-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Sora [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:16
Infos Digisauveur

Nom :

Prénom : Sora

Digimon :Monodramon

Description physique : Sora à les cheveux noirs en batailles et les yeux oranges, il est vêtu d' une chemise blanche et d' un pantalon noir et des chaussures noires. Sauf quand il est dans le dans le digimonde il est habillé d' une tenu rouge et noir, des bottes noires et des gants noir. Il a aussi 3 ceintures rouges attacher a son pantalon (comme sur la photo). Il a une sorte de symbole sur son torse, il y a sur ses genou des sortes de marques rouge. Il a la peau blanche. Sora mesure 1m67.

Caractère : Sora est plutôt solo et adore faire du sport mais surtout le foot. Il n' aime pas l' école mais n' ai pas mauvaise élèves. Il aime beaucoup Monodramon mais ne veut pas le montrer à tout le monde de peur qu' il se fasse rechercher. Il aime beaucoup s' amuser à toute sorte de jeux avec Monodramon mais surtout le foot et le basket. Il est comme Monodramon il veut pas que l' on traite comme quelqu' un de moins important que les autres. Sora ne va pas trop vers les gens pour se faire des amis ( normal j' ai dit qu' il était solo ).

Histoire : C' est un jour comme les autres ou Sora se baladait. Mais d' un coup quand il marchait il vit un sorte de passage sur le sol. ( passage entre la Terre et le Digimonde ) Un petit dragon violet sortit du passage. Sora étonné demanda au dragon.
"_Qui est tu? Demanda Sora tout apeuré.
_Je suis un Digimon un monstre digital.
_Un digimon?
_Oui, je suis Monodramon un digimon qui t' attendait depuis longtemps.
_Tu m' attendait pourquoi?
_Nous avons besoin de toi dans le digimonde.
_Dans le digi... Sora fut couper par un digimon qui était sortit du passage.
C' était un Monochromon. Il allait foncé sur Sora, quand Monodramon fit son attaque. Il morda la jambe du Monochromon, il était afaiblit mais cela ne suffira pas.
Sora était impressionner jamais il n' avait vu sa il n' avait jamais entendu parler des Digimon. Il ne s' attendait pas à découvrir un jour de tel créatures.
"_Il est coriace! Dit Monodramon
_Euh... Je ne comprend pas trop se qui se passe.
_Bah tu vas voir se que c' est un combat de Digimon Sora."
Monochromon cracha une boule de feu de sa bouche. Monodramon esquiva de justesse. Cette fois ci Monodramon fonça sur Monochromon et donna un coup de pied sur son crâne. Monochromon cria et rentra dans le passage et le passage se referma. Sora dit:
"_Euh heureusement que la rue était déserte... Mais nous avons du atirez l' attention, partons.
_Maintenant comment allons faire pour rentrer dans le digimonde?
_Je ne sait pas je n' y connait rien moi!
_Au fait tiens ceci est un digivice tu en auras besoin.
_Un... un digivice. Je ne sait pas à quoi sa sert mais en tout cas merci sans toi je serai bruler par ce monstre. Je te cacherai dans ma chambre.
_Pourquoi me cacher? Dit Monodramon tout étonner. Monodramon était déja un peu énervé en s' imaginant emprisoner dans un 2 m carré.
_Ben si mes parents te trouve il seront affolé..."

Manadramon et Sora rentraire chez eux et depuis ils sont devenu très amis mais ils n' ont pas encore fini leurs aventures...

Digimon du Digisauveur

Nom :Monodramon

Description physique : Monodramon est un petit dragon de couleur violet. Il a des ailes et des grandes griffes. Il a un sorte de pique sur la tête avec un losange orange dessinée dessus. Il a les yeux jaunes et des marques rouges sur son torse. Il a une grosse queue violette et des sortes de pique sur sa mâchoire il a sur ses épaules des marques en formes de ronds jaunes. Monodramon a des assez grandes dents. Voici son image: Sora [Recalé] Monodramon
Caractère : Monodramon est très hyperactif et ne supporte pas que les digimon le traite pour un digimon faible. Il aime bien montré qu' il est supérieur au autres mais se montre égale avec Sora. Il est très goinfre et pas toujours poli avec les autres, surtout quand on l' énerve. Il aime se digivolver (pour montrer qu' il est plus fort que les autres) même quand il en a pas besoin, il deteste rester caché dans la chambre de Sora.

Niveau de digivolution : Disciple

Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) : son niveau champion est TyranomonSora [Recalé] Tyranomon
et son niveau ultime métaltyranomon:
Sora [Recalé] Metaltyranomon
Niveau méga Chaosdramon:
Sora [Recalé] Chaosdramon

Autres infos sur le Digimon : Monodramon vit dans un petit village dans le digimonde.

Voila c' est fini!

Dernière édition par Ven le Mer 2 Juin 2010 - 18:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:26
En faite les descriptions et les caractères c'est 4 lignes minimum il ne faut pas les mettre en gras, saute une ligne à chaques critères pour que se soit plus lisible. Sans oublier le fait que tn digimon est un ultime, c'est un peu exagéré pour une première fiche.

PS pour les admins et modos : je donne juste des conseils à Ven pour l'aider à le validation de son perso.
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:42
Ondine : Tu devrais laisser les admins/modos faire leur boulot, d'autant plus que tu oublies des choses. 'puis il n'est absolument pas interdit d'avoir un ultime pour sa première fiche.

Ven : Déjà, Ondine à raison pour les lignes, 4 complètes pour chaque description et des sauts de ligne entre les catégories. Ensuite Millenniummon fait partie des personnages populaires, puisque récurrent dans les jeux, il est également très puissant donc il fait partie de ceux pour lesquels l'histoire doit faire au moins 50 lignes, complètes encore une fois. De plus ce digimon est issu d'une digivolution adn entre un niveau Méga, et un niveau Ultime, donc il est au-delà du simple niveau Ultime.
Et enfin, il possède une troisième digivolution : "Moon=Millenniummon".
Ah, et le jour ou Millenniummon tiendra tout entier dans une ruelle, ben faudra m'expliquer hein Paf !
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:11
Edo a tout dit.
Je ne COMPREND PAS pourquoi il faut toujours répêter le nombre de lignes minimum alors que c'est écrit dans le modèle. On est pas débile non plus et on se rend compte de cela, au lieu de me MP, tu pourrais te concentrer à faire une bonne fiche, non ?
Ce n'est pas pour être méchante, mais à un moment, c'est assez saoulant de voir ça.

En plus je vois mal se promener un tamer avec ce genre de digimon, mais bon. :Fou:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:20
je suis bien daccod sauf que je trouve que vous mettez trop de ligne pour le caractère et description
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:24
mais bon d accord je vais tout changer
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:31
Trop de lignes ? Les forums rp les plus sérieux demandent parfois plus de dix lignes en caractères et descriptions, alors faut s'estimer heureux de n'avoir à faire que 4 lignes ici. Ensuite, le double post est interdit. En haut à droite de tes messages tu as un bouton "éditer" qui sert justement à éviter ça.
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:27
ok
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:29
Tu n'es pas obligé de répondre "ok". C'est du flood, et on se doute que tu as compris. ^^'
De plus, je trouve que 4 lignes est simplissime, donc si tu n'es pas capable de les faire, je me demande bien ce que tu espères ici. =|
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:33
Bien sur que si je peut les faires
Mimill
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:27
C'est 4 lignes pour les descriptions physiques et les caractères, et ça ne changera pas, donc c'est toujours incorect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora [Recalé]   Sora [Recalé] Icon_minitime

Sora [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1