Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quel est votre jeu Digimon World préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre jeu digimon world préféré?
Digimon World
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty43%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 43% [ 6 ]
Digimon World 2
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty0%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 0% [ 0 ]
Digimon World 2003
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty29%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 29% [ 4 ]
Digimon World 4
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty7%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 7% [ 1 ]
Digimon World : Dusk
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty7%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 7% [ 1 ]
Digimon World : Dawn
 7% [ 1 ]
Digimon World : Championship
 7% [ 1 ]
Digimon World : Data Squad
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty0%Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Empty
 0% [ 0 ]
Digimon World : Lost Evo
 0% [ 0 ]
Digimon World DS
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Kidd
KiddProfil Gémeaux
Tigre
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:46

---

Pour moi c'est digimon world 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:55
N'ayant pu jouer vraiment qu'aux jeux DS, mon préféré est Championship. C'est super addictif par contre mais c'est sympa comme tamagochi-like ! XD
Sinon t'as oublié Lost Evo pour ceux qui ont déjà joué à la version jap. °°
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kidd
KiddProfil Gémeaux
Tigre
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:10
A désolé, je m'en était pas rendu compte bon ses pas tros grave.
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:11
Rajout du choix "Digimon World Lost Evo". ;)

Dernière édition par Mimill le Mar 24 Aoû 2010 - 14:46, édité 1 fois
Seven
SevenProfil Capricorne
Singe
Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers
Personnage(s) préféré(s) : Aucun
Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers)
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:21
Digimon world 2003 the best <3
Gatomon
GatomonProfil Taureau
Buffle
Saison(s) préférée(s) : toutes mais je préfère légèrement la trois
Personnage(s) préféré(s) : Rika
Digimon(s) préféré(s) : Kyubimon
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:01
digimon world 2003^^
Kidd
KiddProfil Gémeaux
Tigre
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:10
Digimon world 2003 est devant.
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:03
Il manque Digimon World DS,mon préférey
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:41
Je le rajoute. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:12
Bien que j'aime beaucoup World 2003, World 1 reste mon préféré.
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:47
J'aime beaucoup les 3 premiers. Après le 4 j'ai trouvé moyen et les épisodes DS ne changeaient pas trop à mon gout. Mais je dirais le 1. Tellement énorme de découvrir le digimonde petit à petit. Entrainer son digimon pour finalement avoir un digimon qu'on aurait j'aimais pensé avoir. C'est combats où tu te disais :

"J'ai plus de ram de soin ! Ne meurs pas, ne te fais pas toucher".

Que de souvenir Coeur
Code-Duke
Code-DukeProfil Masculin Scorpion
Chien
Saison(s) préférée(s) : Savers of course
Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:18
Personellement je préfère Digimon World 4, même s’il tant à devenir répétitif au bout d’un moment. C’est peut être lié au fait que j’accroche moins facilement aux RPG en tour par tour.
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:58
moi j'en ai aucun actuellement comme je n'avais pas eu la chance d'en jouer du tout. =/

En tout cas, j'ai remarquer qu'il y avait un nouveau qu'ils ont fait sur psp et qui à l'aire d'être excellent. Voici un image:
Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Digimon05

Par rapport aux atworks que j'ai pu regardé, il reprenne les bases du tout premier sortit sur ps1 pour les indications de l'état de votre digimon. L'histoire sera apparemment très bien travailler avec un personnage inédit pour cette univers qu'on incarne. Les nouvelles artworks sur les anciens digimon sont remis à jour comme vous pouvez le constatez avec agumon et greymon sur l'image que j'ai posté (trop beau *^*). Un nouveau digivice fait son apparition et on peut l'apercevoir sur le bras gauche du personnage.

Voici le lien de jeux vidéo.com pour plus de détails ;) :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00041495-digimon-world-re-digitize.htm

A mon avis, sa serai un très bon pokémon world qu'ils nous auront produit. :psycho:
Il sortira en été 2012 chez nos amis du soleil levant.
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:34
Indubitablement le meilleur jeu digimon world pour moi est et restera le premier du nom sorti sur la PS1 meme si les lignes de digivolution étaient assez restreintes, le principe était interessant et novateur, loin d'imiter pokemon, qui dans son système de combat et de progression restait similaire à un rpg classique. Ce jeu est assez difficile à jouer sans astuces et sans avoir saisi toutes les subtilités du jeu (paradoxalement il se simplifie avec le temps, en effet, plus la ville est pleine, plus on a accès à différents services qui permettent de voyager plus facilement, de nourrir le digimon et de le soigner). Digimon World premier du nom m'a apporté des heures et des heures de bonheur (et continue à m'en apporter) je le conseille à tous les adeptes de digimons et je peux aider vu que je l'ai fini presque entièrement et avec quelques médailles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Digimon World préféré ?   Quel est votre jeu Digimon World préféré ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1