-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !   [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:07
Salut à tous ! Ciaossu !

Je suis ici comme premier post [Désolé si on a pas le droit de poster ici quand on es pas validé] pour discuter un peu avec vous à propos du forum.

J'aimerais savoir pour commencer, j'ai vue dans la liste que Terriermon était bel et bien pris, mais cela fait-il de lui obligatoirement un personnage non-jouable ? Car on pourrais dire que je suis le digimon de cette personne et cette fois c'est moi qui pourrais parler à ma place et non me faire dirigier comme étant un PNJ.

Aussi je ne sait pas si cette personne qui utilisait ce Digimon vie encore de ce monde, mais je tente ma chance pareil !

Aussi, si jamais cette personne n'était pas là, aurais-je quand même le droit au D-arc, d'après ce que j'ai vus dans les règles on pouvait, mais la biomerge ce compliquerait d'après moi et donc faudrait-il que j'aborde le pesronnage comme un PNJ à ce moment ?

Puisque je veux incarner un Digimon, quel est la façon dont je dois me présenter ? Je prend seulement la partie Digimon et la fait ? Ou dois-je complèter aussi celle du Digi-sauveur ?

Je ne veut pas vraiment incarner un Digi-sauveur ou humain, puisque c'est mon premier forum Digimon, qui de plus est encore en vie, alors j'aimerais incarner un Digimon et même si je ne suis pas encore à la saison 3 ... x.x *Mort* ... Bien je sait tout de même que je voudrais incarner ce petit bonhomme ^^

Alors puis-je connaître les réponses aux questionnements si présents au dessus ?

Merci de me répondre et au plaisir de vous reparlez,

Terriermon
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !   [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:34
Tout d'abord bienvenue ! ^^

Lorsqu'on joue un digisauveur et un digimon, il n'y a pas de PNJ, on contrôle les deux personnages.

Quand un digimon est noté dans la liste, il est indisponible. Néanmoins, on peut inventer une variante de lui (TerrirermonX, RedTerriermon, etc). Mais, celle qui a prit Terriermon n'a jamais RP et ne se connecte plus depuis plus de 3 mois, je suis d'accord pour que tu le prennes (mais après 'faut voir avec les autres).

Pour la biomerge, il faut un digisauveur, mais après j'pense que dans le RP Terriermon pourra se digivolver tout seul (sans niveau mega, c'est un peu embêtant).

Voilà. Attendons les avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !   [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:40
Bienvenue à toi Terriermon ! ^^

Je suis d'accord pour libérer ce Digimon étant donné que l'ancienne propriétaire de Terriermon n'est plus venue depuis un bon moment.

Ensuite pour ce qui est d'incarner un Digimon appartenant à un Digisauveur, le mieux est bien sûr d'être soi-même le Digisauveur en question, ce qui est plus pratique pour RP (le meilleur exemple pour le montrer étant le problème d'absence). Mais il est tout à fait possible d'être un Digimon appartenant à un autre membre s'il y a un accord. Dans ce cas il suffit de faire une fiche de Digisauveur et de ne remplir que la partie Digimon et de donner ensuite le lien de la fiche du Digisauveur en question, qui lui ne remplira que la partie Digisauveur et mettra le lien de la fiche du Digimon dans la partie Digimon. Ca va pas trop mal au crâne ? *sbaff*

Voilà maintenant si y'a pas d'autre question tu peux aller te présenter et faire ta fiche, tout devrait être bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !   [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:01
D'accord merci de votre aide,

le fait de ne pouvoir allez jusqu'au niveau méga peut-être embêtant oui, mais bon c'est la vie, je n'est pas choisis celui d'une autre saisons c'est tout ^^'

Sinon j'aimerais bien être avec un autre Digi-sauveur, un member auquel j'appartiendrait, ça ne me dérangerais pas...mais j'imagine que tous le monde à déjà un Digimon ou en ai déjà un x.x'

Sinon j'ai pas trop mal au crâne je vais assez bien ^^ et je serais prêt à commencer ma fiche et de plus je vais devoir chercher un membre qui voudrait bien d'un pauvre type comme moi pour s'amuser un peu !

Alors merci encore et on se reparle ^^

Terriermon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !   [Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions] Yosh ! les oeufs sur la tête et on y-vas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESCENSEMENT DIGI-OEUFS
» Questions ...
» Posez vos questions ici !
» Visiteurs, exprimez vous!
» Kidnapping d'oeufs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser