Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Pokémon saison 14 : Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braségalan
BraségalanProfil Masculin Vierge
Tigre
Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6)
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon.
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:47
C'est qui qu'avais résooon ?

(Sérieux... Vous trouvez pas malsain d'enfermer un animal dans son pantalo, pour aller l'enfermer dans une maison isolée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:50
(Si un peu ! xD Mais on excuse Baggaïd car c'est une "excroissance de peau" d'après le pokédex. x) Après j'ai pas trop pigé pourquoi il se faisait buter par Gruikui aussi facilement et pourquoi il chialait. -_o)
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:53
J'ai vu l'épisode en Vostfr, j'adore ! ^^ C'est vrai que cela m'a choqué quand j'ai appris que Miaouss quittait la Team Rocket, mais je personnellement, durant l'épisode je trouve que cela allait quand celui-ci aidait le groupe ! ^^ (dans le passage dans la forêt au début, Miaouss complimente Sacha&Co, je pensais quand même que c'était une ruse xP) Baggiguane apprend aussi une nouvelle attaque, j'adore ! =D (Pied Voltige)

Il chiale parce qu'il ne voulait pas faire de mal à Coupenotte, il s'excuse en clair ! ;) (enfin, si je me rappelle bien ^^")
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:53
Ah d'accord, mais c'est bizarre quand même. x)
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:01
Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 120

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment l'animé de Pokémon, Miaouss retourne dans sa bonne vieille Team Rocket. En effet, dans l'épisode 49 de BW, il avoue que son alliance avec Sacha & co était en fait un conplot. Il ne s'est donc jamais séparé de Jessie et James, comme il le prétendait dans l'épisode 45. ;)

Source : Pokébip.
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:36
Voilà, c'est bientôt la fin de la saison 14 dont les derniers épisodes laissent quelques surprises aux téléspectateurs.

Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 118

• Sacha & co vont rencontrer Meloetta qui va se joindre à eux pour la suite de leur aventure !
Nous allons pouvoir assister à un combat entre un Golemastoc ainsi que le Mecha-Tyranocif ... Probablement pour le PokéWood !
• Nous pourrons voir Homika (nouvelle championne d'arène de type poison, présente dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2) en action !

Source : Pokébip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon saison 14 : Best Wishes   Pokémon saison 14 : Best Wishes - Page 2 Icon_minitime

Pokémon saison 14 : Best Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2