-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas et Yukiagumon [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Civil
Civil
MessageSujet: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:16
Infos Digisauveur

Nom :
Fire

Prénom : Thomas

Digimon : Yukiagumon

Description physique : C'est un garçon. Il est grand, il a la taille d'un garçon de 16 ans. Il a les cheuveux bruns coiffés en pétard, les yeux bleus clairs. Il est assez costaud(d'ailleurs il a du mal à controler sa force). Il est habillé d'un tee-shirt rouge où il y a écrit "Digimon" en grand, d'une casquette noire où il y a dessiné des flammes rouges, d'un pantalon en jean avec une ceinture rouge où il y accroche son digivice rouge(qui lui permet contacter Yukiagumon de n'importe où), des lunettes de motards rouge sur la tête et des basckets noires, rouges et blanches de pointures 43. Des fois il porte une veste en jean.

Caractère : Il a des réactions de gamins. Son plat préféré est frites et hamburger(un longbacon pour être plus précis). Il aime jouer aux jeus vidéos et aux cartes et adore raconter des blagues idiotes qu'il croit drôle, il aime tellement les jeux vidéos, qu'il y jout en classe caché dans un faux livre qu'il a fabriqué. Il a horreur qu'on se moque de son prénom en l'appelant tomate. Mais il est toujours prêt à aider les autres. Le seul qui rit à ses blague est son seul et meilleur ami qui n'est autre que son propre digimon, Yukiagumon, dont il pense qu'il est le meilleurs et le plus fort des digimons, il se présente toujours en fesant une immitation de James Bond avec un accent anglais du genre "Mon nom est Fire, Thomas Fire", ce qui agace Yukiagumon.

Histoire : Ses parents ont été assassiné, car son père a participé à la création des digimon, heureusement le meurtrier a été retrouvé et emmené en prison, et Thomas est envoyé dans un orphelinat.
Thomas et Yukiagumon [Recalé] 22392 FLASH BACK! Thomas et Yukiagumon [Recalé] 22392

Le jour de ses 14 ans, on lui offre une boîte de cartes du jeu digimon, dans cette boîte de carte il y avait une carte bleu, il le passe dans son analyseur de cartes, puis son analyseur se transforme en digivice rouge, et un digimon y sort : "Maintenant, tu es mon partenaire, je su....aaaaaah".
Thomas ne le laisse pas finir sa phrase, il prend la drôle de créature, l'emmène dans sa chambre, s'enferme à double tours et dit à la créature : "T'es qui, toi?"
"Mmmmm".
Thomas viens de ce rendre comte qu'il avait oublier d'enlever sa main de la bouche du petit dinosaure, Thomas enlève donc sa main et la créature dit : "Enfin, je respire, t'es malade? Tu voulais m'étouffer ou quoi?"
Thomas : "Désolé, j'ai été pris de panique quand je t'ai vu".
"Bon, c'est pas grave, humhum, je disais donc que tu es mon partenaire et que...."
"C'est quoi cette histoire?"
"Tu as finis de m'interrompre quand je veux me présenter?! Je suis Yukiagumon".
"ça ne me dit pas ce que tu fais là!"
Yukiagumon : "Des digimons viennent dans ce monde pour foutre la pétoche aux humains. Donc toi et moi on doit leurs casser la gu**le pour sauver le monde".
Thomas souri et dit : "Comme des super héros?"
"Comme des super héros!"
"C'est cool".
"Ouais, mais en attendant on a du pain sur la planche, au faite, tu t'appelles comment?"
Thomas se met en faisant son beau et dit avec un accent anglais : "Mon nom est Fire, Thomas Fire".
"Parce que en plus ça se prend pour James Bond, et ben, on est pas sortit de l'auberge".

(Quelles périples attendent nos 2 héros, vont-ils sauver le monde(comme ils le disent) ou vont-ils vers une fin atroce(c'est exagéré mais ça sonne bien). Pour le savoir ne ratez la suite de leurs aventures).
Thomas et Yukiagumon [Recalé] 22392 FIN DU FLASH BACK! Thomas et Yukiagumon [Recalé] 22392

Digimon du Digisauveur

Nom : Yukiagumon

Surnom : Yuki ou le Dino(par Thomas car il aime bien appeler son digimon ainsi)

Description physique : Thomas et Yukiagumon [Recalé] Yukiagumon C'est un garçon. Il a la taille d'un enfant de 7 ans. Il ressemble à un petit dinosaure avec des écailles bleus très clair, une petite queue légèrement élevée en l'aire. Il est assez maigre, malgrès ce qu'il mange et une grosse tête. Il a trois griffes blanches sur chacunes de ses pattes et de ses mains et des grands yeux bleus clairs. Ses dents blanches dépassent de sa grande bouche. Sa voix est tellement grave que l'on dirait qu'il a mal à la gorge(ce n'est pas le cas je vous rassure).

Caractère : Il a pratiquement le même caractère que Thomas, il est joueur et raconte des blagues idiote qu'il croit drole mais ça ne l'empêche pas d'avoir un tempéremment aimable, c'est pourquoi ils deviennent tous de suite amis. Il frappe tous ceux qui se moque du nom de Thomas en l'appelant tomate. Il est le seul à rire au blagues stupides de Thomas. Qu'on lui coupe le parole(on le remarque quand Thomas lui coupe deux fois de suite la parole). Il est toujours prêt à aider et protéger les autres, surtout son meilleur ami Thomas. Il est très gourmand, comme Thomas, son péché mignon sont les frites et les longbacons.

Niveau de digivolution : Disciple

Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) : -Bébé : Botamon(attaques : Bulle Explosisives et Bulles Acides)
-Entraînement : Koromon(attaques : Bulle Explosive et Bulles Acides)
-Champion : Raidramon(attaques : Missile Foudre, Missile Lumière, Morsure Electrique, Foudre Bleu, Lame Lumière et Coup de Foudre)
-Ultime : Wargrowlmon(attaques : Missile Atomique, Lames Radation, Explosion Trinité et Double Tranchant)
-Méga : Impérialdramon(attaques : Méga Feu et Méga Briseur)
-Super Méga : Impérialdramon mode mode Combattant(attaques : Méga Feu, Méga Briseur, Giga Mort, Griffe Impériale, Briseur Impérial et Coup de Pied Impérial)

Autres infos sur le Digimon : Il court assez vite et au moment où Thomas est devenu son partenaire il sait ce que Thomas ressent et quand il est en danger(quand il a son digivice sur lui). Ses attaques sont Aiguille Glace, Missile Hiver, Petit Blizzard, Griffes Glaces, Tempête de Grêle, Rayon Froid et Glace Chomp.

Dernière édition par Thomas le Dim 13 Juin 2010 - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:47
Le Digimon est déjà pris par Takuya faut que tu changes ^^

Pis de toute façon y'avait pas assez de caractère ni de description physique. Bon courage ! =)
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:02
Moi, personnellement, je trouve les caractères et les descriptions physiques trop court, mais je ne suis ni admin ni modo alors on verra leurs avis.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:52
Oui faut que tu rajoutes encore de la description pour le physique et le caractère.
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:26
C'est fait, j'ai rallongé les descriptions et les caractères.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe

INFOS PERSONNAGE
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:35
Avec seulement quelques mots de plus j'appelle pas vraiment ça une amélioration... =/
Thomas
Rat
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:45
C'est bon le physique et le caractère fait plus de 4 lignes et j'ai ajouté un petit détail à l'histoire(l'immitation de James Bond)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas et Yukiagumon [Recalé]   Thomas et Yukiagumon [Recalé] Icon_minitime

Thomas et Yukiagumon [Recalé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1