|
Auteur | Message |
---|
raynowProfil Nombre de messages : 12 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
| Sujet: Ma présentation ! Dim 2 Mai 2010 - 23:08 | | | Mon pseudo : Drasil
Mon âge : 14 ans
Mes mangas ou séries TV préférés : Digimon , Naruto ....
Mes jeux vidéos préférés : Digimon , Prince of Persia ....
Mes digimons préférés : Agumon , Veemon et Dokunemon
HS : Est ce que Agumon est libre S'il vous plait ? sinon je chercherais un autre ^^ ? Parce que dans la liste des digimons déjà pris il y a Agumon Savers et je ne sais pas si c'est la meme chose . Voilà merci :) . Ou alors est ce que je peux changer Agumon , En lui changeant de couleur .... ? comme inventer un digimon ?
|
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 3 Mai 2010 - 13:46 | | | Bienvenue :d..Jpeut pas te dire chui pas Admin et je me rapelle pas trop |
|
| |
Rachel LeeProfil Nombre de messages : 47 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : 1-2 :) Personnage(s) préféré(s) : Tai-Sora-Matt Digimon(s) préféré(s) : Biyomon-Gatomon-Gabumon-Agumon-Terriermon Date d'inscription : 28/04/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 3 Mai 2010 - 17:26 | | | Bienv'nue &&' amuse toi bien sur le fo' ^-< |
|
| |
SkaphelProfil Nombre de messages : 355 Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2008
Kamen Prinny
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 3 Mai 2010 - 19:20 | | | |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 3 Mai 2010 - 19:55 | | | Alors déjà...
1. Bienvenue ^^ 2. Si tu ne vois pas Agumon dans la liste des Digis pris c'est qu'il est libre 3. Tu peux inventer une recolo d'Agumon, on a bien BlueAgumon comme invention originale ^^ 4. Agumon et Agumon Savers ne sont pas considérés comme étant les mêmes Digimon ici, pas plus que Agumon et Agumon Next (celui qu'on voit dans le manga dont j'ai oublié le titre exact mais où y'a NEO si ça peut donner un indice) |
|
| |
raynowProfil Nombre de messages : 12 Age : 28 Personnage(s) préféré(s) : Tai , Davis Digimon(s) préféré(s) : Agumon , Veemon , Dokunemon Date d'inscription : 02/05/2010
Rank Baby I
| Sujet: Re: Ma présentation ! Lun 3 Mai 2010 - 22:43 | | | Salut , euh Merci pour la réponse déjà , et merci aussi pour l'accueil :) . |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mar 4 Mai 2010 - 19:01 | | | Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Sinon ... ---> Ouais je sais, BlueAgumon est super connue. xD |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ma présentation ! Mer 5 Mai 2010 - 9:48 | | | |
|
| |
Yoshi UchiwaProfil Nombre de messages : 624 Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Ma présentation ! Sam 15 Mai 2010 - 21:59 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Ma présentation ! | | | |
|
| |
|