bleu. Deux ceintures se pavanes autour de ses hanches et en haut de sa jupe longue ouverte sur le côté.
Une petite image pour comprendre => Ici <=

Caractère : Que dire sur Akemi... C'est une humaine solitaire, se rangeant du côté qui lui propose le plus d'avantage. Elle n'aime pas forcement devoir obéir surtout si les ordres ne lui plaise pas. En gros, elle décide de ce qu'elle fait de sa vie. La jeune femme n'ai ni méchante, ni gentille comme dans les dessin animé pour enfant, elle veut profité de la vie, même si ses idées du genre assez sombre font quelque peut peur, qui ne dit que celle-ci pourrait être une sanguinaire du côté des gentils ? Ca c'est à voir. Ce qui est sur, c'est qu'elle est sans pitié avec ses adversaires, à moins d'avoir un lien avec elle, un peu comme les sérials killeurs laissant la vie qu'aux personnes qu'ils connaissent bien plus que les inconnue. Malgré cela, l'humaine à un cœur, petit, mais elle en a un quand même. Ayant un petit frère de 3 ans de moins, bien que loin de lui, celle-ci lui envoie régulièrement des cadeaux et prend souvent de ses nouvelles par téléphone. Par contre, pour ses parents, Akemi n'en a que faire. Ils ne se sont pas beaucoup occupé d'elle à cause de leurs travaillent et de ce faite, des que la jeune femme le pu, elle parti de chez elle. L'humaine souhaite que son frère vienne habiter dans son appartement pour ne pas se sentir délaisser comme elle l'a été par leur parents, mais c'est une autre paire de manche.

Histoire :

Akemi à vue le jour à Tokyo dans un quartier riche et pour cause, son père était ingénieur et sa mère animatrice à la télévision, autant dire qu'ils n'avaient pas beaucoup le temps de s'occuper d'elle. Le nouveau née fut rapide balader de nourrisses en nourrisses, de bras en bras. Parfois c'était la famille qui la gardait. Malgré le faite que ses parents n'avaient pas le temps pour l'éducation et l'affection, ils entreprirent de ravoir un enfant. Trois ans après le premier. Celle-ci était entre-temps entrer en école maternelle. Pour sa maîtresse, Akemi était plutôt avancer niveau intellect, cependant un trait de sa personnalité revenait un peu trop souvent, malheureusement, la femme avait beau tenter de contacter ses parents pour un rendez-vous, sans succès. En fait, ce qui gênait l'enseignante, c'était sa tête de mule. C'est simple, quand celle-ci lui demander quelque chose qui ne plaisait pas forcement à la jeune fille, alors cette dernière restait sur ses position et impossible de la faire changer d'avis. Un exemple bête et simple qui montre également un autre aspect de sa personnalité. La maîtresse lui demande de rejoindre un groupe pour faire un course de relais, seul bémol, Akemi n'aime pas courir en plus de ne pas aimer faire partir d'un équipe. Du coup, la jeune fille finit souvent punit et handicapant bien évidemment son équipe.

Mais la venu d'un petit frère la fit légèrement changer, elle qui ne s'occupait que d'elle-même du fait qu'elle était délaisser, s'occupa de son jeune frère, bien qu'à 3 ans, celle-ci ne pouvait pas faire grand chose comme changer une couche ou préparer et chauffer un biberon. Surtout qu'il y avait toujours une nourrisse avec eux pour s'occuper de tout ça. N'empêche, qu'elle le calmait quand celui-ci pleurait. Avec le temps qui passa, Akemi se mit souvent à le protéger dans la cours de récréation lorsqu'ils furent en primaire. Il faut dire que son jeune frère était plutôt frêle et facile comme proie pour les caïds sévissant dans la cours de récrée. En faite, on pourrait dire qu'elle c'est endurcit et c'est montrer moins effacer qu'en maternelle, en effet, la fillette était bonne à l'école et à l'oral, bien que les jeux de groupes ne lui plaisait toujours pas, elle fit des efforts, mais restait tout de même solitaire sur un terrain, pour les courses, c'était bien sur impossible.

Et puis, alors qu'ils étaient tout deux à la maison, seuls comme la plupart des soirs depuis environ deux ans. Akemi avait 10 ans, son frère trois de moins. La fille avait depuis quatre ans un ordinateur portable, enfin, disons que depuis quatre ans elle savait pianoter sur un pc car, ses parents changèrent l'ordinateur tout les ans pour qu'il soit plus performant, tout en gardant bien évidemment les anciennes données. Ajouter à cela un téléphone portable depuis 2 ans. Un engin qui ne lui servait pas tellement à vrai dire puisque celle-ci n'appelait pas ses parents puisqu'ils ne décrochaient pas et puis, Akemi n'avait pas non plus de vrai amis dans toute l'école et tous n'avaient pas des parents aussi aisé. Alors qu'elle naviguait sur le net, assit par terre, son petit frère la tête poser sur ses genoux, dormait. Il devait être pas loin de minuit, son téléphone se mit à briller, la jeune fille le prit dans ses mains, il était brûlant. Préférant bien sûr ne pas finir les mains brûler, Akemi le jeta, sans trop regarder où d'ailleurs. En faite, l'appareil tomba sur le clavier, une lumière blanche se dégagea de l'écran et semblait rentrer dans le téléphone, jusqu'à ce que celui-ci s'éteigne. A ce moment là, vidéo que regardait celle-ci changea, enfin, l'affichage devient rouge. Intriguée, mais méfiante, la jeune fille approcha sa tête vers l'écran l'histoire de voir si elle ne rêvait pas, puis tenta de changer de la page, voir de l'actualisé, sans succès. Du coup, son attention se reporta sur le téléphone qui semblait avoir arrêter de brillait, retournant à son mode veille. Akemi le prit, doucement, comme si elle redoutait qu'il réagisse de nouveau au moindre mouvement. Puis, la jeune fille rapprocha de nouveau sa tête et l'appareil vers l'ordinateur.

L'écran du téléphone se remit à briller et avant de n'avoir pu prendre la main de son petit frère, celle-ci se fit aspirer par l'afficha vidéo qui entre-temps s'était mit à tourner de nouveau, mais bien loin de thème de la vidéo initial, enfin bon, la fillette n'eu pas réellement le temps de s'en rendre compte. Elle se retrouvait entourer de données chiffrer, ses vêtements se changeaient et son pyjama se changea donc en tenue de jour. Son atterrissage ne se fit pas tellement attendre, Akemi tomba dans une sorte de champ, mais pas vraiment un champs comme les autres. Lorsque la jeune fille leva sa tête, regardant ses genoux abîmer par la chute, puis autour d'elle, des œufs par centaines étaient dans l'herbe. La fillette regarda son portable, qui avait changer de forme pour devenir un appareil bleu et noir aux touches dorer. Un écran vers le haut de l'engin, mais pour celle-ci, c'était une machine encore inconnue. Puis, son regard azur se porta sur un œuf dont les motifs était plutôt différents des autres. En faite, il était blanc, du noir en haut et à sa base ainsi qu'une sorte de tache bleu marine, plus proche de ressembler à une empreinte de chat, mais là façon dont elle était imprimer sur la coquille donnait l'impression d'avoir était peinte. Akemi accrocha l'appareil à sa ceinture avant d'aller voir l'œuf et de le prendre. Puis, elle leva la tête, des cubes géant se trouvaient pas loin, un peu comme ceux qu'on trouve pour les tout petits. La jeune fille se dit qu'il devait avoir froid cette œuf à rester là dans la nuit, dans le froid, sans être couver par un quelconque animal, se mit à le frotter pour le réchauffer.

Quelque chose sorti du buisson, un animal totalement inconnu pour la fillette. En plus, il était rouge avec des rayures bleu, à quatre patte, on pourrait limite le comparer à un lézard, cependant, il ne semblait pas du tout avoir d'écailles. Soudain, la petite machine sorti un "Elecmon" suivit de plusieurs paroles plus où moins audible du au faite qu'Akemi avait poser une main dessus. Le monstre lui ordonna de relâcher l'œuf, précisant qu'il était sous sa responsabilité et que personne à par lui devait y toucher. Bien sûr, la jeune fille refusa, tenant un peu plus l'œuf contre elle et pestant que s'il s'en occupait, alors il aurait du les couver, ou bien les mètrent dans un endroit chaud sinon ils n'allaient jamais éclot et finiraient par mourir.

Le digimon s'apprêta à sauter sur elle pour l'attaquer quand l'œuf éclot. La petite machine ce remit en marche pour présenter le nouveau-née. Ce dernier sauta des bras d'Akemi pour venir percuter la tête d'Elecmon, bien sûr vue comme le bébé était petit, ça ne lui fit pas grand chose, cependant, cela l'arrêta dans son attaque et alla vers Minimon alors au sol, à un mètre d'eux. La jeune fille le prit dans ses bras et lui caressa la tête. Elle aurait pu avoir peur de cette chose qui venait d'éclore, mais étant donné qu'il l'avait protéger, il ne lui voulait sûrement pas de mal. Puis, le digimon rouge s'excusa, repensant à la petite machine qu'avait la jeune fille et qui s'était mit à parler. Elle le lui montra. Le digimon inclina la tête avant de lui annoncé qu'elle avait en sa possession un digivice, ce qui voulait dire qu'elle devait sauver se monde. Pourtant, cela faisait longtemps que Elecmon n'avait pas vue ces appareil et une humaine, d'autant plus que d'après lui, il n'y aurait pas de menace à sa connaissance, malgré tout, il lui conseilla de parcourir un peu le Digimonde au cas où la menace ne serait pas encore venue jusqu'à lui.

C'est ce qu'entreprit Akemi. Pendant plusieurs jours elle visita ce nouveau monde, Minimon s'étant digivolver entre temps en Katymon, puis en Katomon pour la protéger sans aller au delà de ses digivolution là. Quoiqu'un fois, le digimon chat du se digivolver en Woemon pour en même temps lui permettre d'aller plus vite en la chevauchant. Mais leurs voyage n'apporta pas de nouveaux éléments et encore moins la présence d'une quelconque menace. Mais le problème, c'est que les jours s'écoulaient tout comme ceux du monde réel et que la jeune fille ne savait pas comment rentré. Enfin, jusqu'au jour où, ils furent poursuivit par un Darktyranomon et furent séparer. Enfin, disons qu'Akemi trébucha près d'une télévision allumer montrant sa chambre, lorsqu'elle fut aspirer par cette dernière, le digimon dinosaure attaqua Katomon qui se retrouva éloigner de la télévision et ne pu rejoindre la jeune fille dans le monde réel. La fillette fut attrister, tout comme son digimon qui resta coincer dans le Digimonde.

Des années passèrent, 9 plus précisément. Akemi était une adolescente vivant à Tokyo dans un appartement toute seule. Son frère étant dans une école plutôt éloigner de la sienne et de l'appartement, il vivait toujours à la résidence familial. La jeune femme venait d'obtenir son concours pour entré dans l'école d'infirmière. Depuis qu'elle était revenue dans le monde réel son digivice n'avait pas réagit et son ordi avait finit casser lors de son atterrissage. Bien sûr qu'elle en eut un autre, mais son digivice ne réagissait plus devant une vidéo. Peut-être avait-il était casser lors de son retour, ce qui était sûr, c'était qu'il était inutilisable. Bien qu'Akemi ne soit pas particulièrement pour le bien être des gens en pansant leurs blessures, disons que le métier d'infirmière lui permettait de se rapprocher un minimum du travaille de chirurgien. En effet, elle voulait se spécialisé dans la branche, pouvoir voir un corps ouvert, le cœur battant, tout les organes et surtout le sang sur les mains, enfin plutôt les gants, mais bon.

Un après-midi, alors qu'elle était dans une rue marchande afin de s'acheter de quoi préparer le repas du soir, son téléphone vibra, signalisant un nouvel e-mail. Lorsqu'Akemi le lu, elle resta surprise en voyant qu'il avait était envoyer pat Katomon et disait de prendre le métro qui allait en direction de chez elle. Perplexe, mais en même temps curieuse, l'adolescente prit donc le métro pour rentré chez elle. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Dans le compartiment, personne, pourtant à cette heure et vue la belle journée qu'il y avait, Akemi s'attendait à un monde fou, pourtant personne était là. Elle s'assit, passant un arrêt, puis un deuxième avant que le métro se mette à accélérer, montant vers la surface, pourtant toujours sur des rails ce qui surprenait la jeune femme qui tenait fermement une des barres vertical jusqu'à ce que le métro s'arrête dans une prairie, loin de ressembler au environ de Tokyo voir même de la ville même. Pourtant, ça ne lui semblait familier, comme si elle était déjà venue ici.

Soudait son prénom retenti suivit de pas plutôt rapide en sa direction. Avant même qu'elle n'ai eu le temps de se retourner que sa tête toucha le sol, c'était son digimon qui venait de lui sauté dessus, toute joyeuse et bien sûre heureuse de la revoir. Akemi lui caressa la tête, seulement, celle-ci était devenue moins joyeuse qu'avant. La solitude l'avait rendu plutôt sombre, cependant, elle souriait légèrement, heureuse sans le montrer. Remarque la jeune femme était presque une adulte contrairement à la première fois où elle avait vue son digimon. Katomon le remarqua, mais compris aussi que plusieurs années s'étaient écouler. Puis se rappela de "pourquoi elle avait envoyer l'e-mail" et lui dit qu'elle avait trouver un humain qui lui avait permit de faire ça, mais le plus important maintenant qu'elle était là, c'était d'aller voir une temple dans la jungle qui était à quelques kilomètres de la prairie. Apparemment aucun humain n'avait réussit à soulever un œuf garder par un méchant digimon. Akemi accepta et suivi le monstre jusqu'au temple. Arriver dedans, pas mal de pièges s'y trouvait, à vrai dire la personne qui avait du le cacher là devait certainement pas vouloir que quelqu'un prenne l'œuf. Enfin, le duo arriva devant un autel, bizarrement, l'adolescente trouvait ça presque facile étant donné qu'à part les piège, le digimon qui protégeait ces lieux ne semblait pas là. Enfin, c'est ce qu'elles pensèrent, ou alors qu'il dormait, mais c'était peu probable. En effet, une fois l'œuf soulever, un Tankdramon détruisit le mur juste en face d'eux. Akemi se retrouva sur les fesses en bas de l'autel, Katomon tenta de se digivolver sans succès. Ne voyant pas d'autre alternative que d'utiliser l'œuf, le digimon lui ordonna de l'utiliser, seul bémol, la jeune femme ignorait comment l'utilisé. Elle tenta cependant avec son digivice sans succès. Puis elle eut l'idée d'utilisé son téléphone portable, vue qu'il avait pu recevoir un e-mail du Digimon, il pouvait peut-être permettre d'ouvrir l'œuf.

L'appareil réagit à l'approche du symbole et se changea en D-Terminal. Katomon pendant se temps essayer d'attirer l'attention de Tankdramon, voyant que l'œuf se faisait aspirer par le nouvelle appareil, le digimon chat lui cria de dire "Hyperdigivolution" si elle voulait qu'elle se digivolve, remarque, y'avait pas vraiment le choix. Akemi dit alors le mot, laissant ainsi Katomon se transformer en Thiefmon. Le digimon ne perdis pas de temps pour commencer à attaquer sérieusement le méchant digimon. Bien qu'il était encore un peu trop puissant, le partenaire préféra attraper la jeune fille sous le bras pour la sortir de là et partir loin du temple pour ce mettre à l'abri. Une fois loin, l'adolescente demanda pourquoi elle n'avait pas été contacter plus tôt et pourquoi Kato avait besoin d'un symbole pour se digivolver. Celle-ci lui fit par du faite que trouver quelqu'un possédant un D-Terminal dans le Digimonde n'était pas chose facile, surtout qu'il y avait pas beaucoup d'humains et encore moins qui y vivaient en continue. Pour l'œuf, elle était tomber sur des ruines et avait passer quelques années à déchiffrer ses derniers, ce qui lui avait permit de découvrir ce symbole et son utilité. Puis le digimon ajouta que depuis quelque temps, des menaces arrivaient dans le Digimonde et il fallait qu'Akemi les arrête.

La jeune fille hésita un brève instant avant d'accepter et de se mettre en quête d'éradiquer le mal... à sa manière et cela dure depuis pas loin d'un an déjà.


Digimon du Digisauveur

Âge : 9 ans, courant 2005
Caractère : Katomon est un digimon chat et comme tout chat il y a deux options, soit être solitaire et indépendant, soit fidèle et câlin. Pour la chatte c'est la deuxième catégorie, elle aime les câlins et parfois paresser, mais quand il faut se battre elle y va sans hésiter. Bien que après, certaines choses différencie selon la digivolution. Lorsqu'elle est bébé, la féline dort plus qu'autre chose, alors qu'en Katymon, elle aime s'amuser et bouger. Thiefmon est maline et utilise la ruse, parfois agissant dans la délicatesse parfois sauvagement, c'est ça le secret de l'œuf, le digimon peut avoir des comportements différents d'un moment à l'autre sans prévoir. Quand à Woemon, elle est plus discrète et réfléchir. Après, les deux plus grande son mature et plutôt intelligente, surtout la dernière. L'autre reste assez enfantine et aime pas attaquer au corps à corps, d'où le faite qu'elle attaque souvent à distance ou avec Yin et Yan.

Niveau de digivolution : Disciple
Nom : Katomon
Surnom : Kato
Description physique : => ici <= Digimon gros chat noir. Non pas parce qu'elle est grosse mais plutôt parce qu'elle a la taille d'un lionceau.
Attaques : BlueFire (crache des flammes bleu), Flangblue (Mord avec ses crocs recouvertes de flammes bleu).
Remarque : C'est stade dans lequel Katomon est le plus souvent dans le Digimonde lorsqu'elle ne se digivolve pas (dans le monde réel ce serait plutôt Katymon, bien moins voyant)

Digi-Oeuf :
Du Lunatisme
Description physique : => ici <=

Niveau de digivolution : Bébé
Nom : Minimon
Surnom : Mini
Description physique : => ici <= Un petit Digimon chat noir pas plus gros qu'un melon mûr.
Attaque : Attaque au corps à corps (valable pour toutes ses digivolutions, mais bon, pas envie de toujours remarquer la même chose ._.).

Niveau de digivolution : Entrainement
Nom : Katymon
Surnom : Katy
Description physique : => ici <= Digimon de la taille d'un lapin de ferme adulte.
Attaques : LittleBlueFire (crache de petites flammes bleu).

Niveau de digivolution : Cuirasser avec l'Oeuf du Chaos
Nom : Thiefmon
Surnom : Thief
Description physique : => ici <= Digimon tigré d'un mètre quarante. Attention à ses griffes acérer.
Attaques : ChaosClaws (Attaque avec ses longues griffes en métal recouverte de flamme pouvant paralyser petit à petit les muscles de l'adversaire si il se fait brûler), ChaosWhips (Utilise deux fouets métallique dissimuler dans son dos, dont les extrémités sont deux longues pointes servant à transpercer l'ennemi à des points statégique).

Niveau de digivolution : Champion
Nom : Woemon
Surnom : Woe
Description physique : => ici <= Digimon "malheur" du faite qu'il attirait les catastrophes. Rechercher pour sa fourrure et ses queux magnifique, mais, ce n'est pas facile d'abattre quelqu'un d'aussi grand qu'un cerf et courant extrêmement vite.
Attaques : ScytheBlue (Utilise sa faux sur sa tête recouverte d'un longue flamme bleu pour attaquer), TailsBlue (Une flamme bleu se forme au bout de chacune de ses queux, une fois lancer, se sont de vrais missiles à tête chercheuse).

Niveau de digivolution : Ultime
Nom : Cybermon (le petite bête blanche mécanique s'appelle Ying et celle noire Yang)
Surnom : Cyber
Description physique : => ici <= Digimon machine d'un mètre vint utilisant de petite machine crée par lui même et qu'il préfère utiliser plutôt que devoir attaquer lui-même.
Attaques : Combo Black-White (les deux petite bête mécanique donne des coups de tête à l'adversaire entourer d'une flamme bleu), ShieldBlue (Yin et Yan forment un bouclier de flamme bleu transparent), BlueFury (Cybermon utilise ses deux poings, voir ses pieds, enflammer pour attaquer l'adversaire comme dans un combat de boxe), Radius Lightfull (elle utilise la pierre sur son front pour viser et utilise tout les "boutons" dorer de sa robe pour envoyer des rayons lumineux sur l'adversaire).

Niveau de digivolution : Méga
Nom : Isismon
Surnom : Isis
Description physique : => ici <= Digimon "neko/lumière" elle aime attaquer avec des flammes comme des bombes ou s'amuser avec, bien qu'elle en ai peu l'occasion.
Attaques : BlueCross (Envoie une croix faite de flammes aussi grande que son corps sur l'adversaire), Lévitation (Ce n'est pas une attaque, juste la possibilité de lévité), Petrifying Gaze (Ses yeux se mettent à briller et tous ceux qu'elle regarde dans les yeux sont paralyser), BlueWhip (Utilise un fouet fait de flammes bleu pour attaquer à distance).
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Akemi et Katomon (validé)   Akemi et Katomon (validé) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:29
Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

Akemi et Katomon (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser