| Quel est votre jeu Digimon World préféré ? | |
|
Quel est votre jeu digimon world préféré? | Digimon World | | 43% | [ 6 ] | Digimon World 2 | | 0% | [ 0 ] | Digimon World 2003 | | 29% | [ 4 ] | Digimon World 4 | | 7% | [ 1 ] | Digimon World : Dusk | | 7% | [ 1 ] | Digimon World : Dawn | | 7% | [ 1 ] | Digimon World : Championship | | 7% | [ 1 ] | Digimon World : Data Squad | | 0% | [ 0 ] | Digimon World : Lost Evo | | 0% | [ 0 ] | Digimon World DS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KiddProfil Nombre de messages : 32 Age : 26 Date d'inscription : 20/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mar 20 Juil 2010 - 23:46 | | | Quel est votre jeu Digimon World préféré ?
--- Pour moi c'est digimon world 2003. |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mar 20 Juil 2010 - 23:55 | | | N'ayant pu jouer vraiment qu'aux jeux DS, mon préféré est Championship. C'est super addictif par contre mais c'est sympa comme tamagochi-like ! XD Sinon t'as oublié Lost Evo pour ceux qui ont déjà joué à la version jap. °° |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 21 Juil 2010 - 0:10 | | | A désolé, je m'en était pas rendu compte bon ses pas tros grave. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 21 Juil 2010 - 11:11 | | | Rajout du choix "Digimon World Lost Evo". ;)
Dernière édition par Mimill le Mar 24 Aoû 2010 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 21 Juil 2010 - 19:21 | | | Digimon world 2003 the best <3 |
|
| |
GatomonProfil Nombre de messages : 14 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : toutes mais je préfère légèrement la trois Personnage(s) préféré(s) : Rika Digimon(s) préféré(s) : Kyubimon Date d'inscription : 16/08/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 18 Aoû 2010 - 14:01 | | | |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Lun 23 Aoû 2010 - 17:10 | | | Digimon world 2003 est devant. |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Lun 23 Aoû 2010 - 19:03 | | | Il manque Digimon World DS,mon préférey |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mar 24 Aoû 2010 - 14:41 | | | |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Sam 24 Mar 2012 - 23:12 | | | Bien que j'aime beaucoup World 2003, World 1 reste mon préféré. |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 28 Mar 2012 - 21:47 | | | J'aime beaucoup les 3 premiers. Après le 4 j'ai trouvé moyen et les épisodes DS ne changeaient pas trop à mon gout. Mais je dirais le 1. Tellement énorme de découvrir le digimonde petit à petit. Entrainer son digimon pour finalement avoir un digimon qu'on aurait j'aimais pensé avoir. C'est combats où tu te disais : "J'ai plus de ram de soin ! Ne meurs pas, ne te fais pas toucher". Que de souvenir |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Mer 28 Mar 2012 - 22:18 | | | Personellement je préfère Digimon World 4, même s’il tant à devenir répétitif au bout d’un moment. C’est peut être lié au fait que j’accroche moins facilement aux RPG en tour par tour. |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Dim 8 Avr 2012 - 14:58 | | | moi j'en ai aucun actuellement comme je n'avais pas eu la chance d'en jouer du tout. =/ En tout cas, j'ai remarquer qu'il y avait un nouveau qu'ils ont fait sur psp et qui à l'aire d'être excellent. Voici un image: Par rapport aux atworks que j'ai pu regardé, il reprenne les bases du tout premier sortit sur ps1 pour les indications de l'état de votre digimon. L'histoire sera apparemment très bien travailler avec un personnage inédit pour cette univers qu'on incarne. Les nouvelles artworks sur les anciens digimon sont remis à jour comme vous pouvez le constatez avec agumon et greymon sur l'image que j'ai posté (trop beau *^*). Un nouveau digivice fait son apparition et on peut l'apercevoir sur le bras gauche du personnage. Voici le lien de jeux vidéo.com pour plus de détails ;) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00041495-digimon-world-re-digitize.htmA mon avis, sa serai un très bon pokémon world qu'ils nous auront produit. :psycho: Il sortira en été 2012 chez nos amis du soleil levant. |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Dim 8 Avr 2012 - 18:34 | | | Indubitablement le meilleur jeu digimon world pour moi est et restera le premier du nom sorti sur la PS1 meme si les lignes de digivolution étaient assez restreintes, le principe était interessant et novateur, loin d'imiter pokemon, qui dans son système de combat et de progression restait similaire à un rpg classique. Ce jeu est assez difficile à jouer sans astuces et sans avoir saisi toutes les subtilités du jeu (paradoxalement il se simplifie avec le temps, en effet, plus la ville est pleine, plus on a accès à différents services qui permettent de voyager plus facilement, de nourrir le digimon et de le soigner). Digimon World premier du nom m'a apporté des heures et des heures de bonheur (et continue à m'en apporter) je le conseille à tous les adeptes de digimons et je peux aider vu que je l'ai fini presque entièrement et avec quelques médailles. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ? | | | |
|
| |
| Quel est votre jeu Digimon World préféré ? | |
|