|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | | | Ca me dérange pas d'attendre 1 an si c'est pour avoir un bon jeu, bien au contraire. Sinon je me demande quels Pokémon ils pourraient bien ajouter encore en fait... comme si ça suffisait pas comme ça les horreurs et les Poké-fusions... o_o" |
|
| |
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 20:29 | | | Déjà le fait qu'ils ont dit qu'ils s'appellaient White Kyurem et Black Kyurem, j'ai fait: Manque d'originalité... |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 20:40 | | | C'est moins moche que "Zekrem" et "Kyushiram" quand on y pense en fait... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 23:05 | | | Normalement, ce ne sont pas des fusions, mais des Pokémon "à part entière". Et puis, je les trouve pas si moches ceux de la 5G, ok, y'en a des affreux, mais certains sont classes. n.n Bon, ça n'égale pas les premières génération, mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 23:09 | | | Y'a pas que l'apparence, les noms aussi sont super recherchés... "Sorboul" qui devient "Sorbouboul" ou "Tic", "Clic" et "Clicitic"... on sent le débordement d'imagination !!! 8D |
|
| |
Sieg VandeliusProfil Nombre de messages : 214 Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Fév 2012 - 23:53 | | | L'apparence n'est pas un problème. White et Black Kyurem sont très bien fait quand tu les regarde. C'est le fait qu'ils ont prit 3 pokémons existant et les ont fusionner qui gâche tout... |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Mar 28 Fév 2012 - 13:15 | | | C'est vrai qu'ils ressemblent de moins en moins à des Pokémon ... 'Fin non, on ne peut pas vraiment dire ça ! Ils ressemblent de moins en moins aux Pokémon des premières générations. ^^
D'ailleurs, les Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 sont prévus pour l'automne 2012 en Europe et en Amérique. |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Mar 28 Fév 2012 - 13:17 | | | Oui mais la rom en ligne vas être disponible juin/juillet XD |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Mar 28 Fév 2012 - 13:18 | | | Oui, c'est plus ça qui m'intéresse en vrai, mais chuut ! *va se pendre* Au fait, le nouveau topic : ici !!!! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Ven 9 Mar 2012 - 19:44 | | | ZekromCADEAU MYSTERE EXCLUSIF A POKEMON NOIR Dates : du 10.03.2012 au 25.03.2012 Objet : Joyau Dragon Ruban : Ruban Souhait Niveau : 100 Attaques : _ Colère _ Buée Noire _ Croix Eclair _ ChargeFoudre ReshiramCADEAU MYSTERE EXCLUSIF A POKEMON BLANC Dates : du 10.03.2012 au 25.03.2012 Objet : Joyau Dragon Ruban : Ruban Souhait Niveau : 100 Attaques : _ Brume _ Draco Météor _ Flamme Bleue _ Flamme Croix Vous allez penser "ouais bon, c'est juste les deux légendaires principaux du jeu, on les a déjà, bof ..." mais si vous les endormez dans le Dream World, vous obtenez deux fonds d'écran de C-Gear plutôt sympas : Dès que j'ai "remis" la wi-fi sur ma DS, j'essayerai de voir si on peut pas avoir les deux fonds d'écran dans une même version en échangeant Zekrom et Reshiram et en les endormant ... Sinon, d'autres events : EmbrylexDISTRIBUTION POUR LES PARTICIPANTS AUX QUALIFICATIONS FRANCAISES DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE POKEMON - Spoiler:
Elles se dérouleront le samedi 17 mars à partir de 8h. Voici l'adresse pour les intéressés : Espace Champerret Hall C 6 rue Jean Oestreicher Porte de Champerret 75017 Paris
Dates : 17.03.2012 Objet : Baie Pomroz Ruban : Ruban Evénement SHINEY Niveau : 5 Attaques : _ Surpuissance _ ? _ ? _ ? LucarioCODE : LUCAEUROGAMERFR Dates : / Capacité spéciale : Coeur Noble Attaques : _ Pisto-Poing _ ? _ ? _ ? Source : Pokébip. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Sam 10 Mar 2012 - 14:11 | | | Dire que je vais devoir aller squatter la wifi de chez macdo pour avoir tous les events... -_-"
Heureusement que ça vaut le coup pour avoir Zekrom sans recommencer une partie de Pokémon Blanc !!! Déjà que j'ai pas encore fini la version Noire après l'avoir racheté légalement. *sourire innocent 8D* |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Dim 25 Mar 2012 - 19:30 | | | MewtwoCADEAU MYSTERE Dates : à partir du 26.o3.2o12 Niveau : 70 Attaques : _ Une attaque exclusive inconnue
Dernière édition par Mimill le Ven 30 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Ven 30 Mar 2012 - 17:51 | | | Mais arrête de l'appeler Mewtow... C'est Mewtwo ! Mew qui vient de New (et veut dire Nouveau) et Two qui veut dire DEUX ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Sam 2 Juin 2012 - 14:44 | | | Je sais parfaitement, mais je m'emmêle en tapant son nom et je vérifie pas. Distribution de Victini, du 1 Juin 2012 au 30 Juin 2012, en cadeau mystère (Wi-Fi) ! Victini Objet : Joyau Feu Ball : Mémoire Ball Niveau : 50 D.O : FILM14 ID : 06012 Capacité Spéciale : Victorieux Ruban : Ruban Cadeau 01 Attaques : - CoupVictoire - Flamme Croix - Éclair Croix - Incendie |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc Dim 16 Sep 2012 - 16:59 | | | Un nouveau fond pour C-Gear : Code : TICCGEAR2012 Date limite : o4.10.2012Ah, au fait, vous vous souvenez du sondage du Pokémon préféré des joueurs qui proposait d'offrir ce Pokémon à tous les joueurs ayant voté ? C'est Mew le Pokémon sélectionné. Et ben, on gagne un gif animé Mew et un wallpaper ! Non, non, on se fout pas de notre gueule. xDDDDD Les américains s'en sortent mieux : ils ont droit à un T-Shirt en plus. Source : Pokébip. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Pokémon Noir et Blanc | | | |
|
| |
|