OndineProfil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
| Sujet: Je suis Ondine, la nouvelle digi-sauveuse Lun 10 Mai 2010 - 18:44 | | | Mon pseudo : Ondine
Mon âge : 15 ans
Mes mangas ou séries TV préférés : Death note, Digimon, Pokémon, Dragon Ball, Plus Belle la Vie, Chante.....
Mes jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts 1, 2 et 358/2 days(je n'aime pas trop Chain of memories).
Mes digimons préférés : Gatomon et Renamon.
Autres : Mon plat préféré est le choux fleur à la beschamel, j'aime lire, inventer des histoires, dessiner, aller sur mon ordinateur et jouer aux jeux vidéos. Je suis timide. Ma couleur préférée est le bleu.
Dernière édition par Ondine le Dim 16 Mai 2010 - 13:00, édité 1 fois |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Je suis Ondine, la nouvelle digi-sauveuse Lun 10 Mai 2010 - 20:20 | | | Bienvenue !!
Même si tu as déjà posté ta fiche et quelques trucs en plus ! ^^' |
|
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Je suis Ondine, la nouvelle digi-sauveuse Sam 15 Mai 2010 - 22:05 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Je suis Ondine, la nouvelle digi-sauveuse | | | |
|