Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Première mission à Toy City [PV Digital Being]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:56
Première mission à Toy City [PV Digital Being] 1_332156426l

PNJ : Lockon Stratos / Dynamon
D-Meister de Digital Being

Lockon était donc parti avec les nouvelles recrues afin de les encadrer pour leur première mission d'entrée dans le métier de combattant pour la paix. Mais en plus des couronnes funéraires, il serait également accompagné de Setsuna F. Seiei qui était déjà sur place. Les huit membres de la D-Being se cachèrent donc derrière une sorte de grand mur en lego afin de mettre au point leur plan d'attaque. Ils avaient encore un peu de temps avant l'arrivée de leur cible alors autant en profiter...

"Bon voilà comment nous allons procéder. Un camion devrait passer sur le chemin se trouvant derrière ce mur dans un moment. Vous six, votre objectif sera de récupérer les armes transportées et de capturer les livreurs, en évitant de les tuer si possible. Setsuna, tu iras te poster un peu plus loin au cas certains parviennent à s'enfuir. Quant à moi je viens en simple observateur pour vous couvrir en cas de problème mais je me chargerai également du transport de nos prisonniers. Pas de question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:35
Les six couronnes funéraires suivirent Stratos et furent conduits à Toy City, la ville des jouets comme son nom l'indiquait, ils étaient tous derrière un mur en lego géant, un huitième combattant était là, il semblait s'appeler "Setsuna" et était relativement jeune. La mission des six était relativement simple, il s'agissait juste de récupérer les armes d'un convoi en évitant de tuer les livreurs, c'était ça le plus difficile. En outre, la mission de Setsuna était de stopper les éventuels fuyards. Le "commando Byakuran" allait donc accomplir sa première mission pour la D-Being, il s'agissait de faire bonne impression pour l'instant, c'était le minimum à accomplir pour obtenir la confiance de Setsuna et de son supérieur. Byakuran prit alors la parole, toujours aussi calme qu'à son habitude, il exposa son plan à son chef.

-"Setsuna-kun peut rester simple spectateur, nous n'allons pas tous participer à la mission, Kikyo-chan et moi restons en retrait tandis que Zakuro-kun et les autres s'occuperont du convoi!"

Kikyo, l'homme aux longs cheveux verts attachés prit la parole calmement, aussi souriant que l'homme qu'il considérait comme un sorte d'idole venu du ciel.

-"Byakuran-sama, ne gaspillez pas votre force ici, je suis plus fort que mes quatre confrères et je suis votre bras droit. Je suffirai largement pour arréter d'éventuels fuyards, un minable convoi ne mérite pas que vous dégainiez votre épée. Oh oh!
-Tu as raison Kikyo-chan, la partie la plus difficile de la mission risque d'ètre la capture des livreurs, les anneaux Mare sont gourmandes et Zakuro-kun et moi plus que les autres avons du mal à laisser vivre nos ennemis."

La petite Bluebell vint s'agripper au bras de Byakuran suite au discours de Kikyo. Le chef des couronnes funéraires souriait toujours, il parla alors à son actuel supérieur.

-"Pourquoi ne pas observer les environs par les airs, je peux au moins faire ça, je ferais un signe dès que je verrai arriver le convoi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:45
Plus loin, derrière une sorte de maison Barbie taille humaine, quelqu'un observait. Deux personnes exactement ; une sorte de petite dragonne couverte d'une fourure violette et une jeune fille de petite taille avec une étrange chevelure courte et mauve. C'étaient Yuki Nagato et Dorumon. Depuis leur rencontre à Hoshima Island, les deux partenaires avaient voyagé et appris à se connaître au fil du temps. Elles étaient arrivées à Toy City, et venaient de retrouver la D-Being pour qui Yuki avait travaillé avant de devenir tamer. Elle avait déjà vu et entendu parler de Lockon, mais ne savait pas si il la connaissait. Mais ceci importait peu pour le moment. Elle regarda les gens qui étaient présents ici. En plus de Lockon, il y avait sept autres personnes dont un Setsuna, un Kikyo, un Zakuro et un Byakuran. La jeune interface humanoïde n'avait pas la moindre idée de qui pouvaient être ces gens, sûrement des membres de la D-Being. Elle écoutait ce qu'ils disaient : ils avaient pour mission de stopper un camion et de récupérer des armes. La tamer restait silencieuse, observer ne lui apporterait rien de spécial, mais puisqu'elle était là, autant y rester. Si seulement sa partenaire était moins maladroite ... Dorumon qui regardait un mur en cube multicolore, souffla :

" Nagato-san, tu crois que c'est solide ? "

Yuki la regarda sans rien dire, un semblant de sourire s'affichant sur ses lèvres. Dorumon s'appuya contre le mur qui s'effondra avec elle. Yuki leva les yeux en l'air et recula un peu pour se cacher, suivie de sa digimon, en espérant ne pas être vues, ce qui serait peut-être assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:05
Setsuna était sur place depuis un moment déja.Il s'était adossé au grand mur en lego,lieu du rendez-vous avec Lockon et les nouvelles recrues.Des nouvelles recrues,se disait-il.Tant mieux,ca nous aide a atteindre notre objectif.Lockon et les recrues arrivèrent donc.Setsuna jaugea ces derniers : ils ressemblaient un peu a une secte avec leurs manteaux noirs,mais l'habit ne fait pas le moine.Lockon attaqua donc le plan de la mission.Setsuna comme a son habitude écoutait sans rien dire.Le groupe de recrues discutait et décidait de qui attaquerai ou pas.Setsuna prit donc la parole.

"Non,vous ne resterez pas en retrait.Cette mission est la pour que vous nous montriez ce que vous savez faire,vos spirits,vos stratégies,votre cohésion de groupe,etc.Si il y en a qui restent en retrait,on ne verra qu'une partie du groupe et les données seront incomplètes."

Finissant son petit monologue,Setsuna regarda la route et ajouta :


"De plus,j'ai le pressentiment que ce convoi sera important donc bien défendu.Nous sommes a Toy City ou l'ennemi pourrait monter une contre-attaque en deux minutes si il a des troupes dans la ville.Et il a des troupes.Ceux qui réceptionneront le colis auront logiquement des intentions hostiles.J'ai étudié le lieu,on se fait encercler très facilement.Les toits sont une bonne option."

Setsuna parlait comme il parlait toujours,d'un ton neutre,comme une machine,les mots se suivaient sur le même ton.Et comme a son habitude,son raisonnement était fondé.Ne rien laisser au hasard,au nom de la paix.Tel était la phrase qui caractérisait Setsuna sur un champ de bataille.Sur ce,le jeune homme alla se poster a sa place.Il n'avait pas discuté les ordres,simplement suggéré un lieu pour surgir et a que trop se diviser était potentiellement dangereux.Lockon resterai en retrait pour couvrir,on n'envoie pas de sniper au corps a corps.Setsuna quand a lui restait en retrait pour stopper d'éventuels fuyards.C'était aux recrues de faire le gros du travail.Après tout c'était leur mission test.Setsuna se placa sur son toit,prêt a observer.Seulement,en scrutant la route avec ses jumelles,il ne vit pas la maladresse des deux invitées surprise,ni n'entendit quoi que ce soit.Un imprévu allait-il se produire pendant la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:13
Première mission à Toy City [PV Digital Being] Sanschaise

Première mission à Toy City [PV Digital Being] Nanimon

PNJ : Ali Al Saachez (parle en rouge foncé) & des Nanimon (lvl Champion)
Trafiquants d'armes au service de la Clown Rebellion

Comme l'avait annoncé Lockon, le camion ciblé par la Digital Being ne tarda pas à se montrer. Il était même d'ailleurs légèrement en avance, il leur faudrait faire vite. Le conducteur avait l'air assez pressé en plus, d'où certainement la raison donc de l'apparition du véhicule un peu plus tôt que ce que ne l'aurait pensé le responsable de la mission.

"HAHAHAHA ! Grâce à ces armes je vais me ramasser une bonne prime ! Comme c'est facile !"

Pendant que Sans Chaise (oui je l'appellerai comme ça tout le topic faudra s'habituer =O) s'imaginait déjà avec de l'argent plein les poches, il ne remarqua pas le mur qui venait de s'effondrer devant lui et ce ne fut que grâce à un "ATTENTION !" d'un Nanimon qu'il eut le réflexe de freiner.

"Tiens donc, j'ai l'impression qu'on est pas seuls dans le coin !"

Le camion s'arrêta et le conducteur descendit avec un des Nanimon pendant que quatre autres restèrent dans le camion pour surveiller leur cargaison. Sans Chaise ne mit pas longtemps à remarquer Dorumon et Yuki, qui n'avait pas l'air d'être très douée pour trouver de bonnes planques...

"Apparemment j'avais vu juste. Allez sort de ta planque toi avec ton Dorumon ! Vous n'avez rien à faire ici !"

La mission d'admission des couronnes funéraires commençait mal pour les Being...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:07
Setsuna n'était pas d'accord avec ce qu'affirmait Kikyo, tous se devaient de combattre, apperement ils complétaient des données, cela ne plaisait as à Byakuran de faire partie d'un banque de données, surtout qu'il comptait garder sa pleine puissance pour un usage strictement personnel et pas pour aider n'importe quelle organisation pacifiste, mème si la D-Being avait au contraire de l'importance. Kikyo s'apprétait à aller frapper Setsuna pour lui dire de bien se comporter avec Byakuran mais il se retint quand ce dernier posa sa main sur son épaule, ensuite le membre de la D-Being s'en alla sur le toit, après tout c'était le parcours initiatique des possesseurs des anneaux Mare et pas des deux autres. Alors, un bruit de moteur se fit entendre, c'était un camion qui s'arréta assez vite, en sortirent deux individus plus que louches, un humain qui ressemblait à un clochard, surement utilisateur de spirits, et un Nanimon. Il devait y avoir du monde à l'intérieur du camion. Le trafiquant d'armes avait remarqué une jeune fille et son compagnon digital: un dorumon ou une. Il semblait géné par ces deux-là, qui étaient-ils? Surement pas des ennemis sinon ils auraient attaqués bien plus tot. Byakuran prononça le simple mot "go" et les couronnes funéraires passèrent à l'action. Les six volaient à l'aide de flammes à leurs pieds qui les propulsaient, leurs flammes avaient la couleur de leur spirit respectifs, par exemple celles de Bluebell étaient bleus. Zakuro fonça sur l'humain, il fit apparaitre son "marteau d'Hephaistos" de nulle part et, à la manière d'un joueur de base-ball, envoya valser le trafiquant comme une balle. Torikabuto, celui au masque, se jeta sur le Nanimon et le plongea dans un monde d'illusions mais il fallait le capturer, il le plongea donc dans une béattitude totale avant de le prendre sous le bras. Byakuran prit alors la parole.

-"On s'occupe du camion nous."

Aussitot dit, aussitot fait, Byakuran, Bluebell, Daisy et Kikyo entrèrent dans le camion. Nul doute que les Nanimon devaient ètre surpris. Byakuran s'installa à la place du conducteur et il fit signe par la fenètre à Torikabuto,avec le Nanimon sous le bras, et Zakuro de venir, il donna ensuite son ordre aux trois qui l'accompagnaient.

-"Foutez-les moi dehors, vous serez bien gentils."

Les trois couronnes funéraires se jetèrent sur les Nanimon, tentant de les jeter dehors par la portière du siège passager. Pendant ce temps-là, Byakuran démarra le camion et s'en alla plus loin. Torikabuto et Zakuro suivaient en volant, toujours avec leur Nanimon attrapé. L'illusionniste se hasarda à questionner Byakuran sur son plan.

-"Byakuran-sama, pourquoi fuir? Nous pouvions rester et affronter l'autre utilisateur de Spirits, nous pouvions le vaincre à deux.
-J'en doute, du moins, je ne veux pas que l'on soit obligés de se digivolver alors qu'on a l'avantage du nombre. De plus, si on laisse ce camion près de lui, nul doute qu'il aurait utilisé la petite comme otage, on éloigne la cargaison d'abord et ensuite on y retourne. Au passage quand Daisy, Bluebell et Kikyo auront viré les Nanimon, on ira se servir dans leur cargaison, Setsuna-kun ne nous en voudra pas je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:59
Yuki était sûre qu'elles étaient remarquées ; Dorumon était trop fo-folle et maladroite. Elles virent alors un camion freiner devant elles. C'était sûrement le camion d'armes dont parlaient les membres de la D-Being. Un homme aux vêtements déchirés et un Nanimon sortirent de celui-ci. Ils étaient agressifs et voulaient que la jeune fille et sa partenaire se montrent. Sûrement pour s'en servir d'hotage ou d'esclave, ou bien plus radicalement de les tuer pour ne pas avoir de problèmes. Sans montrer aucune émotion, Yuki se montra et fixa les yeux de l'homme. Les yeux de la jeune interface reflettait le visage de son interlocuteur. Dorumon qui était derrière d'elle dit :

" Désolée Nagato-San, je voulais pas faire tomber le mur ! "

Yuki Nagato ne répondit rien et restait stoïque. Dorumon s'approcha un peu, reprit confiance en voyant sa partenaire ainsi et était près à se battre lorsque l'homme aux cheveux rouges et le très grand qui faisaient partie de la D-Being arrivèrent et se débarrassèrent des deux ennemis sans les tuer. Yuki s'approcha un peu et regarda l'homme habillé comme un clochard et le Nanimon hors d'état de nuire. Dorumon semblait bien plus confiante et s'était mise devant sa tamer. Elles regardèrent sans rien dire l'homme aux cheveux blancs apparamment nommé Byakuran et ses deux compagnons aux cheveux verts s'occuper du camion. Elles ne faisaient rien et attendaient la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:17
L'opération commencait.Les trafiquants arrivaient.Setsuna observait la technique du groupe,qui était plûtot efficace : virer le conducteur qui était descendu suite a la chute d'un mur.Les autres s'occupaient de ses Nanimons tandis que Byakuran et Kikyo éloignaient le camion,sans doute pour empêcher leurs ennemis de récupérer des armes pensait Setsuna.Setsuna observait toujours avec ses jumelles.Jusque la,il n'avait pas remarqué qui était le conducteur.C'est en observant les deux invitées-surprise,apparement non-hostiles,qu'il le vit.

"Ali al Saachez !"

Setsuna se remémora tout ce qu'il avait enduré a cause de cette enfl*re.Les combats,les camarades morts,les missions kamikaze auxquelles il avait assisté...Ses parents...Setsuna avait déja la main sur son D-Scanner mais se retenait.C'était dur.Très dur.Il devait se retenir,ou il serait viré de la Digital Being.Setsuna réussit quelque peu a se calmer en pensant qu'ail n'aurait qu'a demander a participer aux missions impliquant ce personnage.Mais il était la,a portée de GN Sword ! Setsuna regrettait de ne pas avoir de talkie pour donner l'ordre de capturer Sans Chaise en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:51
Lockon observait toujours les choses depuis l'endroit où il s'était posté avant de débuter la mission, ne devant pas intervenir à moins que la mission ne tourne à la catastrophe. Pourtant lorsqu'il reconnut l'identité du conducteur, l'envie de lui manqua pas de l'éliminer. Setsuna devait ressentir la même chose d'ailleurs et Lockon espérait qu'il parviendrait lui aussi à se contenir. Ali Al Saachez (tiens je l'ai bien écrit c'te fois *sbaff*)... pourquoi était-il ici ?

*Je ne sais pas ce qu'il prépare mais le savoir dans ce genre de coups n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous.*

Et les choses n'allaient pas pour s'arranger lorsque Lockon s'aperçut qu'il y avait deux autres personnes pas loin d'eux, d'autant plus qu'il reconnut l'interface humanoïde qui avait déjà travaillé pour eux. Si elle se faisait capturer elle risquerait de finir avec le rôle d'otage, peut-être pire ? Il allait alors donner quelques indications supplémentaires aux couronnes funéraires quand ceux-ci décidèrent de passer directement à l'action. L'un d'entre eux frappa Sans Chaise avec un marteau, un autre captura un Nanimon et le reste pris la responsabilité d'éloigner le camion avant de revenir sans doute pour s'occuper du plus dangereux. Mais pendant ce temps, Sans Chaise se remit du choc, toujours quand même un peu sonné et avait l'air vraiment furieux.

"Vous n'avez pas l'air de savoir à qui vous avez à faire... je vais vous montrer ce qui arrive à ceux qui s'opposent à Ali Al Saachez !"

Puis il se mit à briller et à prendre peu à peu l'apparence d'un grand robot orange et blanc.

"Spirit Evolution ! Zweimon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:16
Les deux couronnes funéraires qui volaient firent passer le Nanimon envouté dans le camion. Byakuran continuait à rouler, la petite aux longs cheveux bleus commença à fouiller dans la cargaison qu'ils devaient arréter, elle trouva une corde à sauter et s'en servit pour ligoter le Nanimon. L'autre barbu semblait s'ètre remis du coup de marteau et il était dans une colère noire apperement, il brillait donc il allait utiliser son spirit pour passer à un niveau supérieur, le processus de transformation avait apperement commencé. Sa digivolution semblait ètre une immense armure robotisée, Byakuran continuait à avancer mais pas trop vite, il fallait vaincre ce type, il serait surement le pire obstacle. Le chef des porteurs des anneaux mare prit alors la parole calmement pour donner ses ordres à son commando.

-"Bluebell va te servir dans la cargaison d'armes, il doit y avoir des armes assez puissantes, prends-en pour toi et Zakuro, Daisy tu prends des armes et tu montes aussi. Torikabuto tu rentres, surveille notre proie, le Nanimon ne doit pas sortir de son rève, s'il sort de cet état là remet lui une puissante illusion en tète. Kikyo tu t'installes à coté de moi et tu regardes les CD qu'il y a la-dedans."

Suite aux ordres de leur jeune chef, les couronnes funéraires s'éxécutèrent, Zakuro se posa sur le toit du camion, Bluebell et Daisy, lourdement armés, montèrent sur le toit à leur tour. Etant donné leur petites tailles, le balafré et la petite fille était recouvert par les armes. Bluebell prit une sorte de bazooka de couleur rouge et blanche et avec dessus des motifs de jeux de cartes, les rockets étaient en forme de tète de :clown: et il était de mème pour les deux tommy gun( petites mitraillettes à une main), les balles étaient des cartes, Zakuro, plus grand et plus musclé tenait un sniper et le mème bazooka que Bluebell. Toutes ces armes portaient la tète de :clown: et des motifs qui le caractérisaient. Bluebell tira avec son bazooka sur Saachez, lorsque que la rocket clown explosa, il y eut en prime des confettis. Zakuro tira avec ses deux imposantes armes et Daisy tira à son tour, il y eut une immense explosion colorée, Saachez avait-il été touché? Dans tous les cas, il était vivant, si ce mec transportait une telle cargaison d'armes ça ne devait pas ètre pour rien, il devait savoir se battre et nul doute qu'il contre-attaquerait. Bluebell tira la langue en direction de l'explosion et prit la parole.

-"Byakuran sera content, on a buté le pouilleux!"

Byakuran continuait à avancer le camion, le porteur de l'anneau du ciel fouilla un peu, il trouva une radio pour communiquer, apperement déjà en marche, on pouvait s'en servir et communiquer avec l'employeur. Qui que ce soit, on pouvait s'en servir pour s'amuser un peu avec les nerfs de l'ennemi. Kikyo était surpris, il parla calmement à son supérieur, un peu étonné de voir Byakuran avec une radio.

-"Qu'allez vous faire Byakuran-sama?
-Tu verras bien Kikyo-chan, je vais juste foutre en l'air les relations de Ali-kun avec son employeur."

Byakuran se prépara à cummuniquer avec l'employeur, il s'empécha de rire et prit la parole d'un ton assez formel, il se rappelait le nom du barbu, il avait l'erreur de le hurler alors qu'on lui avait volé son camion, Ali Al Saachez allait bientot regretter sa bétise.

-"QG? Ali Al Saachez nous a trahi, il est descendu du camion avec nous et a tenté de nous tuer, heureusement j'ai eu le temps de partir avec le chargement avant qu'il ne le fasse, cette affaire sera bientot réglée vu que nous quittons les lieux avec les chargements. Oups problème de radio."

Puis, après ce faux message, Byakuran broya la radio et tourna dans une petite rue, il gara le camion avec Torikabuto à son bord, il ordonna à Zakuro et Daisy de rester à bord du camion au cas ou il serait pris d'assaut et retourna dans la grande rue aux coté de Bluebell et Kikyo ou attendait surement Saachez, ils y allèrent en volant avec leurs bottes noires, se propulsant par les flammes situées sur leur pieds, oranges pour Byakuran, violettes pour Kikyo et bleues pour Bluebell, qui tenait toujours son clown bazooka, ils se stabilisèrent en l'air une fois dans la grande rue, qu'allait-il se passer maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:22
Yuki Nagato et Dorumon regardaient ce qu'il se passait. Tout allait de plus en plus vite, l'homme habillé en clochard nommé Saachez venait d'utiliser la spirit évolution. Devenant un gigantesque robot, il était près à se battre. La fille au cheveux bleus et le balafré lui tirèrent dessus avec des armes Pi€dmon. Setsuna quant à lui hésitait à attaquer. Dorumon se tourna vers sa partenaire et dit :

" Nagato-san, il faut les aider à affaiblir Saachez ! "

Yuki regarda sa digimon, hocha la tête, prit son digivice et le pointa vers la dragonnette.

" DORUMON SHINKA .... DEXDORUGAMON ! "

Dorumon se digivolva en son stade Champion. Son corps était recouvert de vieux métaux, de vis en tous genre et de fils électriques, quelques plaques de fourure bleue voyaient le jour à certains endroits. Yuki s'assit derrière les ailes de sa partenaire et s'accrocha tandis que la dragonne décolait. Lorsqu'elle fut à la hauteur de la tête de Zweimon, elle cracha un boulet de canon dessus. Puis elle prit de l'altitude et tira un rayon laser noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:17
Setsuna restait sur son toit avec ses jumelles.Il continuer s'observer ce gros tas de m*rde (c'est gros je sais mais c'est justifié :p) utiliser son Spirit pour se transformer en Horreurmon.Les couronnes funéraires attaquaient maintenant toutes de concert sur ce monstre avec des bazookas Piedmon,et les invitées surprise s'y mettaient aussi.Setsuna avait de plsu en plus de ma la tenir.Cette enfl*re était sans doute très forte,et l'envie de sortir son D-Scanner était très grande.Setsuna se retenait,a grand-peine.Setsuna serrait ses jumelles de plus en plus fort,presque a les casser.Il sorti son D-Scanner mais se retint encore une fois.Sa main tremblait,il espérait de tout coeur que les couronnes funéraires aient besoin d'aide.

(Bon voila j'ai vraiment pas d'inspi,faut croire que le sang contient de l'inspi X_x)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:03
Première mission à Toy City [PV Digital Being] Gnw-002 ¤ Première mission à Toy City [PV Digital Being] Gn-002

Zweimon - Spirit de Sans Chaise / Dynamon - Spirit de Lockon

Zweimon était maintenant prêt à attaquer sérieusement quand quelques unes des couronnes funéraires en plus de DexDorugamon se mirent à l'attaquer. Extrêmement confiant en ses capacités, le mecha ne bougea pas d'un milimètre et encaissa tout ce qui lui fonçait dessus, ce qui heureusement fonctionna pas trop mal et Zweimon n'eut que quelques éraflures. Finalement ces armes qu'il devait livrer n'étaient pas si terribles que ça quand il y réfléchissait... mais bon ça n'était pas le moment de penser à ça ! Son boulot à lui était de livrer peu importe à quoi ça servirait et pour cela il devait se débarrasser des gêneurs puis récupérer son camion et sa cargaison ! Le robot orange et blanc se prépara donc à passer à la contre-attaque tout en tirant profit du nuage de fumée qui le cachait de la vue de ses adversaires...

"Prenez ça ! Vous allez donc maintenant faire connaissances avec ma technique... GO FANGS !!!"

C'est alors que huit armes sortirent de derrière le nuage de poussière colorée, armes dont l'apparence faisaient penser à des crocs bien aiguisés, et foncèrent en direction de Yuki et son Digimon, presque de manière automatique comme des têtes chercheuses. Lockon s'en rendit compte assez vite et dut exceptionnellement intervenir avant que les Fangs ne fassent trop de dégâts...

*Spirit Evolution... Dynamon !*

Il se transforma donc en robot à son tour et se mit à viser les projectiles en forme de crocs.

"Lockon Stratos ! Lock and Fire !"

Un puissant rayon partit donc perpendiculairement à la cible du tir. Parviendrait-il à les exploser avant qu'ils n'atteignent Yuki et Dex ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:57
Le processus de digivolution était terminé et Zweimon se révéla ètre très résistant, les attaques précédentes ne lui avaient pratiquement rien fait, énervée et contrariée, Bluebell jeta le bazooka à la tronche de :clown: et fit la moue, ce qui n'était guère étonnant vu son caractère de petite fille très capricieuse. Ensuite le fameux Sans Chaise ne resta pas inactif, ça aurait été trop beau, il n'attaqua, non pas ses trois adversaires mais justement utilisa une tactique de lache et tira sur Yuki et Dexdorugamon, évidemment Lockon Stratos ne resta pas inactif et tenta de stopper l'attaque de Sans Chaise, Byakuran n'appréciait pas que l'on vienne s'incruster dans son jeu et il savait que la tentative de Dynamon pour sauver la fille et son digimon était inutile, en effet ce n'était pas avec un simple rayon que toute la salve serait neutralisée. Byakuran fonça vers le duo et se plaça face aux projectiles restants, il se contenta de tendre sa main avec son anneau mare, les projectiles explosèrent, sans effet, Byakuran était entouré d'une sphère orange, il avait paré aisément les projectiles. Byakuran ne craignait pas cet ennemi, il prit alors la parole calmement.

-"C'était sensé ètre notre mission, et j'ai envie de jouer un peu avec Ali-kun, Kikyo-chan, Bluebell-chan, à vous de jouer, affaiblissez-le au maximum, j'arrive après avoir réglé deux ou trois petites choses.
-Bien Byakuran-sama, nous saurons nous montrer digne du pouvoir qui nous a été confié, répondit Kikyo avec respect.
-Ok Byakuran, en plus je ne supporte pas ce pouilleux dégueulasse, j'ai très envie de le voir crever, répondit Bluebell.

La couronne funéraire du nuage et celle de la pluie étaient en train de léviter face à Zweimon, leur adversaire, suite aux ordres de leur chef, ils se préparèrent à continuer le combat. Bluebell et Kikyo allaient combattre avec hargne, ils n'avaient aucunement envie de laisser leur adversaire s'en sortir et il n'avait aucun intérèt particulier à ce que cet ennemi s'en sorte, l'otage était avec les trois autres dans le camion, avec le chargement qu'ils se devaient de ramener à la D-Being. Une épée violette de taille imposante apparut alors dans la main de Kikyo, épée de la mème couleur que la pierre de son anneau. Le bras droit de Byakuran fonça alors sur son adversaire et planta son épée dans son armure et il endommagea encore la coque avec un puissant coup de poing enflammé, il espérait avoir blessé son adversaire, il finit son attaque en posant délicatement trois violettes sur son adversaire. Ensuite, Kikyo se propulsa en arrière avec les flammes sur ses pieds; les fleurs explosèrent alors et lui se retrouva à coté de sa partenaire de bataille actuelle. Ce fut maintenant au tour de Bluebell d'attaquer, elle fit apparaitre un trident du mème bleue que ses cheveux et sa bague et envoya un jet d'eau à très haute pression, suffisant pour couper du diamant et ensuite, avec sa main libre, envoya des palourdes entourées de flammes bleues qui devaient exploser sur l'ennemi. La petite fille à la longue chevelure bleue tira alors la langue vers Zweimon et prit la parole d'un ton de voix qui montrait son arrogance.

-"Et voilà dans ta face le pouilleux, t'es mort et on aura mème pas eu à passer en mode "sanglant", t'étais vraiment faible, vraiment moche et vraiment con de nous avoir défiés. T'as vraiment cru que mon Byakuran aurait à se battre contre un punk comme toi, lui il est invincible, mème Baka-Zakuro aurait pu te tuer tout seul."

Byakuran avait le sourire, Bluebell et Kikyo avaient fait du très bon boulot mais Zweimon s'était-il laissé battre aussi facilement? Si ce salopard était un mercenaire, il devait mériter ce titre, il pouvait très bien avoir réussi à se défendre et ètre encore vivant, dans ce cas, il faudrait combattre à un autre niveau. Le chef des couronnes funéraires hurla un ordre aux deux combattants qui affrontaient Sans Chaise.

-"Je vous autorise à utiliser votre "digivolution" car si il s'en sort il risque d'ètre très très faché et il se pourrait qu'il se montre plus féroce. Quand à moi je m'en vais sur les toits avec la fille pour admirer votre probable formidable combat contre Ali-kun, donnez tout ce que vous avez. Nous avons déjà un otage, il est ave les trois autres dans le camion, vous ètes autorisés à tuer celui-là ou plutot je vous confie la mission de le tuer, il pourrait se révéler très chiant par la suite."

Kikyo et Bluebell acquiescèrent par un simple hochement de tète, Byakuran leur répondit par un sourire, il était toujours aussi serein, il prit Yuki dans ses bras et s'envola à l'aide des flammes oranges sur ses bottes, en direction des toits. Une fois sur un toit, il posa la jeune fille à coté de lui et prit la parole calmement.

-"Je te conseille de rappeler ton digimon, au prochain assaut, Zweimon sera plus féroce et le spectacle risque d'ètre grandiose, tu devrais ètre contente, vous allez pouvoir compléter vos données avec les pouvoirs de deux de mes champions. Ils vont enfin s'en servir en dehors des entrainements avec moi, par contre moi je garde mon jeu secret, les pouvoirs de mes subordonnées sont là pour vous aider mais les miens je les garde secrets, je ne les révélerai qu'en cas d'extrème urgence. J'ose espérer que notre cher chef aura l'amabilité de ne pas intervenir dans le combat de mes couronnes funéraires. Quand à toi Yuki-chan, tu fais partie de la D-Being mais une jolie jeune fille comme toi ne devrait pas se mettre en danger en venant dans des endroits comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:45
Zweimon ne fut pas vraiment ammoché par les attaques de ses ennemis. Ils décida d'envoyer des projectiles tête chercheuse sur Yuki et DexDorugamon. Dynamon voulu contrer l'attaque avec un rayon, mais l'intervention de Byakuran se révéla plus intéressante puisqu'il détruisit complètement les missiles. Les assauts continuèrent, les couronnes funéraires continuaient d'attaquer dans l'espoir d'anéantir cet ennemi qui était malheureusement très résistants. Mais il devait bien avoir un point faible, non ? Après avoir remercier d'un hochement de tête Dynamon et Byakuran, Yuki Nagato qui se trouvait sur le dos de sa partenaire cherchait un éventuel point faible à Saachez. Tandis que DexDorugamon volait et lançait deux gros boulets de canon sur l'ennemi, Yuki analysait l'ennemi.

" Les articulations ... dit-elle. "

La dragonne couverte de métaux comprit illico ce que voulait dire la jeune interface et cracha un rayon noir sur les articulations du robot orange. Yuki se sentit décoler du dos de DexDorugamon, elle regarda derrière elle et vit que c'était l'homme aux cheveux blacs qui la portait. Il la posa sur un toit et lui parla calmement. Elle le regardait, ses yeux reflétait son visage. Elle hocha la tête et prit la parole à son tour :

" Ne vous embêtez pas à me protéger, je ne suis pas humaine, je ne crains pas vraiment les coups ... Je ne suis pas importante ... Concentrez-vous sur votre mission, c'est le mieux ... "

Elle se tourna vers le combat et regarda DexDorugamon arriver vers elle. La dragonne se posa sur le toit à côté de sa tamer et la regarda. Yuki lui donna un ordre en quelques mots :

" Reste ici, nous n'avons pas à combattre ...
- Mais Nagato-san ... "


Elle se tut et regarda Yuki qui lui fit comprendre d'un seul regard qu'il fallait attendre ce qu'elles firent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:52
(Je passe mon tour,j'en ai marre de chercher 10 000 manières de dire que Setsu en a marre d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:45
Dynamon reprit sa forme humaine, Lockon, préférant finalement laisser faire Byakuran puisque la mission était la sienne après tout. Il avait bien sûr aussi remarqué l'impatience de Setsuna d'entrer en action, ce dernier ayant certainement bien des comptes à régler avec Sans Chaise. Mais ça n'était toujours pas le moment, il devrait patienter encore un peu. Pendant ce temps, Zweimon était occupé à se battre contre trois des couronnes funéraires sous le commandement de Byakuran et se prit une bonne série de coups dont la violence fut telle qu'elle provoqua une mini-explosion. Dans quel état se trouvait donc l'adversaire des Being après un tel choc ?

"Hahaha ! Si c'est tout ce que vous avez de mieux c'est vraiment décevant !"

Zweimon était entouré d'un puissant bouclier de protection qui avait encaissé toutes les attaques adverses. Le robot orange était loin d'être vaincu mais pour ça Lockon savait à quoi s'attendre. Cependant il ne sembla pas faire attention à DexDorugamon au moment de la désactivation du bouclier et reçu des dommages aux niveaux des articulations, ce qui le déstabilisa quelque peu. Avec une ouverture pareille, c'était une chance à ne pas laisser passer pour les couronnes funéraires ! Finalement peut-être que ce combat allait être plus court que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:57
En finir avec Zweimon semblait possible, maintenant Bluebell et Kikyo avaient l'autorisation de se battre avec leur pleine puissance, tous deux s'entourèrent d'une puissante aura bleue et violette, de la couleur de leurs bagues respectives, leur changement d'apparence n'était pas flagrant au niveau du visage mais au niveau du corps cela changeait complètement d'un corps humain. En effet, la petite Bluebell ressemblait à une sorte de sirène et Kikyo ne ressemblait à rien en vérité, ses cheveux étaient maintenant immenses et se transformaient à leurs bases en tètes de dinosaures aux yeux mauvais et aux dents acérées. Les dinosaures-cheveux de Kikyo attaquèrent Zweimon et l'immobilisèrent, il était coincé et ce gràce à la couronne funéraire des nuages. Bluebell pouvait se concentrer pour son meilleur coup, des flammes bleues apparurent autour du robot géant et formèrent une immense bulle, normalement il exploserait sous la pression. Les deux ne lésinaient pas sur les moyens, ils comptaient véritablement. Byakuran observait ce combat avec attention, il n'attendait qu'une chose c'était de voir mourir ce petit trafiquant d'armes. Byakuran passa sa main dans les cheveux de Yuki et lui parla calmement, toujours aussi doux dans la voix.

-"Cesse de te rabaisser, tu n'as pas à faire quelque chose si tu ne le veux pas et puis cette "mission" n'est pas très importante, mes couronnes funéraires font du très bon boulot sans mon aide."

Alors sans crier gare, Byakuran se prit un violent coup de poing en pleine face, le porteur de l'anneau du ciel se reprit bien vite avant de valser et il put voir son agresseur tout en essuyant sa lèvre en sang. Le Starmon semblait avoir les larmes aux yeux, larmes mélées à la colère. Le Starmon hurla de rage sur Byakuran qui restait de marbre.

-"C'est toi, toi celui à la marque bleue, je ne t'oublierai jamais, je suis ici pour te tuer, c'est toi et ton pote aux cheveux qui avez détruit mon village sans raison.
-Allons, allons Starmon-kun, il y a toujours une raison pour mes agissements et là il y en avait une. Ce village était sous la protection de Megacursemon et il y avait l'anneau Mare du soleil là-bas, s'ils me l'avaient filé bien gentiment, il n'y aurait pas eu tous ces morts.
-Le temps que Megacursemon arrive il était trop tard, tu avais tout rasé. Sous ses ordres je vais te détruire.
-J'ai besoin d'exercice, ça tombe plutot bien."

Le Starmon attaqua Byakuran de front. L'humain aux cheveux blancs esquiva, il asséna un puissant coup de poing au Starmon, coup enflammé qui fit valser le pauvre digimon qui revint alors à l'attaque, le chef des couronnes funéraires para le poing ennemi en invoquant son "Olympus Blade" et enchaina avec un autre coup de poing suivi d'un tir orangé qui explosa au contact du digimon étoile. Starmon se releva, assez touché. Byakuran s'approcha, son épée en main, il avait toujours cette expression de calme et de sérénité mais au fond il savait qu'il ne devait pas ètre vu ainsi par son actuel supérieur. Le combattant du ciel ne dit rien, il leva son épée pour porter le coup fatal. Starmon prit alors la parole d'une voix forte.

-"Oui ainsi tes nouveaux alliés verront ton vrai visage, un jour viendra ou tu ne tromperas plus personne à part tes couronnes funéraires!
-Tu as du courage mais ici personne ne te viendra en aide, je te couperai un bras histoire que tu te tiennes tranquille, j'ai besoin d'un cobaye vivant pour mes expériences."

Byakuran s'apprétait à porter le coup fatal, l'arrèterait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:47
Yuki Nagato continuait de regarder le combat depuis le toit du bâtiment où elle se trouvait, avec DexDorugamon et Byakuran à ses côtés. La jeune fille aux cheveux mauves restait immobile et silencieuse, ce qui contrastait avec sa partenaire digimon qui n'arrivait pas à tenir en place. Elle bougeait sans cesse et tournait en rond, elle essayait de trouver une occupation, et visiblement, elle s'ennuyait beaucoup. La dragonne recouverte de vieux métaux finit par s'assoir à côté de son amie en soupirant. Byakuran passa sa main dans les cheveux de la jeune fille tout en lui parlant doucement, il disait qu'elle devait arrêter de se rabaisser et que la mission n'était pas importante. Yuki se tourna vers Byakuran, le fixa puis répondit d'un simple "Oui, je sais ...". Soudain, Yuki vit un Starmon attaquer Byakuran d'un violent coup de poing. Ils se mirent à parler, cela ne se passait pas très bien, Starmon voulait se venger. Un combat commença sur le toit devant Yuki et DexDorugamon qui se leva. L'interface humanoïde lui fit signe de ne pas intervenir et la dragonne obéit. Byakuran prit le dessus. Maintenant, Starmon était à sa merci. Yuki ne bougeait pas, ceci ne les regardait pas, elles ne savaient pas ce qui c'était passé avant et n'avaient donc pas à se mêler de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:03
Setsuna n'en pouvait plus.Le se remémorait son passé,sa vie détruite par ce Sans Chaise.C'était trop,il sorti son Digivice et se mit a briller d'une lumière bleue.

"Spirit Evolution ! Exiamon !"


De la lumière bleue devenu presque aussi grande que Sans Chaise émergea Exiamon.Son armure blanche et bleue était a peine visible tant il foncait vers le lieu de la bataille.Il déploya sa GN Sword/Rifle en mode Sword.Il passa son arme devant lui et fonca sur Sans Chaise afin de lui asséner un coup violent,suivi du rapide recul,d'un passage en mode rifle et d'une rafale de tirs.Exiamon se tenait,épée en mode Sword,devant la fumée résultat des tirs,prêt a contrer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:43
Apparemment c'en était fini de Zweimon, qui était à la merci des deux couronnes funéraires, les membres de la Digital Being pourraient donc rentrer plus vite sur le Ptolemaios pour s'occuper des problèmes suivants. Mais alors que le mecha orange était prisonnier de la bulle de Bluebell, Setsuna péta un câble et fonça à l'attaque sans réfléchir. Lockon voulut tenter de l'arrêter mais trop tard...

"Arrête tout de suite Setsuna ! Tout ce que tu vas arriver à faire c'est de gêner le déroulement de la mission !"

Il regardait maintenant du côté de leur ennemi, espérant que les attaques d'Exiamon avaient quand même montré un peu d'efficacité mais avec un léger doute. Et comme il le craignait, le sinistre rire de Sans Chaise retentit à nouveau.

"Très aimable de m'avoir aidé à sortir de là, pour la peine je te ferai l'honneur de te tuer en premier !"

Puis Zweimon lança une pluie de "Fangs" sur Exiamon, encore plus violente que la précédente. Lockon aurait bien repris sa forme de Dynamon pour aller l'aider au moment où il vit Byakuran s'en prendre à un Starmon et se dépêcha d'intervenir avant que le chef des couronnes funéraires ne commette l'irréparable. De toute manière Setsuna ne combattait pas tout seul et puis il le savait capable de s'en sortir seul de toute manière.

"Qu'est-ce qui se passe là ? Qui est ce Starmon, tu pourrais m'expliquer ce que tu comptais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:25
Entendant le bazar pas possible causé par le combat contre Sans Chaise, Daisy, couronne funéraire du soleil, ne put résister à l'envie de se battre et de tuer, son corps en tremblait, comme un drogué en manque, il s'avança en volant et fit apparaitre ses chaines, il entoura la tète de Zweimon avec. Kikyo et Bluebell esquivèrent tant bien que mal les attaques de leur ennemi. Setsuna n'avait pas pu tenir et sa rancune et sa haine avaient pris le dessus, il s'était jeté dans la bataille et inconsciemment il avait sauvé son pire ennemi de sa prison aqueuse. La petite fille regarda Setsuna et lui fit une grimace avant de le critiquer avec virulence.

-"Baka Setsuna, il a fallu qu'il fasse tout foirer, c'est quoi son problème avec le pouilleux?"

Kikyo n'écoutait pas sa partenaire, il venait de voir ce que Daisy faisait, finalement la situation n'était pas si mauvaise, il y avait du renfort. Les chevveux dinosaures de Kikyo se jetèrent alors sur le monstre et commencèrent à broyer ses articulations en croquant sauvagement l'armure de Zweimon. Bluebell tira une palourde bleue sur le monstre en espérant qu'il soit calmé.

Du coté de Byakuran, Lockon venait de faire son apparition, plutot contrarié, il cherchait à comprendre ce qui opposait Byakuran à ce Starmon. Le jeune homme en blanc savait déjà qu'un jour viendrait ou il devrait affronter Lockon mais mieux valait éviter que ce soit maintenant, il avait encore besoin de l'aide de la D-Being. Byakuran fit disparaitre son épée pour montrer qu'il renonçait à tuer Starmon et prit la parole calmement, tout en ricanant.

-"Je pensais que vous défendiez la paix à n'importe quel prix? Et là c'est précisément ce que je suis en train de faire, on s'expliquera là-haut."

Starmon prit la parole à son tour.

-"Byakuran, rien n'effacera les horreurs que tu as commises, tout ça pour les anneaux mare! Il t'en manque encore un et on ne laissera pas le récupérer, Megacursemon en personne le surveille et il ne te le cèdera pas. Ton ami ignore encore ce qui te motive réellement et ce n'est pas la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:29
HJ- Oh mince. o_O Désolée du retard, j'avais pas vu. >_<' -HJ

Yuki Nagato et sa partenaire digimon DexDorugamon attendaient encore et encore, à croire qu'elles ne savaient faire que cela. L'interface humanoïde regardait le combat sans montrer aucune émotion, mais la digimon savait qu'elle pensait. Cependant, cette inactivité agaçait sérieusement la dragonne qui avait envie de se jeter dans la bataille même si le combat ne la regardait pas. En effet, elle voulait voler, utiliser ses pouvoirs, frapper, sentir les coups ou les éviter ... Elle voulait bouger. Rester immobile était pour elle insuportable, mais elle le faisait car elle écoutait sa tamer. DexDorugamon avait entièrement confiance en Yuki et savait qu'elle ferait ce qu'il fallait. Alors elle se contentait de regarder, pensant à ce qu'elle aurait pu faire ... Setsuna avait fait loupé les attaques de ses alliés qui allaient achever Zweimon, par conséquence, le combat était encore plus long. DexDorugamon soupira mais ne bougea pas. Lockon se rendit compte que Starmon et Byakuran se battaient et se mit entre les deux. Le digimon étoile beuglait que Byakuran avait commit quelque chose d'horrible ... Mais quoi ? La dragonne leva brusquement la tête comme interessée puis regarda Nagato qui soupirait ... Sa partenaire n'était visiblement pas du tout discrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:54
Setsuna s'était bien rendu compte que son attaque n'avait servi a rien mais il n'en avait rien a faire.Il fonca a nouveau sur Sans Chaise a une vitesse effrayante,lames dehors et fit pleuvoir une série de coups sur son adversaire.Puis il utilisa son GN Sword/Rifle en mode Rifle pour lancer une série de coups en reculant.Exiamon laissait transparaitre toute sa rage dans ses attaques,et même si il avait libéré sans chaise il allait bien vite se rattraper.Mais ceci avait un coup et Exiamon dépensait son énergie a une vitesse folle.Mais encore une fois il ne s'en rendait pas compte et continuait de bourriner son adversaire.Setsu n'avait pas non plus de vraie stratégie et cela lui risquait d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:40
Lockon ne savait pas quoi faire de ce Starmon. Byakuran prétendait que le tuer était nécessaire à leur mission de protection de la paix mais ce que racontait le Digimon à tête d'étoile l'intriguait. Il fallait donc trancher et en apprendre un peu plus avant de prendre une véritable décision.

"Je n'ai pas vraiment tout suivi mais pour le moment je vais être obligé de ramener ce Starmon avec moi sur le Ptolemaios pour lui poser quelques questions une fois que cette mission sera terminée."

Le D-Meister passa donc des menottes à Starmon comme l'exigeait la procédure de la Digital Being et resta à côté de lui en attendant la fin du combat contre Zweimon. En parlant de ce dernier d'ailleurs, le mecha orangé semblait être à bout de force et dut encaisser l'intégralité des attaques lancées contre lui, faute de pouvoir les esquiver, ce qui fit littéralement éclater son armure. Zweimon repris sa forme humaine de Sans Chaise. Le mercenaire était furieux et ne pouvait plus bouger.

"Merde vous m'avez eu... Mais qu'allez-vous faire maintenant ? Me tuer ? A votre guise. Mais n'oubliez jamais une chose, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement et soyez sûrs que même mort, je trouverai toujours un moyen de revenir de l'enfer pour me venger !"

Etait-il vraiment sérieux ? Ou n'était-ce qu'une pseudo-menace lancée sous le coup du désespoir ? Lockon s'en fichait et laissait le choix à Byakuran de le tuer ou non. De toute façon même s'il arrivait réellement à revenir - ce qui au fond pourrait bien être de son style - la Digital Being serait toujours là pour le combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Première mission à Toy City [PV Digital Being]   Première mission à Toy City [PV Digital Being] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission à Toy City [PV Digital Being]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Digital-City,Liberation !
» Inventaire militaire(Digital-City)
» Welcome to Digital City where grass is green and girls are pretty... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser