Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé)   byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:51
byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) Pa1264210813577

Nom:?

Prénom:byakuran

age:25 environ

Physique:
Un personnage le plus souvent tout de blanc vétu,ce qui le caractérise avant tout c'est la marque de couleur bleu qui se trouve en dessous de son oeil gauche,il s'agit très certainement d'un tatouage ou alors ce symbole a-t-il une plus forte signification?Malgré son jeune age,il a une chevelure blanche qui s'accorde parfaitement avec sa tenue blanche et ses mitaines de cette couleur .A sa main droite,placé sur le majeur,il porte un anneau à la pierre bleue orangée tout comme la flamme qui en sort lors d'une utilisation,le bleu du ciel par un jour d'été se retrouve dans les yeux azurés du jeune homme,de plus cette bague à un autre signe assez particulier,en effet,autour de cette pierre se trouve deux ailes déployées comme pour symboliser l'envol vers le ciel,vers une ère nouvelle,contrairement aux six autres anneaux mare dont les ailes sont plus petites,oui byakuran possède un spirit qui en domine six autres du mème type,tel l'immensité du ciel.Il lui arrive aussi de porter un long manteau de cuir noir.Byakuran se balade toujours avec un paquet de marshmallows qu’il picore e toute occasion.


Caractère:
Byakuran est quelqu'un de très calme et de très réfléchi,il ne lui arrive que très rarement de perdre son sang-froid,il est toujours très calme mais ce calme montre aussi sa part d'arrogance,jamais au grand jamais il ne doute de sa victoire vu que pour l'instant jamais on ne lui a fait connaitre la défaite,il a toujours gagné chacune de ses batailles en tant que squalo.Lorsque byakuran est en colère,il s'agit plus souvent d'une colère froide,alors il suffit juste de le regarder dans les yeux pour comprendre que le leader des millefiore ne fera preuve d'aucune pitié.En effet,au travers de sa colère,c'est sa vrai nature qui ressort,d'un coté on a un gentil chef,souriant et chaleureux avec ses hommes qui n'aime ni ètre appelé "monsieur" ou seigneur" par ses hommes,les incitant à l'appeler par son prénom et les invitant à manger à sa table,de l'autre il y le tyran qui ne recule devant rien pour gagner,allant jusqu'à abattre les proches de ses cibles.Sur ce plan-là,il n'a rien en commun avec superbi squalo qui préfère pour sa part les confrontations directes et violentes.Il a un tic de langage,dès qu’il connait le prénom d’une personne,il rajoute le suffixe »kun » à son nom,preuve qu’il prend tout le onde de haut.Autre point caractérique :sa passion pour les vieux groupes ou artistes comme AC/DC. Bien qu’il affiche une apparente sympathie et un calme, ce qu’il pense et veut réellement reste bien nébuleux, seul Kikyo serait au courant des véritables intentions de son maitre.

Histoire(1ère personne,squalo raconte sa transformation):
Je venais de me séparer du groupe de commandramon,il fallait avouer que je n'étais plus très frais depuis que je m'étais pris un "petit remontant" lorsque nous étions les prisonniers du panda débile,je me suis évidemment séparé du groupe,l'alcool remontait,je me sentais mal.Je me suis donc séparé du groupe et me suis rendu derrière quelques arbres pour vomir.Ce que je fis,j'avais encore l'esprit embrumé par l'alcool,en vérité si j'avais bu c'était pour échapper aux atrocités de la guerre,avec le recul,je trouvais cet acte lache et idiot.Bon c'est ensuite que tout commença,ou plutot recommença,l'anneau que je portais autour de son cou s'enflamma,une flamme d'un orange pur et la bague commença à changer de forme,je pensais que c'était encore du au fait que j'avais trop bu mais tout se révéla étrange,je redevenais un ètre humain et il semblait que mon pouvoir en tant que digimon me quittait et était transféré dans cette bague ailée,j'étais redevenu un humain,mais cette bague,pourquoi flottait-elle en l'air face à moi,toujours entourée par cette aura enflammée?Je la passai alors à mon doigt,je puis affirmer que le simple fait de passer cette bague à mon doigt me fit décuver d'un seul coup,je sentis tout mon pouvoir de digimon se déverser en moi à nouveau en moi,mon corsp était en train de changer,mon physique n'était plus le mème,j'allais me regarder dans une flaque d'eau,je me vis alors totalement différent de celui que j'étais avant:

byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) 458817-byakuran11

Je m'appelais byakuran,oui c'était mon nom d'humain,squalo superbi était mon nom de code,j'avais perdu as mal de mes cheveux,et j'avais aussi perdu la trace du reste du groupe.Peu m'importait en réalité,je possédais de nouveaux pouvoirs,j'étais un humain mais j'avais des pouvoirs de digimon gràce à cet anneau étrange.Comment cela fonctionnait-il,je n'en avais pas la moindre idée,je me concentrais et alors,je fus propulsé en l'air,mes chaussures,ces flammes orangées me permettaient de voler,je repris alors mon apparence de superbi squalo,il s'agissait d'une digivolution sous une autre forme,je pouvais encore voler.Je décidais alors de regarder mes nouveaux pouvoirs,ils étaient étonnants,je produisais cette flamme orange en masse,c'était donc ça ma nouvelle force?Je pouvais matérialiser une épéé très spéciale,je pourrais toujours utiliser mes talents de bretteur pour battre alternative!Voilà donc ce à qui ressemblait mon épée:

byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) 24240faf4f199593a95f90f1df7bd6c5

Elle était magnifique et légère,je l'invoquais selon mon bon vouloir,j'étais étonné par ce pouvoir,tous mes pouvoirs étaient fascinants mais je ne les avais pas encore tous vu,je me contentais de cela.J'étais déjà aux anges,de plus je savais encore utilisé le fumon tonko de hao et ses alliés mais maintenant je me sentais plus libre,j'allais agir seul.Mon anneau brilla alors à nouveau et m'afficha un message en anglais:"find all the mare rings and create the ultimate sprit,the pandora box".Apperement il existait six autres spirits similaires aux miens,il me les fallait absolument mais c'était des recherches que je ferais plus tard,une fois alternative écrasée!Je rattrapais mon groupe,utilisant la puissance de propulsion des bottes des ténèbres!Je décidais de regarder l'immense édifice de loin,simple spectateur,comment les frère asakura et les autres battraient-ils les boss d'alternative sur leurs terrains,s'ils ne revenaient pas,ce serait à moi de le faire! Mais ils gagnèrent, je n’eus plus qu’à me retirer. Vaincu et humilé venait alors ce curieux digimon humanoide, je le regardai avec mépris, il me répondit avec ce même regard, nous nous sourimes, nous savions que nous allions nous revoir et nous battre et j’attendais ce moment avec une certaine impatience.

Je rencontrais alors tète d'ananas ou Mukuro, je croisais le fer quelques secondes avec lui puis je quittai alors les lieux, en sifflant "highway to hell" de ACDC...

Plusieurs jours plus tard, je me lançais dans une sorte d'exile, de voyage initiatique, ce que je cherchais? Bien évidemment, la réponse était assez simple, les autres anneaux Mare. Un jour le destin m'amena à eux pendant que je traversais le désert de glace, je vis mon anneau briller étrangement, ce n'était pas cette flamme mais une lueur qui s'intensifiait à chaque pas que je faisais vers on ne sait quoi. Mon spirit me guida jusqu'à une grotte, je rentrais, il n'y avait rien à part un gros bloc de glace et, à l'intérieur des anneaux similaires au mien, cinq qui brillaient aussi. Je m'apprétais à briser la glace quand je sentis un bras m'attraper par l'épaule, je me retournai, je vis alors un Icedevimon, il ne semblait pas d'accord pour que je prenne ses anneaux, il me dit ces mots:

-"Le maitre ne veut pas que l'on touche à ces bagues, tu en possèdes une, estime-toi heureux d'en posséder une, passe ton chemin!
-Quoi que je dise, quoi que je fasse tu n'écouteras pas de toutes façon, je vais quand mème essayer, laisse moi ces anneaux.
-Tu es un humain mai tu es loin d'ètre faible avec cet anneau, je sais ce que tu veux, la boite de pandore? Laisse moi te dire que dans l'éventualité ou tu t'emparerais de ces anneaux, jamais tu ne pourrais l'obtenir.
-Icedevimon, t'as tout compris, je crois qu'il vaut mieux que je m'assure que tu ne dises rien à ton maitre."

Le combat commença et fut très bref, après quelques échanges de coups de poing, je fis apparaitre "olympus blade" et clouait cet ange de glace au mur, il était en train de se désagréger et souriait, alors que moi j'avais la main sur tous les anneaux mare, tous? Non, tout en mourant, Icedevimon m'expliqua que, par mesure de précaution, son maitre avait gardé le dernier, celui de la foudre, pour éviter des gens tels que moi. En vérité je ne savais pas comment obtenir la boite de pandore, tout en agonisant, Icedevimon m'expliqua, il affirma également que je ne pourrais rien tirer ce qui serait dit.

-"Lorsqu'ils seront réunis tous les sept entre tes mains, il suffira de les utiliser comme tu le fais d'habitude, alors tu auras une boite de pandore imparfaite, c'est à dire qu'elle sera certes très puissante mais pas autant qu'elle pourrait l'ètre. La boite de pandore imparfaite est simplement le digivice ultime, à la fois digivice pour se digivolver normalement, pour la fusion avec le tamer, pour la fusion entre digimons mais c'est également un spirit et un digimental à la fois! Maintenant amuse-toi, tu n'as que peu de chance d'échapper au maitre après tout.
-Tu dis que mème avec tous les anneaux la boite de pandore n'est pas parfaite, que manque-t-il alors?
-Ca je l'ignore."

Après cela l'ange de glace mourut et je me rendis alors dans le monde réel, je ne pouvais battre ce "maitre" seul, il me fallait des alliés, je les trouvais sur terre avec une certaine facilité, ils acceptèrent sans conditions, ou presque. Je me suis rendu un peu partout sur terre et ai finalement trouvé mes cinq alliés: Kikyo, un ancien journaliste maltraité par son patron, il fut mon premier allié, je lui donnai l'anneau mare des nuages. Son premier acte fut simple, il carbonisa son boss et vint à mes cotés pour chercher d'autres élus. Mon périple m'amena au fin fond du Canada, un bucheron japonais d'origine avait perdu sa femme et son enfant à cause de son manque de moyen pour payer les soins, il s'appelait Zakuro et reçut mon anneau de la tempète. Ensuite c'est dans un orphelinat que je trouvais ce Daisy, étrange personnage, il récupéra l'anneau mare du soleil. Ensuite c'est dans ce mème orphelinat catholique que je recrutai mon quatrième homme de main, un prètre nommé Torikabuto, il reçut l'anneau de la brume. La dernière ne fut pas vraiment mon choix, une collégienne un peu folle, accrochée à moi, il semblait que l'anneau mare de la pluie réagissait à sa présence, je le lui donnais donc, mon commando était fin prèt et je décidai de le nommer"les six couronnes funéraires".

Vint alors ma rencontre avec la foudre, ce "Megacursemon",il se présenta à moi, chevauchant un Devidramon, la rencontre eut lieu en forèt. Il se contenta de me parler de la boite de pandore pour ne pas combattre maintenant:

-"J'ai possédé la première boite de pandore, pour arriver à sa pleine puissance, des sacrifices sont requis et ils ne sont pas des moindres, à cause du pouvoir de cette arme, je suis devenu fou, j'ai lancé un assaut sur une cité de digimons androides(ref à Gunnmon). Mon armée, m'a suivi dans mon massacre, j'ai détruit entièrement cette ville, après j'ai compris le danger de la boite de pandore, j'ai donc gardé un anneau avec moi, qui me sers aussi à combattre et j'ai mis celui du ciel dans un autre digimonde. Je ne pensais pas que tu les retrouverais, un conseil renonce à cette arme ou alors mes hommes et moi saurons te trouver et te calmer."

Je ricanai et je me jettai sur mon ennemi, tenant fermement l'olympus blade, il me repoussa avec un simple coup de poing et me montra son anneau mare, qu'il portait à la main gauche, il s'en alla alors assez vite. J'étais prèt à libérer toute ma force mais je préférais hurler des ordres.

-"Torikabuto! Zakuro! Rattrapez-le et tuez-le!"

Kikyo leur fit signe de rester, il me parla alors calmement.

-"Byakuran-sama la colère vous aveugle, ce type est très fort, il vous a repoussé d'un coup de ping, je doute que mème avec toutes votre force vous puissiez le vaincre, de plus s'il possède une armée, il est bien trop dangereux de s'en prendre à lui.
-Kikyo-kun tu es génial, nous allons trouver un groupe ou nous enroler, ainsi on pourra rivaliser avec ce type, par contre si on va dans une armée, il nous faudra nous plier à des ordres mais il faut s'arranger pour obtenir les faveurs du chef et vaincre le chevalier noir. Ensuite je pourrai rendre les trois mondes parfaits!"

Bluebell me demanda ce que je voulais dire par "parfait", je lui répondis "sans défauts", elle me sourit niaisement puis notre groupe reprit la route, direction digital city.

Maintenant mon destin est scellé, je serai le sabre de Hao dans sa conquète du monde, après mon test auprès des d-Meisters, il a fallu que ce chevalier noir vienne se mettre sur mon chemin, bien évidemment je l'ai tué et j'ai récupéré l'anneau Mare de la foudre. Nous avons beaucoup croisé le fer avec les D-Meisters, parallèlement, Torikabuto et Zakuro eurent pour mission de rattraper un des D-Meisters et l'un des hommes de Megacursemon, nous combattions courageusement mais cela fut inutile, j'avais mon anneau et je sentais Mukuro, le fameux plan de Hao-kun avait débuté, je devais rejoindre Mukuro, le combat pour la domination du monde allait continuer! Une fois tous les six, nous nous envolames vers notre destin!

Spirits:anneau mare du ciel/anneau mare de la foudre :(un anneau à chaque main)


Spirit Humain :byakuran
byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) 26600_1368851111652_1542935464_902000_7586316_n
Techniques:
olympus blade ou sabre de zeus :invoque son épée qui s'entoure des flammes orangées quand il s'agit de porter un coup chargé ou d'envoyer des cisailles enflammées
sky punch:un coup de poing puissant avec l'énergie de l'anneau mare
(force champion/ultime)
thunder punch: un coup de poing puissant et électrique

Spirit "Animal" :swordmon
byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) De09619ca69ddbc3be36b87fcdf8c1331231286817_full
techniques:
attaco di squalo:technique spéciale à l'épée qui paralyse la partie du corps qu'elle touche pendant un instant
scontro di squalo:technique spéciale à l'épée qui tranche l'eau et qui transperce presque n'importe quoi
Mini bombes:des petites bombes pas très puissantes sont envoyées sur l'opposant,elles blessent très peu et ont avant tout pour but une diverssion avant un coup plus puissant
olympus blade ou sabre de zeus :invoque son épée qui s'entoure des flammes orangées quand il s'agit de porter un coup chargé ou d'envoyer des cisailles enflammées et/oou électrifiés
sky punch:un coup de poing puissant avec l'énergie de l'anneau mare
thunder punch: un coup de poing puissant et électrique
(force ultime/méga)


Spirit Advanced:byakuran holy angel:
byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) 38405_132413403467296_100000959110033_148222_6951752_n
ataco di squalo(uniquement avec son épée)
Scontro di squalo(uniquement avec son épée)
olympus blade ou sabre de zeus:invoque son épée qui s'entoure des flammes orangées quand il s'agit de porter un coup chargé ou d'envoyer des cisailles enflammées
applaudissement blanc: technique de défense avec une onde de choc
thunder punch: un coup de poing puissant et électrique
sky punch:un coup de poing puissant avec l'énergie de l'anneau mare
Doigt blanc:rayon ou coup avec l'index,dangereux
White dragon:l'invocation d'un dragon blanc style chinois qui s'en prend aux opposants.
ghost summon :invoque une sorte de double d’énergie pure vert :
http://www.mymangaspot.com/series/mangas/Katekyo%20Hitman%20Reborn/272%20-%20Ghost/01.jpg
ce double ne peut ni attaquer ni se défendre,il absorbe l’énergie de tous ceux autour de lui,en quantité minime,s’il faut aborber l’énergie d’un personne en particulier,il crée une grande tentacule verte et attrape sa cible,dénué de toute intelligence,il ne fait pas la différence entre alliés et ennemis mais seulement entre grandes sources d’énergie et petites sources d’énergie, gràce à l'anneau de la foudre, il peut créer plusieurs tentacules et se matérialiser pour attaquer à coups de poings et de pieds mais cela requiert qu'il se matérialise et devienne destructible.
god of thunder: envoie des dragons blanc mélés à la foudre et au flammes du ciel, lesdeux dragons invoqués sont terriblement violents
thunder attack: attaque avec de puissants éclairs
(force méga/super méga)


Spirit advanced 2:byakuran bloody angel:
(nécessite une grande quantité d’énergie,d’ou la necessité de sortir ghost avant)
byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) Byakuran%27s-Black-Wings
Techniques:
TOUTES CELLES D’avant+
Bloody hand : transforme ses ailes en main pour attaquer un ennemi
Bloody dragon : envoye un dragon de sang sur son opposant
Dark burner : immense rayon enflammé noir et surpuissant
Dark thunder: technique qui envoie de puissants éclairs noirs, inflige des dégats de zone monstrueux
(force super mega )


Techniques tout niveau
Fumon tonko :technique de déplacement ultra-rapide que hao lui a appris
bottes noires:bottes qui permettent de voler,propulser par la force des flammes
flame shield :bouclier sphérique avec la force de l’anneau
Pandora blast: tir de feu électriques permis grace aux deux anneaux Mare
Flammes du ciel: Cette flamme produite par l'anneau Mare du ciel est malléable à volonté, si l'utilisateur a de l'imagination, il peut s'en servir pour tous les types d'attaques(excepté l'illusion). En effet la flamme peut ètre lancée sous diverses formes, on peut également s'en servir pour renforcer ses propres coups( autour des bras et des pieds), avec de l'imagination on peut s'en servir aussi pour la défense(sous forme de sphère).
Flammes de foudre: Meme principe que la Flamme du ciel, produite par l'anneau Mare de la foudre, elle n'a de flamme que le nom, il s'agit de foudre verdatre en vérité.
Flamme bi-élémentaire: Meme principe que pour les flammes sauf qu'il s'agit d'utiliser la puissance des deux anneaux en mème temps.
Hache d'Arès: Arme invoqué par l'anneau Mare de foudre, Byakuran en ignore l'existence et ne s'en est donc jamais servi, cette arme utilise la puissance de la foudre à la base mais peut s'ajouter la puissance de l'autre flamme de Byakuran, tout comme pour son épée.



Ps:histoire à la 1ère personne mais rp à la 3ème


Dernière édition par Hao Asakura le Dim 2 Sep 2012 - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé)   byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:12
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
 

byakuran,le chevalier blanc du ciel (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser