|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:05 | | | Les couples : ZE RETURN !!! (version actualisée) Myotismon LadyDevimon SnowAgumon Savers Agumon Savers
Dernière édition par Myotismon le Lun 14 Juil 2008 - 1:02, édité 3 fois |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:15 | | | T'aurais pu mettre des image sa l'aurait mieux fait ! A aufaite, dans le Rp, je serais vraiment avec Asuka ?! :26: |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:35 | | | Ben oui ! Et tu pourras aussi contrôler toi même le perso ! |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:38 | | | OK ! Donc je joue deux persos avec ce compte ? et jusqu'on peut ton aller ? (si sa va trop loin on peut mettre en spoiler et dire attention regarder que si on a +de 14 on 12 ? ) |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:39 | | | Euh tu vas quand même pas pousser la réalitée jusqu'à ce point Tai ? |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:39 | | | Non ^^ mais faut avoir avec Myotismon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:46 | | | Ah ça non ! C'est quand même un forum DIGIMON et pas je ne sais quel truc tordu... Vous pouvez être amoureux mais soyez un minimum raisonnables ! XD |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:49 | | | OK ! XD On a quand même droit au bisou ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:50 | | | |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 13:51 | | | :P Bon arretons le flood ! |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 15:46 | | | Moi personne ! Et vous avisez pas de m'en coller une ! Sinon vous allez souffrir ! XD |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 15:47 | | | T'inquiète on te colle Lucemon XD |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 15:53 | | | *sors son K.O Hammer et se défoule sur la tete d'Edo*
TU SAIS LIRE ? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 17:59 | | | ou un Clown pénible ! XD ouf, Piedmon est réservé à Alex ! FlamedramonX est tranquille !
Dernière édition par Mimill le Lun 27 Aoû 2012 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 18:07 | | | - Mimill a écrit:
- ou une Clown pénible ! XD
ouf, Clown pénible est réservé à Alex ! Flamedramon-X est tranquille ! XD JE SUIS OFFENSE ! *sors son K.O Hammer et tape sur Mimill* Ah mais c'est toi qui est avec Strabimon ! T'as pas de chance,c'est un loup crétin ! |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Sam 10 Mai 2008 - 18:36 | | | Euheuheuh ... ah bon ?
Dernière édition par Mimill le Mar 8 Juil 2008 - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Dim 11 Mai 2008 - 13:43 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Dim 11 Mai 2008 - 13:47 | | | Ok c'est bon j'ai édité... ^^ DemiDevimon Renamon |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Dim 11 Mai 2008 - 14:33 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Dim 11 Mai 2008 - 14:35 | | | |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Mar 13 Mai 2008 - 18:10 | | | Tout les couples on changer (fin presque) voici les nouveaux: Tai Lenalee Myotismon LadyDevimon DemiDevimon Renamon |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Mar 13 Mai 2008 - 18:11 | | | Moi je suis d'accord ! *w* Ma Lady ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! Lun 14 Juil 2008 - 0:59 | | | Allez je refais un peu revivre le topic en version actualisée ^^ Donc on a : Myotismon Lady (et le premier qui édite et écrit Piedmon que ce soit à gauche ou à droite aura à faire à moi >o<) - Spoiler:
FlamedramonX Piedmon *sors* (en fait c'est plutôt le contraire parce que Flam n'aime pas VRAIMENT DU TOUT Piedmon... bon elle le déteste même). Ne pas compter ce spoil comme un couple officiel it's a JOKE (et même a very bad joke)
Snow Arkadimon - Spoiler:
Myotismon est mort de rire *re-sors*
Bon si j'ai oublié des trucs vous pourrez me le rappeler le topic est fait pour ça ^^ et j'éditerai... Evidemment ne mettez que des trucs VRAIS (pas de Piedmon&Myo par pitié >o< jacemoore n'est pas un exemple de vérité pour moi...) et si possible qui vous concerne VOUS ! C'est pas la peine de vouloir pourrir la vie amoureuse des autres... Bon je pense avoir tout dit et pour les photos désolé j'ai trop la flemme de les mettres... : : |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les couples du RP !!! | | | |
|
| |
|