Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aluuu tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:05
Votre/Vos Pseudo : Akemi Kuragari (sur ce forum entre autres, mais j'ai également : "(Dr) Isis", "Akira Koutei", "Kyu Hataru", "Asaki Daiki"... Et plein d'autres mais ce serait trop long à énumérer tant j'ai jouer de perso et leurs surnoms en plus n_n").

Votre âge :
18 ans et demi (et oui, une jeune adulte qui adore encore ces petit monstres là ._.).

Vos Manga (papier et anime) : Code Geass (déjà plus d'un an que je connais cette série et que je manque d'hurler à la Japan quand je vois des incultes >>), Get Backers, Les Descendants des Ténèbres, Loveless, X Clamp, Tsubasa (enfin que les chapitres avec Kamui ._.), Fruit Basket, Nora (juste en papier, Nora n'existe pas en anime u_u). Life, La fille des Enfers (mais juste les 3 premier tomes de ces deux manga grâce à une pote y'a un deux ans). Et puis quelques doujin et yaoi... (*ç*)

Vos Manga (anime) :
Commencer Tsubasa, Bleach, Reborn, Spiral, Kuroshitsuji, One Pièce (enfin je regarde des épisode de temps en temps n_n"), Maid-Sama (ou la flemme de mettre le titre en entier ._.). Sakura Chasseuse de Cartes, Digimon, Pokémon, Yu-Gi-Ho (j'ai arrêter depuis un bail de regarder ses animes et je n'ai pas suivit toutes les saisons, mais elles ont bercer mon enfance <3). Elfen Lied, La Fille des Enfers (les trois saisons), Pandora Heart, 07 Ghost et sûrement d'autres mais je m'en souvient plus n_n". Ainsi que des yaoi et shonen-ai (j'ai pas pu m'en empêcher *-*).
Séries TV préférés : J'en ai pas vraiment, Dr House et peut-être "Ghost Whisperer" et encore je ne suis pas vraiment. Non je suis plutôt branché du côté de deux web-série : "La Flander's Compagnie" et "Le Visiteur du Futur" (VDF).

Vos Jeux Vidéos préférés :
Pokémon (et oui dire que j'ai commencer à 8/9 ans un peu près comme Digimon O_o"). Sonic (surtout les Sonic Adventures, les autres j'aime beaucoup moins bien que j'en possède quelque un et que j'en ai tester sur émulateur), Zelda (surtout Tp <3), Final Fantasy (j'adore le IV, le premier que j'ai eu en faite ._. et je suis en train de commencer les autres par émulateur, un petit faible pour le VII et VIII, pas parce qu'il y a Cloud et Squall, juste pour Sephiroth, Vincent (avec Cid *sbaff*) et Seifer (mais je n'ai pas encore découvert les autres personnages de VIII pour en ajouter peut-être d'autres). Et... J'ai commencer Digimon World 3 sur émulateur. J'aime pas mal le mode de combat... à la FF <3

Vos Digimons préférés :
Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon (ayant décrocher à partir de la quatrième saison, les derniers sont surtout choisit par rapport à leur look, quoi que pour Savers, j'ai du regarder un épisode où l'on voyait Gaomon et Kudamon).

Vos Digisauveurs préférés :
Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi.

Vos Saisons préférés : La première, la deuxième, la troisième et la quatrième légèrement car j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement vue le peu d'épisode que j'ai vue (juste le première, voir le deuxième). La cinquième j'aime pas le principe, j'aime pas les dessins é_è, surtout Agumon quel horreur il faisait plus dinosaure dans la S1. Et la sixième, parce que c'est une version Power Ranger à la Digimon u_u"

Autre(s) : Vue que j'attends ma réunion d'information pour savoir quand je commence les cours, j'ai reprit le visionnage de Digimon depuis le début (je fais du 10 épisodes à 15 par journée x_x). J'adore les félins (surtout les chats *-*), le bleu, le noir. Le look gothique (bien que ma mère y soit rétissante... ). Le sang et donc tout ce qui est sadique/gore (non mais partez pas je le ferais pas ici T_T). Et peut-être que certains m'ont connu il y a de cela au moins 2 ans sur DFZ sous le pseudo de "Isis-Katomon".

