| /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! | |
|
Auteur | Message |
---|
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: /! Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 9:12 | | | Votre pseudo : Akira Konoe Votre âge : 15 ans à la rentrée. Vos mangas ou séries TV préférés : Je lis -Full Metal Alchemist, One Piece Je regarde -FMA, OP, Digimon (Uniquement en vostf), Negima Vos jeux vidéos préférés : Tout c'qui est Mario, Pokémon <3, Maxis (Les Sims, Spore), Lapins crétins, etc... Sinon globalement j'aime bien les jeux de rôles, d'action et de fantaisie^^ Vos digimons préférés : Hawkmon and co, Gatomon and co, Gomamon. Autres : Note N°1: Akira consacre une importance capitale aux activités suivantes, 1) Lire 2) Dessiner 3) Manger 4) Dormir 5) Apprendre plein de trucs inutiles sur les animaux /!\ La perturber lorsqu’elle les pratique vous met en danger de mort : 1) Elle vous balance son bouquin dans la tronche. (Et en général elle en lit des gros !) Toucher à son joli marque page=Manger de la purée pendant deux mois. ^^ 2) Elle vous assomme à coup de chevalet (Elle aimerait vous faire bouffer ses pastels, mais elle y tiens trop <3 ) 3) Elle vous plante la fourchette dans la main et vous noie dans le lave-vaisselle. 4)Elle vous… elle se rendors et s’occupe de vous le lendemain. (Conseil : Quittez le pays avant le lever du jour si vous ne souhaitez pas perdre toutes vos dents.) 5) Vous force à apprendre les noms scientifiques de tous les odontocètes jusqu’à l’over dose. (Et si vous faite les malins elle vous enseigne aussi le mode de vie des prochionidés !) Note N°2 : Akira mesure précisément 1m63 et demi, et le premier qui ose dire qu’elle est petite se fait raccourcir les jambes. Note N°3 : Akira a toujours raison. Si, si, elle l’a elle-même prouvé. Note N°4 : Akira est très gentille, ne lui faite pas dire le contraire. Si vous pensez qu’elle à tort, se référer à la note N°3.
Dernière édition par Akira Konoe le Lun 12 Juil 2010 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:01 | | | |
|
| |
Akira KonoeProfil Nombre de messages : 34 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : L'Eté^^ //SBAFF// Les deux premières saison --' Personnage(s) préféré(s) : Je vais pas tous les mettre! Digimon(s) préféré(s) : Hawkmon, Gatomon et Gomamon. Date d'inscription : 12/07/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:06 | | | |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:11 | | | C'est Chuck Norris version féminine :p
Bienvenue |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:11 | | | |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:29 | | | Faites pas attention à mes délires de passage x) |
|
| |
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:39 | | | Lire, manger et dormir, enfin quelqu'un qui a tout compris à la vie ! \o/ 'pis tu as raison de mettre du gras, un demi-centimètre çay très très important A part ça, bienvenue, et les lapins psychopathes puissent-ils t'être favorables et te guider dans ce forum de dégénérés ! *Va voir les messieurs en blouse blanche pour prendre ses médoc's* |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 11:47 | | | Azure >> Je suis maniaque des ptits détails décoratifs!
Merci à tous en tout cas, ça vous fait une dégénérée en plus ;) |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 12:49 | | | Welcome ma p'tite Mais t' en fais pas on à déja quelques cas sur le forum je pense :p. Par contre on va faire comment, car moi aussi j' ai toujours raison : : |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 13:43 | | | Bienvenue ! Amuse-toi bien ! ^^
J'adore ta présentation. Mais non, tu n'es pas petite, le demi centimètre change tout. x)
|
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 17:22 | | | Mais oui, c'est pour ça qu'il est en gras! (The logique implacable)
Seven >> Mince alors, on a des liens parentés? x) HS: Oooh, t'as une signa avec Usopp! |
|
| |
SevenProfil Nombre de messages : 56 Age : 31 Saison(s) préférée(s) : Zero 2 | Savers Personnage(s) préféré(s) : Aucun Digimon(s) préféré(s) : Veemon | Agumon (savers) Date d'inscription : 19/05/2009
Rank Child
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 18:03 | | | Ma fois qui sait :p. Ussop-Sama :D |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 18:16 | | | Mugiwara powaa !! x) Mais je préfère quand même Chopper et Sanji^^ |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 20:22 | | | Welcome, Akiller. Passe un bon moment ici. Et attention, tu n'auras pas raison tant que je serai ici, car la seule loi ici, c'est la loi du pingouin -Et, occasionnellement, celle du Vampire, mais bon- ! Et pis Spore, ça roxxe hein ? Pour finir, Bienvenue, et amuse toi bien. ^^ |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Lun 12 Juil 2010 - 21:55 | | | Bienvenue à toi =) Yay encore une personne amatrice de déconne en tout genre ! On va bien s'entendre...Après la période "plein de fans de CG arrivent" de l'année dernière, on a One Piece, j'dois avoir un don magique... *aime bien Chopper mais Spandam reste le meilleur de tous (surtout pour fuir)* |
|
| |
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Mar 13 Juil 2010 - 13:22 | | | Un pingouin démoniaque et un vampire machiavélique...
Je sens que je vais aimer ce fow'! x) |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Sam 17 Juil 2010 - 21:45 | | | |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Mer 21 Juil 2010 - 17:44 | | | Bienvenu parmi nous Akira Konoe! |
|
| |
DoloresmonProfil Nombre de messages : 25 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Adventure Personnage(s) préféré(s) : Sora Digimon(s) préféré(s) : Biyomon Hawkmon Veemon Palmon Gatomon Date d'inscription : 22/05/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Dim 25 Juil 2010 - 23:15 | | | |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! Dim 1 Aoû 2010 - 4:28 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! | | | |
|
| |
| /!\ Une espèce de dégénérée viens vous envahir! | |
|