Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:30
Jewelbeemon se réveilla avec un mal de tête terrible et transpirant comme un cochon. Il se leva et se rendis compte qu'il était dans un désert de poussière, il regarda ses mais et se rendit compte qu'il c'était rétrodigivolvé en wormmon.

-Mais que se passe t-il? Pourquoi suis-je ici et surtout pourquoi ai-je été rétrodigivolvé en cette larve sa pouvoir et sans importance?

Il essaya plusieurs fois de ce digivolver mais en vint, il était trop épuisé avec cette chaleur ses pattes brulaient sur place. L'insecte réfléchit à la situation et décida d'aller voir s'il n'y aurait personne dans les environ. Le petit digimon marcha quelque heure jusqu'au moment ou il aperçu une petite maison.

*J'ai soif et j'espère que ce n'est pas un mirage.*

Il tomba d'épuisement puis se réveilla dans un lit.

-Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:42
L'hote s'était enfin réveillé, ce pauvre petit wormmon était enfin réveillé, il était dans la maison d'un vieux Jijimon, le digimon apporta un plateau repas au petit digimon insectoide, plateau qu'il posa sur la petite table de chevet à coté du lit ou dormait le wormmon. Heureusement qu'il avait été trouvé à temps, sinon il serait surement mort dé-séché ou dévoré par on ne sait quel digimon atroce du désert. Jijimon prit alors un tabouret et s'assit à coté du lit du petit wormmon qui semblait s'ètre réveillé. Bienveillant et gentil, le vieux digimon prit alors la parole avec une voix emplie de calme et de gentillesse.

-""Tu t'es réveillé, c'était moins une, si je ne t'avais pas trouvé tu serais surement mort, je t'ai préparé à manger et à boire, fais toi plaisir, tu dois ètre affamé. Sinon que fais-tu ici? Je veux dire, un petit wormmon comme toi se balade dans un endroit pareil,y-a-t il une quelconque raison à cet exode?"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:08
Le digimon se redressa doucement, ce tourna vers les vieillard, bu une ou deux gorger d'eau et manga le repas. Il écouta jijimon puis reprit une gorger et répondit calmement.

-Je...pour être franc je n'en sais strictement rien j'étais en direction du cimetière et à partir de là le vide, le noir absolue.

l'insecte descendit du lit, marcha un peu pour prendre l'habitude de ce corps dont il ne s'est pas servit depuis longtemps. Il manque de tomber mais se rattrape de justesse et se tourne vers l'ancien digimon.

-j'ai une question à te poser: Où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:48
Jijimon avait un peu de peine pour ce pauvre Wormmon. Il avait l'air de quelqu'un qu'on tire d'un très long sommeil, complètement perdu et limite amnésique sans compter que la traversée du désert n'avait pas du avoir l'air d'une simple petite promenade pour un insecte aussi petit. Le vieux Digimon s'empressa donc de répondre à sa question, au cas où ça pourrait éclaircir un peu ses pensées.

"Et bien tu te trouves très exactement dans la "Sand Zone", le désert du Digimonde Alternatif."

Une fois cela dit, Jijimon attendit un peu de voir ce que son hôte allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:20
Quand le petit digimon entendit "digimonde alternatif", il fut surpris puis courra vers Jijimon

-Quoi? C'est...c'est impossible. Wormmon monta sur le lit Je m'étais endormi dans le désert oui mais du digimonde.

Il se servit un verre d'eau et le but cul sec. Il se tut quelques minute puis descendit du lit.

-J'ai besoin de savoir tout ce que tu sais sur: les alternativistes dans le digimonde, le digimonde alternatif.

L'insecte regarda le bâton du vieux digimon et lui dit:

-Et sur tout ce qui pourrai expliquer ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:56
Le vieux Digimon fut sûrement aussi surpris que Wormmon lorsque ce dernier lui annonça qu'il venait de l'autre Digimonde. Il se demandait bien comment il avait fait pour se retrouver là, surtout pour trouver un portail...

"Pour expliquer ta venue ici je ne vois que l'option de l'ouverture d'un portail mais à savoir comment et pourquoi c'est une autre affaire. Sinon à propos des Alternativistes, ça fait 3 ans que la dictature de Lelouch a pris fin mais pourtant il y a encore des Digimon qui souhaitent leur retour, je te conseille de faire attention à ces types là d'ailleurs."

Jijimon fit ensuite une pause, attendant de voir si son hôte avait d'autres questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:13
Wormmon écouta attentivement ce que jijimon lui disait, jusqu'au moment où il entendit que cela faisais trois en que les alternativistes était tombés. L'insecte fut pétrifié.

*L'alternative modern est mort comment es-ce possible? Et surtout cela veux dire que ça fais trois ans que je dort?*

Le petit digimon un peu déboussolé regarda le vieux digimon patient, jusqu'au moment ou tout lui devint clair.

-Tu m'as parlé d'un portail, mais je pense savoir parfaitement ce qu'il c'est passé. J'étais digivolé en jewelbeemon et je survolais le désert du digimonde, quand tout à coup un Shinegreymon sortie du sable et m'attrapa à pleine main, je réussi à sortir de son étreinte et je me digivolva en Grandkuwagamon je tenu temps bien que mal aux attaques et coups que m'envoyer le grand monstre. Jusqu'au moment ou il baissa ça garde, et j'en profita pour attaquer avec une cisaille dimensionnelle mais le problème est que je ne sais pas très bien l'utiliser et je mis surment trois en à atterrir ici.

Wormmon réfléchi bien puis dit:

-Dit moi aurais-tu une carte et pourrais-tu me dire où ce rassemble les alternativiste.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:40
Jijimon écouta calmement son hote qui semblait faire partie d'Alternative, qu'à cela ne tienne, il fallait faire avec, le vieux digimon n'appréciait pas particulièrement ces types. Il alla chercher une carte, ouvrit un de ses placards et posa le sac, plein de nourriture et d'eau et la carte aux pieds de Wormon.Iil ne voulait pas d'un alternativiste chez lui mais le laisser partir sans qu'il puisse survivre à l'extérieur n'était pas correct et contraire aux règles d'hospitalité qu'on lui avait inculqué. Jijimon prit alors la parole calmement.

-"Si tu es avec eux alors pars avec ma carte et mon sac, je ne peux héberger un alternativiste ici. Il y a là une carte et de quoi survivre pendant au moins une semaine pour un digimon de niveau mega, tu devrais pouvoir tenir un mois en faisant attention aux rations. Va à Pendragon, si tu es un soldat d'Alternative nous n'avons plus rien à nous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:47
Wormmon baissa les yeux, pris ce que lui avait donné Jijimon, il ouvrit la porte de la maison garda les yeux baissés et tourna la tête vers le vieux digimon.

-C'est mots je ne les prononcerai pas souvent alors écoute.

L'insecte ce tourna baissa la tête et son corps vers le sol comme si il s'agenouillait et dit:

-M...Merci pour tout Jiji, j'ai une dette envers vous mais vue que vous détestez les gars dans mon genre alors tout simplement merci.

Le petit digimon se tourna tout en gardant les yeux bas et sortit. Il avança quelque temps pour s'éloigner de la maison et ouvrit la carte que lui avait donné JIjimon et la posa au sol.

*Alors je suis là logiquement si j'avance vers le nord-est j'arriverai au vulcano montain, là je prendrai le grand pont et je passerai dans la togemon jungle puis j'arriverai à neopendragon.*

Wormmon ferma la carte et parti direction nord, nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?   L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'insecte se réveille. Mais que c'est t-il passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser