-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beelzemon X (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:40
Infos Digimon Solos

Nom : Beelzemon X
Surnom : Blaze
Âge : Plus ou moins 20 ans.

Description physique :Digimon ayant été contaminé lors du projet X mené par Yggdrasil, Blaze ne ressemble pas aux autres Beelzemon. Plus grand, atteignant presque les 2 mètres et demi, son corps semblable à celui d'un humain est légèrement plus large et mieux bâti, ses bras plus longs, lui arrivant aux genoux. Il porte des bottes noires longues, aux extrémités argentée munie de trois pics. Ses pantalons et chandail sont en cuir ainsi que sa veste courte, un col de fourrure blanche couvrant les côtés de son visage. Il porte des protections jaunes aux avant-bras et ses mains gantée de cuir possèdent de forte griffes de métal capable de trancher à peu près n'importe quoi. Son visage pâle est caché par un masque rouge sang, percé de trois trous afin de libérer ses trois yeux verts, dont l'un au milieu du front. Ses cheveux blonds pâles sont constamment en désordre et il ne se force jamais pour les garder en ordre ou propres. Dans son dos, quatre ailes d'un bleu marin prennent place. Les deux supérieures, plus grande, effilochées aux extrémités, une griffe rouge au niveau du pouce de l'aile. Elles lui permettent de voler. Les ailes inférieures sont rouges à l'intérieur et n'ont pas de griffe. Elles lui permet d'accélérer ou de ralentir. Ses deux fusils blancs à double canons rouges sont laissés dans un étui situé sur sa botte gauche et dans son dos, le long de sa colonne vertébrale.

Caractère : Arrogant à ses heures, Blaze reste, le plus souvent, dans son coin, sans parler aux autres. Il préfère de loin être seul et ne porte allégeance qu'à lui même. Paresseux, détestant le travail et aimant manger de bons hamburgers, il ne donne pas l'impression d'être un grand combattant. Trompeur. Il adore se battre, particulièrement lorsque la chance amène un adversaire alors qu'il s'ennuie à mourir. Presque tout le temps. Il est, derrière ses airs de durs, encore plus dur qu'il ne semble l'être. Il ne se préoccupe de rien ni personne, sauf Behemoth, sa moto. Pas très sympathique, en somme.

Histoire (Basée sur ma fanfiction. Toute ressemblance au travail de quelqu'un d'autre est une coïncidence) : Né dans le Digital World, il est passé rapidement de sa forme bébé à disciple, Impmon. Ses conditions de vie étaient misérables, vivant dans une contrée peuplée de Digimon de niveaux supérieurs, combattant les plus faibles pour leurs Data. Alors que bien de ses amis étaient tombés sous les crocs ou les griffes de la chaine alimentaire, lui avait survécu. Il s'entraina sans relâche pendant des années, pour être remarqué par les Demons Lords, une organisation de digimon méga de type ténèbres, les plus puissants d'entre eux, chacun représentant un des sept péchés capitaux. À l'unanimité, ils votèrent l'entrée du jeune disciple d'en leurs rangs, sans qu'il sache exactement pourquoi ces grands et puissants dirigeants s'intéressaient à lui. Il le su à peine plus tard. Ils lui firent cadeau de l'habileté de «Wrap Digivolve», la capacité de passer directement de sa forme Disciple à Méga. Il devint Beelzemon, puis, après un entrainement intense écrit par ses mécènes, Beelzemon Blast Mode, pour servir de «punching-bag» aux autres, beaucoup plus forts. Il vécut une vie ennuyante avec ses «amis». Les nuits où il partait vagabonder avec Behemoth, cadeau de bienvenue, n'étaient pas rares. Il n'avait jamais aimé rester avec eux et ne comptait pas non plus. Mais il était retenu, pieds et poings liés. Tenté de fuir serait inutile et mettrait sa vie en danger, encore plus qu'elle l'était déjà. Il était à la tête de l'armée des Demon Lords, même si ces responsabilités lui importaient peu ou pas du tout. Il en laissait la juridiction aux autres, qui, de toute façon, ne le laissait rien faire.

L'enclenchement du Projet X força ses compagnons à trouver une façon d'échapper à ce sort. Ils partirent dans le vrai monde trouver des humains qui voudraient les aider à devenir plus puissant afin de survivre. Ils réussirent. Beelzemon trouva une jeune fille, Alexe, et la choisie. Il ne regretta jamais son choix. Ils devinrent amis et, pour Beelzemon, ce fût la première fois qu'il pouvait vraiment compter sur quelqu'un. Le surnom de Blaze vint d'elle. Il entra en contact avec les autres. Chacun eu un partenaire et retournèrent dans le Digital World, pour ne trouver que mort et désolation. Presque tout les digimons avaient déjà été détruits par le projet X ou les Holy Knights. Trois de ses camarades périrent par le X-Antibody et deux autres par la main des Holy Knights. La situation empira. Il devint beaucoup plus faible, son corps combattant le système qui tentait de le détruire. Alors que son chemin croisa celui de ses ennemis pour la deuxième fois, il n'avait plus la force de se battre. Il accepta son sort. Mais lorsqu'il vit Alexe tenter de le protéger avec son propre corps, sa résolution parti en fumée. Par sa volonté, il adapta le X-Antibody à son Data et devint Beelzemon X. Le combat s'arrêta quand l'intervention d'un autre digimon dont il ne se préoccupait pas de son identité intervint. Blaze ne se le fit pas dire deux fois. Ils partirent pour le Vrai Monde. Tout s'arrangea. Il n'était même plus un Demon Lords, mais quel intérêt cela pouvait-il avoir sur lui?

Un an passa. Le lien qui l'unissait à Alexe ne cessait de grandir. Après un an et trois mois, Alexe dût être hospitalisée d'urgence. Elle mourût quinze jours plus tard. On lui dit qu'elle avait succombée à une maladie des poumons qui la suivait depuis presque sa naissance, à cause possiblement d'une malformation pulmonaire et de manque de soins médicaux. Il n'avait pas voulu entendre un mot de plus. Il reparti immédiatement pour le Digital World, ne pouvant supporter de vivre là où les seuls moments heureux de sa vie avaient eu lieu. Il erra sans but, rongé par ses souvenirs. Il devint irritable, associable, misanthrope. Il refuse de s'attacher à qui que ce soit. Il n'a pas besoin des autres. La seule pensée d'Alexe lui donne envie de mourir pour faire disparaitre la douleur.

Niveau de Digivolution : Méga
Rétro-Digivolution(s) et Digivolution(s) :
Disciple: Impmon Beelzemon X (dévalidé) Impmon
Champion: Wizardmon Beelzemon X (dévalidé) Wizardmon2
Ultime: Mummymon Beelzemon X (dévalidé) Mummymon1
Méga: Beelzemon/Beelzemon Blast Mode Beelzemon X (dévalidé) BeelzemonBeelzemon X (dévalidé) Beelzemon2
X-Antibody: Beelzemon XBeelzemon X (dévalidé) BeelzemonX


Note Je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour les traductions, parce que j'ai écouter les séries en anglais. Merci!


Dernière édition par Beelzemon X le Dim 11 Avr 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:51
Tout m'a l'air bon,y'a juste 2 petits trucs :

1-Impmon a une tête bizarre xD ton hébergeur d'images bug xD
2-Il y a déja un Omnimon dans le RP et il ne fait pas partie du truc d'Yggdrasil,même chose pour Gallantmon.A la limite c'est pas trop grave ca,mais ce serait mieux si tu les remplaçait par leur version X-Antibody,mais c'pas grave ^^

Un autre petit détail dont OSEF : y'a pas les rétro-digivolutions xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:53
Bonne fiche. ^^
En effet, Impmon est assez étrange. Mais OmnimonX est aussi dans le RP, c'est un serviteur à Myochou ...
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:42
Changé! J'ai carrément enlever les noms des Holy Knights impliqués, alors je crois qu'il n'y aura plus de problème à ce niveau.

J'ai ajouté les rétro-digivolutions, qui non sont pas dans sa vraie ligne de digivolution, mais je crois qu'il y avait un Devimon, alors je ne voulais pas en mettre un autre. Quant aux photos, j'utilise l'URL des images, alors je sais pas pourquoi Impmon a une tête bizarre... Est-ce que quelqu'un sais pourquoi? Parce que moi non. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:58
T'as du le prendre sur un site anti-hotlink? 'fin bref c'est pas grave. ^^"

Bon ben pour moi c'est bon alors... validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:12
Juste une chose qui me dérange. Beelzemon X peut-il rétro-digivolver (est-ce que ça existe ce terme?) à Mummymon ou Wizardmon qui n'ont pas de version X? ou sa mutation est irréversible? Personnellement, je dirais que non, mais je voulais savoir l'avis de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:23
Bah...On s'en fout un peu ^^

Après tu fait comme tu veux,si tu veux qu'il se rétro-digivolve (ca existe) ou non,c'est a toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:50
Je me suis permis d'éditer ton post pour qu'on voit impmon,si ça ne tE convient pas,fais-le moi savoir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Beelzemon X
Beelzemon XProfil Lion
Chien
Nombre de messages : 13
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon/Beelzemon Blast Mode/Beelzemon X
Date d'inscription : 11/04/2010
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:13
Non, c'est une bonne idée! Merci! Je suis vraiment pas douée avec ces choses là.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Beelzemon X (dévalidé)   Beelzemon X (dévalidé) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Beelzemon X (dévalidé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser