| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 3 Oct 2011 - 21:19 | | | T'as oublié de mettre les 3 choix. xD |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Oct 2011 - 22:19 | | | Norman (de NormanFaitDesVidéos), Cyprien (de... Cyprien) et Hugo (de HugoToutSeul) ! |
|
| |
RaptureProfil Nombre de messages : 25 Age : 114 Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02. Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis. Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc. Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Oct 2011 - 9:53 | | | Rah ! Bon bah, tant qu'à trier autant essayé de bien le faire :
J'épouse Norman, parce que même si c'est chiant de savoir qu'il vit des publicités qui apparaissent sur ses vidéos, au début il était vraiment sympa.
J'adopte Hugo, pour le docteur du zizi, même si le gars est pratiquement toujours défoncé.
Je tue Cyprien parce que MERDE, il est sympa toussa toussa, mais il était juste TELLEMENT plus COOL en Monsieur Dream. O_o En fait s'il était resté Mr. Dream je l'aurais épousé directe et j'aurais tué Norman.
ET LONGUE VIE À L'HERMITE MODERNE. D:
Cocopops, Goldengrams et Trésors de Kellogg's !
|
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Oct 2011 - 16:58 | | | J'épouse les trésors, pour la pub x3 L'adopte les goldenchose Et je tue les cocopops même si je sais pas ce que c'est Un bâton - un caillou - de l'herbe |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Oct 2011 - 19:58 | | | J'adopte les trois ! =3
Je reprend l'idée de Izaki, tiens. ^^
10 minutes à perdre - Palmashow - Le Velcrou (bon oké, c'est Norman et Hugo qu'Izaki a déjà proposé mais bon...) |
|
| |
RaptureProfil Nombre de messages : 25 Age : 114 Saison(s) préférée(s) : Adventure & Adevnture 02. Personnage(s) préféré(s) : Izzy ; Tai ; Davis ; Willis. Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon, Astamon, Antylamon, Dorumon, etc. Date d'inscription : 27/09/2011
Rank Baby II
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Oct 2011 - 20:40 | | | J’ÉPOUSE LE PALMASHOW ! *q* Hum, okay je me calme.
J'adopte le Velcrou parce qu'ils étaient cute.
Je tue les 10 minutes à perdre parce que ... Je ... J'ai pas de vrai raison, c'est juste que ça me fait rire qu'une fois sur huit. xD
Le Visiteur Du Futur ; La Flanders Compagnie ; Nerdz. |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 12 Fév 2012 - 16:54 | | | Je les zigouille tous !
Marshmallow-Haribo et Rik & Rok |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 12 Fév 2012 - 19:00 | | | Je tue le Marshmallow car je trouve ça deg' cet espèce de vieux bout de plastoc. Et j'adopte Haribo et Rik&Rok même si j'en mange pas et que ça fait grossir (je suis gentille, hein !).
Smosh - Joueur du Grenier - LinksTheSun :3
(Déjà, vous avez pas le droit d'épouser Smosh, c'est moi qui les épouse !! 8D)
|
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 12 Fév 2012 - 20:31 | | | J'les zigouilles ! Sadique comme je suis ! Mwahahahaha !
Dragon-Chien-Chat ! |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 6 Mai 2012 - 9:27 | | | LES PAUVRES !!! >w<
J'adopte les trois !
Link - Zelda - Ganondorf |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 8 Mai 2012 - 4:33 | | | J'ai pas trop le choix là :o J'épouse Zelda J'adopte Link Je finis le donjon puis je tue Ganondorf
Red - Blue - Green (pour Blue et Green je parle de ceux de départ, pas de l'étrange mutation de noms qui est arrivée entre-temps u.u) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 8 Mai 2012 - 20:18 | | | J'adopte tout les trois ...
Gaspard - Balthazar - Jeanne [Palmashow] |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 22 Juil 2012 - 22:33 | | | J'épouse personne, j'adopte les trois, je tue personne.
Noël, Jour de l'An et.................. Happy Birthday. (C'est dur.) |
|
| |
ShimeraProfil Nombre de messages : 87 Age : 26 Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon) Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 24 Juil 2012 - 3:55 | | | J'épouse Noël car il est très gentil, j'adopte le jour de l'An parce qu'il passe le temps et je tue Happy Birthday parce qu'il fait que me vieillir. Une boîte, un coussin et Seadramon |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 27 Aoû 2012 - 19:28 | | | J'adopte les trois : la boîte et le coussin peuvent servir... et Seadramon est mignon ! Haruhi Suzumiya - Yuki Nagato - SnowAgumon Savers (Pas d'idée) |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 4 Nov 2012 - 18:28 | | | J'épouse les 2 filles et j'adopte SnowAgumon.
Kenpachi Zaraki- GranDracmon - Nene Amano |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|