Je pense que ce sera tout, c'est déjà pas mal n_n"


Dernière édition par Akemi Kuragari le Jeu 9 Sep 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:18
Isis Katomon...Si je me souviens °° Ca doit faire deux ou trois ans...Moi j'ai pas changé de pseudo...Ah si j'avais des chiffres avant xD (Alex950x je crois,ca a bien fait rigoler Azure mes vieux RP)


Bref bienvenue ici ^^ C'est fou ce qu'on attire les membres de dfz ici °°
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:20
Bienvenue !

Amuse-toua bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:23
Merci à vous deux ^^.

Je me souvient de toi Alex, même avec le pseudo légèrement différent et malgré le temps qu'à passé.
En faite, j'hésitais à soit revenir sur DFZ, soit venir sur se forum, j'ai regarder lequel était le plus vivant et voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:34
Bienvenue,

Préférer Sephiroth à Cloud et Squall c'est ... Méchant ! =O (Et ne même pas citer Zack !) *Se fait emmener par la "brigade anti-fanboy hystérique"*
Et 'pis "Loveness" ? C'est pas plutôt Loveless ? =O
*Arrête d'être embêtant*

Ça fait plaisir de revoir des anciens de Dfz, même si c'est dommage que si peu de personnes ne reviennent ... 'fin, have fun on the forum ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:44
Merci.

Et oui je préfère un méchant à des gentils (mais avouer que découper la tête de sa mère c'est fun 8D *sbaff*). Zack je l'aimais bien, avant de découvrir Vincent (bon il se transforme en un monstre (ou plusieurs je sais plus ._.), mais sont pas moche, sa fait démoniaque !) XD

Pour Loveless, ça se peut, j'hésite toujours entre les deux et j'ai pas été vérifier cette fois ._. .

Edit : Par contre je ne vois pas qui tu étais sur DFZ Azure n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:25
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:27
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
KiddProfil Gémeaux
Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:14
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:23
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaphel
SkaphelProfil Masculin Cancer
Buffle
Nombre de messages : 355
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
Kamen Prinny
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:18
Welcome, ma petite Akemi toute mignone x3
Et la Flander's Compagny et Le Visiteur du Futur sont de très bonne Webséries =)
Par contre, pour ta survie, je te conseille d'utiliser le terme "Super Sentai" quand tu parle d'animé Japonnais et de "Power Rangers" uniquement quand c'est à propos de séries Américaines. Mais ce n'est pas une obligation, juste un conseil. =3

Sinon, passe un bon moment ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:33
Merci ^^. Tu sais c'est juste un avatar XD.

D'acc, c'est juste que c'est la première chose à laquelle j'ai penser quand j'ai après qu'il s'assemblait en robot sans digivolution ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi UchiwaProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 624
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:50
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:18
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:54
Code Geass powa, Vincent powa et je poste le "bienvenue" officiel pour la forme ! \o/ Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Akemi Kuragari
Akemi KuragariProfil Féminin Scorpion
Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : S1, 2, 3, 4
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Kari, Ken, Takato, Rika, Kochi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Gatomon, Wizardmon, Veemon, Guilmon, Demidevimon, Devimon, Ladydevimon, Impmon, Myotismon, Renamon, Calumon, Ancientgreymon, Ancientsphinxmon, Gaomon, Kudamon (version Savers), Shoutmon
Date d'inscription : 09/09/2010
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:35
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gatomon
GatomonProfil Taureau
Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : toutes mais je préfère légèrement la trois
Personnage(s) préféré(s) : Rika
Digimon(s) préféré(s) : Kyubimon
Date d'inscription : 16/08/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:49
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Aluuu tout l'monde   Aluuu tout l'monde Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aluuu tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde!
» BONJOUR tout le monde
» Je vais tout casser!!!!
» tout droit vers Daemon
» 2 ans plus tard ... Quand tout recommence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser