Infos DigisauveurNom : Konoe
Prénom : Akira
Surnom : (facultatif)
Âge : 14 ans
Digimon : Hawkmon
Camp : Neutre
Description physique : (au moins 4 lignes)
Akira n'est pas spécialement belle, mais on peut dire qu'il émane d'elle un certain charisme. D'une assez petite taille (Moins d'un mètre soixante-cinq), elle est légèrement plus maigre de la moyenne, et semble plutôt chétive. Sa principale faiblesse est d'ailleurs son manque se force physique, mais elle a la chance d'avoir les os particulièrement durs, lui assurant une bonne résistance. En revanche, ses coups de pieds sont dévastateurs et ses réflexe d'une grande rapidité. Elle est également une bonne escaladeuse et n'a jamais le vertige. Mais assez baratiné sur ce genre d'aptitudes... Akira possède une chevelure épaisse, longue et bouclée, de couleur châtain clair, avec quelques reflets blonds au soleil. Elle les noue souvent en natte ou en queue de cheval, mais les laisse parfois libres avec un bandeau assorti à sa tenue. Ses grands yeux pétillants sont un subtil mélange de brun et de vert nuancé d'ambre. Peu frileuse, elle porte toujours des vêtements légers et adaptés à la marche. Elle se fiche pas mal de son apparence physique, donc vous ne la verrez jamais en train de se maquiller ou de se recoiffer à tout bout de champ.
Caractère : (au moins 4 lignes)
Niveau caractère, Akira est très complexe. On peut dire qu’elle fait partie de ce genre de personnes réservées, qui ne se dévoilent qu’après avoir totalement accordé leur confiance aux autres. La confiance justement, elle ne la distribue pas comme des graines semées au vent… Froide et méfiante aux premiers abords, il en faut beaucoup pour qu’elle daigne de se lier d’amitié avec quelqu’un. Cette froideur l’empêchant perpétuellement de s’intégrer fait d’elle une habitué à la solitude. En revanche, pour rien au monde elle ne trahira ceux qu’elle aime, et leur sera loyale jusqu’au bout. D’une nature calme et réfléchie, elle possède une bonne maitrise d’elle-même et une façon de penser assez peu commune. Rares sont ceux qui comprennent sa vision des choses. Elle porte sur le monde un œil plutôt critique et son côté râleur, étrangement, lui donne un certain charme. Souvent plongée dans un livre ou griffonnant dans un bloc-notes, elle est observatrice et ne néglige jamais les détails. D’ailleurs, elle se complique souvent la vie pour un rien. Très cultivée, surtout dans le domaine animalier, elle n’hésite pas à ressortir sa science à tout moment, parfois au grand désarroi de ses camarades (Mais de toute façon elle s’en fiche de ce que les autres pensent d’elle). Elle est également passionnée de dessin et d’écriture, arts qui lui permettent se s’exprimer à sa manière…
Elle cache un maximum ses sentiments, si bien qu’elle a presque honte d’en éprouver. Extrêmement sensible à la flatterie, elle rougit jusqu’aux oreilles au moindre compliment, et essaye en vain de cacher sa joie en s’énervant contre son auteur. Assez coincée, il faut en général l’entrainer pour qu’elle participe à une activité, autrement elle restera dans son coin sans rien dire en ruminant ses idées noires. Elle trouvera une bonne raison du type « Je n’aime pas ce jeu », mais en réalité elle est tellement timide qu’elle n’ose pas aller vers les autres pour leur demander de participer. Susceptible, elle n’hésite pas être fort désagréable si on lui reproche de ne pas être assez ouverte. Vous l’aurez compris, la jeune fille cache donc sa sensibilité derrière une carapace de glace… En temps normal, il est difficile de savoir ce qu’elle pense et cela la rend totalement imprévisible. Egoïste, le moindre objet que vous lui empreintez s'appelle « reviens », et elle a le chic pour se souvenir d'absolument toutes les dettes qu'on lui doit. (Au moins sa mémoire lui à autre chose qu’à se bourrer le crâne du contenu des livres.)
Or, au fond d’elle-même, Akira est particulièrement bonne. Elle ne supporte pas les conflits inutiles, et passe son temps à sermonner tout le monde et à stopper les disputes. Sage et charitable, il lui arrive parfois de voir une personne en difficulté et d’avoir un gros pincement au cœur, car encore et toujours elle déteste mettre ses émotions à découvert et reste de marbre plutôt que de l’aider. Peut-être que lorsqu’elle sera seule, elle le fera discrètement, et s’en ira avec gêne en bafouillant une phrase comme « C’est la moindre des choses». Il est difficile de s'en rendre compte car elle ne révèle cette facette de sa personnalité à très peu de personnes, préférant se comporter de manière totalement inverse pour ne pas éveiller de soupçons.
Ah, oui, je ne vous ai pas encore parlé de sa double personnalité. Effectivement, en compagnie de ses amis, qui ne sont pas plus nombreux que les doigts de sa main, elle devient méconnaissable. Toujours râleuse, toujours intello, toujours gribouilleuse et bouquineuse, mais beaucoup plus détendue ! Son manque de confiance en elle a laissé place à une assurance imperturbable et chaleureuse, au point même d’être parfois un peu arrogante. De carpe elle est passée à pie, et ne supporte pas de rester statique plusieurs minutes d’affilée (Sauf pour lire et dessiner, bien entendu ^^). Elle a alors une bonne dose d’énergie à revendre, tandis que sa volonté, son entrain et son caractère bien trempé atteignent leur apogée. Un véritable garçon manqué dont on ne soupçonnait pas l’existence, une explosion de vitalité toujours parée à l’action… Mais dans tous les cas, peu importe avec qui elle se trouve, Akira est une incorrigible tête de mule !
Histoire : (au moins 10 lignes) (Pourrie, désolée, mais j'avais hâte de pouvoir jouer^^)
Depuis toujours, Akira est considéré par ses camarades de classes comme "l'intello bizarre er infréquentable", mis à part pour les rares véritables amis qu'elle s'est fait et auxquels elle restera fidèle à n'importe quel prix. Mais ça, elle n'en a strictement rien à faire. Enfin, c'est ce qu'elle veut laisser croire. Car au fond d'elle, cette accumulation de rejets et de railleries l'ont peu à peu forcé à détester le monde, à éprouver de la haine dès qu'un autre élève lui adresse la parole, si bien que son intégration ne cesse de s'empirer. Elle aimerait être considérée à sa juste valeur, se sentir comme les autres... Or, comme elle pense souvent, "Ce n'est pas elle qui est différente, ce sont les autres qui sont tous les mêmes." Un jour pourtant, un événement improbable changera totalement sa vie: elle basculera dans le Digimonde et y fera une rencontre pour le moins déconcertante... Alors qu’un monstre sauvage tentera de l’éventrer, elle sera secourue par un étrange oiseau parlant, dont les pouvoirs surprendraient plus d’un ! Blessée par sauvetage, Hawkmon, car c’est son nom, portera à jamais sur son aile gauche la marque de ce combat. Akira, à son tour, décidera de faire ce qu’elle peut pour sa nouvelle amie. Mais elle ne cachera pas qu’elle le fait par simple reconnaissance, car elle niera l’existence des digimon et de leur monde, affirmant être au cœur d’un rêve et qu’elle en sortirait bientôt ! Bien entendu, cela rendra leurs rapports tendus au départ, entre l’une qui n’a pas confiance en ce qu’elle voit et l’autre qui tente en vain de la convaincre de croire… C’est en se retrouvant face à divers dangers qua la jeune fille prendra conscience de la « réalité »… Elles formeront par la suite une équipe soudée et ensemble décideront de combattre les forces maléfiques du Digimonde.
Digimon du DigisauveurNom : Sayoku Hawkeye
Surnom : Sayo
Âge : Je ne sais pas si l'âge des Digimon correspond à celui des humains, mais si c'est le cas elle possède le même qu'Akira.
Description physique : (au moins 4 lignes)
Dans cette desciption, j'inclue une explication sur le patronyme de notre oiseau. Ben oui, ça sort d'où ce nom de famille?? Effectivement, c'est plutôt étrange, mais il a une bonne raison à cela: Lorque Akira rencontrera Hawkmon pour la première fois, celle-ci va se blesser en la protégeant d'une attaque, et se fera une cicatrice sur l'aile gauche. Cet instant marquera le début de leur amitié et la jeune fille décidera de lui donner un nom. En réalité, si elle s’appelle Sayoku Hawkeye, c'est parce que la considérant comme une personne à part entière, Akira lui a donné un patronyme complet. Or, elle l’appelle en général par son diminutif, qui est Sayo. Sayoku signifie "Aile gauche", quand à Hawkeye, littéralement "Œil de Faucon", cela viens tout simplement de son regard perçant. Sayo est un Hawkmon tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part cette cicatrice horizontale qui court à l'extrémité de son aile, près de ses griffes. Cette blessure ne disparait pas lorsqu'elle se digivolve. Pour continuer sur le sujet, elle pourra se transformer à l'aide du Digimental de la Responsabilité, car malgré l'apparence froide d'Akira, Sayo sait très bien que celle-ci passe son temps à veiller au bien être des autres et à les conseiller... Sayo est particulièrement adorable sous sa forme entrainement, pour le plus grand bonheur de sa partenaire qui en profite pour la faire passer pour une peluche.
Caractère : (au moins 4 lignes)
Sayo, donc, est un volatile à la fois sage et fier toujours prêt à aider sa digi-sauveuse. Elle ne supporte pas la méprise envers ceux qu’elle aime, et ses colères, bien que rares, sont très violentes. Peu bavarde, sauf avec Akira, elle aime beaucoup s’amuser elle cette dernière, bien qu’il lui arrive parfois de s’isoler pour méditer. De bon conseil, ses avis sont souvent justes et elle prépare toujours ses actions à l’avance, tel un véritable stratège. Tout comme la jeune fille, elle à tendance à camoufler ses sentiments et peut passer d’une humeur à l’autre sans crier gare, ce qui en général surprend l’adversaire. « Méfiez-vous de l’eau qui dort », dit le proverbe… En parlant de proverbe, Sayo en à toujours un à sortir, même dans les situations critiques. Une vraie machine à dicton ! Elle ne conserve son niveau disciple que dans le Digimonde, autrement, dans le monde réel, elle opte pour sa forme entrainement (Alias Poromon). Ainsi, son apparence de peluche la rend beaucoup plus discrète. Têtu, comme Akira, lorsqu’elle a décidé quelque chose, rien ne peut plus l’arrêter ! Elle est tout de même plus positive que sa partenaire et lui remonte souvent le moral. Protectrice, elle garde toujours un œil sur elle et même dans le monde réel n’hésite pas à la défendre et à s’attaquer à quiconque l’embête (En général celui-ci se sauve en hurlant : « Une poupée qui parle !! »). Bref, elles forment une équipe de choc !
Niveau de digivolution : Disciple dans le Digi-monde, entrainement dans le monde réel.
Rétro-Digivolution(s) : Qu'est-ce que c'est que ça??
Digivolution(s) : (Avec le D3) Pururumon >> Poromon >> Hawkmon >> Aquilamon
-Digivolution cuirassé avec le digmental de la Responsabilié (Oh, miracle, il est libre!!)
Peregrimon (Vient de Falco Peregrinus, le nom scientifique du faucon pélerin. Falcomon ça existait déjà alors...) J'ai pas réussit à faire une belle armure, et surtout elle devrait être des couleurs du digi-mental --' Il mesure dans les 1m70 de haut.:
-Niveau Ultime,
Logiadramon (Logia + Dragon + mon. Logia parce que je savais pas quoi mettre et que je pensais à OP xD) Il mesure envrion 3m de haut. :
(Ces bestioles sont faites avec le jeu Spore, de Maxis.)
Autres infos sur le Digimon : Cicatrice horizontale sur le bas de l'aile gauche.