Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL

Digimon(s) préféré(s) : Dorumon, Agumon savers et Guilmon
Date d'inscription : 29/04/2008
Rank Baby I
MessageSujet: Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé]   Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:06
Infos Digisauveur :

Nom : Irial
Prénom : Satoshi
Surnom : Aucun
Digimon : Dorumon
Description physique : Satoshi mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilo, il a des cheveux semi-long de couleur argenté et à des yeux de couleurs bleu-gris et des pupilles profondes. Il porte toujours un lon pantanlon noir et un T-shirt rouge avec un dragon dessus. Sur son bras gauche il posséde un magnifique tatouage d'ange au milieu d'une lune et aussi une tâche de naissance dans le bas de son dos que seul quelque personne connait y compris son digimon.
Histoire : D'origine américain Satoshi est né au Japon dans la ville de Kyoto et vivait avec sa mère, il n'a jamais connu son père et est fils unique. Lors de ses huits ans sa mère et lui demenagèrent pour aller vivre à Nagasaki ou il vécurent sept ans la bas, mais cet aussi dans cette ville ou Satsoshi trouva un etrange objet qui lui est apparu alors qu'il était au square tout seul. Cet objet était était accompagné d'un etrange note lui disant qu'il devrait dans un avenir proche sauver le monde avec d'autre enfant et que l'objet en question était un digivice de couleur rouge (façon savers). Lors de ses quinze ans il demenagea une seconde fois pour aller vivre définitivement à Tokyo la capital du Japon mais ces dans cette ville qu'il decouvrit un oeuf étrange lors de l'une de ces petite balade il le ramena chez lui et dans la soirée l'oeuf fit eclore une petite créature. Satoshi ne savait pas ce que c'était mais il voulu le garder, il ne fallait pas bien longtemps pour que la petite créature grandisse et se transforme en Dorumon. Satoshi fut surpris et le Dorumon en question lui expliqua qu'il était un digimon et qu'ils étaient à présent tout deux partenaire et depuis maintenant cinq ans voir bientot six Dorumon et Satoshi restèrent ensemble entre temps il ont combattu quelque digimon qui ont fait irruption dans le monde réel.

Digimon du Digisauveur :

Nom : Dorumon
Surnom : Aucun
Age : 5 ans
Niveau de digivolution :
Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Dorumonsk2
Dorumon: Furie metal et Metal canon

Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Dorugamonkl9
Dorugamon: Metal pouvoir et Boulet de canon

Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Dorugremonvt9
Dorugremon: Tour ensanglantée et Metal météor

Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Alphamonhw9
Alphamon: Ame digitalisée et Seiken Grade Alpha

Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Alphamonouryenfy6
Alphamon Ouryen: Ultime épée guerrière royal dragon et Ame digitalisée

Autres infos sur le Digimon : C'est un Dorumon tout à fait ordinaire quoique légèrement plus fort que c'est semblable.

MessageSujet: Re: Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé]   Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:35
OK c'est validé ! :23:

Satoshi et Dorumon (validé) [Dévalidé]